Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4208480
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

'tain mais y a tout sur gamefaqs, pkoi diable acheter un guide ...

Je connaissais pas ce site  :sweat:  

Sinon pour guide je me disais qu'on pouvait peut être y trouver divers artwork en plus des soluces. EN fait jsais même pas ce qu'il y a dedans, c'était plastifié  :o  

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:48:37  profilanswer

n°4208488
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:50:47  profilanswer

Tous les guides sont sous "blister"

n°4208503
legen

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:55:47  profilanswer

Juste une petite question pour les pros.
Je suis lvl33 et je veux accéder a la partie des égouts de de rabanastre ou on trouve un éon mais il me faut la clé des ecluses qui si j'ai bien compris s'obtient grâce a un morceau de clé qu'on récupère en tuant un monstre de la quête de chasse qui se nomme mousse blanche (chasse de clan Lv 5).
Mon soucis c'est que ce monstre se trouve dans les Egouts de Garamsythe, Canaux de régulation ouest.
Mais quand j'arrive au hangard 5 dans la basse-ville y'a que 2 portes:
-Une a droite qui mène aux écluses.
-Une autre fermé (je sais pas comment y entrer maintenant)

Merci d'avance pour votre aide,

n°4208514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:58:58  profilanswer

Tu peux y acceder via la porte ouverte, une fois dedans regarde ta map ^^ tu peux arriver au mob hunt
Edit,

Spoiler :

From the save point(Central Waterway Control, second room in after entering)
take the a WEST exit to WEST No. 10 channel.  (Note that both the east and west
rooms are both called No. 10 channel, you need to go to the west side). When
you enter the west area you will see that the mini-map shows that the upper
paths connect unlike the area map.  Staying on the upper path, use the
connecting little connecting stairs to make you're way over and down to West
Sluice Control.

If you need to check out the video at the end of the strategy or search
youtube.  There are several vids by others on there that show how to get to
him.  Alternate just try every exit till you find one that is not flooded, by
default all other areas BUT the west No. 10 channel are flooded so by the
process of elimination you'll find the only way you can go and must go.

Message édité par HypnosS le 19-03-2007 à 15:06:19
n°4208519
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:00:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tous les guides sont sous "blister"

Oui merci j'avais remarqué  :o

---------------
n°4208556
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 15:15:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chiant ?
bah tu prends un bon bouquin, tu met dla zik et tu laisses juste le son de la tv pour entendre quand le massacre est fini, hop le switch et un ptit aller-retour a la porte 10m plus loin, hop le switch et c reparti.

du bout du pied ca se fait tres bien :jap:

Ben heu... (je spoile sinon ca hurle, m'enfin...)

Spoiler :

• Je force le rebuff avec un dispelga sur ma gueule : je peux oublier ?
  • Si je sors pas le perso bas lvl APRES le premier sleepga, il se fait démonter :o Remarque, en casant un "ally:any => raise" entre le sleepga et le curaja...
  • J'ai essayé sans sleepga, ca passe une fois sur deux avec Basch en facial + ensanguined shield + euclid's sextant (100% de block) + Decoy. Mais bon, pour leveler un autre perso, voilà quoi.

Bref, tu me conseilles quoi comme gambit/Equipement pour y aller avec le pied ? Vaan est lvl 11 :D

il me faut un perso pour remplacer Fran. Actuellement, j'ai Basch avec deathbringer + zodiax escutcheon en frontal, Ashe avec Zodiac spear et Fran en katana plus mage blanc (je joue très peu en noir).

Du coup, je foutrais bien Ashe avec le katana (c'est quasi le meilleur choix), donc me faudrait un perso avec ma zodiac spear :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 15:16:50

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4208601
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:33:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben heu... (je spoile sinon ca hurle, m'enfin...)

Spoiler :

• Je force le rebuff avec un dispelga sur ma gueule : je peux oublier ?
  • Si je sors pas le perso bas lvl APRES le premier sleepga, il se fait démonter :o Remarque, en casant un "ally:any => raise" entre le sleepga et le curaja...
  • J'ai essayé sans sleepga, ca passe une fois sur deux avec Basch en facial + ensanguined shield + euclid's sextant (100% de block) + Decoy. Mais bon, pour leveler un autre perso, voilà quoi.

Bref, tu me conseilles quoi comme gambit/Equipement pour y aller avec le pied ? Vaan est lvl 11 :D

il me faut un perso pour remplacer Fran. Actuellement, j'ai Basch avec deathbringer + zodiax escutcheon en frontal, Ashe avec Zodiac spear et Fran en katana plus mage blanc (je joue très peu en noir).

Du coup, je foutrais bien Ashe avec le katana (c'est quasi le meilleur choix), donc me faudrait un perso avec ma zodiac spear :D

Spoiler :

undead : sleepga
undead : curaja
et un decoy sur le mec lvl 90 qui accompagne les deux lopettes que tu veux leveller ;)

une fois que toutes les chauves souris dorment, le carnage ne pose aucun probleme, mais il faut bien faire en sorte de pas les taper sinon ca les reveille (j'avais zappé un gambit une fois, jleve les yeux je vois l'ecran de selection de team "ooppss :whistle: " )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4208608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 15:34:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

undead : sleepga
undead : curaja
et un decoy sur le mec lvl 90 qui accompagne les deux lopettes que tu veux leveller ;)

une fois que toutes les chauves souris dorment, le carnage ne pose aucun probleme, mais il faut bien faire en sorte de pas les taper sinon ca les reveille (j'avais zappé un gambit une fois, jleve les yeux je vois l'ecran de selection de team "ooppss :whistle: " )

Remarque, curaja n'étant pas dépendant du lvl...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4208614
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:36:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarque, curaja n'étant pas dépendant du lvl...

et met des demon shield sur tous les mecs ;)

l'esquive c'est la différence entre la vie et la mort contre ces bestioles, meme level 90 ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4208629
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 15:40:45  profilanswer

Pas bête, pas bête...

Enfin ca fait quand même 180 allers-retours pour aller de 10 à 90 :/

J'ai deux zodiac escutcheon sinon [:ddr555] et un ensanguined shield...

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 15:41:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 15:40:45  profilanswer

n°4208669
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 15:57:28  profilanswer

[:le kneu]
3.2 millions par heure avec l'embroidered tippet (xp x2), on comptait pas en aller-retours :D

je ne pense pas en avoir fait autant ... pourtant on a mis les 6 persos a bloc :D

---------------
n°4208697
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:10:24  profilanswer

matt1768 a écrit :

Oui merci j'avais remarqué  :o

http://www.piggybackinteractive.com/fr/

tu peux télécharger une 12aines de pages du guide pour te faire une idée.

Sinon c'est un bel objet trés complet et plus facile à consulter qu'un site internet  :D  

n°4208712
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:13:22  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Sinon c'est un bel objet trés complet et plus facile à consulter qu'un site internet  :D

y a une fonction recherche  ? [:dawa]

---------------
n°4208717
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:15:35  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Joli en effet, je me laisserai peut etre tenter.

Merci pour le lien en tout cas  :jap:  

---------------
n°4208725
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 16:18:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
3.2 millions par heure avec l'embroidered tippet (xp x2), on comptait pas en aller-retours :D

je ne pense pas en avoir fait autant ... pourtant on a mis les 6 persos a bloc :D

Ca fait 3 heures...

Avec xp*2, tu te fais 50.000/run...

---------------
n°4208736
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 16:22:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a une fonction recherche  ? [:dawa]

Systeme d'onglet bien foutu, et présentation assez claire. Par contre c'est dense et ecrit petit, mes vieux yeux sont parfois à la peine sur les tableaux  :sweat:  

En plus quand je suis bien callé dans mon canapé, je me vois par me relever pour aller sur le PC  :o

n°4208873
legen

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:16:29  profilanswer

Merci HypnosS pour ton aide.
Voici le lien sur youtube pour le chemin et même le combat après:
http://www.youtube.com/watch?v=s8F2derEZDg

n°4208949
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 17:47:33  profilanswer

legen a écrit :

Merci HypnosS pour ton aide.
Voici le lien sur youtube pour le chemin et même le combat après:
http://www.youtube.com/watch?v=s8F2derEZDg

Pas très doué le gars, m'enfin, j'ai vu qu'on pouvait jouer a FFXII facon "nsg" v'la qui releve le challenge, j'vais recommencer une partie comme ca :D

n°4208994
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 18:02:31  profilanswer

A regarder si vous voulez exp en début de partie, c'est un peu de la gruge mais bon ^^ c'est bien vu
http://www.youtube.com/watch?v=ZAUNwOpONok

n°4209307
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 19:42:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

A regarder si vous voulez exp en début de partie, c'est un peu de la gruge mais bon ^^ c'est bien vu
http://www.youtube.com/watch?v=ZAUNwOpONok

Je pige pas trop, le mec compte monter lv 90 en tuant que le même monstre (qui doit rapporter pas mal au début ok) ?

Message édité par Kede le 19-03-2007 à 19:43:58
n°4209367
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 19:59:39  profilanswer

Il fait une partie sans license board donc il a besoin de lv dès le début du jeu. Je sais pas jusqu'a combien il monte comme ca, faut lire les commentaires, sachant que les autres persos rejoingnent le leader avec +/- le même lv, c'est vite fait ^^

n°4209388
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 20:08:56  profilanswer

vla la motivation ...parce que le bestiau il le tue a coups de phoenix down et il les achete

n°4209432
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 20:20:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il fait une partie sans license board donc il a besoin de lv dès le début du jeu. Je sais pas jusqu'a combien il monte comme ca, faut lire les commentaires, sachant que les autres persos rejoingnent le leader avec +/- le même lv, c'est vite fait ^^

ah ouais en effet il prévoit de monter en 40h  :lol:  :ouch:

n°4209506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 20:39:04  profilanswer

Sur sa perfect game, il arrive à la queen mimic lv30+ [:ddr555]

n°4209786
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Transactions (1)
Posté le 19-03-2007 à 22:37:01  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire comment accéder à Nalbina dès le début du jeu ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
(pour info, j'en suis avant le vol de la pierre au palais, donc juste après avoir tué la tomate)

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la route à prendre, ça serait sympa.

n°4210274
matt1768
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 09:24:58  profilanswer

Bon en effet, je peux maintenant le clamer haut et fort : je n'avais rien capter aux enchainement d'impulsion et la fusion que j'avais lancé ce WE c'était un énorme hasard combiné à un cul bordé de nouille.

'fin bon j'en ai lancé qques une hier histoire de voir, mais avec mes 2 impulsions lvl1 c'est pas encore la panacé  :sweat:

---------------
n°4210342
poippiop

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 10:02:29  profilanswer

Salut,

je comprend pas tres bien ce qu'il fait pour leveler...
il utilise quoi pour killer cet bestiole et comment ca se fait qu'il gagne un level a chaque kill?

n°4210373
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 10:12:45  profilanswer

poippiop a écrit :

Salut,

je comprend pas tres bien ce qu'il fait pour leveler...
il utilise quoi pour killer cet bestiole et comment ca se fait qu'il gagne un level a chaque kill?

C'est un mort vivant, donc il utilise des phoenix down. Ca les tue instantanément.

---------------
n°4210375
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-03-2007 à 10:13:08  profilanswer

poippiop a écrit :

Edit: posté deux fois merci de bien vouloir supprimé ce post la.

Supprime le tout seul, en l'éditant et en cochant la petite case "effacer ce message "

---------------
n°4211571
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:29:16  profilanswer

Bon une chaine de 999 aux chauves souris de la mine de hennes fait gagner 25lv :D j'ai le bon lv pour aller taper la vilaine esper maintenant, 4h pour 63 > 88, j'avais oublié plus que ca looté des shields demonial a gogo, j'en ai récup 58, "ya bon" pour le porte monaie ca, bien que ca me sert plus trop les thunes maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-03-2007 à 16:30:11
n°4211698
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 17:01:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon une chaine de 999 aux chauves souris de la mine de hennes fait gagner 25lv :D j'ai le bon lv pour aller taper la vilaine esper maintenant, 4h pour 63 > 88, j'avais oublié plus que ca looté des shields demonial a gogo, j'en ai récup 58, "ya bon" pour le porte monaie ca, bien que ca me sert plus trop les thunes maintenant...

ah ouais quand même, jsais qu'on en a parlé 100 fois mais à partir de quel lv on peut y aller (une team de 3 - le reste est bloqué au 50) ? 60 ça me parait juste non ?

n°4211721
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 17:09:03  profilanswer

J'y suis allé au 63

n°4212063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 18:50:01  profilanswer

Bon Zodiark m'a l'air aussi lourd qu'Ultima... Ce sont pas cassé le cul pour les scripts des boss...

Spoiler :

Trou noir, trou noir, trou, noir, imune, trou noir, trou noir...

n°4213056
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:10:29  profilanswer

Lvl 75  :love:  J'ai 10 aeons, j'ai récup Vitalité (sort carrément indispensable  :love: ). Me manque juste Foi et Bravoure, faut que je fasse les hunts  :sleep:  :ange: .

Question: ou puis-je trouver la clé du spot de levelling dans les Mines de Hennes?

n°4213069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 00:16:14  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Lvl 75  :love:  J'ai 10 aeons, j'ai récup Vitalité (sort carrément indispensable  :love: ). Me manque juste Foi et Bravoure, faut que je fasse les hunts  :sleep:  :ange: .

Question: ou puis-je trouver la clé du spot de levelling dans les Mines de Hennes?

Spoiler :

Faut avoir fait la chasse avec le "Flagelleur mental" (Rang IV, Grom dans le village de Jahara), faut parler a Yuguel a Jahara.

n°4215180
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 17:59:33  profilanswer

Anubis15 a écrit :

lvl75, sans l'hp x2 ni braverie ni foi ??? [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]  

roh putain le vaillant [:ciler]

---------------
n°4215218
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 18:11:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lvl75, sans l'hp x2 ni braverie ni foi ??? [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]  

roh putain le vaillant comment j'ai sux [:ciler]

n°4215237
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 18:16:33  profilanswer

:o

---------------
n°4215240
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 18:17:58  profilanswer

lv92 ! J'en ai marre, je sens que cette partie ne sera pas terminé, cause PS3 vendredi !
Je tenterais bien une partie low lv qd meme ^^

Message édité par HypnosS le 21-03-2007 à 18:19:01
n°4215393
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 19:09:35  profilanswer

Est ce que jouer a FF avec le guide sur les genoux ca enlève du plaisir au jeu ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4215405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 19:14:10  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Est ce que jouer a FF avec le guide sur les genoux ca enlève du plaisir au jeu ?

Attention paté HR inc :D
Moi je pense que oui, où est la découverte si tu sais déjà tout, où aller, ce que tu dois faire, comment battre les boss & co ? Perso c'est ma seconde partie et meme là je regarde très peu le guide, je regarde le bestiare pour savoir qui loot quoi ou comment avoir un item ds un coffre qui ne pop pas a 100%, en gros c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)