Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4228269
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 15:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melpa a écrit :

Je me suis fais pwner en explorant les mines de Lhusu. Je me baladais après avoir fais un contrat, et je me suis pris un monstre rare, zombie. Il m'a défoncé, ca m'a surpris parce qu'il était au milieu d'une zone pas trop difficile.

ouais les monstres rares ca fait toujours bizarre :D

tu te balades, pepere, guidant tes mecs du bout du pied tout en feuilletant la soluce et cochant ce qui est fait et ce qui reste a faire, et pis tu leves les yeux, t'as l'impression que tes mecs en chient plus que dh'abitude pour venir a bout d'un ennemi "ha tiens ca serait y pas un rare celui la ? :lol: "  

Melpa a écrit :

Homme mystérieux

Spoiler :

Je viens de buter Gilgamesh dans le 1er combat contre lui. Je lui ai volé les 2 équipements genji. Mais c'est de la merde les genjis !!! Je pensais que c'était les meilleurs équipements, mais le marchand de Nabudis vend des trucs mieux.

Sinon le combat était facile, mon problème c'était d'empêcher de le tuer avant que j'ai tout volé  :D   :lol:

cai le genji glove (gant, accessoire) qui roxx, le reste RAB

Message édité par HumanRAGE le 25-03-2007 à 15:25:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 15:25:41  profilanswer

n°4228276
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 15:27:08  profilanswer

Kede a écrit :

dites c'est quoi la quête des medaillons ?  :??:

Spoiler :

ça remonte à loin dans mes souvenirs ( 2 semaines :D ), je crois qu'une fois que tu as les 3, tu débloques la porte dans nabudis pour te fight avec un éon, besoin de confirmation par HumanRage aka celui-ki-a-rouster-FFXII :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4228363
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 15:43:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

ça remonte à loin dans mes souvenirs ( 2 semaines :D ), je crois qu'une fois que tu as les 3, tu débloques la porte dans nabudis pour te fight avec un éon, besoin de confirmation par HumanRage aka celui-ki-a-rouster-FFXII :o

Spoiler :

Before you can fight Chaos, you have to go through some little quests and get
the apppointed keys. First of all, go Nabreus Deadlands to trigger the scene
with Ma'Kleou. Afterwards, you need to obtain three fragments, below is the
way for them:

- Clear Wraith (rank E), White Mousse and Orthros (rank A) Mob Hunt missions.
- Return to your client for rewards with the first fragment from Orthros
  mission, Blackened Fragment.

With Sluice Gate Key which get from the reward of White Mousse hunting mission,
back to Garamsythe Waterway, so that you can control the panel. In the central
control section, you can see some spheres there which are the panel of 3rd,
4th, 10th and 11th area waterway. To not be confused, light off all panels
for first, then follow the steps below:
- On No.11 Area Panel. (thats mean light up the panel)
- On No.4 Area Panel.
- Off No.11 Area Panel.
- On No.3 Area Panel.
- Off No.4 Area Panel.
- Now go around South in the same area and find the shiny object on the ground
  which is another fragment that you need, Dull Fragment.
  NOT in the South section, it's still the semi-circle!
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ent_gw.jpg

If it's any wrong step you did, just light off all panel and start again.

- In Rabanastre Downtown/Lowtown, head to Old Dalan's Place at South, talk to
  Roh'Kenmou near Dalan.  
- Still in Downtown/Lowtown, around South-East area, talk to Filo.
- Go Rabanastre central section where known as Southern Plaza, talk to the
  Curious Women who's looking at the fountain.
- Now go Bazaar section and speak with all merchants there and ask about the
  Necklace things until you get the answer.
- Head to Magic shop and talk to the Sotted Imperial, the only soldier sitting
  in the left corner, choose first option twice.
- Back down to Downtown/Lowtown and talk to Filo, choose lets go with Filo to
  return to Magic Shop for some events, you will get one more fragment after
  the scene, Grimmy Fragment.

Before leaving for the next quest, back to Old Dalan's Palce in
Downtown/Lowtown, pass all three fragments that you get to Roh'Kenmou,
and he would disappear.

- Since you had already met with Ma'Kleou, now go to The Imperial City Of
  Archades.
- Within the Magic Shop, talk to Roh'Kenmu.
- Move on to Old Archades West section, talk to Otto at the corner for the
  Moonsilver Medallion.
- Return to Imperial City Of Archades, pass the Moonsilver Medallion to
  Roh'Kenmu in Magic Shop.

After the quests above, you're getting closer to the esper. Now,
- Go to Nabreus Deadlands and talk to Ma'Kleou.
- Head to North-West section. Like you hunt Roblon (rank S), you have to go
  through the hidden path. Just go South from the Gate Crystal, following
  section search the North-West area for the path.
- Go until you see something like monument to get Medallion Of Bravery, Love
  and lately obtain the Lusterless Medallion.

Now move to Necrohol Of Nabudis, central West area, use Medallion Of Bravery
to open the Door Of Horrors, defeat Humbaba Boss/Mistant optional boss. Head
to North-East area, use the Medallion Of Love to open the Door Of Loathing and
defeat Fury optional boss. Now the Lusterless Medallion become Mighty. Go to
the central section, use the Medallion Of Might to open the Door of Despair
and battle with this esper.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4228527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 16:36:20  profilanswer

Ptite info pour ceux qui ont des PS3 (j'ai recu plusieur MP) le jeu passe sans problème dans la console ^^ les cinématiques sont un peu plus moche a cause de l'upscaling mais le reste fonctionne bien, le jeu est aussi aliasé que sur PS2 :p

n°4228570
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 16:50:13  profilanswer

grr, je me retrouve a devoir continuer le scenario a cause de leur maniere etrange de rajouter les hunt

Spoiler :

N'ayant plus de hunt a faire, je m etais decidé a aller a gilvegane. Une fois cette petite promenade de santé terminée (y a pas a dire, les boss de l histoire sont vraiment nuls, en 15s ils meurent, en ayant juste eu le temps de lancer un sort ou une technique), je revenais tout content a rabanastre, pensant que de nouvelles quetes seraient la et... malheureusement non. :(  

Du coup obligé d aller a balfonheim pour continuer un peu le scenario et la horreur, on me rajoute un perso invite (Reddas). Forcement, je vais au bar de balfonheim histoire de jeter un coup d oeil sur les quetes et la, miracle, ils en ont rajoutes :fou:

J'espere qu il va bientot degager car je veux pas me trainer ce poids mort (enfin, facon de parler car il est quand meme lvl 75) pour les quetes, je veux les faire tout seul :o

n°4228684
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 17:21:05  profilanswer

tue le :o

et retue le chaque fois que tu touches un cristal :o

---------------
n°4228709
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 17:25:02  profilanswer

darkpotpot :

Spoiler :

je suis dans la même situation. Reddas peut servir pour certaines hunts quand même. Il fait un peu de dommages, à la rigueur. Mais ouais, pour xp, faut le tuer, pas le choix.

Je me tâte pour tenter la 2e partie de la hunt de Gilgamesh quand même. Je vais me faire pwner je pense.

n°4228735
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 17:32:38  profilanswer

Melpa a écrit :

darkpotpot :

Spoiler :

je suis dans la même situation. Reddas peut servir pour certaines hunts quand même. Il fait un peu de dommages, à la rigueur. Mais ouais, pour xp, faut le tuer, pas le choix.

Je me tâte pour tenter la 2e partie de la hunt de Gilgamesh quand même. Je vais me faire pwner je pense.

Spoiler :

Je l'ai fait au niveau 50(j'ai enchainer la 1er partie puis la 2ieme) bon c'est clair que c'est plus dure mais c'est beaucoup plus fun quand ta du mal  :love:  :love:  (vué jsuis bizarre :D)

---------------
n°4228855
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 17:57:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Je l'ai fait au niveau 50(j'ai enchainer la 1er partie puis la 2ieme) bon c'est clair que c'est plus dure mais c'est beaucoup plus fun quand ta du mal  :love:  :love:  (vué jsuis bizarre :D)

Spoiler :

Mes persos principaux sont niv60 (66 pour Vaan, 63 pour Basch et 59 ou 60 pour Ashe), donc ca devrait le faire. Je le ferais ce soir je pense alors.

J'ai beaucoup avancé niveau chasses, j'ai du en faire au moins 30 maintenant. Faudra que je me fasse les monstres rares après, pis encore après me restera plus grand chose  :lol:

n°4228871
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:02:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tue le :o

et retue le chaque fois que tu touches un cristal :o

ouai mais faudrait que je vire le gambit vie et ca me fait chier, puis je suis pas de ce genre :D
du coup je vais continuer en attendant qu il degage de son plein gré

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

meuh non t es pas bizarre, je suis comme toi ;)  
Le probleme c est que la difficulte est super mal foutue.Les dernieres quetes que j ai eues ont eut des monstres qui ont tenus 30s, et ceux du scenario 5s. Si encore j'etais adepte du leveling je comprendrai, mais non meme pas. J'ai pas encore passe la moindre minute a rester specialement dans une zone pour leveler. Heureusement qu il reste les eons pour le challenge :love: (en esperant que les futures quetes en aient aussi, meme si j ai un doute quand je vois que y a une quete de niveau 5 pour un psychodémon)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 18:02:00  profilanswer

n°4228884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:05:51  profilanswer

darkpotpot a écrit :

ouai mais faudrait que je vire le gambit vie et ca me fait chier, puis je suis pas de ce genre :D
du coup je vais continuer en attendant qu il degage de son plein gré

Spoiler :

meuh non t es pas bizarre, je suis comme toi ;)  
Le probleme c est que la difficulte est super mal foutue.Les dernieres quetes que j ai eues ont eut des monstres qui ont tenus 30s, et ceux du scenario 5s. Si encore j'etais adepte du leveling je comprendrai, mais non meme pas. J'ai pas encore passe la moindre minute a rester specialement dans une zone pour leveler. Heureusement qu il reste les eons pour le challenge :love: (en esperant que les futures quetes en aient aussi, meme si j ai un doute quand je vois que y a une quete de niveau 5 pour un psychodémon)

Tu peux mettre le nom du membre de ta team pour les rez, ex:
Vaan >> Vie²
Bash >> Vie²
Etc etc...
Comme ca Reddas reste mort ^^ il pompe de l'exp a rien

n°4228888
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:06:15  profilanswer

Melpa a écrit :

Spoiler :

Mes persos principaux sont niv60 (66 pour Vaan, 63 pour Basch et 59 ou 60 pour Ashe), donc ca devrait le faire. Je le ferais ce soir je pense alors.

J'ai beaucoup avancé niveau chasses, j'ai du en faire au moins 30 maintenant. Faudra que je me fasse les monstres rares après, pis encore après me restera plus grand chose  :lol:

Spoiler :

le perso Reddas qu ils t ont file est quel niveau ? Car je me demandais si ils se basaient sur le lvl de nos persos ou si s etait fixe. :??: Pour ma part, Vaan, Basch et Penelo sont tous les 3 lvl 73 et j ai un reddas lvl 75 (les 3 autres membres sont lvl 40)

n°4228898
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:08:01  profilanswer

Non c'est pas fixe :p

Spoiler :

Si tu y vas avec un perso lv99, Reddas sera 99 ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 25-03-2007 à 18:08:28
n°4228902
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:10:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non c'est pas fixe :p

Spoiler :

Si tu y vas avec un perso lv99, Reddas sera 99 ^^

ah ok.
Et sinon, vu que t as l air de l avoir fini.

Spoiler :

apres le phare il degage Reddas ou on se le traine encore jusqu a la fin (qui doit etre proche je pense) ? Si y part je vais torcher le phare vite fait et j y trouverai ptet du challenge vu que je prendrai pas de lvl en faisant les differentes quetes

n°4228919
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:16:01  profilanswer

darkpotpot a écrit :

ah ok.
Et sinon, vu que t as l air de l avoir fini.

Spoiler :

apres le phare il degage Reddas ou on se le traine encore jusqu a la fin (qui doit etre proche je pense) ? Si y part je vais torcher le phare vite fait et j y trouverai ptet du challenge vu que je prendrai pas de lvl en faisant les differentes quetes

Spoiler :

Il dégage apres le phare :)

n°4229100
ephagor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:54:00  profilanswer

salut, j'ia une question toute simple.
Comme on arrive jamais à récupérer beaucoup d'argent en tuant les monstres, je voudrai vendre la plupart de mes objet récupéré sur eux. est-ce que je peux vendre tous ces objets  (genre des peau de bête,etc,..) ou est-ce que ça à une utilité de les garder ?

n°4229357
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 19:58:12  profilanswer

Spoilers éons

Spoiler :

Je viens encore de me choper 2 éons. Exodus et Zeromus. Tous les 2 ont tenu respectivement 30 secondes et 1 minute, rien qu'avec des attaques physiques. Je suis même pas lvl70. On parlait de challenge avec les éons...La blague xD Soit je suis super bien équipé (ce qui m'étonnerait, malgré ma lance du zodiaque), soit y'en a qui ont mal géré leurs combats.

Je vais pas tarder à continuer l'histoire, pour avoir 10 éons et pouvoir enfin aller lvler aux mines de Hennes.

n°4229377
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 20:04:03  profilanswer

Melpa a écrit :

Spoilers éons

Spoiler :

Je viens encore de me choper 2 éons. Exodus et Zeromus. Tous les 2 ont tenu respectivement 30 secondes et 1 minute, rien qu'avec des attaques physiques. Je suis même pas lvl70. On parlait de challenge avec les éons...La blague xD Soit je suis super bien équipé (ce qui m'étonnerait, malgré ma lance du zodiaque), soit y'en a qui ont mal géré leurs combats.

Je vais pas tarder à continuer l'histoire, pour avoir 10 éons et pouvoir enfin aller lvler aux mines de Hennes.

Spoiler :

Ouais mais bon, tu dois terminer le jeu en étant lv45 max, donc forcément tout ce qu'il y a avant la fin c'est super facile, a part les mobs hunt et 2 eons, le reste c'est facile si t'es au dela du lv50, c'est un peu dommage

n°4230167
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:06:14  profilanswer

Bourdel de  :love:  :love:  :love:  :love:  

Le spot des Mines de Hennes, ça roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :love:  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Non seuleument il rapporte 6000 xps par Arabesques, mais le changement de deux zones est juste a côté, ça va super vite:
j'ai gagné 5 niveaux en 1 heure (trajet compris), me voila lvl 85 (86 pour Basch)  :D . Et on voit la différence, je massacre a peu près tout ce qui bouge dans la partie dévérouillée.

Seul défaut? Ben risque de mort en cas d'attaque sournoise des 12 chauves-souris a la fois  :D  :o

Message édité par Anubis15 le 25-03-2007 à 23:07:00
n°4230751
Menzo75

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:05:26  profilanswer

J'ai acheté FF12 Ps2 pour lancer sur ma Ps3 mais il ne fonctionne pas (ne se lance pas)
Il y a t-il une mise à jour à faire online?
Si quelqu'un à déjà joué à ff12 sur Ps3, il y a t-il des soucis visuels ou autres? Merci d'avance

[]C'est bon j'ai eu la réponse : Me faut la mise à jour de la console et donc attendre d'avoir une connection internet...[/]

Message édité par Menzo75 le 26-03-2007 à 10:13:43
n°4230766
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 10:10:53  profilanswer

Le bouclier sanglant, il sert à quoi?
Parce que c'est sympa d'avoir un bouclier avec un gros bonus de parade, mais comme il te file tout un tas de malus d'état en même temps...

Il faut l'upgrader, ou l'associer avec une autre arme?

n°4232085
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-03-2007 à 16:31:23  profilanswer

Alors certe je commence "à peine" le jeu. Mais contrairement à tout ce que j'ai pu lire : je le trouve pas mal du tout ce petit FF12.

J'en suis au début (mes persos sont lv 8), j'ai affronter en boss un cheval de feu qui était tout simplement magnifique sans parler de son attaque spéciale.

Spoiler :

La j'en suis au moment ou il faut se frailler un passage dans un sousterrain et faire attention a ce que le niveau d'éléctricité reste dans une valeure raisonnable. Pour ne pas trop en dire.  :D

Bref je ne comprend pas trop les gens qui trouvent ce jeu moche.  :heink:  
Entre les "pures vidéos" (comprendre, celles en images de synthèse) magnifiques mais aussi celles avec le moteur du jeu qui ne sont pas dégueu non plus et le jeu en lui même. Je suis sur un écran HD ready de 37 pouces et vraiment c'est beau. Ok ca aliase quand même mais ce n'est pas "horrible".

Après pour ce qui est de l'histoire, je ne peux pas trop dire. Pour le moment c'est intéressant et j'ai envie d'en savoir plus.

Je donne juste mon avis pour peut-être rassurer quelques personnes qui comme moi débutent dans ce jeu ou même hésitent à l'acheter après les nombreuses critiques assez acerbes que j'ai pu lire.  :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4232138
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 16:43:55  profilanswer

ha mais les 90 premieres heures, y a pas grand chose a redire, c'est tres bien :D

faut juste pas essayer d'en faire plus :D

---------------
n°4232163
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 16:50:18  profilanswer

Je vais profiter de la ps3 pour refaire une partie coffres-à-ne-pas-ouvrir-compliant.

n°4232175
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 16:54:14  profilanswer

J'arrive dans ces 90 heures, la ville Gilmachin, au sud de la zone pleine de brouillard/myste. Je me suis pas pressé, faisant preque toutes les quêtes secondaires quand elles se présentaient, les hunts plus ou moins quand j'en avais l'occasion. Pour le moment ça va.
J'ai juste eu un poil d'énervement avec un des trésors aléatoires (une épée je-sais-plus-quoi), quand ils ne donnent pas ce que tu veux. Si encore c'est des objets que tu peux récupérer un peu plus tard dans le jeu ça va, mais si c'est une occasion définitivement morte, c'est un peu frustrant.

n°4232254
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 17:19:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais profiter de la ps3 pour refaire une partie coffres-à-ne-pas-ouvrir-compliant.

J'ai fait la meme chose, le 2e passage est beaucoup plus rapide et plus simple aussi, j'avais arrete ma premiere partie a 35h de jeu, la en 22h je suis rendu au meme moment dans l'histoire, par contre pas re essayé de battre les moggles sous coke encore  :o  
Je m'amuse plus au 2e passage qu'au premier, les gambits aident pour beaucoup.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4232266
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-03-2007 à 17:24:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha mais les 90 premieres heures, y a pas grand chose a redire, c'est tres bien :D

faut juste pas essayer d'en faire plus :D

C'est à dire? Parce qu'en 90H on a déjà largement finis les quètes principales et secondaires de tous les FF.
D'ailleurs est-ce qu'il y a des challenges du genre chimères purgatrices de FF10? Ou il y a juste les chasses?

J'ai le guide mais je fait en sorte de ne pas trop le lire pour le cheminement. J'ai juste noter les passages avec les coffres à ne pas ouvrir pour la lance du zodiaque. Et j'ai bouquiner plutôt les méthodes de jeu, etc...

D'ailleurs c'est un peu salaud cette histoire de coffres à ne pas ouvrir car je suis du genre à ouvrir tous les coffres que je vois et je ne pense pas être le seul...  :whistle:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4232858
ephagor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:03:16  profilanswer

ephagor a écrit :

salut, j'ia une question toute simple.
Comme on arrive jamais à récupérer beaucoup d'argent en tuant les monstres, je voudrai vendre la plupart de mes objet récupéré sur eux. est-ce que je peux vendre tous ces objets  (genre des peau de bête,etc,..) ou est-ce que ça à une utilité de les garder ?

quelqu'un peut m'aider la dessus ?
j'ia peut-etre pas été très clair... je veux juste savoir si les objets (hors équipement,accessoires,armes,et potions et cie,...) avaient une utilité de manière général ou est-ce qu'on peut les vendre pour se faire un peu d'argent.
je rpécise pour ceux wui veulent que j'en suis à ce niveau dans le jeu:

Spoiler :

au tombeau de je sais plus qui dans le desert ouest de buhjerba

merci d'avance :jap:

Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 20:09:29
n°4232899
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:13:59  profilanswer

Tu peux vendre tout le butin, y'a pas de problèmes, c'est ta principale source de thunes :)

n°4233073
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:53:19  profilanswer

Attention il y a un item que tu NE DOIS PAS vendre sinon tu es foutu pour une quête annexe :o ( même si je crois que la quête n'est pas aussi importante que ça :o )

Mais tout ce que les monstres drop, pas de soucis :jap:

---------------
n°4233083
Darkbrain

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:54:56  profilanswer

A Garder tout de même : les pierres de teleportation !

Je m'etais fait avoir au debut...

n°4233087
ephagor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:55:15  profilanswer

ok merci bien. j'avia vraiment l'impression de rien pouvoir acheter avec ce que je gagnais...
ouais pour les pierres de teleportations, c'est bon. je m'en sert pas mal pour faire mes allers-retour en ville

Message édité par ephagor le 26-03-2007 à 20:56:15
n°4233100
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 20:57:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Attention il y a un item que tu NE DOIS PAS vendre sinon tu es foutu pour une quête annexe :o ( même si je crois que la quête n'est pas aussi importante que ça :o )

Mais tout ce que les monstres drop, pas de soucis :jap:

Si tu parles de la peau de serpent, ca n'a rien a voir avec une quest qu'on peut ou pas faire, c'est juste pour avoir un item, et l'item est pas si important que ca a avoir car tu peux l'acheter par la suite

n°4233119
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 21:04:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu parles de la peau de serpent, ca n'a rien a voir avec une quest qu'on peut ou pas faire, c'est juste pour avoir un item, et l'item est pas si important que ca a avoir car tu peux l'acheter par la suite

Nop, y a un item que tu ne peux obtenir qu'une fois dans une quête annexe si mes souvenirs sont bon, et l'item en question sert pour une autre quête :D ( c'est pas une quête uber roxante qui te fera gagner l'arme ultime hein :p )

---------------
n°4233631
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:07:00  profilanswer

Bon me voila lvl 90 (91 pour Basch)  :o  :o  :o  

Et j'arrive toujours pas....

Spoiler :

a battre Zodiarche. Je lui enlève les 3 quarts de sa barre de vie, comme l'autre fois, encore 4-5 coups et il trépasse, et c'est la qu'il enchaine joyeusement ses trous noirs de meerrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui cassentttttttttttttttttt lessssssssssssssssssss noixxxxxxxxxxxxxxxxxxx  :o  :o et bam, 2 persos de tués, un encore debout, et hop trou noir avant que j'ai le temps de lancer une queue de phénix, super, mort.  :o  

Ya une astuce pour éviter cette attaque? Pourquoi il l'a sort toutes les 30 sec dès qu'il est presque mort? Y a de la triche  :o  
Sur ce coup la, fais chier Square Enix...Y avait longtemps que j'avais pas pété un plomb pour un boss. (Bon j'ai reessayé que deux fois  :D )

n°4233643
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:09:31  profilanswer

[:le kneu]
jme souviens tres nettement l'avoir violé, lvl~90 aussi ...

comment cai possible [:klemton]

rectification : jm'en souviens absolument pas en fait, je c meme plus a quoi il ressemble, en invoc jme souviens que de celui du village avec les autels a vapeur, et la vierge, avec l'handicap tournant, qui ont posé des difficultés

zodiarc on l'a savaté, c'etait plus long d'y aller que de le buter [:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2007 à 23:11:52

---------------
n°4233661
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:13:29  profilanswer

Justement je le viole jusqu'au 3 quarts de sa barre de vie, après il s'immunise aux attaques physiques et lance 36646487 fois trous noirs qui butent deux de mes persos systématiquement  :heink:

n°4233663
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:14:30  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Justement je le viole jusqu'au 3 quarts de sa barre de vie, après il s'immunise aux attaques physiques et lance 36646487 fois trous noirs qui butent deux de mes persos systématiquement  :heink:

S'il lui reste plus rien, avant son imune physique faut lui enchainer une bonne paire de myste

n°4233744
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:33:22  profilanswer

Anubis15 a écrit :

hmmmm pkoi ca tuerait que 2 de tes mecs, cai pas un sort qui se base si ton lvl est multiple de 2 ou 3, genre ?

black hole, black hole (sun, won't she come ? ha non spa ca), oué ca me dit vaguement un truc

je v tej un oeil au guide des espers, 2sec

---------------
n°4233791
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:45:21  profilanswer

Darkja - 50% to inflict Instant Kill + Blind, yeowch!!

ca doit etre ca ton trou noir
y a un shield qui fait immune au dark jkroi ou un item cheplu

BlackMasks and Demon Shields absorb dark damage but are unable to prevent instant
kill or Blind <<<<<< ok au temps pour moi, spa ca non plus

336 000 HP, sensible au holy
mwais bah envoie le gros combo de mist ca fera le taf

chui sur et certain qu'on la tué au premier essai

---------------
n°4233811
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 23:49:56  profilanswer

Hum ouai. En fait c'est ça le truc, sans ces trous noirs de merdes il est facile, mais je crois qu'il y a une hisoire avec les nombres premiers. La question est, quels sont les nombres premiers a partir de 90?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)