Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4161506
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tout sur l'equipe A, l'equipe B juste armurée a mort et avec tout les boosts de HP, pour pouvoir :
- rentrer a tout moment enclencher une sequence de mist
- rentrer a tout moment pour ressuciter la team A morte
- rentrer a tout moment pour traiter la team A pleine de confusion et autre saletés pas glop

le besoin d'une team de backup se fait sentir contre les grosses hunt de level 5 (et les 6 et 7 bien sur), et les invoc optionnelles, dans l'optique de les taper au fur et a mesure de leur accessibilité bien sur. un 4eme mec fort, ca le fait a ce moment la. pour les deux autres, bof ...
par la suite, un accessoire "double XP" et des spots de lvling savamment placés (cf ce que je disais plus haut rapport aux "ptites zones neutres entre deux zones avec juste un cristal" ) font que tu remet vite tout le monde d'applomb (= aux alentours du lvl 60, prepare toi psychologiquement a blaster de la marlboro :o ), puis le spot final pour aller au lvl100 en 10h finit de remplir tout ca, tu peux alors sereinement retourner egorger tout ceux qui te posaient problemes :D

On le trouve ce fameux "double xp"? :love:  Et le spot final, c'est des chauves-souris qui lâchent 3000 xp pièce c'est ça? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis15 le 28-02-2007 à 22:04:58
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 22:04:31  profilanswer

n°4161514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:06:51  profilanswer

Anubis15 a écrit :

On le trouve ce fameux "double xp"? :love:  Et le spot final, c'est des chauves-souris qui lâchent 3000 xp pièce c'est ça? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :love:  :love:

impossible de te dire le nom en francais, et ca se trouve en meme temps que les marlback :D

Spoiler :

sur la route d'archades, enfin la capitale de l'empire quoi :o, apres la phon coast donc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4161517
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:08:19  profilanswer

bah moi ça commence à me péter sérieusement les couilles d'xp là, sur les 30h de jeu j'ai du en passer 25 dans un donjon, alors que le jeu a tout pour me plaire, sauf ces séances forcées d'xp sinon tu te fais allumer.  
Pour la énième fois j'ai essayé de battre Mateus mais c'est pas la peine, tant que tous mes perso seront pas équipés en collier jsais plus quoi (immune sommeil) jm'en sortirai pas vu qu'elle chain ce sort (15 réveils y sont passés rien que pour penelo - la seule pas équipée du collier).
Le pire c'est que j'avais bien réglé tous mes gambits en "viser la cible du leader", mais quand penelo que je jouais s'est pris un sommeil, ces connards ont arrêté le combat et juste avant ils tapaient des merdes alors que dès le début du fight j'avais attaqué mateus...  

n°4161523
Shirio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:11:26  profilanswer

Kede a écrit :

bah moi ça commence à me péter sérieusement les couilles d'xp là, sur les 30h de jeu j'ai du en passer 25 dans un donjon, alors que le jeu a tout pour me plaire, sauf ces séances forcées d'xp sinon tu te fais allumer.  
Pour la énième fois j'ai essayé de battre Mateus mais c'est pas la peine, tant que tous mes perso seront pas équipés en collier jsais plus quoi (immune sommeil) jm'en sortirai pas vu qu'elle chain ce sort (15 réveils y sont passés rien que pour penelo - la seule pas équipée du collier).
Le pire c'est que j'avais bien réglé tous mes gambits en "viser la cible du leader", mais quand penelo que je jouais s'est pris un sommeil, ces connards ont arrêté le combat et juste avant ils tapaient des merdes alors que dès le début du fight j'avais attaqué mateus...

Dans ce cas tu switch de persos en cour avec les fleches sur les coté ^^ tu peux controler tes autres persos aussi ne l'oubli pas !

n°4161529
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:14:10  profilanswer

Quand jme prenais sommeil je laissé les monstres me taper dessus pour réveiller, c'est plus rapide :D. En situation de boss je joue avec les 3 perso , un manuellement à 100% et le reste en gambit mais que je gérais à 70% parce que je voulais faire une tache spécifique.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4161534
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:15:29  profilanswer

Shirio a écrit :

Dans ce cas tu switch de persos en cour avec les fleches sur les coté ^^ tu peux controler tes autres persos aussi ne l'oubli pas !

oué quand c'est vraiment la merde, c parfois obligé de jouer en mode "tour par tour" pour forcer les actes.  
des que ca marque "action" hop, tu empiles derriere, et ainsi de suite, tjs un feu roulant d'actions en permanence

m'enfin quand t'as pris l'habitude de jouer une biere a la main, ca crispe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4161537
Shirio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:17:45  profilanswer

Ouep lol, mais je trouve les delais entre les actions des fois bien longs surtout quand tu veux chain une super potion apres une queue de phoenix, tu te demandes si ton mec n'est pas entrain de le deballer avant de le jeter ...

n°4161541
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:18:59  profilanswer

Rassurez-moi, on peut trouver des rubans avant la fin j'espère? (Le meilleur objet ou presque a FF7, :):):):)) j'en ai marre d'avoir 79464861 altérations a chaque boss ou gros mob....

n°4161543
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:19:16  profilanswer

Shirio a écrit :

Ouep lol, mais je trouve les delais entre les actions des fois bien longs surtout quand tu veux chain une super potion apres une queue de phoenix, tu te demandes si ton mec n'est pas entrain de le deballer avant de le jeter ...

c'est trop ca [:rofl]

ha et sinon la vitesse des combats se regle je crois

---------------
n°4161547
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:20:14  profilanswer

Anubis15 a écrit :

Rassurez-moi, on peut trouver des rubans avant la fin j'espère? (Le meilleur objet ou presque a FF7, :):):):)) j'en ai marre d'avoir 79464861 altérations a chaque boss ou gros mob....

je crois qu'il y en a deux dans tout le jeu, un qui est une fois sur 100 dans un coffre qui apparait une fois sur 100, et un autre qu'il faut fabriquer il me semble, enfin bref tu le croiseras jamais quoi, fait ton deuil mec

et en fait, passé un certain écart de niveau entre toi et les treums, ils ne te touchent plus et les sorts echouent

si le monstre reussi a te faire un sort, c'est que t pas assez fort, sinon a niveau egal ca doit foirer une fois sur deux, et a partir de 2-3 lvl d'ecart, plus jamais ca passe.

vérifie le lvl des monstres via le sort qui va bien (acuité en vf)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 22:21:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 22:20:14  profilanswer

n°4161548
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:20:40  profilanswer

'tin sacrilège  [:kzimir]  
j'y ai pas joué de la journée, faut que je me rattrappe se soir :o

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4161550
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:21:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est trop ca [:rofl]

ha et sinon la vitesse des combats se regle je crois

oui dans les options

Sinon faites comme moi : mode radin, j'ai utilisé 1 queue de phoenix pour tout le jeu :o

---------------
n°4161553
Shirio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:22:34  profilanswer

Pas moi lol, toujours a la decouverte de nouveaux horizons j'adore voir mes persos se faire OS  ( surtout par les conneries d'elementaires lvl 45 dans les zones lvl 15 ... )

n°4161559
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:23:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

oui dans les options

Sinon faites comme moi : mode radin, j'ai utilisé 1 queue de phoenix pour tout le jeu :o

bah les queues de phenix, des que t'as le sort de resurrect c bon, enfin ca va quand meme bcp plus vite que le sort donc jdirais qu'on a du en utiliser une centaine par la, en 160h

par contre, les potions, et surtout hi-potion, ca se compte en milliers, A L'AISE
les Xpotions, on a du en utiliser 2 jkroi
elixir, megalixir, on les a tellement economisé qu'ils ont jamais servi :lol:

---------------
n°4161560
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:24:16  profilanswer

Shirio a écrit :

Pas moi lol, toujours a la decouverte de nouveaux horizons j'adore voir mes persos se faire OS  ( surtout par les conneries d'elementaires lvl 45 dans les zones lvl 15 ... )

ha ouais nan mais tu cherches lol

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 22:24:22

---------------
n°4161563
Anubis15
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:24:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je crois qu'il y en a deux dans tout le jeu, un qui est une fois sur 100 dans un coffre qui apparait une fois sur 100, et un autre qu'il faut fabriquer il me semble, enfin bref tu le croiseras jamais quoi, fait ton deuil mec

et en fait, passé un certain écart de niveau entre toi et les treums, ils ne te touchent plus et les sorts echouent

si le monstre reussi a te faire un sort, c'est que t pas assez fort, sinon a niveau egal ca doit foirer une fois sur deux, et a partir de 2-3 lvl d'ecart, plus jamais ca passe.

vérifie le lvl des monstres via le sort qui va bien (acuité en vf)

Sacrilège  :sweat:  Va falloir faire autrement alors  :o  

n°4161566
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:24:50  profilanswer

Jviens de me faire défoncer y a 20min par mateus limite jvoulais stop définitivement le jeu et là jrallume la console  [:petrus75]

d'ailleurs où trouver des ethers j'en ai jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 28-02-2007 à 22:25:12
n°4161573
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:27:26  profilanswer

Kede a écrit :

Jviens de me faire défoncer y a 20min par mateus limite jvoulais stop définitivement le jeu et là jrallume la console  [:petrus75]

d'ailleurs où trouver des ethers j'en ai jamais

t'en trouveras super rarement des ethers, vu que les mp remontent tout seuls ...
ca finit par se vendre, mais tard dans le jeu jkroi enfin jme rappelle plus trop, les mps ne servant finalement qu'assez peu une fois bien équipé (= shield, vu qu'un coup bloqué est un coup qu'il ne faudra pas soigner :o ) et avec les 3 mist actifs (mp*3)

franchement c'est chaud que tu te fasses autant tourner par mateus, si les autres monstres du dongeon te font rien ... O_o

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 22:27:55

---------------
n°4161599
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:41:51  profilanswer

'tain le nb de post que j'ai sur ce topic, 2 pages de recherche [:ciler]

---------------
n°4161615
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:49:47  profilanswer

Pas besoin d'ether voyons, la commande attaquer et la magie soin avec les mp initiaux suffisent :o

---------------
n°4161640
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 22:59:10  profilanswer

ptain le spot de la mine de henne déchire, y a quelques niveaux ça passait pas mais alors là  :love:

n°4161651
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:00:20  profilanswer

Kede a écrit :

ptain le spot de la mine de henne déchire, y a quelques niveaux ça passait pas mais alors là  :love:

arf le 1er spot, avec les slimes ?
ou les chauves souris ? :D

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 23:00:43

---------------
n°4161654
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:01:29  profilanswer

avec les slimes, mais me faut obligatoirement penelo et fran dans l'équipe sinon c'est mort  
c'est quel spot avec les chauves souris ?

n°4161659
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:03:36  profilanswer

Bon je commence seulement le jeu j'en suis dans les égouts mais impossible de passer avec ces rats géants a chaque couloir j'ai fait le plein de potions et plusieurs tentatives mais rien a faire ils se mettent parfois a quatre contre moi et je n'arrive pas a faire face, je déséspère... :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4161671
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:08:27  profilanswer

Kede a écrit :

avec les slimes, mais me faut obligatoirement penelo et fran dans l'équipe sinon c'est mort  
c'est quel spot avec les chauves souris ?

pas tres loin de la ou t'es, mais faut 10 invocs pour avoir la clé, et etre lvl 65 strict minimum pour pas mourir au premier coup d'ailes :D
en contre partie, tu fait 3.2 millions d'xp par heure et par mec, c'est a dire autant que du lvl 1 au lvl 65 ;)

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 23:09:00

---------------
n°4161679
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:10:14  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bon je commence seulement le jeu j'en suis dans les égouts mais impossible de passer avec ces rats géants a chaque couloir j'ai fait le plein de potions et plusieurs tentatives mais rien a faire ils se mettent parfois a quatre contre moi et je n'arrive pas a faire face, je déséspère... :/

arf la 1ere fois que j'y ait joué, en jap ct chaud aussi
la 2eme fois on a fait 2-3 aller retour dans le desert du début, et ca a suffit a faire la diff, aidé par le fait qu'on avait deja la maniabilité du jeu en main certainement

---------------
n°4161681
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:11:22  profilanswer

Kede a écrit :

pourquoi tu te fais par les squelettes du temple de miliam plutôt ?

---------------
n°4161682
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:11:24  profilanswer

ah ouais en effet, moi je joue pas encore dans cette cour mais là jsens qu'avec ce plan jvais vraiment la défoncer mateus

n°4161688
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:12:42  profilanswer

Kede a écrit :

ah ouais en effet, moi je joue pas encore dans cette cour mais là jsens qu'avec ce plan jvais vraiment la défoncer mateus

ca se sent assez rapidement quand un spot de lvling s'epuise, c'est genre tu met 2 fournées de monstre a faire un lvl, passe encore. mais plus, ca devient relou.
m'enfin comme ca se fait une biere a la main ...  :whistle:  

penses bien a tuer ton invité si t'en as un ... il bouffe un tiers de l'xp pour des clous

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 23:13:35

---------------
n°4161696
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:15:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

arf la 1ere fois que j'y ait joué, en jap ct chaud aussi
la 2eme fois on a fait 2-3 aller retour dans le desert du début, et ca a suffit a faire la diff, aidé par le fait qu'on avait deja la maniabilité du jeu en main certainement

A choisir je préfère de loin les égouts au désert, bon je vais tout de même essayer de me réentrainer dans ce desert pour avoir un peu plus d'éxpérience.
Par contre a l'entrée du desert il y'a une vendeuse de chocobo et j'aimerais savoir ce que ca apporte de voyager sur un chocobo car j'avais pas assez d'argent pour m'en payer un :D

---------------
n°4161704
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:19:34  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

A choisir je préfère de loin les égouts au désert, bon je vais tout de même essayer de me réentrainer dans ce desert pour avoir un peu plus d'éxpérience.
Par contre a l'entrée du desert il y'a une vendeuse de chocobo et j'aimerais savoir ce que ca apporte de voyager sur un chocobo car j'avais pas assez d'argent pour m'en payer un :D

a deux choses  
- sur un chocob, les monstres te touchent pas tu peux donc courir ta race loin et vite, mais ca dure pas super longtemps, juste le temps de traverser la pire distance entre un village avec teleport et ton objectif
- sur un chocob, tu peux traverser les hautes herbes pour aller dans des zones "hors carte", mais ca sert une fois dans le scénar, et pour une invoc optionnelle, sinon RAB.

en gros, tu montes 3 fois dessus en 150h quoi

---------------
n°4161720
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:25:04  profilanswer

Ouais donc ca vaut pas le coup que je dépense toute ma thune pour une petite ballade.
Mais le choco ne peut rien faire pour se défendre genre lancer du feu ou attaquer un peu, il fait juste de courir ?

---------------
n°4161723
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:25:51  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ouais donc ca vaut pas le coup que je dépense toute ma thune pour une petite ballade.
Mais le choco ne peut rien faire pour se défendre genre lancer du feu ou attaquer un peu, il fait juste de courir ?

c'est juste un pauvre véhicule, qui a épuisement de la jauge te laisse sur place :D :/

---------------
n°4161724
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:26:05  profilanswer

il a pas besoin de se défendre vu qu'il est pas attaqué, en fait tu te balades sur la carte plus vite sans être emmerdé, mais si tu descends du chobobo il revient plus.

n°4161728
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:26:49  profilanswer

Kede a écrit :

il a pas besoin de se défendre vu qu'il est pas attaqué, en fait tu te balades sur la carte plus vite sans être emmerdé, mais si tu descends du chobobo il revient plus.

voila, l'interet est donc super limité, vu qu'en plus y en a pas partout et que c pas indiqué comme les shops "normales" sur les cartes ...

---------------
n°4161736
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:29:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est juste un pauvre véhicule, qui a épuisement de la jauge te laisse sur place :D :/

Super :D tu dépenses toute ta fortune et ce machin te plante la comme un con :/

---------------
n°4161739
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:30:12  profilanswer

ptain en exactement une heure (le temps de se roder en plus) j'ai fait gagner 5 lvs à fran et à penelo, tous les autres ont au moins pris 1 lv, j'ai choppé 20 pierres de tp et je suis devenu un homme riche, yabon ce spot  :love:

n°4161741
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:30:56  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Super :D tu dépenses toute ta fortune et ce machin te plante la comme un con :/

c'est marrant car les prix varient, genre dans un village la course c'est 30gils dans d'autres 800  :heink:

n°4161742
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:30:58  profilanswer

He oui, ils ont mis des chocobo par obligation, fallait bien leur trouvé une "utilité" :o

---------------
n°4161743
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:31:32  profilanswer

rahlalalala, au final jl'aime bien ce jeu, sinon jserais pas la a encore en parler apres l'avoir fait pendant 300 posts et quelques

j'y ait juste trop joué, trop passé de temps a courir apres des items rares dropés par des monstres lache-rien, sans cesse rabaisser l'objectif "bon on peut fait 3 epees ultimes" >> 15h > "bon on va ptet s'en contenter que d'une" >>15h> "bon ok lache l'affaire, va pour la 2eme meilleure epée" >>>15h > "raaaahh enfoiré de jeu a la cooooooooonnnnnnn"  ==> "viens on va violer le boss de fin, on met juste penelo a poil sans armes toute seule elle le déboite -  ok ca roule pour moi, chui a bout de nerfs aussi"

heureusement que la moitié des cinématiques du jeu sont apres le point de non retour, sinon le dvd partait dans les arbres du jardin d'en face ...

bref, tapez du streum, faites les hunt, laminez les boss mais surtout, surtout, oubliez les items rares :jap:

---------------
n°4161744
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 23:32:41  profilanswer

au fait HumanRAGE tu as la lance du zodiaque ?
edit : est ce la seule arme qu'on peut plus avoir si on loupe un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 28-02-2007 à 23:33:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)