| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:54:15 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | 'tin les Myste, bien réussi, ça fait des ravages --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | au debut oué les mist c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 13:16:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | ouais la position "je gagne" j ai été obligé quand je me suis mis a need for speed |
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 14:12:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | deg j'ai deja fait Whitout mais pas black hole --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:33:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'hallucine sur le faible écart entre ark blast et whiteout ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | super ton tableau merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon il aura fallu 11h30 pour me faire lacher la version FR, c'est vraiment infecte a mon gout... On va me dire que c'est qu'un détail, mais pour moi c'est un détail qui me casse tout le jeu. J'ai vu 2-3 fautes, 1 mot pas traduit (ils vérifient pas leur taff ?) et les compétences, sorts & co c'est trop... Ca casse complétement l'univers du jeu a mon gout. Soin²... Ca veut absolument rien dire, a croire qu'ils vont pas voulu se casser le cul. Je comprends pas cet archarnement a tjrs foutre les jeux totalement en FR, sachant que pour les FF on a tjrs eu le droit a "booster, somni & co" (except feu1, feu2, ect...), du coup je recommence une partie sur ma version US.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De toute manière les vraÿs l'ont déjà fait en japonais (4/3 rebelz attitudz). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'US ca passe, la jap... Je ne peux que regarder les images |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Rhaa les gambits, c'est le pied... Dans le Léviathan, tu déclenches l'alarme, tu laisses les persos dans une salle, tu vas regarder un film, tu reviens deux heures plus tard, ils ont tous pexé à mort... |
Kede Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | fran c'est mon kihmari, (qui a du me servir 3,4 x dans FFX avec ses kamikaze) elle me sert à rien. j'la fous dans ma team B.01
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | N'empéche ça fait tjrs bizarre de voir les Vieras, ces espèces de femmes-lapin de 2m habillées en string, j'ai l'impression que ça plait bcp aux japonais par contre (c'est pas péjoratif ou méprisant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur ma 1ere partie, j'avais Vaan/Basch, Ashe, Penelo.
|
Message cité 3 fois Message édité par sennastien le 26-02-2007 à 17:31:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bah en parlant de gambits j en suis a 50h de jeu et j ai que des gambits de merde |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-02-2007 à 17:34:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-02-2007 à 17:35:45 |
ben et Vaan alors elle est pas mal aussi.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Misère...
|
|
Message édité par sennastien le 26-02-2007 à 17:40:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |