| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:27:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Après leur petite rétrospective de la série ya qques temps on avait pu voir qu'ils étaient assez fan, et particulièrement du VII qui lui avait droit à une video complète, le seul il me semble Perso je regarde, je ne crains pas les spoils en preu gamer EDIT:
Message édité par g-ridaz le 19-02-2010 à 22:19:38 |
ladybluee Moitié thon, moitié moule.Transactions (0) | --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-02-2010 à 13:34:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps on ne peut pas le savoir si on a pas fait le jeu. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | maintenant si, grace à serge --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-heat- Transactions (1) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Juste puisque le sujert à bcp fait débat hier, voici une news: http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1690
La qualité de la video retransmise sur Gamespot est très moyenne, mais on voit bcp moins d'aliasing tout de suite ... Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-02-2010 à 16:22:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 16:21:23 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Après un petit imbroglio que nous n'avons volontairement pas relayé, Square Enix a distribué quelques images directement capturées à partir de la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Depuis quelques jours maintenant, la mouture 360 du jeu fait l'objet de nombreuses attaques à cause de son infériorité technique manifeste par rapport à la version PlayStation 3, et ce même si Square Enix affirme bien sûr qu'il n'y a aucune différence.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Déjà le site qui publie ces screens dispose du jeu de ses propres dires (alors que la majorité de ceux qui démentent leurs veracités n'ont fait que voir tourner le jeu au salon MS, qui dit que les réglages TV n'étaient pas parametrés de telle sorte à mettre le jeu à son avantage? Et c'est pas non plus les videos publiées qui prouveront quoi que ce soit, étant donné leur qualités)
Message édité par Morgul le 20-02-2010 à 18:23:03 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 20-02-2010 à 22:10:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On ne parlé que du prix... 37£ ca fait dans les 42€.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-02-2010 à 10:33:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
uxam Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | reservé chez Game --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
uxam Transactions (0) | et pour le guide collector ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | preco chez eidos --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | AAAAAllllleeezzzzzzzzzz lllaaaaaaaaaaaaaaa ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- . |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J - 2 semaines ça ne se dit pas, c'est J - 14 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis fan mais je suis aussi une feignasse |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | excuse acceptée --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A voté.
Message édité par liam prodigy le 21-02-2010 à 17:25:29 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cool tu vas enfin la sortir du carton... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est un coup bas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La faute a qui ? J'vais pas revenir sur le sujet mais bon... ^^ Message édité par HypnosS le 21-02-2010 à 17:50:38 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le titre du topic --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut que je commande Collector + Guide Collector --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienmartin69 Transactions (9) | amazon.fr, le quide collector est dispo en fr, le tout pour 100€ et des poussières |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienmartin69 Transactions (9) | ça par contre... j'ai réservé là-bas, le jeu est prévu pour le 13 et le guide pour le 30... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que ca sera day one (voire day moins one )pour moi, j'ai fait le gros boeuf et j'ai rien réservé, ni le collector ni le jeu /mylife en attendant la sortie Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-02-2010 à 09:23:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T'as tout de même réservé ? Et ton magasin ? Ils l'auront pas avant tes vacances ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |