| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:49:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2007 à 23:50:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'es au dessus de 90, le prochain c'est 97, avant c'était 89 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | 97? Bon je sais ce qu'il me reste a faire, encore 1h ou 2 maxi de level up et vamosssssssss |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Je débute totalement dans la série des FF (j'ai une Xbox360) et je viens d'acquérir une PS2 pour y jouer.
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | cela dit le cactus ne devrais pas poser de probleme, n'oublie pas les potions / sort de soin si tu as, et fais une equipe "2 attaquants au corps a corps + un mage a distance.
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | gamefaqs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:03:55 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mouais y surement moyen de se taper qq chose de plus conviviable que 6 000 lignes en txt meme pas rtf --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est beau l'utilisation abusive des ressources des entreprises. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par HumanRAGE le 27-03-2007 à 18:06:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 19:24:34 ![]() Je viens d'acheter FFXII (pour jouer sur ma ps3).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 20:38:06 ![]()
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pour la camera ca m'avait choqué par rapport a rogue galaxy jkroi
aline2003 Transactions (0) |
perso je trouve ça choquant qu'il aient pas mis l'option pour un jeu ou la direction ou tu regarde à carrément son importance, d'autant plus qu'il y a pas non plus de bouton pour recentrer la vue, ce qui est aussi souvent proposé dans les jeus ou tu gères toi même la caméra au stick mais effectivement, au bout d'un moment on s'habitue un peu (on se blase quoi) Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 27-03-2007 à 23:42:47 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah de temps en temps tu mate le decor, ou jete un oeil savoir qui tes mecs tapent, ou recentre la caméra sur le cul de faye ... m'enfin sinon ca suit le mouvement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-03-2007 à 00:24:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message édité par aline2003 le 28-03-2007 à 00:52:47 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | perso je me repère plus par rapport à la map, idem pour les monstres et les coffres bah mon instinct de crevard suffit pour les détecter in game Message édité par XprtZ le 28-03-2007 à 00:59:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mouais il parait qu'il y a des plantages donc très peu pour moi finalement. Je le terminerais sur ma console à moitié morte tant pis. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 15:59:38 ![]() Chez moi, cinématique horrible (aliasée à mort + freeze + tremblement) en gros impossible à regarder sans choper un mal de crâne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 16:07:28 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas l'effet de "tremblement d'image" dont tu peux règler l'option dans les paramètres du jeu et qui est là pour donner une sorte de tension dans certaines scènes?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba perso j'ai pas de problèmes avec le mien, j'ai joué environ 4h sur la PS3 (le début du jeu) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens enfin de finir le passage de barhein c'est pas trop tôt Message cité 2 fois Message édité par Us socom 2 le 28-03-2007 à 22:23:27 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | sud |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ptèt sud oui, c'est celle qui donne sur Giza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |