Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4166081
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Je sais plus ce que propose archades et la prochaine destination mais je vous conseil d'attendre au cas ou, la prochaine ville est pas très loin normalement.

+1 et à chaque fois c'est la même chose, jsors d'un donjon jme ruine dans la première ville, puis après y a une vieille zone genre les plaines de machin, et un marchand qui vend des meilleures armes encore, et là jretourne aux mines pour me faire de la thune  [:barthaliastoxik]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:56:40  profilanswer

n°4166084
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:57:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

pourquoi fuir ? un peu d'exp + drop ne fait pas de mal pour bien entamé l'aventure ;)

J'ai éssayé mais c'est vraiment la merde elle se régénère en 3 secondes en bouffant de l'éléctricité :/

HumanRAGE a écrit :

c'est la merde ce passage, ces saletés font rien qu'a manger les cables et tout, c'est bien chiant

Et ont est obligés de toutes les tués ces bestioles ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4166093
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:00:15  profilanswer

O_O de là à fuir quand même...  :ouch: ça m'avait pas plus gêner, un focus sur celui qui pompe et c'est réglé, tes perso se prennent autant de dégât que ça ? :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4166100
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:03:03  profilanswer

Il ne me restait plus que Fran tout les autres avait été butés même avec 25 potions :/

---------------
n°4166103
kains

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:03:24  profilanswer

Il est facile ce passage, normalement  [:spamafote]  

Spoiler :

Que ce soit en US ou en FR j'ai eu aucun mal, le tout c'est de pas attendre qu'il fasse noir donc faire assez vite mais il y'a largement le temps quand même. Les bebette qui mangent les câbles, tu leur mets 2 fois le sort glace et 2 coups physiques et c'est bon, on en parle plus  :o  
Et une fois que Bash à récupéré son équipement tu laisses le courant tomber pour faire apparaitre les squelettes et tu as ton premier spot à levelling  :love:

n°4166180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:27:49  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

J'ai éssayé mais c'est vraiment la merde elle se régénère en 3 secondes en bouffant de l'éléctricité :/

Et ont est obligés de toutes les tués ces bestioles ?

tu peux pas toutes les tuer jkroi bien

cours et barre toi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4166181
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:28:28  profilanswer

kains a écrit :

Il est facile ce passage, normalement  [:spamafote]  

Spoiler :

Que ce soit en US ou en FR j'ai eu aucun mal, le tout c'est de pas attendre qu'il fasse noir donc faire assez vite mais il y'a largement le temps quand même. Les bebette qui mangent les câbles, tu leur mets 2 fois le sort glace et 2 coups physiques et c'est bon, on en parle plus  :o  
Et une fois que Bash à récupéré son équipement tu laisses le courant tomber pour faire apparaitre les squelettes et tu as ton premier spot à levelling  :love:

ha ouais , bah nous on avait couru :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4166485
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 18:08:05  profilanswer

Hop j'ai recu mon jeu, commandé sur play.com à 46 EUR ! C'est parti ^^

n°4166522
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 18:22:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

O_O de là à fuir quand même...  :ouch: ça m'avait pas plus gêner, un focus sur celui qui pompe et c'est réglé, tes perso se prennent autant de dégât que ça ? :/

je n'ai eu aucun souci dans cette zone non plus
mais ptet j'avais levellé avant, me souviens plus

HumanRAGE a écrit :

tu peux pas toutes les tuer jkroi bien

cours et barre toi :D

j'ai pas le souvenir d'en avoir laissé passer O_o

n°4166531
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 18:26:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai pas le souvenir d'en avoir laissé passer O_o

j'ai bien le souvenir que c'etait tendu, t'en as pas sitot buté un que t'en as un autre a l'autre bout de la zone qui mange les cables :o

du coup on a vite plaqué l'affaire et on a couru

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 18:26:07  profilanswer

n°4166617
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 18:59:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai bien le souvenir que c'etait tendu, t'en as pas sitot buté un que t'en as un autre a l'autre bout de la zone qui mange les cables :o

du coup on a vite plaqué l'affaire et on a couru

j'avais du leveller avant d'arriver a cette endroit, je ne vois pas d'autres explications [:columbo2]

n°4166637
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:06:16  profilanswer

Incroyable 7 essais et 7 défaites c'est surement l'endroit le plus dur du jeu, j'ai dépensé 15 pp pour apprendre un peu de magie noire a mon gars pour qu'il lance des attaques de gel mais bon rien a faire ca enlève un peu de vie mais aussitôt après elles se rejettent sur les cables et ca fait comme si je n'avais rien fait. :/
Et puis il est ou le putain d'équipement de Bash ?

---------------
n°4166695
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:26:44  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'avais du leveller avant d'arriver a cette endroit, je ne vois pas d'autres explications [:columbo2]

Pariel, j'ai pas trouvé ca du tout difficile..c'est passé comme une lettre à la poste..

Spoiler :

Par contre, le dragon ancestral, qu'est ce qu'il est chiant avec ses altérations d'états, j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de le tuer, sans trop comprendre d'ailleur comment j'y suis parvenu

n°4166698
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:27:02  profilanswer

aline2003 a écrit :

bah j ai pas specialement leveller (juste explorer l'ensemble de la map, du moins les endroits accessibles) avant et ce passage ne pas m a pas du tout pose probleme. [:napalm27]  C'etait meme limite je me demandais a quoi servait la jauge d energie car je la voyais presque pas descendre, et les bestioles degagaient assez facilement en leur balançant des sorts de glace dessus

n°4166701
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:28:17  profilanswer

[:pingouino]

us socom : si tu l'as pas encore, tu l'as oublié jpense

---------------
n°4166718
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:34:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi qu'apres avoir l'objet, on avait tellement squatté qu'on etait monté lvl 60 avant de faire la suite du scénar [:petrus75]

ca a été la plus grosse session d'abusage jusqu'aux chauve souris [:klemton]
on s'est relayé pendant un week end quasiment :D

as tu acheté tous les talismans pour faciliter les drop d'objet rare de toutes les classes de monstres ?  
si non, grouille tu perds des items

on les obtiens du bazaar en faisant certaines actions balourdes, genre "regarder 15 fois le tableau des hunts", etc
cai donc hyper fastoche de les avoir dispo, faut juste la thune pour les acheter.

pour ceux qui veulent les voir apparaitre au fur et a mesure, par surprise, dans le bazaar, lisez pas la suite :o :o :o

ha oué, la 1ere on peut l'avoir a la 2eme heure de jeu, j'avais oublié :o mais pas se la payer :lol:

Euh non je les ai pas encore achetés  :D je vais le faire d'içi peu^^
Sinon, je suis lvl40 a Archades la, juste avant la "destination convenue" du taxi. J'ai 4 pèlerines, je vais donc faire du level-up même si les monstres actuelles et les boss se font massacrer en quelques minutes  :love:  Mais y a un truc con: si on met la pèlerine, plus d'amulette d'or (double pp), c'est soit l'un soit l'autre. N'importequoi  :o  
Enfin, pour du level-up avec les pèlerines, ce sera réellement plus rapide? T'as un spot pour mon niveau la?  :D  

n°4166722
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:35:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement
un des premiers trucs a prendre
"remet des mp quand tu te fait taper"
"remet des mp quand tu tapes"
"remet des mp quand tu fait des sorts"
"remet des mp+++ quand tu acheves un ennemi"

en fait, toute la partie "bas gauche" de l'hemisphere nord du sphérier, c'est que des boosts, une fois que t'as tout pris la ou presque, deja t'es plus serein. tu peux avoir 2000 HP en etant lvl 10, ca aide grave de grave

C'est clair, et instinctivement beaucoup auront du capter qu'il était fort utile d'utiliser ses PP dans cette partie du sphérier..euh du truc :D

n°4166735
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:40:23  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Euh non je les ai pas encore achetés  :D je vais le faire d'içi peu^^
Sinon, je suis lvl40 a Archades la, juste avant la "destination convenue" du taxi. J'ai 4 pèlerines, je vais donc faire du level-up même si les monstres actuelles et les boss se font massacrer en quelques minutes  :love:  Mais y a un truc con: si on met la pèlerine, plus d'amulette d'or (double pp), c'est soit l'un soit l'autre. N'importequoi  :o  
Enfin, pour du level-up avec les pèlerines, ce sera réellement plus rapide? T'as un spot pour mon niveau la?  :D

mais lol l'objet qui double les pp, le truc le plus inutile du jeu :D

a la limite tu m'aurais dit que ca faisait enlever l'accessoire du voleur, pkoi pas, mais ce truc la lol :lol:

bah 2 fois plus rapide oué [:petrus75]
et j'ai decrit y a peu justement ou le faire, la ou y a les sales betes pres des tours en ruine :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-03-2007 à 19:47:32

---------------
n°4166737
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 19:43:10  profilanswer

Pardon, mais c'est trop bon  :love:  :love:  :love:  :D

n°4166781
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:04:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

Idem, j'avais eu aucun problème. Surtout que de mémoire quand on regarde sur la carte, il indique où sont les câbles qui se font bouffer.

n°4166789
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:08:11  profilanswer

Clair c'est pourtant assez simple, il faut viser en premier le gros qui bouffe les cables si possible.
En plus une fois mort il rend l'énergie qu'il a piquée, donc le courant ne doit jamais se couper si on s'en sort bien.

Spoiler :

J'arrive aux mines de Hennes, Vaan/Bash/Ashe level 31  :ange:

n°4166803
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:10:59  profilanswer

byzarre que t'ai du mal socom, j'ai recommencé le jeu avec la sortie PAL et j'ai eu aucun probleme (meme à ma toute premiere partie) [:noxauror]

pour xp j'ai laisser le courant se couper pour que les fantomes pop à l'infini (ils arrivent quand ils fait sombre), spot parfait à bas lvl

Message édité par Mogwaiii le 02-03-2007 à 20:12:30
n°4166996
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:09:59  profilanswer

Bon, j'ai bien avancé. Je viens encore d'en chier pour un boss, mais maintenant ca relève plus de problèmes de stratégie que de niveau des personnages.

Spoiler :

Le dragon ancestral, quelle pourriture. Il te balance des effets à la con toutes les 30 secondes. J'ai jamais utilisé autant d'objets pour tuer un monstre. Pourtant, mes persos ont un niveau qui va de 32 à 24, mais j'en ai chié.

Mais en tout cas, quel jeu :) Personnellement le scénario j'accroche bien, même s'il est en retrait. C'est sur que des fois ca fait plus balade qu'autre chose, mais quelle balade plaisante !!!

n°4167013
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:14:50  profilanswer

Dites  

Spoiler :

jviens de chopper une plume dans Archadés, donc jsuis monté tout en haut, mais, ça sert à quoi  [:petrus75] ? j'ai eu droit à une très belle vue, et à des taxi pas en service mais après ?

n°4167032
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:19:47  profilanswer

Melpa a écrit :

Bon, j'ai bien avancé. Je viens encore d'en chier pour un boss, mais maintenant ca relève plus de problèmes de stratégie que de niveau des personnages.

Spoiler :

Le dragon ancestral, quelle pourriture. Il te balance des effets à la con toutes les 30 secondes. J'ai jamais utilisé autant d'objets pour tuer un monstre. Pourtant, mes persos ont un niveau qui va de 32 à 24, mais j'en ai chié.

Mais en tout cas, quel jeu :) Personnellement le scénario j'accroche bien, même s'il est en retrait. C'est sur que des fois ca fait plus balade qu'autre chose, mais quelle balade plaisante !!!

T'en a aussi chié des rondelles ? :D
T'as procédé comment ?

Spoiler :

J'ai pris Bash avec son Tomahawk, et laisser les autres se débrouiller seul, et Larse soigner à coup de potions tout ce beau monde. Pour les altérations d'états, j'ai utilisé le machin "soigner" je crois...sans parler des 3 ou 4 queues de phénix pour les malheureux comateux :D"

Message édité par Ryan le 02-03-2007 à 21:20:02
n°4167062
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:29:17  profilanswer

Pour le combat en spoiler :

Spoiler :

D'entrée j'ai vidé mes impulsions (connerie monumentale sur le coup), je lui ai bien vidé les 3/4 de sa barre (sachant que les impulsions, j'ai que Balthier et Penelo qui ont pas les 3). Ensuite, je me suis bouffé son attaque dégueux, et je tentais de survivre à coups de remèdes & co. Au bout d'un moment me restait que Basch (avec une démonicide), Vaan (marteau d'airain), Balthier (idem) et Larsa. Je m'arrangeais toujours pour qu'un perso ne se fasse pas totalement démonter par les altérations, et j'utilisais des queues de phénix (j'ai du en utiliser au moins 10 dans le combat). J'attaquais comme je pouvais (à coups de 700/800 ca part bien) et j'ai réussi à l'achever au bout de bien 15 min

Sinon, j'ai fais mon record d'impulsions taleur, j'en ai fais 13 à la suite. J'ai eu Fusion Electrocution en final. Au total j'ai du voir depuis le début du jeu : calcination, tempête, inondation et électrocution. Ptet un de plus dont je me rappelle pas...

Message édité par Melpa le 02-03-2007 à 21:31:45
n°4167065
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:30:34  profilanswer

Bon je viens d'y rejouer en fuyant absolument tout les combats et j'ai encore perdu mais truc encourageant je suis mourru un peu plus loin j'ai attend une herse qu'on ne pouvait soulever qu'a l'aide d'un interrupteur mais j'ai pas eu le temps de le chercher [:joce]
Personelement pour ce qui est des bestioles qui bouffe les cables je le trouve vraiment difficile a batre avec leur attaque électrique elle m'enlève plus de 100 pv a chaque coup. :/
Puis j'ai pas eu non plus le temps de chercher l'équipement de Bash... enfin j'y arriverais ptet un jour :D

---------------
n°4167074
theshining
quantic
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:33:07  profilanswer

On retrouve bien les combats de 1 heure de FF11 et ça fait plaisir ! :jap: ! La satisfaction de remporter une bataille épique, une sensation qu'on ne rencontrai que dans deux ou trois monstres de ff8,9,10.

n°4167093
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:41:56  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bon je viens d'y rejouer en fuyant absolument tout les combats et j'ai encore perdu mais truc encourageant je suis mourru un peu plus loin j'ai attend une herse qu'on ne pouvait soulever qu'a l'aide d'un interrupteur mais j'ai pas eu le temps de le chercher [:joce]
Personelement pour ce qui est des bestioles qui bouffe les cables je le trouve vraiment difficile a batre avec leur attaque électrique elle m'enlève plus de 100 pv a chaque coup. :/
Puis j'ai pas eu non plus le temps de chercher l'équipement de Bash... enfin j'y arriverais ptet un jour :D

t'es quel lv ? t'es sûr que tous les gambits sont bien en "viser cible du leader" ?  
faut y aller petit à petit, ça tombe tout seul, tu te presses pas toute façon faut vraiment y aller pour la jauge atteigne 0

n°4167105
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:46:26  profilanswer

Kede a écrit :

t'es quel lv ? t'es sûr que tous les gambits sont bien en "viser cible du leader" ?  
faut y aller petit à petit, ça tombe tout seul, tu te presses pas toute façon faut vraiment y aller pour la jauge atteigne 0

Je suis lvl 6 ( [:unicode] ) et c'est ok pour les gambits.
Ouais ca c'est la technique que j'ai adoptée au départ d'y aller molo mais ils arrivent toujours plus nombreux chauves souris spectres, zombies, squeletes et j'arrive pas a faire la poids alors autant privilégier la fuite [:spamafote]

---------------
n°4167116
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 21:50:34  profilanswer

Jme souviens plus quel lv j'étais mais ça devait pas être loin, au pire tu xp un peu près du pt de sauvegarde, tu y retournes réguliérement pour te soigner, tu prends 2/3 lvs et là tu pourras leur casser la gueule  [:barthaliastoxik]

n°4167372
lepiaf69

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:23:44  profilanswer

Hello, j'ai acheté le jeu aujourd'hui (je pouvais pas avant :(....).
J'ai vraiment apprécié le début (je suis hélàs que à 3h de jeu, rien vu du jeu encore).  
Il faut aimer la nouvelle gestion des combats, des "permis" et d'autres petits trucs... hehe.  
Les LV max env. et le temps pour le finir est de combien env. ?  

+ d'une centaine d'heures de jeu pour le finir "avec les quêtes annexes".....!!!lv 100 ??? :P

n°4167389
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 23:32:09  profilanswer

j'ai recu le jeu ce soir j'ai donc commencé a jouer. Pour le moment j'aime bien, cependant ma télé HD affiche pas tout l'écran :/ donc je ne vois pas bien la carte en haut a droite

n°4167415
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:43:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais lol l'objet qui double les pp, le truc le plus inutile du jeu :D

a la limite tu m'aurais dit que ca faisait enlever l'accessoire du voleur, pkoi pas, mais ce truc la lol :lol:

bah 2 fois plus rapide oué [:petrus75]
et j'ai decrit y a peu justement ou le faire, la ou y a les sales betes pres des tours en ruine :o

pourquoi inutile  :sweat:  
moi ce que jfais en ce moment dans les mines de henne : j'équipe ma première team avec des pélerines, et le reste jleur fous l'amulette , et je fais tourner, comme ça ça profite à tout le monde  
bon là jsuis 40 donc j'en ai un peu marre mais ça marche tjrs bien, 1 lv en 3/4 tours à peu près

n°4167496
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 00:42:17  profilanswer

Kede a écrit :

pourquoi inutile  :sweat:  
moi ce que jfais en ce moment dans les mines de henne : j'équipe ma première team avec des pélerines, et le reste jleur fous l'amulette , et je fais tourner, comme ça ça profite à tout le monde  
bon là jsuis 40 donc j'en ai un peu marre mais ça marche tjrs bien, 1 lv en 3/4 tours à peu près

y a une enorme partie du damier que tu ne valideras que dans un etat de semi coma a une heure avancée de la nuit tres tres tard dans le jeu :D des équipements que t'auras jamais acheté jamais testé des trucs de merde etc enfin chepa mais j'ai AUCUN souvenir d'avoir du tourner pour activer une competence qui m'aurait manqué quoi :D

les PP c'est pas du tout le nerf de la guerre ! :non:

---------------
n°4167611
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:49:46  profilanswer

c est clair que les pp :D
ca tombe tout seul ma team b a toujours 1000/2000 pp d avance ils ot pas besoin de ca
enfin bon si tu le donnes a ton equipe b ca mange pas de pain (mais il faut pas etre au combat pour que ca double vraiment les pp :??:)

Us socom 2 a écrit :

Ouais ca c'est la technique que j'ai adoptée au départ d'y aller molo mais ils arrivent toujours plus nombreux chauves souris spectres, zombies, squeletes et j'arrive pas a faire la poids alors autant privilégier la fuite [:spamafote]

level 6 [:dawak]
tu m etonnes que tu te fasses massacrer [:ddr555]
j avais un peu levellé avant d avancer dans l histoire pour etre me faire la deuxieme hunt (le loup)
enfin bo c ets un truc que j ai appris avec l experience il faut toujours faire un peu de level des le debut du jeu. juste un ou deux niveaux ca prend 15 minutes et basta t es pret pour la suite
la t es bon pour tourner autour de ton cristal le temps de prendre quelques niveaux :D

sinon les hunts deviennent de plus en plus balaises :/
deja faut trouver les monstres  :sweat:  

Spoiler :

j ai galéré a trouver a le chocobo vengeur et les autres j en parle meme pas :/
la je pense au serpent des grottes de zalbina et un monstre dans les landes de tsita
monid s est fait demonter contre le chocobo  
tout le monde pense que c est lui qui attaque les chasseurs
je suis impatient de lui sabrer la race [:huit]

n°4167614
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:53:07  profilanswer

Wouah... C'est un peu chaud les enchainements d'impulsions. Il y a une règle pour la vitesse à laquelle la barre de temps s'écoule? Ou alors c'est totalement aléatoire?

n°4167623
aline2003

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 02:02:05  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

mais j'ai jamais vu un zombie/spèctre/squelette dans ce coin  [:transparency]  
c'est le fameux truc qui débarque quand la lumière s'éteint?

n°4167631
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 02:15:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a une enorme partie du damier que tu ne valideras que dans un etat de semi coma a une heure avancée de la nuit tres tres tard dans le jeu :D des équipements que t'auras jamais acheté jamais testé des trucs de merde etc enfin chepa mais j'ai AUCUN souvenir d'avoir du tourner pour activer une competence qui m'aurait manqué quoi :D

les PP c'est pas du tout le nerf de la guerre ! :non:

Clairement. Il y a un rush à faire sur les impulsions, ne serait-ce que pour les points de magie (*2 pour la deuxième impulsion, *3 pour la troisième). Ensuite, prendre les bonus et les sorts. Les cases d'équipement, c'est quand par hasard tu te retrouves avec un équipement que tu sais pas encore manier.  

Surtout si tu fais un peu de leveling, tu te retrouves avec des PP à ne pas savoir qu'en faire.

Pour te donner un ordre d'idées, je suis au temple de Miliam, niveau 34-35 pour tout le monde. Et la plupart des persos ont entre 700 et 1200 PP encore non dépensés.

n°4167633
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 02:17:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Wouah... C'est un peu chaud les enchainements d'impulsions. Il y a une règle pour la vitesse à laquelle la barre de temps s'écoule? Ou alors c'est totalement aléatoire?

je crois que plus t enchaine et plus la barre part rapidement tout simplement

aline2003 a écrit :

mais j'ai jamais vu un zombie/spèctre/squelette dans ce coin  [:transparency]  
c'est le fameux truc qui débarque quand la lumière s'éteint?

oui
t as reussi a sortir du passage sans que la lumiere s eteigne ?
(surtotut que les morts vivznts apparaissent vers 20% d energie restante)
balaise ^^

n°4167635
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 02:18:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

sinon les hunts deviennent de plus en plus balaises :/
deja faut trouver les monstres  :sweat:

Perso c'est la tortue géante qui m'a vraiment fait chier. J'ai essayé une première fois, je me suis fait démonter, puis une deuxième fois un peu plus tard avec un perso invité, je me suis refait démonter, puis une troisième fois en sortant des mines, et là curieusement c'est passé. :whistle:  

Il a quand même fallu les impulsions de tout le monde, plus pas mal la taper ensuite. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)