Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4207803
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 09:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je capte pas trop le système d'impulsion. J'en dispose de 2 pour le moment : une de niveau 1 pour Vaan et pareil pour Bash. J'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche en face du nom du perso pour les enchainer, je l'ai fait une fois un peu au pif et en effet j'en ai enchainé 4 et ca m'a lancé une fusion mais je n'ai pas réussi à reproduire le truc :/

Il faut appuyer sur les touches à un moment précis ? Est ce qu'on peut enchainer la même impulsion d'un perso si jamais on en dispose que d'une ?  :??:

---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 09:39:03  profilanswer

n°4207874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:32:00  profilanswer

Melpa a écrit :

Nouvel éon  

Spoiler :

Je viens de choper Shimrazai (un truc du genre), après un combat qui a duré une trentaine de secondes avec des attaques normales. J'ai trop levelé :'( (Vaan 60, Basch 58 et Ashe 56). Le grand cristal m'a saoulé sinon.

J'ai fais pas mal de chasses, et la j'ai voulu faire celle donnée par Montblanc, du chasseur de primes qui était aux trousses de Balthier. J'arrive pas à trouver comment accéder à la zone des grottes de zertina qui permet d'aller dans la partie isolée du désert d'ogir-yemsa. Quelqu'un peut m'aider?

plan tres tres a l'arrache de mémoire, mais si tu affiches la carte en question tu devrais pouvoir retrouver :D

Spoiler :

http://img184.imageshack.us/img184/448/planalarrachesh9.gif

TP = teleport crystal, et la fleche : l'acces aux zertinan que tu cherches ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4207877
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:32:53  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je capte pas trop le système d'impulsion. J'en dispose de 2 pour le moment : une de niveau 1 pour Vaan et pareil pour Bash. J'ai lu qu'il faut appuyer sur la touche en face du nom du perso pour les enchainer, je l'ai fait une fois un peu au pif et en effet j'en ai enchainé 4 et ca m'a lancé une fusion mais je n'ai pas réussi à reproduire le truc :/

Il faut appuyer sur les touches à un moment précis ? Est ce qu'on peut enchainer la même impulsion d'un perso si jamais on en dispose que d'une ?  :??:

tu peux appuyer autant de fois que la console te le permet quand elle te rend la main et tant que t'a du temps
si le jeu te propose rien, tu fait R2 une fois pour qu'elle te repropose quelque chose

mais avec une seule impulsion sur 2 mecs ca cassera pas des briques de tte maniere

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-03-2007 à 11:02:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4207948
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:05:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux appuyer autant de fois que la console te le permet quand elle te rend la main et tant que t'a du temps
si le jeu te propose rien, tu fait R2 une fois pour qu'elle te repropose quelque chose

mais avec une seule impulsion sur 2 mecs ca cassera pas des briques de tte maniere

Mais tu peux le faire que le temps de la première impulsion ou bien également pendant les suivantes qui sont déclenchées ?

Je vais réessayer ce soir. Je trouve le manuel fourni avec le jeu super mal documenté, cerainement pour encourager l'achat du guide officiel :/

---------------
n°4207959
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:10:34  profilanswer

matt1768 a écrit :

Mais tu peux le faire que le temps de la première impulsion ou bien également pendant les suivantes qui sont déclenchées ?

Je vais réessayer ce soir. Je trouve le manuel fourni avec le jeu super mal documenté, cerainement pour encourager l'achat du guide officiel :/

ben tu peux agir que pendant le debut de 'lanimation, quand t'as les trucs affiché en bas, avec la jauge de temps etc
donc tant que t'empiles, tu peux continuer si t'as du temps

avec bcp bcp bcp de chance, le 20x est possible, mais la plupart du temps c'est deja chaud de dépasser 12-15, et ce avec 3 mecs qui ont 3 impulsions chacun ...

---------------
n°4207978
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:16:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben tu peux agir que pendant le debut de 'lanimation, quand t'as les trucs affiché en bas, avec la jauge de temps etc
donc tant que t'empiles, tu peux continuer si t'as du temps

avec bcp bcp bcp de chance, le 20x est possible, mais la plupart du temps c'est deja chaud de dépasser 12-15, et ce avec 3 mecs qui ont 3 impulsions chacun ...

Si je comprend bien tu n'as pas le choix des impulsions que tu lances, tout dépend de ce que propose la console. Ya une part d'aléatoire, parfois tu peux lancer un 15x de la mort et d'autres fois un 3x tout naze  :??:

Et genre si Vaan est seul, ya moyen de combiner plusieurs fois sa seule impulsion ?

(En fait jme rend compte que je regardais surtout les animation plutôt que la console, mais je crois que je vais devoir plus me concentrer sur ce que je fait  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 19-03-2007 à 11:18:10

---------------
n°4207996
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:24:06  profilanswer

matt1768 a écrit :

Si je comprend bien tu n'as pas le choix des impulsions que tu lances, tout dépend de ce que propose la console. Ya une part d'aléatoire, parfois tu peux lancer un 15x de la mort et d'autres fois un 3x tout naze  :??:  

Et genre si Vaan est seul, ya moyen de combiner plusieurs fois sa seule impulsion ?

(En fait jme rend compte que je regardais surtout les animation plutôt que la console, mais je crois que je vais devoir plus me concentrer sur ce que je fait  :D )

oué, ca se joue entre toi et ta chance, si ta console est gentille avec toi ou pas :D

j'en avais parlé la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4197315

( :lol: )

---------------
n°4208005
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:28:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué, ca se joue entre toi et ta chance, si ta console est gentille avec toi ou pas :D

j'en avais parlé la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4197315

( :lol: )

Merci HR pour le lien sur ton post, j'essaierai de me refaire une petite session ce soir  :jap:  
De toute manières j'ai encore qques 10aine d'heure de jeu devant moi avant de débloquer toutes les impulsions de mes perso  :o

---------------
n°4208009
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:30:18  profilanswer

matt1768 a écrit :

Merci HR pour le lien sur ton post, j'essaierai de me refaire une petite session ce soir  :jap:  
De toute manières j'ai encore qques 10aine d'heure de jeu devant moi avant de débloquer toutes les impulsions de mes perso  :o

comme on jouait a la soluce, on en avait fait une priorité d'aller braquer le maximum d'impulsions le plus vite possible, avec une carte du damier par mec, qu'on cochait au fur et a mesure :D

---------------
n°4208022
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:35:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme on jouait a la soluce, on en avait fait une priorité d'aller braquer le maximum d'impulsions le plus vite possible, avec une carte du damier par mec, qu'on cochait au fur et a mesure :D

Je joue à l'aveugle moi  :o (du coup je capte pas tout, genre les invoc, en même temps je pense pas encore avoir le niveau  :sweat: )

Les impulsions sont facilement identifiables sur le damier puisqu'elle sont toutes au bord. Enfin je le vois comme ca, jsuis encore passé à coté d'une subtilité ?  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:35:14  profilanswer

n°4208024
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:38:40  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je joue à l'aveugle moi  :o (du coup je capte pas tout, genre les invoc, en même temps je pense pas encore avoir le niveau  :sweat: )

Les impulsions sont facilement identifiables sur le damier puisqu'elle sont toutes au bord. Enfin je le vois comme ca, jsuis encore passé à coté d'une subtilité ?  :heink:

nope
pis le symbole differe, meme avec les ???? tu vois que c'est une impulsion, par le rond rouge.

au fait : la 2eme impulsion double ton nb de MP, la 3eme le triple :D

---------------
n°4208046
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:46:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope
pis le symbole differe, meme avec les ???? tu vois que c'est une impulsion, par le rond rouge.

au fait : la 2eme impulsion double ton nb de MP, la 3eme le triple :D

Hum... atta, atta, atta  :D  
Ya pas que 3 cases impulsion par damier ?  :sweat: Je croyais qu'il y avait que 3 lvl d'impulsion pourtant. 'tain jsuis à l'ouest  :sweat:

---------------
n°4208050
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:48:02  profilanswer

matt1768 a écrit :

Hum... atta, atta, atta  :D  
Ya pas que 3 cases impulsion par damier ?  :sweat: Je croyais qu'il y avait que 3 lvl d'impulsion pourtant. 'tain jsuis à l'ouest  :sweat:

oué y a 3 lvl PAR MEC, et comme y a 6 persos bah ca fait 18 cases d'impulsion en tout, et quand tu l'actives pour kkun, elle disparait chez les autres

idem pour les invocs.

---------------
n°4208062
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 11:54:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué y a 3 lvl PAR MEC, et comme y a 6 persos bah ca fait 18 cases d'impulsion en tout, et quand tu l'actives pour kkun, elle disparait chez les autres

idem pour les invocs.

haaan okay !

Genre je me dirige au pif sur le damier de Vaan vers une impulsion et qu'il s'avère que c'est une impulsion pour Fran, ca vire la case des autres damiers et ca rajoute l'impulsion à Fran (bien que ce soit Vaan qui l'ait débloqué)

Dis moi que j'ai compris...  :sweat:

---------------
n°4208077
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 11:59:23  profilanswer

matt1768 a écrit :

haaan okay !

Genre je me dirige au pif sur le damier de Vaan vers une impulsion et qu'il s'avère que c'est une impulsion pour Fran, ca vire la case des autres damiers et ca rajoute l'impulsion à Fran (bien que ce soit Vaan qui l'ait débloqué)

Dis moi que j'ai compris...  :sweat:

Non.

Sur ton damier tu as 18 cases d'impulsions. Ce sont des impulsions génériques.

Quand un perso s'affecte l'impulsion, elle devient sienne. Chaque perso peut avoir 3 impulsions. Chaque case du damier n'est pas une impulsion spécifique (i.e. l'impulsion de vaan a tel endroit), mais une impulsion générique. Ca débloque l'impulsion du perso si tu préfères.

Ainsi, que si Vaan prends une impulsion en haut à droite ou en bas à gauche, ca restera la même chose, aka Red Spiral (par exemple).

Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 11:59:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4208089
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:04:56  profilanswer

D'accord. Donc le seul truc c'est de ne pas se diriger vers les même case sur tous les damiers :o

Ou alors vous allez me dire que le déblocage d'une en efface une autre aléatoirement sur les autres damiers.

---------------
n°4208117
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:13:20  profilanswer

matt1768 a écrit :

D'accord. Donc le seul truc c'est de ne pas se diriger vers les même case sur tous les damiers :o

Ou alors vous allez me dire que le déblocage d'une en efface une autre aléatoirement sur les autres damiers.

non non, ca efface la meme de tous les damiers, encore heureux :D

---------------
n°4208119
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:13:41  profilanswer

nan si tu prends une case avec un perso elle disparait pour les autres, et pas une autre aléatoire.

n°4208210
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 12:57:28  profilanswer

Okay, j'y vois plus clair :D

:jap:

---------------
n°4208338
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:44:16  profilanswer

Humanrage : pas sur d'avoir capté ton dessin mais spa grave. A ce que je vois tu m'as mis l'accès à Zertina. J'y suis déjà allé hein, j'ai même tout exploré. C'est bien ce qui me pose un problème parce que la zone au N-O (quand on est dans la grotte), je vois pas comment y accéder depuis la grotte. Parce qu'en fait apparemment c'est une zone fermée sur elle même. De même pour la zone en question au niveau du désert.

C'est zarb, mais bon spa bien grave.

n°4208349
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 13:48:40  profilanswer

Melpa a écrit :

Humanrage : pas sur d'avoir capté ton dessin mais spa grave. A ce que je vois tu m'as mis l'accès à Zertina. J'y suis déjà allé hein, j'ai même tout exploré. C'est bien ce qui me pose un problème parce que la zone au N-O (quand on est dans la grotte), je vois pas comment y accéder depuis la grotte. Parce qu'en fait apparemment c'est une zone fermée sur elle même. De même pour la zone en question au niveau du désert.

C'est zarb, mais bon spa bien grave.

bah au pire, t'as des écoulements de sable qui te genent, t'as ptet oublié d'en fermer un :??:

---------------
n°4208382
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:12:11  profilanswer

J'hésite avec ma team 3 lvl 89 à aller taper zodiark.

il est si fort que ça pépère ?

Faut impérativement + de 3 persos @ 80+ ou ca suffit ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4208392
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:21:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'hésite avec ma team 3 lvl 89 à aller taper zodiark.

il est si fort que ça pépère ?

Faut impérativement + de 3 persos @ 80+ ou ca suffit ?

pour moi, la plus chiante c'est pas zodiarc, c'est virgo, tout au fond du crystal grande, vu que les handicaps sont tournant

lvl ~90 tu crains plus grand monde ;)

---------------
n°4208393
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:22:29  profilanswer

n°4208400
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:26:01  profilanswer

Ultima...

je l'ai démontée :o Reverse m'a fait un peu suer, mais bon, rien de dramatique...

Un truc qui démonte à peu près tout ce qui bouge d'ailleurs :

Spoiler :

Ashe (ou un perso équilibré force/magie), en full genji (avec les gants!) : moyenne de 3 hits combo à 3000 chaque au lvl 80 et attaque rapide des katanas :ca fait plus mal que ma zodiac spear...).

Elle a crevé et j'ai eu que deux champs : HP- et elle est morte pendant MP-, sans quickenings, sans invocations...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 14:26:49

---------------
n°4208402
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:26:22  profilanswer

oué la vierge quoi, enfin celle du crystal grande la bas tout au fond qu'il faut se taper 1h de galere rien que pour arriver jusqu'a elle :o

---------------
n°4208406
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:28:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ultima...

je l'ai démontée :o Reverse m'a fait un peu suer, mais bon, rien de dramatique...

Un truc qui démonte à peu près tout ce qui bouge d'ailleurs :  

Spoiler :

Ashe (ou un perso équilibré force/magie), en full genji (avec les gants!) : moyenne de 3 hits combo à 3000 chaque au lvl 80 et attaque rapide des katanas :ca fait plus mal que ma zodiac spear...).

Elle a crevé et j'ai eu que deux champs : HP- et elle est morte pendant MP-, sans quickenings, sans invocations...

Spoiler :

hmmm vaan faisait des 4x-5x à 5-6000 contre Yazmat, en lvl 98 avec juste le ganji glove, un faith et le plus gros sabre achetable ...

---------------
n°4208415
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:31:39  profilanswer

Oui, mais les katanas sont beaucoup plus rapides que les sabres :D

---------------
n°4208418
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:32:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, mais les katanas sont beaucoup plus rapides que les sabres :D

ouais enfin les armes magiques la, 'menfin jme rappelle plus vu qu'on a testé ca pour le fun pendant quelques millions d'HP :D

---------------
n°4208423
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:34:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué la vierge quoi, enfin celle du crystal grande la bas tout au fond qu'il faut se taper 1h de galere rien que pour arriver jusqu'a elle :o

Ultima

n°4208424
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:34:25  profilanswer

QUID du guide officiel ? Je suis tombé dessus ce midi, mais 20€ quoi :/ Ca les vaut hsitoire de profiter du jeu ?

---------------
n°4208426
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:35:49  profilanswer

vu :o
on utilisait la soluce de la version JAP, j'ai pas retenu les noms US :D

matt1768 a écrit :

QUID du guide officiel ? Je suis tombé dessus ce midi, mais 20€ quoi :/ Ca les vaut hsitoire de profiter du jeu ?

'tain mais y a tout sur gamefaqs, pkoi diable acheter un guide ...

---------------
n°4208429
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:36:53  profilanswer

La maison de HR
Une chaise, une table, une TV, un frigo :D

n°4208435
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:38:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin les armes magiques la, 'menfin jme rappelle plus vu qu'on a testé ca pour le fun pendant quelques millions d'HP :D

Ben c'est les katanas justement...

---------------
n°4208436
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:38:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

La maison de HR

Et un PC.

---------------
n°4208438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:39:34  profilanswer

Aussi :D

n°4208440
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-03-2007 à 14:40:06  profilanswer

Faut vraiment que je vire Fran de mon équipe moi on dirait :o J'hésite entre Penelo (eurk) pour pouvoir la tuer en boucle ou Vaan...

Mais c'est chiant à leveler chez les chauve-souris :/

---------------
n°4208444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:40:56  profilanswer

Tu veux quoi ? Un mago ?

n°4208447
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:41:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

La maison de HR

O_o
paske j'ai pas de goodies de machin truc ? ca sert a rien vu que tout est sur le net, autant economiser les arbres O_o

Tetedeiench a écrit :

Ben c'est les katanas justement...

et bah voila
le plus gros achetable, genji glove, faith, haste et une fiole de berserk, LA ca fait du barouf :D

---------------
n°4208461
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:44:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut vraiment que je vire Fran de mon équipe moi on dirait :o J'hésite entre Penelo (eurk) pour pouvoir la tuer en boucle ou Vaan...

Mais c'est chiant à leveler chez les chauve-souris :/

chiant ?  
bah tu prends un bon bouquin, tu met dla zik et tu laisses juste le son de la tv pour entendre quand le massacre est fini, hop le switch et un ptit aller-retour a la porte 10m plus loin, hop le switch et c reparti.

du bout du pied ca se fait tres bien :jap:

---------------
n°4208480
matt1768
Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:48:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais y a tout sur gamefaqs, pkoi diable acheter un guide ...

Je connaissais pas ce site  :sweat:  

Sinon pour guide je me disais qu'on pouvait peut être y trouver divers artwork en plus des soluces. EN fait jsais même pas ce qu'il y a dedans, c'était plastifié  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)