| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:54:02 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
C'est ça d'avoir le jeu tôt, tu n'as pas la version avec "menu volant" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Knightcore Transactions (16) | Aie dispo que demain dans mon magasin Game et je suis meme pas sur de pouvoir aller le chercher Message édité par Knightcore le 12-10-2011 à 19:02:55 --------------- Topikatransäks |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Oui mais au prix fort j'imagine. Moi il le vende 65euros à partir de demain apparament. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 19:16:21 ![]() au niveau des éditions limitées, elles sont ultra limitées chez Micromania, j'ai appris qu'ils avaient à peine une dizaine par magasin |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | les rats |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai choppé ma résa à Game avant la fermeture.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 19:29:46 ![]()
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bordel, j'ai un entretien demain. 10h --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
spacewolf1 Transactions (0) | Par contre bonne nouvelle pour les succès. Celui de l'achat d'une unicorn aux enchères se débloque se débloque lors de l'importation du profil Forza 3 si y a des unicorn dedans (en détail je ne serait dire s'il prends en compte que les anciennes unicorn ou bien également les nouvelles qui étaient des voitures normal dans le 3). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La caisse offerte pour la préco, c'était bien une unicorn importable dans fm 4 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il me semble. En tout cas c'était une unicorn, je crois qu'elle était importable FM4. mais pas tout à fait sûr qu'elle soit unicorn aussi dans FM4. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Tain mais Yoyo et Darka, aller rejoindre le poulet svp. --------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 20:17:51 ![]() |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Quelle est la vraie raison d'empêcher les revendeurs de vendre le jeu avant la date officielle ? Soucis d'approvisionnement (que les magasins ne soient pas en rupture de stock avant la date officielle) ? Problème de serveurs online qui ne seraient pas encore opérationnels ? Je cherche une vraie bonne raison, qui existe peut-être, mais je ne suis pas dans le secret des dieux... Quelqu'un sait ? --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 12-10-2011 à 20:42:01 |
dje33 Transactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2011 à 20:47:09 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Message édité par El Silencio le 12-10-2011 à 20:53:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
duncan78 Transactions (0) | La vue interne est bien plus agréable qu'avant, c'est vraiment un gros plus par rapport au 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 12-10-2011 à 21:28:57 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je tenais également à souligner les temps de chargement ultra rapide --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Jileo Transactions (3) |
duncan78 Transactions (0) | Je n'ai pas fait attention, je ne saurais pas te répondre.
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | par contre, c'est peut etre moi mais en mode world tour, des fois j'arrive premier et hop je ne gagne aucuns CR...il me mets 0 a chaque lignes... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 23:33:19 ![]() très sympa les nouvelles voitures ajoutée à forza 4 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais enfin même en professionnel l'IA est larguée en 1 ou 2 tours --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |