Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4161886
Shirio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts

Pour liste des hunts/gains :p

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 00:40:27  profilanswer

n°4161887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:41:01  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

d'accord merci :jap:

et les quètes sont intéréssantes y'a beaucoup de thune a la clé [:opus dei]

perso, sortant de rogue galaxy et son systeme de hunts, on s'etait interessé de pres aux monstres dans FF12, et c'est vrai que sans ca, il reste pas grand chose.

disons que les 10 dernieres hunts sont plus fortes que le boss de fin  [:feer]  

et oui, tu ramasses de l'xp, dla thune, des objets , c'est le gros morceau a coté du scénar principal en fait.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4161890
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:42:12  profilanswer

ça va, 50 millions d'hp :D il mérite bien d'être le boss ultime du FF  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4161891
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:43:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso, sortant de rogue galaxy et son systeme de hunts, on s'etait interessé de pres aux monstres dans FF12, et c'est vrai que sans ca, il reste pas grand chose.

disons que les 10 dernieres hunts sont plus fortes que le boss de fin  [:feer]  

et oui, tu ramasses de l'xp, dla thune, des objets , c'est le gros morceau a coté du scénar principal en fait.

seulement ? :(

---------------
n°4161893
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:46:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça va, 50 millions d'hp :D il mérite bien d'être le boss ultime du FF  [:tinostar]

sauf qu'en fait le pere yazmat tu regardes la tv d'un oeil distrait, tes persos lvl90+ le rossant de maniere totalement automatique pendant une bonne heure :D

XprtZ a écrit :

seulement ? :(

les hunts sont classées par rang, et la hunt de rang le plus elevé que tu auras a faire a un instant T, sera tjs plus forte que le prochain boss scénaristique

d'ou le fait que je repete a l'envie que tu peux tourner un boss du scénar, et te faire violer par une hunt a 5000 pesos quoi :D

Message édité par HumanRAGE le 01-03-2007 à 00:46:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4161896
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:46:41  profilanswer

ceci dit yazmat il tiens pas a l'ecran, c'est chaud de le voir entier, il est vraiment, vraiment enorme :D

---------------
n°4161899
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:48:31  profilanswer

n'empêche la première hunt jme suis demandé quoi : devoir aller tuer la tomate égarée qui bloque les coursiers dans le désert  :lol: alors qu'y a juste à côté un t-rex qui m'avait os quand jpigeais pas le système de jeu (jpense qu'il a pas du one shoot que moi d'ailleurs)
mais au final les hunts rapportent quoi, des items rares etc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 01-03-2007 à 00:49:06
n°4161900
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:49:35  profilanswer

Un vrai guerrier le fait gambit OFF :D

---------------
n°4161901
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:49:38  profilanswer

ca marche comment le montage en lvl ca dépend des point d'exp ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4161903
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:51:02  profilanswer

oui chaque niveau, tu dois valider un certains nombre d'exp, plus ton niveau monte plus l'exp demandé est grande (et les monstres donnent de plus en plus d'exp )

Message édité par XprtZ le 01-03-2007 à 00:51:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 00:51:02  profilanswer

n°4161906
Shirio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:53:47  profilanswer

Kede a écrit :

n'empêche la première hunt jme suis demandé quoi : devoir aller tuer la tomate égarée qui bloque les coursiers dans le désert  :lol: alors qu'y a juste à côté un t-rex qui m'avait os quand jpigeais pas le système de jeu (jpense qu'il a pas du one shoot que moi d'ailleurs)

Grave quand tu connais pas accuité et quand tu commences le jeu tu fais banzaiiiiiiii sur tous les streums que tu rencontres  [:tinostar]  
http://shirio.perso.orange.fr/timmy.gif

n°4161907
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:53:52  profilanswer

Kede a écrit :

oui le trex il en a croqué plus d'un c clair :D

en plus ce batard bouffe les coyotes pour se rendre plus fort, donc il gene en fait :o
on l'avait oublié on y est retourné genre on était level 50, ca m'a rappellé "dino hunter", 'tain on l'a fait en mechoui le lezard [:rofl]

et oui, les hunts lachent de l'item, dla thune, rien d'indispensable hein mais c tjs ca que les allemands n'auront pas tu me diras :o

XprtZ a écrit :

Un vrai guerrier le fait gambit OFF :D

ouais ben sans moi hein :D

Message édité par HumanRAGE le 01-03-2007 à 00:54:46

---------------
n°4161908
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:54:11  profilanswer

dites j'ai pisté un truc tt à l'heure dans les mines de lhusu, y a toute une partie que jpeux pas atteindre, j'ai bien fait le tour mais j'arrive à une zone où jvois des monstres derrière mais pour lever la grille faut la clé n3 de jsais plus quoi, c'est normal ?  [:petrus75]

n°4161911
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:55:46  profilanswer

Kede a écrit :

dites j'ai pisté un truc tt à l'heure dans les mines de lhusu, y a toute une partie que jpeux pas atteindre, j'ai bien fait le tour mais j'arrive à une zone où jvois des monstres derrière mais pour lever la grille faut la clé n3 de jsais plus quoi, c'est normal ?  [:petrus75]

ouep, souviens toi juste que c'est la, et le jour ou t'auras la hunt du level 3, les npc te diront d'eux meme ou toper la clé

et c dans longtemps, la bestiole la bas nous avait humilié, jme rappelle :D

---------------
n°4161912
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:56:16  profilanswer

euh vué, et toute facon tu te ferais détruire, y a des chauve souris lvl60 y me semble :D

---------------
n°4161915
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 00:58:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

euh vué, et toute facon tu te ferais détruire, y a des chauve souris lvl60 y me semble :D

spa les memes mines

mais deja que dans des zones ou tu peux aller (mais ou tu devrais pas) tu te fait tourner, oublie direct les zones fermées a clé quoi :D :lol:

---------------
n°4161925
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 01:08:36  profilanswer

jcrois que pour le spot des slimes dans henne jvais mettre mes perso à mains nues parce que là ashe qui tape à coup de 500 sous confusion sur penelo et fran c'est le drame :eek:

n°4161935
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 01:17:58  profilanswer

bah tout au sort oué, shield + main vide, et des sorts

---------------
n°4161949
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 01:41:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca se sent assez rapidement quand un spot de lvling s'epuise, c'est genre tu met 2 fournées de monstre a faire un lvl, passe encore. mais plus, ca devient relou.
m'enfin comme ca se fait une biere a la main ...  :whistle:  

penses bien a tuer ton invité si t'en as un ... il bouffe un tiers de l'xp pour des clous

Oui, à la bonne époque, impossible de faire plus de 3 pas sur le pont des Mines de Lushu sans se faire sauvagement attaquer par une horde de squelettes en furies. Là j'en suis réduit à laisser Balthier le traverser seul de part en part, pour qu'il ne partage pas les pexs avec ses petits camarades. Et il fait souvent un ou deux aller-retours avant de croiser quoi que ce soit. :/

n°4161959
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 01:49:07  profilanswer

Au fait, ça sert vraiment à rien les objets qu'on vole aux monstres, à part la revente? Pas une arme quelconque à débloquer contre les 12 pierres du zodiaque, rien?

n°4161978
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 02:04:36  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai que 1 perso avec 2 mists (fran) - tous les autres en ont au moins 1 et jfais des dégâts de merde avec quand je les utilise  [:atari]

j avais pas mieux et je l ai démonté le boss :/
je crois que tu sais pas enchainer les mists stou [:tinostar]

HumanRAGE a écrit :

nope on a fait des tranchées vives au sein du sphérier, taper tout droit sans se préocupper de ce que c'etait

en fait, tout les mecs ont pris un mist proche, voir deux, voir trois.
et les mecs de la team B ont fait un raid a travers le sphérier pour en choper au moins un. l'important étant qu'ils aient la commande "mist => envoyer la purée" pour déclencher la roulette, apres qu'ils soient fort ou pas ct pas grave, on jouait meme pas avec eux a la base :D

pareil :D
enfin presque, ma team a choisit bien les cases qu elle active et comme en team b ils ont toujours 1000 pp d avance ils rushent comme des porcs dans le damier pour trouver les mysts :D
et ensuite pareil je les fait venir un par unmais plus le temps passe et plus ca me saoule

Kede a écrit :

bah moi ça commence à me péter sérieusement les couilles d'xp là, sur les 30h de jeu j'ai du en passer 25 dans un donjon, alors que le jeu a tout pour me plaire, sauf ces séances forcées d'xp sinon tu te fais allumer.  
Pour la énième fois j'ai essayé de battre Mateus mais c'est pas la peine, tant que tous mes perso seront pas équipés en collier jsais plus quoi (immune sommeil) jm'en sortirai pas vu qu'elle chain ce sort (15 réveils y sont passés rien que pour penelo - la seule pas équipée du collier).
Le pire c'est que j'avais bien réglé tous mes gambits en "viser la cible du leader", mais quand penelo que je jouais s'est pris un sommeil, ces connards ont arrêté le combat et juste avant ils tapaient des merdes alors que dès le début du fight j'avais attaqué mateus...

elle m a jamais fait sommeil la mateus [:pingouino]
mon equipe c ets vaan basch et fran
j avais epee de feu et bouclier de glace pour vaan et basch avec la meilleure armure dispo
fran avait rien de particulier
premier myst combo j ai bousillé toutes les petites bestioles qui me chatouillaient (genre 15hp :sweat: )
j ai bousillé la moitié des hp de mateus et je l ai finie a la main
le boss avant elle a du me durer 20 secondes a tout casser j ai meme pas eu le temps d utiliser le myst :D
serieux j ai eu aucune seance d xp forcee pour un boss y a que parfois certains mobs que mets de coté et je reviens plus tard
la je viens de finir le niveau 3 et j ai demonté mon premier boss lvl4

XprtZ a écrit :

c'est un peu rageant, ça fait penser au méga matéria de FF VII,, t'en choppe pas une et t'es foutu pour matéria maitres :o

sans soluce j ai eu toutes les mega materias :o
je sauvegarde souvent et je recommence quand je rate un truc et je fais toujours une premiere partie sans soluce
et j etais vener de voir que j avais raté la materia element-W donc sur ma premiere partie j ai pas eu de master materia jaune (a part celle qu on te file quand tu bats l une des armes)
et maintenant c est ma materia préférée pratiquement avec son super easter egg tu te fais pas chier pour elever tes chocobos :D
sinon la mega materia rouge etait planquée dans le sous marin (je sais plus qui se souvenait pas ou etait la derniere :P)

juste une question au passage vous avez essayé d emmener aeris jusqu a sa limite 4 ?
je l ai vue une seule ...sur une video dans youtube [:ddr555]

n°4161996
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 02:24:07  profilanswer

Bon ben ca y est j'ai battu Mateus  :sol:  :D  :D  :D . Finalement je me faisais des films, le seul truc gênant c'était ces fameuses conneries autour d'elle, Foudre² en pagaille et au revoir. Après le boss en lui-même, j'en ai fait des confettis  :love:  :love:  
Je suis lvl 31, j'ai recup une épée de glace (62 en attaque  :love: ) qui poutre grave  :love: . Le Boss d'après, le

Spoiler :

Juge dans le sanctuaire

n'a résisté qu'a peine 3 minutes a mes assauts, rahhh c'est bonnnnnnnnnn  :love:  :love:  :love:  
maintenant je dois aller a

Spoiler :

Archades

, j'espère trouver encore de bons items  :sol:

n°4162001
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 02:27:34  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Bon ben ca y est j'ai battu Mateus  :sol:  :D  :D  :D . Finalement je me faisais des films, le seul truc gênant c'était ces fameuses conneries autour d'elle, Foudre² en pagaille et au revoir. Après le boss en lui-même, j'en ai fait des confettis  :love:  :love:  
Je suis lvl 31, j'ai recup une épée de glace (62 en attaque  :love: ) qui poutre grave  :love: . Le Boss d'après, le

Spoiler :

Juge dans le sanctuaire

n'a résisté qu'a peine 3 minutes a mes assauts, rahhh c'est bonnnnnnnnnn  :love:  :love:  :love:  
maintenant je dois aller a

Spoiler :

Archades

, j'espère trouver encore de bons items  :sol:

Spoiler :

c est clair que comparés aux invocs les juges [:tartragnan]

n°4162049
gronourson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 04:05:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

j avais epee de feu et bouclier de glace pour vaan et basch avec la meilleure armure dispo
premier myst combo j ai bousillé toutes les petites bestioles qui me chatouillaient (genre 15hp :sweat: )
le boss avant elle a du me durer 20 secondes a tout casser j ai meme pas eu le temps d utiliser le myst :D

Pareil, moi ma team : Ashe se prend des coups et fou des patates avec langue de feu et bouclier de glace, Penelo et Fran a l'arc derreire. Juste a la fin j'ai un peu floodé soin² quand Mateus a commencé a cassé les c*****s en balancant 3 fois de suite son assaut final >_<

Par contre juste apres jme suis gourré jvoulais save a coté jsuis tombé sur une piece toute petite avec 3 bombos et 6/7 flamby et un trap au debut de la piece inevitable puisqu'il se declenche t'es meme pas dans la salle et qui te fou confusion/furie sur tous tes persos >_< J'ai eu beau testé 2 fois jme fasais limite own .... Jreessayerais avec tous mes mp/hp ..

n°4162050
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 04:24:11  profilanswer

pas inevitable la levitation ca existe hein :o

n°4162053
gronourson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 04:32:43  profilanswer

rofl pas pensé xD faut dire j'ai pas la licence xD

n°4162371
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 11:00:38  profilanswer

mIRROR a écrit :

pareil :D
enfin presque, ma team a choisit bien les cases qu elle active et comme en team b ils ont toujours 1000 pp d avance ils rushent comme des porcs dans le damier pour trouver les mysts :D
et ensuite pareil je les fait venir un par unmais plus le temps passe et plus ca me saoule

serieux j ai eu aucune seance d xp forcee pour un boss y a que parfois certains mobs que mets de coté et je reviens plus tard
la je viens de finir le niveau 3 et j ai demonté mon premier boss lvl4

sans soluce j ai eu toutes les mega materias :o
je sauvegarde souvent et je recommence quand je rate un truc et je fais toujours une premiere partie sans soluce
et j etais vener de voir que j avais raté la materia element-W donc sur ma premiere partie j ai pas eu de master materia jaune (a part celle qu on te file quand tu bats l une des armes)
et maintenant c est ma materia préférée pratiquement avec son super easter egg tu te fais pas chier pour elever tes chocobos :D
sinon la mega materia rouge etait planquée dans le sous marin (je sais plus qui se souvenait pas ou etait la derniere :P)

juste une question au passage vous avez essayé d emmener aeris jusqu a sa limite 4 ?
je l ai vue une seule ...sur une video dans youtube [:ddr555]

un pote l'a fait et j'étais là, finalement pas si long à faire, la limite tu la gagnes et ensuite quand tu savais comment passé à la limite supérieur ( x execution de la limite n-1 pour avoir la limite n ) ben c'était fait :o

---------------
n°4162593
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 12:12:13  profilanswer

Quelqu'un a réussi la fusion ultime (4 impulsion de niveau 1, 4 de 2 et 4 de 3 ?)
Paske moi je galère personellement :sweat:

n°4162629
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 12:23:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

Sans déconner elle m'a chain sommeil à chaque fois, mais maintenant je suis équipé, et là je squatte les mines de henne, le spot des slimes histoire d'avoir tous mes perso 29/30 au moins (sachant que penelo et fran sont djéà 31). La langue de feu tu l'as choppé où ? En plus maintenant que j'ai assez de thune et une bonne réserve de pp j'hésite à pas stuff balthier et vaan en armure lourde parce que là les gains de pdv avec l'armure légère je m'en tape.  

En fait c'est ça je gère pas le système des mists, j'arrive à en lancer dans les grands jours 5 à tout casser, jcomprends rien ça va trop vite   [:petrus75]  

Citation :

je l ai vue une seule ...sur une video dans youtube [:ddr555

j'avais un pote, il a fait ff7 dans tous les sens, avec même une partie où il avait toutes les limites possibles avant le boss de junon, l'espèce de truc volant, qu'il a one shoot d'ailleurs je crois  [:barthaliastoxik]  
et bien sûr il a eu la dernière limite d'aéris, jme souviens il s'amusait bien avec la porte démoniaque

n°4162638
Stylken

Transactions (1)
Posté le 01-03-2007 à 12:30:14  profilanswer

L'url des images est erronée, c'est ici maintenant (Enfin apparemment):
http://ps2.playfrance.com/images-f [...] y-xii.html

J'en profite pour un plantage de drapal :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4162657
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 12:39:39  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Quelqu'un a réussi la fusion ultime (4 impulsion de niveau 1, 4 de 2 et 4 de 3 ?)
Paske moi je galère personellement :sweat:

non mon record c'est lavant derniere, et mon record perso : 16 ou 18 combo  :p

---------------
n°4162767
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 13:25:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

non mon record c'est lavant derniere, et mon record perso : 16 ou 18 combo  :p

'tin moi j'arrive pas à dépasser les 8 combos :/

en même temps j'ai pas tout pigé le système  :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4162838
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 13:44:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais ben en fait, quand tu vois que t'as un guest bah tu le butes. et tu lvl a la place.

comme ca l'xp monte plus vite, tu perds pas des tours a soigner le guest qui est la plupart du temps une lopette (gambits de foire, equipement fixe etc alors que tu peux parfois te coltiner un guest pendant un petit moment, genre le prince ...), et comme t'es plus fort, tu meurs moins donc tu peux te passer du gambit "auto ressurect" (que je n'ai personnellement jamais utilisé, tant la mort n'est pas un probleme dans ce jeu ou tu peux switcher sur la team B et rez tout le monde a la 1ere borne de sauvegarde venue ...)

un petit modulo : disons que les guests deviennent des genes a partir de 3-4 niveau d'ecart, vu qu'ils ne prennent PAS de level malgré la dîme prélevée sur l'XP ...
donc sorti des lhusu mines et son 1er spot de lvling (la pont aux squelettes), exit les guest

Dans le village des Garifs, l'ancien grand-guerrier parlant du nouveau grand-guerrier, son frère:

"Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à aller seul à Ozmone, alors que d'autres veulent s'y entraîner avec lui".  :D  

Y'en a un qui a compris que les pexs se partageaient entre les combattants. Bilan: il est devenu grand-guerrier. :D

n°4162967
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:20:39  profilanswer

daviso a écrit :

Dans le village des Garifs, l'ancien grand-guerrier parlant du nouveau grand-guerrier, son frère:

"Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à aller seul à Ozmone, alors que d'autres veulent s'y entraîner avec lui".  :D  

Y'en a un qui a compris que les pexs se partageaient entre les combattants. Bilan: il est devenu grand-guerrier. :D

bien vu :lol:

---------------
n°4163044
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-03-2007 à 14:45:09  profilanswer

Question technique : ceux qui jouent sur un LCD, il est comment votre affichage ?
Chez moi c'est quand même assez horrible (pixelisé et aliasé à mort), ç'est dommage ça gache un tout petit peu l'ambiance et l'immersion quand même...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai joué récemment à Okami et Canis Canem Edit, qui sont bien plus nets que ce FFXII...

Ils ont du mettre une résolution super basse pour ce jeu ... :(

n°4163053
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:46:27  profilanswer

Quelqu'un peut confirmer que pour reussire les myst facilement il faille:

. un minimum de mp (mes perso on l'equivalent d'une barre seulement)
. 1/2 perso valides sur 3 (1 perso avait été stopé)

Resultat, 2 possiblités à chaque tour pour un total de 24+trou noir.

n°4163059
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:48:06  profilanswer

jackft a écrit :

Question technique : ceux qui jouent sur un LCD, il est comment votre affichage ?
Chez moi c'est quand même assez horrible (pixelisé et aliasé à mort), ç'est dommage ça gache un tout petit peu l'ambiance et l'immersion quand même...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai joué récemment à Okami et Canis Canem Edit, qui sont bien plus nets que ce FFXII...

ouais mais canis canem edit il baisse réguliérement à 15fps  [:petrus75]

n°4163063
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:49:21  profilanswer

jackft a écrit :

Je joue avec le hdtv player (occaz sur ebay). C'est presque au niveau d'un crt sur les cinematiques et moins pixelisé ingame.

n°4163067
matos666

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:50:08  profilanswer

Je joue sur un lcd 32" samsung, en effet il y a de la remanence mais je pense que c'est du a ce que j'utilise comme sortie video de la PS2, le composite qui est une m***e

:D

n°4163077
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:51:50  profilanswer

flame06 a écrit :

Une question que je me pose avant d'acheter le jeu :  

Le Guide officiel est il indispensable ?  
Par exemple, quand je vois l'histoire des coffres à ne pas ouvrir alors qu'il n'y a aucune indication, je me pose ces questions ...

Merci de vos réponses

non, Dieu a inventé Gamefaq   http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/459841.html

---------------
n°4163086
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:54:13  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Quelqu'un peut confirmer que pour reussire les myst facilement il faille:

. un minimum de mp (mes perso on l'equivalent d'une barre seulement)
. 1/2 perso valides sur 3 (1 perso avait été stopé)

Resultat, 2 possiblités à chaque tour pour un total de 24+trou noir.

si t'as qu'un seul mec actif, tu risques pas de faire des combos bien compliqués :D
avec 3 persos actifs, chacun avec 3 slots a fond, tu peux commencer en appellant le X3 d'un mec, enchainer sur le X3 d'un autre, finir par le X3 du 3eme, et si la console est pas gentille avec toi, ca s'arretera la.

si la console est gentille, tu peux faire des x3 en partant sur juste un x1, c'est totalement dépendant de ta chance, et y a un peu de reflexe eventuellement pour chopper les trucs au vol, mais c'est surtout de la chnce

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)