Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°3770044
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 22:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
non
sois je suis la grosse neuneu de base qui vois pas le gros bouton ENTRER au milieu de la page, soit ça passe pas sous ma config

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 22:00:16  profilanswer

n°3770057
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 22:05:27  profilanswer

Normalement t'as un % qui augmente, tu le vois ca ?

n°3770097
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 22:26:05  profilanswer

nope jle vois pas
mais laisse tomber, flash 8 marche pas sous linux c'est connu, ça doit être ça

n°3770360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 06:20:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais je sais pas, déjà là ca prend du temps, bon y'a pas QUE de la traduction, mais je pense que si tout était fait en même temps, il y aurait plus de problèmes, par exemple les planning de traduc à tenir avec les différentes équipes de traductions, il y aurait surement un peu plus de problèmes (ptèt même des confilt entre les équipes pour des traductions), donc remaniement de certains textes ou autre et plus de retard. Enfin je pense que ce serait pire. Vu déjà comment c'est actuellement mais je me trompe peut être. ^^

Quant au doublage US ou Jap, je préfère le Jap pour ma part, les personnes japonnaise qui double les persos dans les JV donnent tjrs plus d'impact, de sentiments, d'émotions dans leurs dialogues. Mais c'est un avis persos.

doublage jap powah :jap:
en us, c'est minable l'immense majorité du temps, et en france alors la c'est la fin des haricots, vu le statut des doubleurs et le fait qu'ils sont payé pareil (a la ligne), que ce soit pour doubler un film de cul, un jeu, un dessin animé ou un film dramatique

et sinon, chui d'acc avec le test de GK, si ce n'est que le debut a la star wars je vois pas pkoi ca serait un point négatif ...  

et FF8 uber alles :o faire voler sa fac, c'est priceless [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-10-2006 à 06:29:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3771446
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 16:52:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

doublage jap powah :jap:
en us, c'est minable l'immense majorité du temps, et en france alors la c'est la fin des haricots, vu le statut des doubleurs et le fait qu'ils sont payé pareil (a la ligne), que ce soit pour doubler un film de cul, un jeu, un dessin animé ou un film dramatique

et sinon, chui d'acc avec le test de GK, si ce n'est que le debut a la star wars je vois pas pkoi ca serait un point négatif ...  

et FF8 uber alles :o faire voler sa fac, c'est priceless [:itm]

Certains doubleurs us sont quand même très bons, par contre en france...

n°3771485
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:09:00  profilanswer

les voix jap sont si particulieres, que c'est impossible de repasser a un autre doublage apres :D

ils surjouent tellement, ils mettent leurs tripes a chaque replique :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3771491
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:12:19  profilanswer

Moi enfin c bien de comprendre aussi, je suis pas persuade que bcp de monde a des bonnes bases en jap. Et puis leur maniere de vider leur poumon et leurs sphincteres a chaque phrase sa m'ennerve un peu.
En plus le caract design est souvent occidental, je trouve que ca colle pas trop en jap, l'anglais ne m'a jamais posé de probleme

n°3771519
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-10-2006 à 17:24:23  profilanswer

Ben, à la limite, dans ces cas-là, je les vois bien parler arabe dans FF12... :D

n°3771522
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:24:54  profilanswer

ha mais jcapte que dalle hein, mais avec un sub, les jeux jap je les jouerais en VOST, sans exception

Message édité par HumanRAGE le 10-10-2006 à 17:25:10

---------------
n°3771547
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-10-2006 à 17:35:20  profilanswer

Perso, ce qui me botte avec les doublages jap, c'est qu'ils sont toujours niquels (dans leur globalité, et pour chaque doubleur), quelque soit le budget du jeu.  
Tandis qu'avec les autres langues, faut toujours se renseigner sur la qualité du doublage avant d'acheter. Aux us, c'est saoulant de passer d'un doublage correct à un autre vraiment pourri, au sein d'un même éditeur.
Sans compter la différence de qualité entre les doubleurs au sein d'un même jeu. Genre, les FF, c'est gloablement OK en us... mais t'as toujours 2-3 persos qui sont doublés par la femme de ménage qui passait par là...

Message édité par saiyaman le 10-10-2006 à 17:36:04
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:35:20  profilanswer

n°3776302
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:23:27  profilanswer

Avis aux amateurs. Serge tu vas te déguiser ? :D

Décliné en de multiples produits dérivés, dont les célèbres boissons nommées "Potions" au goût paraît-il douteux, Final Fantasy XII est bien l'un des fleurons de la logique marketing de Square-Enix. Un rôle qui risque de lui coller pour bien longtemps à la peau, avec l'hommage qui lui est rendu par la ville de New York. Décrété "The Final Fantasy XII Day", le 31 octobre 2006 (date de sortie du jeu aux Etats-Unis) sera à n'en pas douter une journée faste pour les fans du studio japonais. En effet, Times Square sera le théâtre d'une gigantesque compétition de cosplay, sublimée par la présence de grands pontes de la société, comme le président Daishiro Okada et Akitoshi Kawazu, le producteur du soft. Une grande rencontre donc, très (trop ?) solennelle qui devrait sans aucun doute rameuter des milliers de personnes. Si vous avez un peu de temps et d'argent, profitez-en pour vous rendre sur place et demander simplement ce que devient Yasumi Matsuno et les raisons de son départ. Ca pourrait être drôle.

n°3777880
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-10-2006 à 14:13:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Avis aux amateurs. Serge tu vas te déguiser ? :D

Décliné en de multiples produits dérivés, dont les célèbres boissons nommées "Potions" au goût paraît-il douteux, Final Fantasy XII est bien l'un des fleurons de la logique marketing de Square-Enix. Un rôle qui risque de lui coller pour bien longtemps à la peau, avec l'hommage qui lui est rendu par la ville de New York. Décrété "The Final Fantasy XII Day", le 31 octobre 2006 (date de sortie du jeu aux Etats-Unis) sera à n'en pas douter une journée faste pour les fans du studio japonais. En effet, Times Square sera le théâtre d'une gigantesque compétition de cosplay, sublimée par la présence de grands pontes de la société, comme le président Daishiro Okada et Akitoshi Kawazu, le producteur du soft. Une grande rencontre donc, très (trop ?) solennelle qui devrait sans aucun doute rameuter des milliers de personnes. Si vous avez un peu de temps et d'argent, profitez-en pour vous rendre sur place et demander simplement ce que devient Yasumi Matsuno et les raisons de son départ. Ca pourrait être drôle.

Excellent :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3781797
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 16:09:21  profilanswer

[:drapo]

n°3782464
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:38:27  profilanswer

n°3783009
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:18:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain nan mais j'y crois pas, RPG parfait ?? RPG CASSE COUILLES OUAIS :fou:

l

Spoiler :

a peau de serpent qu'on récupère après la 5eme quete de monstre (l'espece de lezard bleu dans la mine de Bhujerba) à la 10eme heure de jeu, est un objet clé permettant de faire une clé spéciale, pour aller récupérer mass objets et une invocation pour la fin du jeu [:kiki]

sachant que cette peau de serpent fait partie du butin (comme les teleport stone me direz vous [:kiki]), et donc rien n'indique qu'il ne faut pas la fourguer ...

les jeux Final Fantasy, les jeux où il faut lire la soluce et se spoiler tout le jeu par avance si on ne veut pas louper des trucs [:kiki]  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

bon ben 14h dans le cul jkroi bien :/

Edit modo >>Merci d'utiliser les balises SPOILERS

n°3783017
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:22:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Edit modo >>Merci d'utiliser les balises SPOILERS

utiliser les balises spoilers pour justement un truc a NE PAS louper à la 10eme heure d'un jeu qui est donné pour 150 ???? [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

---------------
n°3783028
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:27:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les jeux Final Fantasy, les jeux où il faut lire la soluce et se spoiler tout le jeu par avance si on ne veut pas louper des trucs [:kiki]  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est quasimment comme ça dans tous les rpgs japs [:spamafote]  

perso maintenant dès la 1ère partie j'utilise la soluce pour pas rater ce genre de trucs, puis de toute façon j'ai plus le courage/temps de finir ce genre de jeux 2 fois

n°3783032
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:31:12  profilanswer

Snip a écrit :

perso maintenant dès la 1ère partie j'utilise la soluce pour pas rater ce genre de trucs, puis de toute façon j'ai plus le courage/temps de finir ce genre de jeux 2 fois

je sais bien, j'ai poncé les FF7, 8, 9 et 10, mais il me semble pas qu'un tel objet ramassé au tout début de la partie vienne te bloquer des trucs à la fin, franchement c'est totalement n'importe nawak

du coup, faut feuilleter la soluce avant de jouer, ce qui pourrit toute l'intrigue vu qu'on en apprends des bribes par ci par la [:kiki]

nawak

---------------
n°3783036
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:32:27  profilanswer

ça dépend des soluces que tu utilises

sur gamefaqs, il y en a toujours des "spoiler free"

n°3783046
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:36:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

utiliser les balises spoilers pour justement un truc a NE PAS louper à la 10eme heure d'un jeu qui est donné pour 150 ???? [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu] [:le kneu]

Parce qu'en plus il faut te dire quoi écrire ?

A savoir pour ceux qui ne veulent pas louper 15h de jeu :

Spoiler :

blablabla

n°3783065
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:46:14  profilanswer

Snip a écrit :

ça dépend des soluces que tu utilises

sur gamefaqs, il y en a toujours des "spoiler free"

y en a que la de toute façon ... :/

Meganne a écrit :

Parce qu'en plus il faut te dire quoi écrire ?

A savoir pour ceux qui ne veulent pas louper 15h de jeu :

Spoiler :

blablabla

nan mais ca spoile rien, et c'est pas pour "louper 15h de jeu" c'est pour pas louper des trucs sympa sur la fin de l'histoire, c'est donc plutot de l'ordre de la centaine d'heure dont on parle...

ca spoile que dalle, je dit pas ce qu'il faut en faire, ni comment tuer le monstre ni rien en fait, juste "il faut garder tel objet apres tel monstre [:aloy]" [:le kneu]

---------------
n°3783073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 10:49:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais ca spoile rien, et c'est pas pour "louper 15h de jeu" c'est pour pas louper des trucs sympa sur la fin de l'histoire, c'est donc plutot de l'ordre de la centaine d'heure dont on parle...

ca spoile que dalle, je dit pas ce qu'il faut en faire, ni comment tuer le monstre ni rien en fait, juste "il faut garder tel objet apres tel monstre [:aloy]" [:le kneu]

on s'en fout que ce soit de l'ordre de la centaine d'h ou de la trentaine d'heures, concrètement tu révèles un élément notable sur le jeu, les gens qui veulent lire, lisent, les autres s'en passent (tout le monde ne se sert pas de guide et c'est courant ce genre de choses dans les rpg jap) donc la prochaine fois tu mets une balise spoiler, point.

Message édité par Meganne le 16-10-2006 à 10:50:41
n°3783718
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 16:17:31  profilanswer

Snip a écrit :

Je les fais tjrs deux fois, 1ere sans soluce et la seconde avec soluce et boostage des persos. On verra pour celui ci. Mais bon 15h c'est vite fait :D

n°3784886
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 10:02:33  profilanswer

MWAHAHAHAHAHA vive la parano, on a un feu roulant de 3 slots de sauvegarde, et dans le plus vieux on a encore l'item, donc que 40min a refaire [:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar] [:volta]

---------------
n°3786012
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 18:02:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

MWAHAHAHAHAHA vive la parano, on a un feu roulant de 3 slots de sauvegarde, et dans le plus vieux on a encore l'item, donc que 40min a refaire [:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar] [:volta]

Haha les dingos :D

n°3786281
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:14:28  profilanswer

[:ddr555] j'ai en tjs eut au moins 2, et depuis l'affaire rogue galaxy (paumé la star key par manque de fouillage d'un lieu d'ou on rentre et sort par une cutscene), on a du reprendre 25h en arriere sur la 3eme qu'on avait fait "pour tester un mix d'arme", on a vite eut les boules :o et maintenant, 3 slots tournants :D

---------------
n°3786287
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:15:37  profilanswer

et jkroi que la console qui plante/courant qui saute pendant la sauvegarde sur l'unique slot, d'un quelconque jeu avec plus de 50h au compteur, ca ferait mortel mortel chier, et si c'est 100+ alors la c'est un coup a arreter le jeu video sous toutes ses formes [:alph-one]

---------------
n°3786316
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:27:42  profilanswer

C'est clair, t'es parano :D

n°3786369
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-10-2006 à 20:50:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est clair, t'es parano :D

Kotor sur Xbox, quand la console te sort "impossible de sauvegarder, disque plein" alors qu'il y a 8 Go, t'as l'air con aussi [:petrus75]

n°3786379
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:55:59  profilanswer

l'autre jour, on lance godhand, on le trouve terrible, on creve en normal au bout de 20min 3 fois, bon ok mode easy , on kiffe et viens le moment "tiens on y a jouera a celui la, mettons une sauvegarde" => pas assez de place [:petrus75]

hop, console de secours, laisser juste l'alim de l'autre, brancher la 2eme sur la TV, faire le menage sur la carte memoire, rebranchage et hop, sauvegarde [:prodigy]

ca cai la classe [:crosscrusher] :lol:

---------------
n°3786386
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:01:55  profilanswer

Vs êtes malade qd meme, enfin bon ca me ferait chier de perdre une save aussi. Tiens j'ai encore une CM de PSX où j'ai des saves de RPG avec pour chacun d'eux plus d'une 100taine d'heures de jeux, j'avais lu que les piles étaient valable une 10zaine d'années, cette CM date du jour de la sortie de la PSX. Vous savez combien de temps ca tient exactement ? Dsl du HS ^^

n°3786397
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-10-2006 à 21:05:34  profilanswer

Ca doit aussi dépendre des conditions de conservation (humidité, poussière, etc).

n°3786407
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:09:12  profilanswer

oué genre surtout jamais au soleil :lol:

mais tu ferais ptet bien de la copier sur une autre :D

---------------
n°3789123
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-10-2006 à 00:14:20  profilanswer

/hs

perso, j'ai encore 2 memory ps1 avec 1 partie de diablo sur chaque :D (10 slots sur 15 sur chaque carte si je me rappelle bien :D).

Sinon, même si vous pouvez pas vous en servir tel quel, vous pouvez copier les saves de memory ps1 sur une memory ps2 (pour ensuite les retransférer sur memory ps1 en cas de besoin).

Message édité par saiyaman le 19-10-2006 à 00:15:36
n°3803704
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 18:38:47  profilanswer

Interview Akitoshi Kawazu

Jeuxvideo.com : A quoi se résume votre travail de producteur exécutif ?
Akitoshi Kawazu : Oh, je ne fais pas grand-chose. (rires)

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018668.htm JV.com
http://www.gamekult.com/articles/A0000052257/ GK

Et des screens tout en FR ! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018676.htm [:nico54]
Mais je trouve la syntaxe assez moche :/ c'est peut être dû à la mauvaise qualité des screens.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 25-10-2006 à 20:51:22
n°3803816
aline2003

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:34:49  profilanswer

syntaxe? tu veux dire police?

n°3803833
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:44:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Interview Akitoshi Kawazu

Jeuxvideo.com : A quoi se résume votre travail de producteur exécutif ?
Akitoshi Kawazu : Oh, je ne fais pas grand-chose. (rires)

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018668.htm

Et des screens tout en FR ! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018676.htm [:nico54]
Mais je trouve la syntaxe assez moche :/ c'est peut être dû à la mauvaise qualité des screens.

y a pas que la police choisie qui est moche, c'est tout aliasé :/ Faudrais que je me remette la demo, j'avais pas le souvenir que c'etait aussi pire. J'avais lu que FF12 etait moins beau que FF10 mais j;avais pas realisé que c'etait a ce point la. M'enfin pas grave, plus qu'une semaine a attendre et je vais pouvoir me faire une idee :miam:

n°3803835
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:46:21  profilanswer

Ouais, mais en fait je viens de regarder avec la version US, et c'est la même, c'est juste que les screens FR sont de mauvaise qualité, ca rend la police assez moche ^^

n°3803838
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:48:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

y a pas que la police choisie qui est moche, c'est tout aliasé :/ Faudrais que je me remette la demo, j'avais pas le souvenir que c'etait aussi pire. J'avais lu que FF12 etait moins beau que FF10 mais j;avais pas realisé que c'etait a ce point la. M'enfin pas grave, plus qu'une semaine a attendre et je vais pouvoir me faire une idee :miam:

Heu là c'est pcq les screens sont vraiment à chier, regarde la diff en dessous :

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/f/ff12p2620.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2006/270/459841_20060928_screen016.jpg

Et effectivement, il est un peu moins beau, les personnages ont moins de polygones mais au final c'est peu visible je trouve, enfin d'apres ce que les vidéos montrent

Message édité par HypnosS le 25-10-2006 à 19:50:28
n°3803847
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:53:16  profilanswer

Oui effectivement.  

j'espere que c pas l'effet 16/9e qui rend aussi mal mais bien la qualite de la capture d'ecran.

n°3803850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 19:54:55  profilanswer

Il me semble que c'est la capture, car même les lettres en bas du screen sont un peu "mangés"
Et moi encore qqs mois à attendre... J'en ai trop marre :cry:

Message édité par HypnosS le 25-10-2006 à 19:55:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)