| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:26:04 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Ben ouais les gars c'est comme pour HEAVY RAIN on aura surement un bon prix Message édité par SENTENZA 22 le 18-02-2010 à 09:37:38 --------------- Ma collection de BD |
FDC1 Transactions (2) | Congés posés pour la semaine du 08 Mars!! On est fan ou on ne l'est pas |
julienmartin69 Transactions (9) | vacances aussi mais pas chez moi donc pas pouvoir jouer... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je me tape l'inscruste chez le frerot, il a un plus gros LCD |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:29:32 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
J'ai juste 15 ans de plus que toi , gamin Quoique ... tu te serais inscrit sur HFR a 8 ans ? J'ai comme un doute Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-02-2010 à 16:01:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois qu'ils n'ont pas loupé son entre jambe, c'est comme dans le jeu |
julienmartin69 Transactions (9) | quelqu'un arrive à commander la version collector sur la fnac en passant par playfrance?
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait la collector au prix de la classique ça? hmm les bonus sont bon à jeter mais à la limite ça peut être interessant quand même |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Trop de possibilité pour FF XIII --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede Transactions (0) | à force de lire ce topic, j'ai de plus en plus envie de craquer et de l'acheter le jour de sa sortie comme à l'ancienne --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
furi0us Transactions (1) | Ils ont retiré la vente privée maintenant sur playfrance ... --------------- ID PSN : furi0us57 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je demande le transfert de l'offre VP de la collector vers la classique |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |