| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:48:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
legen Transactions (0) | Juste une petite question pour les pros.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux y acceder via la porte ouverte, une fois dedans regarde ta map ^^ tu peux arriver au mob hunt
Message édité par HypnosS le 19-03-2007 à 15:06:19 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ben heu... (je spoile sinon ca hurle, m'enfin...)
il me faut un perso pour remplacer Fran. Actuellement, j'ai Basch avec deathbringer + zodiax escutcheon en frontal, Ashe avec Zodiac spear et Fran en katana plus mage blanc (je joue très peu en noir). Du coup, je foutrais bien Ashe avec le katana (c'est quasi le meilleur choix), donc me faudrait un perso avec ma zodiac spear Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 15:16:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas bête, pas bête... Enfin ca fait quand même 180 allers-retours pour aller de 10 à 90 J'ai deux zodiac escutcheon sinon Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 15:41:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:40:45 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
legen Transactions (0) | Merci HypnosS pour ton aide.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A regarder si vous voulez exp en début de partie, c'est un peu de la gruge mais bon ^^ c'est bien vu
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 19-03-2007 à 19:43:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il fait une partie sans license board donc il a besoin de lv dès le début du jeu. Je sais pas jusqu'a combien il monte comme ca, faut lire les commentaires, sachant que les autres persos rejoingnent le leader avec +/- le même lv, c'est vite fait ^^ |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | vla la motivation ...parce que le bestiau il le tue a coups de phoenix down et il les achete |
Kede Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur sa perfect game, il arrive à la queen mimic lv30+ |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Quelqu'un pourrait me dire comment accéder à Nalbina dès le début du jeu ?
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Bon en effet, je peux maintenant le clamer haut et fort : je n'avais rien capter aux enchainement d'impulsion et la fusion que j'avais lancé ce WE c'était un énorme hasard combiné à un cul bordé de nouille.
poippiop Transactions (0) | Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon une chaine de 999 aux chauves souris de la mine de hennes fait gagner 25lv Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-03-2007 à 16:30:11 |
Kede Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'y suis allé au 63 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon Zodiark m'a l'air aussi lourd qu'Ultima... Ce sont pas cassé le cul pour les scripts des boss...
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Lvl 75 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv92 ! J'en ai marre, je sens que cette partie ne sera pas terminé, cause PS3 vendredi ! Message édité par HypnosS le 21-03-2007 à 18:19:01 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Est ce que jouer a FF avec le guide sur les genoux ca enlève du plaisir au jeu ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |