| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:56:40 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | O_O de là à fuir quand même... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il ne me restait plus que Fran tout les autres avait été butés même avec 25 potions --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kains Transactions (0) | Il est facile ce passage, normalement
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oxmoz Transactions (0) | Hop j'ai recu mon jeu, commandé sur play.com à 46 EUR ! C'est parti ^^ |
aline2003 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:26:07 ![]() ![]() |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Incroyable 7 essais et 7 défaites c'est surement l'endroit le plus dur du jeu, j'ai dépensé 15 pp pour apprendre un peu de magie noire a mon gars pour qu'il lance des attaques de gel mais bon rien a faire ca enlève un peu de vie mais aussitôt après elles se rejettent sur les cables et ca fait comme si je n'avais rien fait. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-03-2007 à 19:47:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Pardon, mais c'est trop bon |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
M@c Fly Transactions (0) | Clair c'est pourtant assez simple, il faut viser en premier le gros qui bouffe les cables si possible.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | byzarre que t'ai du mal socom, j'ai recommencé le jeu avec la sortie PAL et j'ai eu aucun probleme (meme à ma toute premiere partie) pour xp j'ai laisser le courant se couper pour que les fantomes pop à l'infini (ils arrivent quand ils fait sombre), spot parfait à bas lvl Message édité par Mogwaiii le 02-03-2007 à 20:12:30 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, j'ai bien avancé. Je viens encore d'en chier pour un boss, mais maintenant ca relève plus de problèmes de stratégie que de niveau des personnages.
|
Kede Transactions (0) | Dites
|
Message édité par Ryan le 02-03-2007 à 21:20:02 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pour le combat en spoiler :
Message édité par Melpa le 02-03-2007 à 21:31:45 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon je viens d'y rejouer en fuyant absolument tout les combats et j'ai encore perdu mais truc encourageant je suis mourru un peu plus loin j'ai attend une herse qu'on ne pouvait soulever qu'a l'aide d'un interrupteur mais j'ai pas eu le temps de le chercher --------------- Coumy pour les intimes. :o |
theshining quanticTransactions (0) | On retrouve bien les combats de 1 heure de FF11 et ça fait plaisir ! |
Kede Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Kede Transactions (0) | Jme souviens plus quel lv j'étais mais ça devait pas être loin, au pire tu xp un peu près du pt de sauvegarde, tu y retournes réguliérement pour te soigner, tu prends 2/3 lvs et là tu pourras leur casser la gueule |
lepiaf69 Transactions (0) | Hello, j'ai acheté le jeu aujourd'hui (je pouvais pas avant |
Zangalou Transactions (1) | j'ai recu le jeu ce soir j'ai donc commencé a jouer. Pour le moment j'aime bien, cependant ma télé HD affiche pas tout l'écran |
Kede Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c est clair que les pp
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Wouah... C'est un peu chaud les enchainements d'impulsions. Il y a une règle pour la vitesse à laquelle la barre de temps s'écoule? Ou alors c'est totalement aléatoire? |
|
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |