Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4233811
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum ouai. En fait c'est ça le truc, sans ces trous noirs de merdes il est facile, mais je crois qu'il y a une hisoire avec les nombres premiers. La question est, quels sont les nombres premiers a partir de 90?  :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 23:49:56  profilanswer

n°4233813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:50:28  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Hum ouai. En fait c'est ça le truc, sans ces trous noirs de merdes il est facile, mais je crois qu'il y a une hisoire avec les nombres premiers. La question est, quels sont les nombres premiers a partir de 90?  :D

97

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2007 à 23:50:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4233815
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:51:30  profilanswer

Si t'es au dessus de 90, le prochain c'est 97, avant c'était 89

n°4233820
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:53:55  profilanswer

Anubis15 a écrit :

bah tu le tapes tu le tapes tu le tapes, t'envoie le mega myst combo de ta vie, tu claques un megalixir et tu refait la meme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4233852
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 00:04:31  profilanswer

97? Bon je sais ce qu'il me reste a faire, encore 1h ou 2 maxi de level up et vamosssssssss :sol:

n°4235920
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:35:15  profilanswer

Je débute totalement dans la série des FF (j'ai une Xbox360) et je viens d'acquérir une PS2 pour y jouer.
Plusieurs questions:
1-j'en suis à 4h00 de jeu, je dois sortir des égoûts avec les deux pirates du ciel, je suis level 5 et j'ai pas réussi à mettre sa claque à l'espèce de cactus fleuri dans le désert est, est-ce normal ou suis-je une buse totale?
2-Dites, la ville du début, c pas la seule quand même?
3-C'est Vaan le perso principal ou ça change après?
Merci d'avance.

n°4235981
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:54:05  profilanswer

Homerde a écrit :

Je débute totalement dans la série des FF (j'ai une Xbox360) et je viens d'acquérir une PS2 pour y jouer.
Plusieurs questions:
1-j'en suis à 4h00 de jeu, je dois sortir des égoûts avec les deux pirates du ciel, je suis level 5 et j'ai pas réussi à mettre sa claque à l'espèce de cactus fleuri dans le désert est, est-ce normal ou suis-je une buse totale?
2-Dites, la ville du début, c pas la seule quand même?
3-C'est Vaan le perso principal ou ça change après?
Merci d'avance.

1) Promène toi un peu pour augmenter ton niveau, si tu as du mal avec les chasses
2) Non, loin de là. :D  
3) C'est plus une question de groupe, d'autres personnages viendront s'ajouter à Vaan au fil du temps.

n°4235997
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 16:58:09  profilanswer

cela dit le cactus ne devrais pas poser de probleme, n'oublie pas les potions / sort de soin si tu as, et fais une equipe "2 attaquants au corps a corps + un mage a distance.

Je te conseille de te trouver un guide pour que tu ne passes pas a coté des possibilites du gameplay. Regarde sur internet je suis sur que ca regorge d'infos et/ou achete le guide officiel.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4236015
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:01:23  profilanswer

gamefaqs :o :o :o

ff12 est dans le top5 des soluces les plus consultées depuis plus d'un an :D

---------------
n°4236029
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:03:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

cela dit le cactus ne devrais pas poser de probleme, n'oublie pas les potions / sort de soin si tu as, et fais une equipe "2 attaquants au corps a corps + un mage a distance.

Je te conseille de te trouver un guide pour que tu ne passes pas a coté des possibilites du gameplay. Regarde sur internet je suis sur que ca regorge d'infos et/ou achete le guide officiel.

Oui, mais quand j'y suis allé (avant les égoûts), j'étais seul et c'était infaisable! Il esquive trop d'attaques ce bestiau!
Merci pour vos réponses en tout cas, j'ai encore beaucoup à faire/découvrir/comprendre, c'est cool.

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 17:03:55  profilanswer

n°4236033
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:05:00  profilanswer

Mouais y surement moyen de se taper qq chose de plus conviviable que 6 000 lignes en txt meme pas rtf :o
Des sites fr sur FF avec explications du gameplys et gambits + walkthrough des premiers instants si tu veux pas te faire spoiler par ex.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4236226
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 17:47:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Mouais y surement moyen de se taper qq chose de plus conviviable que 6 000 lignes en txt meme pas rtf :o
Des sites fr sur FF avec explications du gameplys et gambits + walkthrough des premiers instants si tu veux pas te faire spoiler par ex.

boarf, j'y imprimais au taf sur les imprimantes 30ppm  + reliage a la colleuse, un stylo pour le sommaire et tu cornes les pages, et rulez :D

---------------
n°4236286
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-03-2007 à 18:02:54  profilanswer

C'est beau l'utilisation abusive des ressources des entreprises.  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4236295
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:06:28  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est beau l'utilisation abusive des ressources des entreprises.  :whistle:

cai pas bon pour ces machines de rester plusieurs semaines sans fonctionner :o

Message édité par HumanRAGE le 27-03-2007 à 18:06:37

---------------
n°4236384
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 18:34:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boarf, j'y imprimais au taf sur les imprimantes 30ppm  + reliage a la colleuse, un stylo pour le sommaire et tu cornes les pages, et rulez :D

et c est toi qui disait consulter gamefaqs pour diminuer la consommation de papier engendrée par le guide :D

n°4236512
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:19:39  profilanswer

darkpotpot a écrit :

et c est toi qui disait consulter gamefaqs pour diminuer la consommation de papier engendrée par le guide :D

le papier glacé et tout cai pas comparable :o

---------------
n°4236538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 19:24:34  answer

Je viens d'acheter FFXII (pour jouer sur ma ps3).
Le joystick pour changer la vue est en position inversée, et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer..  :??:  
Je trouve ca pas pratique du tout  :pfff:  

n°4236805
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:24:26  profilanswer

C'est la même sur PS2 il me semble, ca se configure pas

n°4236810
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:24:53  profilanswer

darkpotpot a écrit :

L'excuse bidon, c'est un rapia s'tout :D

n°4236864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:38:06  answer

HypnosS a écrit :

C'est la même sur PS2 il me semble, ca se configure pas

Ah m*rde  :(  

Vous ne trouvez pas ca trop chiant ?  
Enfin je sais pas, mais moi j'ai vraimment du mal  :heink:  

Ca viendra peut être avec le temps (cette phrase me dit quelque chose  :whistle: )

n°4236906
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 20:47:25  profilanswer

perso ca m a pas du tout pose de probleme, j ai meme trouve ca logique
je vois pas trop le probleme en fait :??:

n°4237319
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:40:02  profilanswer

pour la camera ca m'avait choqué par rapport a rogue galaxy jkroi

m'enfin vu que :
1) ca joue tout seul, faut juste diriger
2) apres 10h tu t'es habitué

ca fait juste cheap qu'ils aient pas mis l'option

---------------
n°4237523
aline2003

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:39:56  profilanswer

darkpotpot a écrit :

perso ca m a pas du tout pose de probleme, j ai meme trouve ca logique
je vois pas trop le probleme en fait :??:

chacun a une façon naturel de diriger un stick pour traduire une direction souhaité, et c'est d'ailleurs pour ça que bcp de jeu proposent d'inverser les caméra, inversion vertical et/ou horizontale
c'est normal que ça t'aies pas choqué, c'est juste que c'est ton sens naturel qu'ils choisi (t'as de la chance)

perso je trouve ça choquant qu'il aient pas mis l'option pour un jeu ou la direction ou tu regarde à carrément son importance, d'autant plus qu'il y a pas non plus de bouton pour recentrer la vue, ce qui est aussi souvent proposé dans les jeus ou tu gères toi même la caméra au stick
je sais qu'on peut centrer quand on a une cible, mais ça suffit pas, c'est pas toujours en combat qu'on a besoin de faire tourner la caméra

mais effectivement, au bout d'un moment on s'habitue un peu (on se blase quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 27-03-2007 à 23:42:47
n°4237574
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:55:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

chacun a une façon naturel de diriger un stick pour traduire une direction souhaité, et c'est d'ailleurs pour ça que bcp de jeu proposent d'inverser les caméra, inversion vertical et/ou horizontale
c'est normal que ça t'aies pas choqué, c'est juste que c'est ton sens naturel qu'ils choisi (t'as de la chance)

perso je trouve ça choquant qu'il aient pas mis l'option pour un jeu ou la direction ou tu regarde à carrément son importance, d'autant plus qu'il y a pas non plus de bouton pour recentrer la vue, ce qui est aussi souvent proposé dans les jeus ou tu gères toi même la caméra au stick
je sais qu'on peut centrer quand on a une cible, mais ça suffit pas, c'est pas toujours en combat qu'on a besoin de faire tourner la caméra

non mais en fait quand je disais que je voyais pas ou etait le probleme c etait par rapport au fait qu'il disait que la camera etait inversés (bon ok, j ai foiré mon quote et ma reponse dans la precipitation,  ca aide pas [:tinostar] ) La caméra n'est ici en aucun cas inversée. Elle regarde vers un axe central donc c est logique que quand on la fasse pivoter sur la droite (par rapport a cet axe central), le champ de vision aille vers la gauche.
Sinon pour le fait que c est genant et qu ils auraient put mettre une option, je comprends totalement vu que pour moi c est le probleme inverse qui se pose sur certains jeux

n°4237579
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:57:00  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai pas trouvé que c'était si important :o  
en tout cas je dois pas être très difficile, j'ai pas trouvé les angles de vue mauvais ^^

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4237626
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:23:58  profilanswer

bah de temps en temps tu mate le decor, ou jete un oeil savoir qui tes mecs tapent, ou recentre la caméra sur le cul de faye ... m'enfin sinon ca suit le mouvement :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-03-2007 à 00:24:29

---------------
n°4237678
aline2003

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:49:49  profilanswer

darkpotpot a écrit :

non mais en fait quand je disais que je voyais pas ou etait le probleme c etait par rapport au fait qu'il disait que la camera etait inversés (bon ok, j ai foiré mon quote et ma reponse dans la precipitation,  ca aide pas [:tinostar] ) La caméra n'est ici en aucun cas inversée. Elle regarde vers un axe central donc c est logique que quand on la fasse pivoter sur la droite (par rapport a cet axe central), le champ de vision aille vers la gauche.
Sinon pour le fait que c est genant et qu ils auraient put mettre une option, je comprends totalement vu que pour moi c est le probleme inverse qui se pose sur certains jeux

non c'est pas "logique", c'est ta vision des choses, l'autre façon de voir est tout aussi logique
t'es pas très cohérent avec toi même, un coup tu vois pas ou est le problème, l'autre te le comprends, j'ai un peu de mal à te suivre [:transparency]

n°4237682
aline2003

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:51:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

j'ai pas trouvé que c'était si important :o
en tout cas je dois pas être très difficile, j'ai pas trouvé les angles de vue mauvais ^^

bein moi ça m'est souvent arrivé d'etre génée[:spamafote]

HumanRAGE a écrit :

bah de temps en temps tu mate le decor, ou jete un oeil savoir qui tes mecs tapent, ou recentre la caméra sur le cul de faye ... m'enfin sinon ca suit le mouvement :o

y a pas que les combats, y a les explorations de maps aussi, regarder autour pour repérer les monstres, le chemin, les trésors
quand la caméra va systématiquement à l'inverse de l'endroit ou tu veux qu'elle aille, c'est super relou

Message édité par aline2003 le 28-03-2007 à 00:52:47
n°4237697
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:59:12  profilanswer

perso je me repère plus par rapport à la map, idem pour les monstres et les coffres bah mon instinct de crevard suffit pour les détecter in game :o :D

Message édité par XprtZ le 28-03-2007 à 00:59:36

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4239178
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 14:47:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ptite info pour ceux qui ont des PS3 (j'ai recu plusieur MP) le jeu passe sans problème dans la console ^^ les cinématiques sont un peu plus moche a cause de l'upscaling mais le reste fonctionne bien, le jeu est aussi aliasé que sur PS2 :p

Tu peux rajouter quelques ralentissements bien nazes dans le jeu aussi ... du coup comme j'ai
pas l'adaptateur pour memory card PS2 et que j'ai pas envie de recommencer à 0 avec 60h au
compteur ben pour l'instant c'est PS2 powah ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°4239240
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:00:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ptite info pour ceux qui ont des PS3 (j'ai recu plusieur MP) le jeu passe sans problème dans la console ^^ les cinématiques sont un peu plus moche a cause de l'upscaling mais le reste fonctionne bien, le jeu est aussi aliasé que sur PS2 :p

mouais il parait qu'il y a des plantages donc très peu pour moi finalement. Je le terminerais sur ma console à moitié morte tant pis. :/

n°4239270
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:07:39  profilanswer

Meganne a écrit :

mouais il parait qu'il y a des plantages donc très peu pour moi finalement. Je le terminerais sur ma console à moitié morte tant pis. :/

Des plantons je sais pas, j'ai juste testé sur les scènes de départ avec reks, et je peux dire que par
moments y a comme des saccades assez désagréables ...

n°4239508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:59:38  answer

Chez moi, cinématique horrible (aliasée à mort + freeze + tremblement) en gros impossible à regarder sans choper un mal de crâne.
Dans le jeu, pas mal d'aliasing (j'ai jamais joué à ce jeu sur ps2), et des freeze (1sec) par moment.

J'espère qu'une prochaine mise à jour va corriger tout ça, rien que pour les cinématiques, dans un final fantasy, c'est limite aussi important que le jeu en lui même si l'on veux se "baigner" dans le scénario.  ;)  

n°4239539
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 16:04:48  profilanswer

L'aliasing est identique à celui présent avec la PS2 ..  [:bool_de_gom]

n°4239558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 16:07:28  answer

umbre_tombetoile a écrit :

L'aliasing est identique à celui présent avec la PS2 ..  [:bool_de_gom]

Ah, alors c'est assez "moche" graphiquement  :heink:  
J'ai aussi remarqué un "bug", les décors tremblent eux aussi dans le jeu, enfin je sais pas comment expliquer ça, mais ce n'est pas net du tout..

PS : c'est ma première console (enfin depuis la N64), je joue toujours sur pc d'habitude

n°4239644
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-03-2007 à 16:21:49  profilanswer

C'est pas l'effet de "tremblement d'image" dont tu peux règler l'option dans les paramètres du jeu et qui est là pour donner une sorte de tension dans certaines scènes?

Perso je l'ai désactiver.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4239986
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 17:52:36  profilanswer

Ba perso j'ai pas de problèmes avec le mien, j'ai joué environ 4h sur la PS3 (le début du jeu)

n°4240983
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 22:22:58  profilanswer

Je viens enfin de finir le passage de barhein c'est pas trop tôt [:tinostar]
Bon j'ai un peu avancé et j'ai vu la gamin das la boutique de miguelo et je dois lui rendre un service en portat un colis a un gars nommé dalan mais impossible de le trouver je me suis retrouvé a l'aérogare et j'ai pris l'avion pour dalbania en éspérant qu' il serait la bas mais sans succès :D

Message cité 2 fois
Message édité par Us socom 2 le 28-03-2007 à 22:23:27

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4241085
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 22:47:50  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je viens enfin de finir le passage de barhein c'est pas trop tôt [:tinostar]
Bon j'ai un peu avancé et j'ai vu la gamin das la boutique de miguelo et je dois lui rendre un service en portat un colis a un gars nommé dalan mais impossible de le trouver je me suis retrouvé a l'aérogare et j'ai pris l'avion pour dalbania en éspérant qu' il serait la bas mais sans succès :D

:lol:  
Pourtant il te dis où le trouver il me semble ^^

Spoiler :

Essaye la porte qui mène dans la basse ville, la porte est du coté de la sortie Ouest de Rabanastre, Dalan est ds une maison, donc une fois dans la basse ville, regarde ton plan :)

n°4241127
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 22:56:07  profilanswer

sud :o

n°4241131
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 22:56:56  profilanswer

Ah ptèt sud oui, c'est celle qui donne sur Giza

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)