| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 02:18:55 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
j'avais du bcp lever avant d'y aller parce que je suis pas douée en temps normal Message édité par aline2003 le 03-03-2007 à 02:20:17 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | j utilise de moins en moins les impulsions ..Ca te laisse a sec pour la fin du match et tu perds des tours pour rien pour faire concentration
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai une petite question, je débute et j'ai donc peu de points pour mes permis ... Penelo combat avec moi mais je ne peux pas la diriger (je crois qu'il me faut des gambit pour contrôler les mouvements/techniques), mais je viens de prendre le permis soins avec Vaan, sauf que l'option est grisée, je ne peux donc rien faire avec, pourquoi ? dois je avoir une arme spécifique pour l'utiliser ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu achetes la magie et egalement la licence pour t'en servir
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant y'a des démos dans le jeu :x |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | eon4 :adramelech
|
Zangalou Transactions (1) | certains boss sont pas mal corriaces Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-03-2007 à 08:37:40 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | je viens d arriver a ridorana putain c est beau |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 09:49:17 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kede Transactions (0) | putain je pige keudal dans le bois des charmes,
Message édité par Kede le 03-03-2007 à 15:40:47 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | met le en spoiler, y en a certains qui veulent le faire seul --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede Transactions (0) | c'est vrai |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon aucun rapport mais pour ceux qui ont fini le jeu, vous en pensez quoi de la musique ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede Transactions (0) | à chaque fois je butte sur les énigmes
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-03-2007 à 16:59:29 |
Shirio Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | justement j'ai cherché, j'ai essayé plusieurs trucs mais c'est pas ça (l'épée des rois, l'éclat de l'aube) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de tomber, totalement au hasard sur un éon caché
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Edit : je viens de le buter en 2 séries d'impulsions (16 mon record !!! et 10). Eh beh, maintenant faut que je ressorte en vie des grottes. Edit 2 : oops, mauvaise touche désolé... Message édité par Melpa le 03-03-2007 à 17:48:01 |
Kede Transactions (0) | c'est pas vrai je galère aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la voie (un passage qui m'avait échappé)
Message édité par Kede le 03-03-2007 à 18:10:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bizarre, son regen ne peut pas lui permettre de tout récupérer, tu es sur que une de tes armes ne lui redonne pas de la vie aussi ? Message édité par XprtZ le 03-03-2007 à 18:13:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 03-03-2007 à 20:24:40 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
J'ai dis les musiques pas les chanteuses edit : eyes on me FTW § Message édité par XprtZ le 03-03-2007 à 20:26:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | je parlais bien evidemment des chansons |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Real emotion bof mais j'ai vraiment aimé 1000word surtout en orchestre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shirio Transactions (0) | Je crois que j'ai du loupé une info mais c'est par ou le chemin pour aller au bois des charmes ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 03-03-2007 à 20:52:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shirio Transactions (0) |
Message édité par Shirio le 03-03-2007 à 20:54:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au moins t'aura exp et en plus ça drop pas si mal pour les butins --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) | tiens sinon ya pas de mini jeu dans FF12 ? le 8 et 9 jeu de carte, le 10 le blitz et le 12 ? |
Djico Transactions (0) | slut les fanas! bon bah moi j'viens de chopper la lance du zodiaque et la technique allonge |
sun tzu Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Impressions persos sur cette VF (+ guide) après une grosse demi-douzaine d'heures.
Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2007 à 03:38:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |