Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°4154008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 11:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

Ah! Goliath ca me dit rien :o

Spoiler :

Bon par contre, imaginons là que, je l'ai tué velelu, ca veut dire qu'elle re-spawn pour Goliath??? ou bien DMC for ever ? :/

Je kiff d'une force ce FF malgré ces défauts, c'est affolant... :love:

Tu peux soit l'obtenir avec ce monstre rare, soit en récompense de la quête... elle est pas qu'à un seul endroit quoi :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 11:54:15  profilanswer

n°4154050
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 12:07:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu peux soit l'obtenir avec ce monstre rare, soit en récompense de la quête... elle est pas qu'à un seul endroit quoi :)

Bon de totues façons je l'aurai (MMA copyright) un jour, je l'aurai :o

Tin Exodus m'a pas touché alors que je pensais me faire défoncer :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°4154260
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:13:40  profilanswer

'tin les Myste, bien réussi, ça fait des ravages :miam:, 2ème boss tué en 1 coup :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4154266
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:15:43  profilanswer

au debut oué les mist c'est pas mal :D

meme a la fin en fait ... faut juste que la console soit gentille et donne des charges gratos. sinon ca fait juste te mettre encore plus dans la merde :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 13:16:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4154273
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:18:15  profilanswer

:D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°4154297
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:29:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au debut oué les mist c'est pas mal :D

meme a la fin en fait ... faut juste que la console soit gentille et donne des charges gratos. sinon ca fait juste te mettre encore plus dans la merde :D

ouais c est pas evident de r2 et de chopper le bon bouton au bon moment je les rate une fois sur deux c est chiant [:sisicaivrai]
jusque la je crois que j ai pas encore dépassé 7hits +furie
ca viendra avec le temps [:huit]

sinon je viens de tomber nez a nez avec un esper et c etait pas prevu .... le game over qui a suivi non plus d ailleurs [:klemton]

n°4154346
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:48:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

ouais c est pas evident de r2 et de chopper le bon bouton au bon moment je les rate une fois sur deux c est chiant [:sisicaivrai]
jusque la je crois que j ai pas encore dépassé 7hits +furie
ca viendra avec le temps [:huit]

sinon je viens de tomber nez a nez avec un esper et c etait pas prevu .... le game over qui a suivi non plus d ailleurs [:klemton]

faut se mettre en position "je gagne" pour faire les mist (= pas affalé normal dans le canap' en jouant avec le pied avec une biere et un bouquin a la main, mais plutot penché en avant, les yeux rivés en bas a droite de l'ecran :D)

mon record est a x19, mon pote a fait une fois un x21 (moi j'etais pas la, mais un autre pote était présent qui a confirmé), pour un peu plus de 120 000 je crois
sachant que j'avais fait un x14 a 105 000 par la ... c'est totalement dépendant de la gentilesse de la console, a te lacher des "3 slots" gratuitement. il y aurait semble t'il un rapport avec l'etat des persos (genre tout le monde dans le rouge, tu va sortir plus facilement des gros mist), effectivement on a fait tous les records dans des situations critiques ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4154394
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:04:51  profilanswer

ouais la position "je gagne" j ai été obligé quand je me suis mis a need for speed :o

ca doit faire vachement plaisir 20 combos :D
je suis pas sur mais la furie depend des touches non ?
il y en a beaucoup ? ^^

n°4154419
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:10:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

ouais la position "je gagne" j ai été obligé quand je me suis mis a need for speed :o

ca doit faire vachement plaisir 20 combos :D
je suis pas sur mais la furie depend des touches non ?
il y en a beaucoup ? ^^

les furies c'est le finish quand le compte a rebours est épuisé ?
si c'est ca, ca depend du combo, genre le nb de lvl 1, 2 ou 3, que des lvl2, que des lvl3, >12 combos etc

Concurrences always happen at the end of a Quickening when you reach a certain amount of combos. The combos are based on the number of level 1, 2 and 3 Quickenings. The weakest Concurrence is the easiest to get. You need a combination of three level 1 attacks during a Quickening, on the other hand, the hardest Concurrence to get it Black Hole. You have to get four level 1, four level 2 and four level 3. Some Concurrences are easier to get than other.

Just keep in mind; Concurrences are non-elemental even if the names may sound elemental. Every enemy should be hit by the Concurrence unless they are immune to physical damage.

Concurrence Power Lv 1 Lv 2 Lv 3  
Black Hole    253  4    4   4  
Whiteout      215  3    3   3  
Ark Blast     205  2    2   2  
Luminescence  175  -    -   5  
Windburst     155  -    5   -  
Torrent       130  2    3   -  
Cataclysm     110  7    -   -  
Inferno        90  3    -   -  

white out et black hole, je crois pas les avoir jamais vu Oo
edit : black hole ptet une fois

Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 14:12:49

---------------
n°4154509
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 14:33:58  profilanswer

deg j'ai deja fait Whitout mais pas black hole :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:33:58  profilanswer

n°4154517
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:36:15  profilanswer

j'hallucine sur le faible écart entre ark blast et whiteout ...

---------------
n°4154549
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:47:13  profilanswer

super ton tableau merci :jap:

tu m evites d aller sur gamefaqs alors que j ai pas encore fini le jeu :D

la console vient d etre sympa j ai reussi un 10touches sans r2 [:huit]

n°4154878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:38:13  profilanswer

Bon il aura fallu 11h30 pour me faire lacher la version FR, c'est vraiment infecte a mon gout... On va me dire que c'est qu'un détail, mais pour moi c'est un détail qui me casse tout le jeu. J'ai vu 2-3 fautes, 1 mot pas traduit (ils vérifient pas leur taff ?) et les compétences, sorts & co c'est trop... Ca casse complétement l'univers du jeu a mon gout. Soin²... Ca veut absolument rien dire, a croire qu'ils vont pas voulu se casser le cul. Je comprends pas cet archarnement a tjrs foutre les jeux totalement en FR, sachant que pour les FF on a tjrs eu le droit a "booster, somni & co" (except feu1, feu2, ect...), du coup je recommence une partie sur ma version US.
Les cura, curaga, curaja (pareil pour les firaga & co) passent bcp mieux, c'est pas compliqué de reprendre les termes US... Ca fait de suite + héroic-fantasy.
Et c'est comme ca sur les 3/4 des jeux traduit en FR. J'ose pas ouvrir mon guide de peur de devenir totalement aveugle...

n°4154923
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:46:16  profilanswer

De toute manière les vraÿs l'ont déjà fait en japonais (4/3 rebelz attitudz). :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4154929
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:48:26  profilanswer

L'US ca passe, la jap... Je ne peux que regarder les images :D

n°4154977
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:03:03  profilanswer

Rhaa les gambits, c'est le pied... Dans le Léviathan, tu déclenches l'alarme, tu laisses les persos dans une salle, tu vas regarder un film, tu reviens deux heures plus tard, ils ont tous pexé à mort... :D

n°4155029
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:18:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A ce stade, lis le manuel...

Et les tutos du jeu lui même...

Sache que par principe je ne lis jamais la notice, ou alors je la survole, et je préfère venir poser mes questions sur les forums, c'est mieux  :o

n°4155044
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:21:39  profilanswer

fran c'est mon kihmari, (qui a du me servir 3,4 x dans FFX avec ses kamikaze) elle me sert à rien. j'la fous dans ma team B.01

n°4155050
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:22:52  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Exact, il y a combat et combat. Un combat contre 2 monstres dans FF12 dure 5 fois moins longtemps que dans DQ8.  
Et franchement celui qui me dit que le systeme de combat dans DQ8 est mieux et plus interessant que la moyenne des RPG doit avoir un sérieux problème.
Alors un système merdique lié a une répétition incroyable de combat durant les donjons c'est plus que casse couille :P

Moui m'enfin c'est une question de gouts, DQ8 m'a bien plus accroché que FF12, passé la decouverte des possibilites des gambits et du systeme de jeu FF12 n'offre pas vraiment de surprises au long de l'aventure alors que j'ai trouvé que DQ8 etait + original.
On verra comment vos avis changeront passées les 20-25h de jeux. C'est a ce moment que l'absence de charisme des persos et de scenario se fait vraiment sentir. Apres FF 12 reste selon moi un bon A-RPG mais un moyen FF, avec le recul je lui prefere le 10 [:airforceone]

n°4155057
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:24:03  profilanswer

N'empéche ça fait tjrs bizarre de voir les Vieras, ces espèces de femmes-lapin de 2m habillées en string, j'ai l'impression que ça plait bcp aux japonais par contre (c'est pas péjoratif ou méprisant  :jap: )

n°4155069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:26:32  profilanswer

Sur ma 1ere partie, j'avais Vaan/Basch, Ashe, Penelo.
Vaan/Basch en stuff lourd avec shield
Ashe aussi mais elle faisait un mix soutien/perso off
Et Penelo en stuff mage y'a pas mieux, elle fait des heal de ouf et des attaque magique comme personne.

Fran et Balthier je les ai monté à la fin, y'a qqs trucs sympa avec les arc/katana et les mystes de Fran :love:

n°4155084
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:29:42  profilanswer

Meganne a écrit :

fran c'est mon kihmari, (qui a du me servir 3,4 x dans FFX avec ses kamikaze) elle me sert à rien. j'la fous dans ma team B.01

Ca prouve bien une chose: T'es une fille :D

Je connais pas un seul mec qui joue à ce FF qui ne l'a pas dans sa team A :D
Edit: Trêve de plaisanterie elle est assez all-round en terme de compétence, c'est juste que son heu....."look" :o + son accent sont vraiment :love:
Penelo est meilleure mais alors, bonjour le charisme de skieuse luxembourgeoise :/

Message cité 3 fois
Message édité par sennastien le 26-02-2007 à 17:31:39

---------------

n°4155089
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:31:30  profilanswer

bah en parlant de gambits j en suis a 50h de jeu et j ai que des gambits de merde :/
ca fait que j utilise jamais la magie je dois avoir juste un "ennemi vulnerable au feu" (et un "ennemi qui n absorbe pas la glace" mais putain ca sert a quoi [:pingouino dei])

j ai raté un truc ou bien :??:

n°4155090
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:31:33  profilanswer

sennastien a écrit :

Edit: Trêve de plaisanterie elle est assez all-round en terme de compétence, c'est juste que son heu....."look" :o + son accent sont vraiment :love:

fran est le perso le plus pourri du jeu, elle n'a QUE son cul pour elle :D

---------------
n°4155093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:32:34  profilanswer

sennastien a écrit :

Je connais pas un seul mec qui joue à ce FF qui ne l'a pas dnas  sa team A :D

En leader dans les zones de combats, c'est appréciable de la voir courrir http://smileys.touslessmileys.com/r27/0207/6041.gif

n°4155096
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:33:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah en parlant de gambits j en suis a 50h de jeu et j ai que des gambits de merde :/
ca fait que j utilise jamais la magie je dois avoir juste un "ennemi vulnerable au feu" (et un "ennemi qui n absorbe pas la glace" mais putain ca sert a quoi [:pingouino dei])

Tu passes souvent chez les vendeurs de gambist ? ^^

n°4155099
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:33:51  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah a 50h de jeu tu dois pas etre loin d'avoir tout rempli pourtant, tu dépouilles bien toutes les shops de gambit au fur et a mesure ? :??:

la magie d'attaque dans le jeu sert surtout sur les trucs volant, car c'est trop chiant de changer l'equipement a chaque fois, donc des volées de Feu3 c'est encore ce qu'il y a de mieux ... et pour certaines zones ou des ennemis craignent tous un meme element par ex.

---------------
n°4155102
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:34:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

En leader dans les zones de combats, c'est appréciable de la voir courrir http://smileys.touslessmileys.com/r27/0207/6041.gif

Ashe avec sa jupe ceinture se défend pas mal aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 17:34:25

---------------
n°4155105
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:34:32  profilanswer

mIRROR a écrit :

Bah t'as raté l'interêt même du jeu :D
Tu fais un Ally: Hp<30% Curaga, Ally:Any Esuna, Ally: Any protect, meme chose en Shell, meme chose en Haste, Ally: Status=Slow Dispel, Ally: *Tanker* Decoy/Berserk, Foe:Hp=100% Steal , Foe: Flying: Numerology, Foe: nearest: Attack et tu as des best-practice en terme de Gambits je pense :jap:

---------------

n°4155106
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:34:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais +1 koi :love:

---------------

n°4155107
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:34:47  profilanswer

sennastien a écrit :

Penelo est meilleure mais alors, bonjour le charisme de skieuse luxembourgeoise :/

ben c'est clair que je trouve son look plus ridicule qu'autre chose.[:beleg] penelo est pataude y a que Ache qui r0x à mon goût. (look)
et puis surtout fran est moyenne dans tout donc pas forcément super intéressante (pour le moment) je la levelle quand même cela étant.

Citation :

N'empéche ça fait tjrs bizarre de voir les Vieras, ces espèces de femmes-lapin de 2m habillées en string,

hors contexte c'est drôle quand même.[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-02-2007 à 17:35:45
n°4155109
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:35:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ashe avec sa jupe ceinture se défend pas mal aussi ...

Oui mais avec Fran y'a les oreilles et les jambes de ouf :o :o  [:sennastien]

---------------

n°4155113
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:36:38  profilanswer

sennastien a écrit :

Oui mais avec Fran y'a les oreilles et les jambes de ouf :o :o  [:sennastien]

ben et Vaan alors elle est pas mal aussi.

Spoiler :

[:dents]

n°4155118
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:37:46  profilanswer

Meganne a écrit :

ben c'est clair que je trouve son look plus ridicule qu'autre chose.[:beleg] penelo est pataude y a que Ache qui r0x à mon goût. (look)
et puis surtout fran est moyenne dans tout donc pas forcément super intéressante (pour le moment) je la levelle quand même cela étant.

Citation :

N'empéche ça fait tjrs bizarre de voir les Vieras, ces espèces de femmes-lapin de 2m habillées en string,

hors contexte c'est drôle quand même.[:petrus75]

Finalement à y regarder de plus près dans la saga des FF, Y'avait que Aeris (et peut-etre Tina FFVI?) qui arrivait à la cheville de Ashe en terme de charisme.

---------------

n°4155119
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:37:51  profilanswer

Misère...
Je pense que t'as gagné là Meganne :x

n°4155121
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:38:25  profilanswer

Meganne a écrit :

ben et Vaan alors elle est pas mal aussi.

Spoiler :

[:dents]

Spoiler :

Je serais toi je ferai pas la maline avec Vaan, il peut reserver des surprises ....  [:zebra33]  [:flclsd]

---------------

n°4155122
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:38:28  profilanswer

sennastien a écrit :

Finalement à y regarder de plus près dans la saga des FF, Y'avait que Aeris (et peut-etre Tina FFVI?) qui arrivait à la cheville de Ashe en terme de charisme.

Perso j'ai bien aimé Lulu moi :D

n°4155125
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:39:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Exact, honte à moi Lulu était sympatique à regarder

Message édité par sennastien le 26-02-2007 à 17:40:10

---------------

n°4155127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:40:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

moi aussi, elle + auron.
Luna s'en sort mieux dans FF X-II, elle est plus vive, moins cruchasse.

n°4155129
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-02-2007 à 17:40:38  profilanswer

Meganne a écrit :

moi aussi, elle + auron.

Luna? c'est pas le chat de SailorMoon ca? :o :o

---------------

n°4155131
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:41:09  profilanswer

Meganne a écrit :

moi aussi, elle + auron.

Luna dè la lune ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)