| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:07:22 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Plus j'avance plus je me rends compte du rôle important joué par l'équipement, c'est dingue quoi, ça fait tout, et le problème c'est la thune, jsuis tjrs à sec, entre les magies, les armes, les armures et les compétences je m'en sors pas. Jsuis lv 22 et jdois aller dans le temple de miliam, vous connaissez pas un coin où ça loot bien ? J'avais déjà noté les mines de Henne mais bon c'est assez casse couille à atteindre donc bon (en fait comme bcp lieu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-02-2007 à 20:24:16 |
Kede Transactions (0) | ah ouais quand même Message édité par Kede le 27-02-2007 à 20:25:28 |
Kede Transactions (0) | c'est tendu sur le coup j'en ai tué la moitié et un perso y est passé, après j'ai sorti penelo et j'y suis retourné pour tout terminer, c'est laborieux mais je sens le potentiel du truc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas mal de zone avec des astuces comme ca ^^ |
Shirio Transactions (0) | Je sais pas si mon jeu bug ou quoi mais impossible de trouver le pnj qui donne la chasse Poulatrice, je suis bien dans la zone qu'il faut mais le pnj n'est pas sur la carte, et j'ai beau changé de map, attendre, impossible d'y rentrer sans etre en saison des pluies ca commence a m'enerver @_@ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si c'est la saison de la pluie, le pnj n'est pas là, il pop à la saison sèche. Parle aux gens à la porte sud de Rabanastre, un des pnj te donne une idication sur la saison, par exemple : La saison de la pluie commence = 1h de pluie, la saison de la pluie se termine = ~10min de pluie encore... etc etc Message édité par HypnosS le 27-02-2007 à 21:19:30 |
Shirio Transactions (0) | Byzarre quand je change de map des fois la pluie s'arrete directement ^^ enfin bref merci je vais allez voir le pnj ! |
Da KJ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Shirio Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | (j'en suis à 25h, temple de miliam) C'est marrant avant que j'achète le jeu j'avais lu plusieurs commentaires disant que le scénar était inexistant et plat, et même qqun dire qu'alors que d'habitude il rushait car l'histoire le tenait, dans ce ff il passait son temps à faire des chasses et à prendre son temps.
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | c'est dans
et en fait il fallait équiper le leader de l'éclat de l'aube pour que l'interrupteur fonctionne.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-02-2007 à 23:19:21 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah je me rends compte que l equipement joue beaucoup plus que le niveau
|
Shirio Transactions (0) |
Message édité par Shirio le 27-02-2007 à 23:43:09 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'ai un petit soucis pour un contrat, quelqu'un peut m'aider ?
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 28-02-2007 à 00:31:53 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Da KJ Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Quelques conseils pour battre
, toute mon équipe est lv 24 avec en tt et pour tt un bouclier de glace, je pige pas vaan avec son gladius tape pas, ça fait immunité, pourtant l'élément est l'air. Parait qu'avec les impulsions on peut battre les boss en 2 coups bah moi tout ce que ça fait c'est faire tomber tous mes mp à 0 et laisser le boss avec 90% de sa vie sans même abattre les merdes à côté, |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 05:09:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et sinon pour la thune dans ce jeu, pas de miracles : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 05:48:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-redmoon- Weird is relative...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 10:29:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | eon, j'imagine que c'est les invocs ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
naja TssssssssTransactions (0) | J'ai un peu de mal à piger l'avantage des impulsions... j'en ai une, je la lance, ca fait pas énormément de dégat et je me retrouve à 0 de MP
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 11:05:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dit toi que la version fr est une retrad de la US
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai cracké hier, j'ai acheté le jeu + le guide officiel.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |