Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4158313
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Tkt pas...

Spoiler :

Y'a d'autres zones où il faut le double en lv pour avancer :D

Spoiler :

oui j'ai vu ça en m'aventurant dans certaines régions ou fallait pas :D, jsuis un peu triste de voir que l'aventure soit fini , un peu comme zelda  :cry:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:07:22  profilanswer

n°4158327
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:15:25  profilanswer

Plus j'avance plus je me rends compte du rôle important joué par l'équipement, c'est dingue quoi, ça fait tout, et le problème c'est la thune, jsuis tjrs à sec, entre les magies, les armes, les armures et les compétences je m'en sors pas. Jsuis lv 22 et jdois aller dans le temple de miliam, vous connaissez pas un coin où ça loot bien ? J'avais déjà noté les mines de Henne mais bon c'est assez casse couille à atteindre donc bon (en fait comme bcp lieu  [:petrus75] )

n°4158334
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:18:54  profilanswer

Kede a écrit :

Plus j'avance plus je me rends compte du rôle important joué par l'équipement, c'est dingue quoi, ça fait tout, et le problème c'est la thune, jsuis tjrs à sec, entre les magies, les armes, les armures et les compétences je m'en sors pas. Jsuis lv 22 et jdois aller dans le temple de miliam, vous connaissez pas un coin où ça loot bien ? J'avais déjà noté les mines de Henne mais bon c'est assez casse couille à atteindre donc bon (en fait comme bcp lieu  [:petrus75] )

Y'a une astuce dans ces mines pour exp/loot

Spoiler :

Là où tu appuies sur un interrupteur pour ouvrir des grilles, t'as un pop de mob sensible au feu. Donc tu mets tout tes perso avec un sort de feu (avec un heal qd meme) et tu les enchaines, tu changes de zone 2 fois, tu reviens a ce meme endroit et tu recommences sans cesse. Faut faire gaffe a pas tuer d'autre type de mob au changement de zone pour garder la suite, ca monte assez vite :)

Edit, j'ai retrouvé mon post sur le topic, faut savoir que c'est pas un vrai spoiler, rien a voir avec l'histoire, c'est juste une astuce pour faire des thunes/exp, mais tout le monde ne veut ptèt pas savoir. En tout cas c'est pas mal au lv20-25

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Les slimes dans les Henne Mines (près du village des Vieras). Dans la salle en bas à droite il y a un interrupteur, il faut l'activer et ensuite on est attaqué par une chiée de slimes qu'il suffit de battre avec Fira (donc mettre Fira aux gambits de tous les persos et soigner avec Vaan le cas échéant). Une fois qu'ils sont tous battus on quitte la salle, on va 2 salles plus loin puis on y revient (en prenant bien soin de maintenir R2 afin de n'attaquer personne sinon ça brise la chaîne). Les slimes seront de nouveau là. A un bon niveau l'opération prend environ 2 minutes et rapporte à chaque fois à peu près 6500 XP et 30 LP (avec l'accessoire adéquat). Faire ça 6 ou 7 fois d'affilée permet de récolter assez d'objets (99 des 2 sortes) pour en tirer 60000 gils à la revente."

Message édité par HypnosS le 27-02-2007 à 20:24:16
n°4158355
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:24:39  profilanswer

ah ouais quand même  :love: jvais essayer tt de suite
merci  :jap:

Message édité par Kede le 27-02-2007 à 20:25:28
n°4158406
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:50:09  profilanswer

c'est tendu sur le coup j'en ai tué la moitié et un perso y est passé, après j'ai sorti penelo et j'y suis retourné pour tout terminer, c'est laborieux mais je sens le potentiel du truc  :love:

n°4158408
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:51:26  profilanswer

Y'a pas mal de zone avec des astuces comme ca ^^

n°4158474
Shirio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:16:09  profilanswer

Je sais pas si mon jeu bug ou quoi mais impossible de trouver le pnj qui donne la chasse Poulatrice, je suis bien dans la zone qu'il faut mais le pnj n'est pas sur la carte, et j'ai beau changé de map, attendre, impossible d'y rentrer sans etre en saison des pluies ca commence a m'enerver @_@

n°4158480
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:19:13  profilanswer

Si c'est la saison de la pluie, le pnj n'est pas là, il pop à la saison sèche. Parle aux gens à la porte sud de Rabanastre, un des pnj te donne une idication sur la saison, par exemple : La saison de la pluie commence = 1h de pluie, la saison de la pluie se termine = ~10min de pluie encore... etc etc
Sachant que la saison sèche dure 2h et la saison de la pluie c'est 1h

Message édité par HypnosS le 27-02-2007 à 21:19:30
n°4158483
Shirio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:20:46  profilanswer

Byzarre quand je change de map des fois la pluie s'arrete directement ^^ enfin bref merci je vais allez voir le pnj ! ;)

n°4158579
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:03:04  profilanswer

Shirio a écrit :

Byzarre quand je change de map des fois la pluie s'arrete directement ^^ enfin bref merci je vais allez voir le pnj ! ;)

parce qu'au sein de la saison de pluie il y a des variations de temps aléatoires...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:03:04  profilanswer

n°4158608
Shirio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:18:10  profilanswer

Da KJ a écrit :

parce qu'au sein de la saison de pluie il y a des variations de temps aléatoires...

Vi z'ai remarqué ^^ j'avais pas capté enfaite que la zone changeait totalement en fonction de la saison ^^.Reussi a finir mes hunts de rang II :)

n°4158704
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:06:54  profilanswer

(j'en suis à 25h, temple de miliam) C'est marrant avant que j'achète le jeu j'avais lu plusieurs commentaires disant que le scénar était inexistant et plat, et même qqun dire qu'alors que d'habitude il rushait car l'histoire le tenait, dans ce ff il passait son temps à faire des chasses et à prendre son temps.  
Pour l'instant moi c'est le contraire : J'ai du faire 4 chasses à tout casser et j'ai hâte de savoir la suite, pour l'instant je trouve le scénar très bien. C'est sûr c'est bcp moins centré sur les héros qui semblent dépassés par ce qu'il leur arrive, d'ailleurs ça me fait un peu penser à un suikoden, avec ses clans au sein des royaumes, ses trahisons, ses alliances etc. En fait cette fois si on veut en apprendre plus sur l'histoire il faut vraiment s'intéresser en parlant aux pnj qui disent pas tous des conneries.
Le truc c'est que jcommence à en avoir marre de l'alternance plaine/donjon, les décors sont tjrs magnifiques et le système de combat super mais j'en ai un peu ras le bol d'errer des heures dans ces grands couloirs de mines ou de temples. J'aimerais bien que l'action se passe, comment dire, plus près de la civilisation, qu'il y ait de l'enjeu quoi  [:petrus75]  
En plus j'ai un peu l'impression qu'on me fait parfois tourner en bourrique, le coup du  

Spoiler :

nan nan : pour continuer ce donjon là (forêt de golmore), va falloir que tu te tapes un autre donjon, en l'occurence des mines, après tu pourras battre ton boss et te retaper le combo plaine/temple et ainsi de suite :o

Sinon là je suis coincé dans le temple et j'active des interrupteurs qui servent à rien  [:atari]

n°4158718
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:11:12  profilanswer

Kede a écrit :

(j'en suis à 25h, temple de miliam) C'est marrant avant que j'achète le jeu j'avais lu plusieurs commentaires disant que le scénar était inexistant et plat, et même qqun dire qu'alors que d'habitude il rushait car l'histoire le tenait, dans ce ff il passait son temps à faire des chasses et à prendre son temps.  
Pour l'instant moi c'est le contraire : J'ai du faire 4 chasses à tout casser et j'ai hâte de savoir la suite, pour l'instant je trouve le scénar très bien. C'est sûr c'est bcp moins centré sur les héros qui semblent dépassés par ce qu'il leur arrive, d'ailleurs ça me fait un peu penser à un suikoden, avec ses clans au sein des royaumes, ses trahisons, ses alliances etc. En fait cette fois si on veut en apprendre plus sur l'histoire il faut vraiment s'intéresser en parlant aux pnj qui disent pas tous des conneries.
Le truc c'est que jcommence à en avoir marre de l'alternance plaine/donjon, les décors sont tjrs magnifiques et le système de combat super mais j'en ai un peu ras le bol d'errer des heures dans ces grands couloirs de mines ou de temples. J'aimerais bien que l'action se passe, comment dire, plus près de la civilisation, qu'il y ait de l'enjeu quoi  [:petrus75]  
En plus j'ai un peu l'impression qu'on me fait parfois tourner en bourrique, le coup du  

Spoiler :

nan nan : pour continuer ce donjon là (forêt de golmore), va falloir que tu te tapes un autre donjon, en l'occurence des mines, après tu pourras battre ton boss et te retaper le combo plaine/temple et ainsi de suite :o

Sinon là je suis coincé dans le temple et j'active des interrupteurs qui servent à rien  [:atari]

Spoiler :

je l ai fini hier (la foret) je vois ce que tu veux dire [:ddr555]
je trouve ca clairement chiant d etre balancé de droite a gauche :/
par contre je capte mal ton histoire d interrupteurs :o
par contre lv 25 je trouve ca un peu short :sweat:
les ennemis te font pas chier :??/

n°4158726
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:16:33  profilanswer

c'est dans

Spoiler :

le temple de miliam

et en fait il fallait équiper le leader de l'éclat de l'aube pour que l'interrupteur fonctionne.  
Lv 25 limite ? Déjà que jme fais réguliérement des bonnes séances d'xp :p
par contre : c'est normal si les dégâts de ma masse sont totalement aléatoires ? ou alors c'est en fonction des ennemis mais jtape parfois à 25 et d'autres à 700  :heink:

Spoiler :

putain c'est stylé quand même les statues qui se lèvent pour nous taper quand on passe à côté d'elles  :love:  

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 27-02-2007 à 23:19:21
n°4158734
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:21:06  profilanswer

bah je me rends compte que l equipement joue beaucoup plus que le niveau  
balthier aura bientot 20 niveau d ecart avec vaan et ils sont presque identiques :/

Spoiler :

sinon on appprend des trucs sympas si on choisit "lire avant d appuyer et de faire apparaitre plein de goules on te dire qu il faut t equiper avec le nihilite que tu viens de gagner" a la place de "je fais apparaitre des goules"
par contre ces salopes de goules filent des epees sympa [:huit]

n°4158778
Shirio

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:42:53  profilanswer

Kede a écrit :

c'est dans

Spoiler :

le temple de miliam

et en fait il fallait équiper le leader de l'éclat de l'aube pour que l'interrupteur fonctionne.
Lv 25 limite ? Déjà que jme fais réguliérement des bonnes séances d'xp :p
par contre : c'est normal si les dégâts de ma masse sont totalement aléatoires ? ou alors c'est en fonction des ennemis mais jtape parfois à 25 et d'autres à 700  :heink:

Spoiler :

putain c'est stylé quand même les statues qui se lèvent pour nous taper quand on passe à côté d'elles  :love:  

Mogwaiii a écrit :

haches / marteaux / lance bombes c des armes aux degats aléatoires :)

;)

Message édité par Shirio le 27-02-2007 à 23:43:09
n°4158808
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 00:00:45  profilanswer

j'ai un petit soucis pour un contrat, quelqu'un peut m'aider ? :jap:

Spoiler :

C'est le contrat "Une tortue en pot" et mon soucis c'est que je pense avoir trouvé la tortue en question mais comment fait-on pour la "mettre en pot", à chaque je la tue et le pot qu'on m'a donner n'apparait nul part pendant le combat :/

Ah non c'était la mauvaise tortue en faite :D

Message cité 1 fois
Message édité par superbonhomme le 28-02-2007 à 00:31:53

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4158812
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 00:02:24  profilanswer

Kede a écrit :

je pense que ça doit être normal, ça me fait la même chose des dégats entre 5 et 1200pts  :)

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4158885
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 00:58:52  profilanswer

En même temps ça correspond bien...

bon c'est sûr quand on a passé 80h avec Libra ça fait bizarre...

n°4158886
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 01:00:26  profilanswer

Quelques conseils pour battre

Spoiler :

mateus

, toute mon équipe est lv 24 avec en tt et pour tt un bouclier de glace, je pige pas vaan avec son gladius tape pas, ça fait immunité, pourtant l'élément est l'air. Parait qu'avec les impulsions on peut battre les boss en 2 coups bah moi tout ce que ça fait c'est faire tomber tous mes mp à 0 et laisser le boss avec 90% de sa vie sans même abattre les merdes à côté,  :o  
En plus avec les 4/5 monstres qui virevoltent jpige rien à l'action mais purée que c'est beau  :love:

n°4158914
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 01:23:01  profilanswer

Kede a écrit :

Quelques conseils pour battre

Spoiler :

mateus

, toute mon équipe est lv 24 avec en tt et pour tt un bouclier de glace, je pige pas vaan avec son gladius tape pas, ça fait immunité, pourtant l'élément est l'air. Parait qu'avec les impulsions on peut battre les boss en 2 coups bah moi tout ce que ça fait c'est faire tomber tous mes mp à 0 et laisser le boss avec 90% de sa vie sans même abattre les merdes à côté,  :o  
En plus avec les 4/5 monstres qui virevoltent jpige rien à l'action mais purée que c'est beau  :love:

Spoiler :

bizarre j ai eu les petits monstres du premier coup
tu enchaines combien de mysts ?

sinon pour les attaques physiques au debut j avais fierement mon epee de glace taxee au goules et je lui redonnait des pvs je l ai eu mauvaise [:ddr555]
j ai repris ma lame de feu ca faisait pas tres mal mais avec deux mysts combos et un peu de frite elle s est fait demonter assez facilement en fait :/

n°4158983
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 05:04:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

non et tant mieux j avais pas du tout aimé :o

:o
ct terrible le jeu de carte dans le 8, j'aimais bien :D
dans le 9 y en avait un aussi jkroi, mais dans le 8 je les ait tous dépouillé les pauvres PNJ :lol:

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 05:09:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4158984
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 05:05:38  profilanswer

Shirio a écrit :

hey,  
j'ai une question, j'ai constaté que depuis que j'ai equipé de masse Basch et Ashe ( avec un boubou bien sur  :) ) ils font souvent des degats ridicule par exemple j'engage le combat boum 200 puis 800 puis 300 etc alors que sur mes autres persos leur degats sont moins aléatoire.
Mes persos sont lvl 25 et equipé des dernieres armes/armures débloquer aux marchands.

Un tit indice du pourquoi du comment ?

en fait c'est la fourchette des degats qui est plus étendue. le maximum est plus haut, mais ca peut aussi parfois taper a 30 :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4158985
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 05:09:54  profilanswer

et sinon pour la thune dans ce jeu, pas de miracles :  
"ennemi : 100% HP ==> voler"

et vous allez vite avoir trop de thunes :D

edit : sur un seul mec evidemment, et le leader ca vaut mieux, car c'est lui qu'on dirigera (les persos controlés par l'ordi ont tendance a scotcher sur le meme monstre meme quand il n'a plus rien a voler depuis plusieurs jours ...)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 05:48:20

---------------
n°4159147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 09:57:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

cliquer pas si vous voulez pas être un peu spoiler :o

Spoiler :

bon bah la fin est proche : j'ai la destination bahamut :o, par contre le niveau de mes perso => vaan 47 et le reste entre 38 et 43, c'est light pour le boss de fin ou pas ? :o

Je suis lvl 70 sur tous mes persos et j'en suis même pas encore là  

Spoiler :

je dois attaquer un phare en gros, mais j'ai décidé de vider nabudis avant :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4159202
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:17:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon pour la thune dans ce jeu, pas de miracles :  
"ennemi : 100% HP ==> voler"

et vous allez vite avoir trop de thunes :D

Tu peux aussi te caler dans un endroit ou tu peux faire de l'xp facilement avec le même type de monstre (genre les ponts dans les mines de lhusu, t'as que des squelettes à la pelle) et tu demontes les monstres, ca te fait monter les palier, donc plus de butins, donc plus de thunes...
:)

n°4159245
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:29:35  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Tu peux aussi te caler dans un endroit ou tu peux faire de l'xp facilement avec le même type de monstre (genre les ponts dans les mines de lhusu, t'as que des squelettes à la pelle) et tu demontes les monstres, ca te fait monter les palier, donc plus de butins, donc plus de thunes...
:)

mwais enfin tu peux pas stocker plus de 99 objets d'un meme type, et les aller/retour a une shop te cassent ton rendement.

quand j'ai génocidé 999 chauve souris a 3000xp piece (sachant que ca prend un peu plus d'une heure pour en taper 1000 et que je suis resté bien 30 ou 40 min de plus, j'ai du en exterminer 1300-1400 facile), le loot s'est refourgué pour 240 000$ , bien moins que l'équivalent si j'etais allé fourguer au fur et a mesure.

c'est bcp plus rentable de faire dla fauche au fur et a mesure, ca permet aussi de reperer les monstres qui lachent un objet plus interessant qu'un autre (au hasard : l'accessoire d'xp x2, ou les ceintures bubble etc ca se fourgue bien ca, en plus d'etre utile)
une fois arrivé a 3-400 000 thunes a 60-70h de jeu, tu désactives la fauches, sauf si la soluce te dit le contraire => gain de puissance, puisque des tours de fauche sont remplacés par des tours de tape :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 10:29:59

---------------
n°4159301
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:45:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais enfin tu peux pas stocker plus de 99 objets d'un meme type, et les aller/retour a une shop te cassent ton rendement.

quand j'ai génocidé 999 chauve souris a 3000xp piece (sachant que ca prend un peu plus d'une heure pour en taper 1000 et que je suis resté bien 30 ou 40 min de plus, j'ai du en exterminer 1300-1400 facile), le loot s'est refourgué pour 240 000$ , bien moins que l'équivalent si j'etais allé fourguer au fur et a mesure.

c'est bcp plus rentable de faire dla fauche au fur et a mesure, ca permet aussi de reperer les monstres qui lachent un objet plus interessant qu'un autre (au hasard : l'accessoire d'xp x2, ou les ceintures bubble etc ca se fourgue bien ca, en plus d'etre utile)
une fois arrivé a 3-400 000 thunes a 60-70h de jeu, tu désactives la fauches, sauf si la soluce te dit le contraire => gain de puissance, puisque des tours de fauche sont remplacés par des tours de tape :D

C'est sur mais bon  j'en suis qu'a 30 heures de jeux (je viens juste d'arriver au tombeau de wraitwall, le temps de tabasser les deux murs), à ma petite echelle, j'ai tabassé une peu plus d'une centaine de zombies d'affilé (dans les mines), j'ai récup pas mal de butin et à la vente, ca m'a rapporté beaucoup.
Par contre j'ai toujours un perso dans l'équipe avec le  gambit "ennemi : 100% HP ==> voler"
C'est sur que plus tard, avec des monstres plus forts, y'a surement d'autre manières de procéder, mais comme là de toutes facon, y'a pas encore des tonnes d'armes ou equipements à acheter, spa trop grave de stocker moins de butins.
Par contre, pour les PP c'est pratique, pas encore eu le premier eon, mais toutes le impulsions debloquées pour tous les perso, de bonnes petites fusions en perspective :)

n°4159315
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:48:35  profilanswer

eon, j'imagine que c'est les invocs ?

---------------
n°4159324
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:49:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

eon, j'imagine que c'est les invocs ?

Bah ouais, c'est pas comme ca qu'ils s'appellent dans FF XII?
On m'aurait menti  :cry:  

:D

n°4159341
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:55:53  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Bah ouais, c'est pas comme ca qu'ils s'appellent dans FF XII?
On m'aurait menti  :cry:  

:D

version fr ==> [:popok]

---------------
n°4159347
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:57:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le fait de toucher un point de sauvegarde je crois qui réinitialise le compteur.

ceci dit, le fait de changer de carte peut aussi faire la meme chose :o

Il me semble que si tu changes simplement de carte, c'est bon. Mais aller dans une ville réinitialise.

n°4159353
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:59:11  profilanswer

J'ai un peu de mal à piger l'avantage des impulsions... j'en ai une, je la lance, ca fait pas énormément de dégat et je me retrouve à 0 de MP

:??:  

est ce que c'est plus intéressant plus tard ?  Qd on est plusieurs à en posséder ?  

n°4159374
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:05:07  profilanswer

naja a écrit :

J'ai un peu de mal à piger l'avantage des impulsions... j'en ai une, je la lance, ca fait pas énormément de dégat et je me retrouve à 0 de MP

:??:  

est ce que c'est plus intéressant plus tard ?  Qd on est plusieurs à en posséder ?

une, ca sert a rien c'est vrai
2, ca te double ton nombre de MP max
3, le triple :D

deja, c'est bien.

et enfin, 10,15 ou 20 impulsions enchainées via un gros coup de chance, ca fait BEAUCOUP de bazar :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2007 à 11:05:14

---------------
n°4159384
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:08:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

version fr ==> [:popok]

:kaola:  :D  

C'est quoi en anglais ?  :??:

n°4159391
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:13:09  profilanswer

-redmoon- a écrit :

:kaola:  :D  

C'est quoi en anglais ?  :??:

summon     => du verbe "to summon", invoquer.

---------------
n°4159394
-redmoon-
Weird is relative...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:14:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

summon     => du verbe "to summon", invoquer.

Mouais, c'est dommage de faire des trads pour ce genre de nom.
Summon, ca passe bien...

M'enfin, je comprendrais jamais les traducteur mouah (et pas que dans le domaine des jeux vidéos...)

n°4159419
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:21:00  profilanswer

dit toi que la version fr est une retrad de la US
et que dans la US ils ont changé les noms des invocs par rapport au jap, rapport aux signes du zodiaque toussa, ils se sont senti obligé d'inventer des noms

---------------
n°4159527
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:47:59  profilanswer

J'ai cracké hier, j'ai acheté le jeu + le guide officiel.
Il claque ce quide, 340 pages de couleur pour 20€ c'est tres correcte :o

Sinon, le jeu est bien sympa, j'ai du mal a me faire au joystick droit inversé, on peut pas le regler en plus bourdail :fou: Et puis les combats pour le peu que j'ai fait je trouve ca un peu moyen, mais bon a la longue ca va le faire je suppose. J'apprécie beaucoup que les monstres apparaissent par contre :)

n°4159633
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 12:13:42  profilanswer

[:drapo]

J'aimerais bien savoir ce que contient le guide officiel pour ceux qui l'ont achetés ?  

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°4159651
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 12:19:08  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

[:drapo]

J'aimerais bien savoir ce que contient le guide officiel pour ceux qui l'ont achetés ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4156571

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)