Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6951053
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 16:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c'est comme pour Bayonetta la différence n'était pas officielle, jusqu'au jour ou le jeu est sorti et qu'on s'est rendu compte que c'était bien officiel :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:40:46  profilanswer

n°6951058
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:42:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Non c'est comme pour Bayonetta la différence n'était pas officielle, jusqu'au jour ou le jeu est sorti et qu'on s'est rendu compte que c'était bien officiel :o

Je suis bien content d'avoir une PS3 alors [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°6951064
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 16:44:33  profilanswer

et puis Square qui sort une comparaison "officielle" avec deux screens issus de la version PS3 ça a semblé louche à personne ?

n°6951139
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:18:02  profilanswer

Non, c'est pas la première "superior version", pour info il y a Darksiders qui est meilleur sur PS3 (meilleurs graphismes et meilleur framerate) entre autres.
Et de plus en plus sont égaux sur les deux plateformes, comme AC2 notamment.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°6951153
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 17:25:16  profilanswer

Enfin Bayonetta a beau être un gros jeu, il était attendu depuis le début en multi-support là je sais pas MS qui a payé pour doit avoir un minimum eu l'oeil sur le portage. Franchement le jeu a beau être bien faut pas se foutre de la geule des gens, à la vue des screens page précédente c'est limite une blague.

Puis ceux qui ont vu les deux côte à côte ont dit que la différence était faible s'il y en avait une et tenait probablement plus des écrans Bravia réglés d'un côté et on ne sait pas de l'autre. Dans l'émission GK de la semaine, Trunks revient du X10 parle d'un désinteressement pr les bornes FF mais n'a pas constaté de différence (effectivement les deux ne tournaient surement pas côte à côte).

Alors bon c'est cool les fan-by Sony veulent peut-être leur revanche, s'il s'avère que c'est vrai, honte à SE, sinon bravo pour la perte de temps.

Perso j'attends de voir ça sur mon exemplaire ;)

n°6951154
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:26:38  profilanswer

la question est :  
est ce que le jeu est aussi fin sur ps3 ?
pas un pet d'aliasing sur ps3 ?

---------------
Is there anybody out there ?
n°6951180
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:38:41  profilanswer

Absolutely a écrit :

Tous les frustrés de rageux sonyfanboy se lâchent, ce n'est pas tous les jours que la ps3 tiens une aussi flagrante "superior version" (première fois ?).

Ah ouais alors que quand c'est les MSfanboy ils sont pas frustrés et rageux [:cerveau afrojojo]  

Et non c'est pas la première fois, pour Resident Evil c'est pareil, les cinématiques étaient aussi plus compressées

Faut croire que les sonyfanboy sont pas si frustrés et rageux que ca si tu penses que c'est la première fois :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 19-02-2010 à 17:40:20
n°6951217
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 17:55:09  profilanswer

Takuya007 a écrit :

la question est :
est ce que le jeu est aussi fin sur ps3 ?
pas un pet d'aliasing sur ps3 ?

Justement le jeu sur la capture sur JV.com est étonnament lisse, c'est sûr rien à voir avec les jeux qu'on a vu jusque là (pourtant ça ne me choque pas une telle qualité). Mais là comme tu dis pas un pet d'alias, j'y crois pas trop quand on voit les autres jeux des deux supports, même très bons...

Bref c'est sûr ça ne m'arrange pas ayant la 360, mais je crois pas mal à un fake, ptetre réhaussement de l'aliasing d'un côté + retouche toshop de l'autre et voilà un bon troll des familles. Enfin ya plusieurs captures et la plupart sont dégeus au niveau des cheveux!

Mister Mystere a écrit :

Ah ouais alors que quand c'est les MSfanboy ils sont pas frustrés et rageux [:cerveau afrojojo]

Peut-être pas tout à fait pareil, ya plus de fanboys de mauvaise foi quand la console est ratée :o

je plaisante mais on lui trouve tellement d'excuses, peut-être pas la même optique avec la Xbox, là on sait juste qu'elle est pas fiable, qu'elle a pas de lecteur HD intégré, qu'elle fait payer son multi, c'est un peu plus des faits avérés. Les trolls/fanboys ça reste le mal ;)

Bravo pour l'exemple douteux avec RE5 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 19-02-2010 à 18:03:15
n°6951239
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:04:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et non c'est pas la première fois, pour Resident Evil c'est pareil, les cinématiques étaient aussi plus compressées

Faut croire que les sonyfanboy sont pas si frustrés et rageux que ca si tu penses que c'est la première fois :o

Mais tape là où ça fait mal si tu veux critiquer...parle du multi de merde de la xbox, qu'elle n'est pas multi-taches, mais les différences de graphismes honnêtement...

A la base ce sont les pro-S qui l'ont dans le fion, car ils n'ont pas l'exclu. De toute façon ces crépages de manettes sont vraiment débilos.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 19-02-2010 à 18:06:06

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6951248
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 18:08:55  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Justement le jeu sur la capture sur JV.com est étonnament lisse, c'est sûr rien à voir avec les jeux qu'on a vu jusque là (pourtant ça ne me choque pas une telle qualité). Mais là comme tu dis pas un pet d'alias, j'y crois pas trop quand on voit les autres jeux des deux supports, même très bons...

Bref c'est sûr ça ne m'arrange pas ayant la 360, mais je crois pas mal à un fake, ptetre réhaussement de l'aliasing d'un côté + retouche toshop de l'autre et voilà un bon troll des familles. Enfin ya plusieurs captures et la plupart sont dégeus au niveau des cheveux!

Les screens PS3 on les a je rappelle que le jeu est sorti au Japon déjà, si il y a fake ça serait du coté 360 plutot

Message édité par Morgul le 19-02-2010 à 18:09:34
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 18:08:55  profilanswer

n°6951261
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-02-2010 à 18:15:24  profilanswer

S'il s'avère que c'est aussi flagrant, je pense que ça en incombe uniquement au stockage, les deux consoles restant similaires niveau performances ... pour le moment :d

Mais bon, si j'avais eu uniquement la 360, ça m'aurait pas gêné un ou deux DVD de plus :spamafote:

Message édité par Vini le 19-02-2010 à 18:15:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6951266
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 18:17:46  profilanswer

je sais mais ca nempeche pas de retouche un peu au passage pr la comparaison. comme je disais ca ne ma pas choque de ce que javais vu jusque la, mais une telle difference sur l'aa :/ ptete quil etait juste pas active! autant pr la compression et la finesse des textures c logique autant pr laliasing jamais entendu que la ps3 avait un tel avantage!

n°6951277
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 18:25:39  profilanswer

g-ridaz a écrit :

je sais mais ca nempeche pas de retouche un peu au passage pr la comparaison. comme je disais ca ne ma pas choque de ce que javais vu jusque la, mais une telle difference sur l'aa :/ ptete quil etait juste pas active! autant pr la compression et la finesse des textures c logique autant pr laliasing jamais entendu que la ps3 avait un tel avantage!

Ben un jeu opti PS3 peut faire bien plus qu'un jeu opti 360 porté sur PS3, comme je disais si tu tires avantages des 7 SPU (et que tu en dédies à la partie graphique), y a pas de secret la PS3 offre clairement plus de puissance brute que la 360 (qui se comporte comme un PC multi-cores, donc globalement limités par sa CG et la puissance de son proc)

On sera fixé dans 2 semaines mais en attendant je ne serais pas étonné que le resultat final ressemble à ça

n°6951310
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:35:39  profilanswer

edit: mon post plus bas est plus complet

Message édité par Absolutely le 19-02-2010 à 18:44:40

---------------
Neptune
n°6951315
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 18:36:46  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Entièrement d'accord avec ton commentaire, d'autant plus que la xbox 360 a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle pouvait afficher de superbes graphismes, qui plus est le plus souvent avec un aliasing moins prononcé que sur PS3.
Ces photos ingame m'étonnent donc, ce jeu n'étant pas le plus impressionnant graphiquement.
Je ne serais pas surpris que la version définitive soit bien plus proche de la PS3 que cela.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6951327
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:44:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Des rageux sonyfanboy on en voit partout et tout le temps sur le topic ps3 (et meme sur ce topic d'ailleurs :o ), c'est juste que c'est l'une des premières fois que je les vois autant narguer la concurrence. On m'a cité l'exemple de darksiders, mais il faut quand même faire super gaffe pour voir les différences, alors que sur ffXIII ca a l'air quand même plus voyant que ca.
Et puis pour l'histoire des cinématiques, que ce soit du RE ou du dernier FF, moi je trouve que c'est pinailler. Je ne suis pas le genre de gros bourrin qui passe les vidéos a coup de START-SELECT, mais franchement, j'en ai un peu rien a cirer de leur compression... tant que ce n'est pas fait à l'arrachée. Pour RE5, que j'ai fait sur ps3, peut-être que les cinématiques étaient mieux mais pas en ce qui concerne ce qui est le plus important (pour moi :o ) : les graphismes. Ils etaient un chouilla mieux sur la console concurrente, mais là aussi c'est pinailler :D

duc-leto a écrit :

Mais tape là où ça fait mal si tu veux critiquer...parle du multi de merde de la xbox, qu'elle n'est pas multi-taches, mais les différences de graphismes honnêtement...

Le xbox live est mieux que le psn... je vois même pas comment t'as pu penser ca :heink:
Concernant le multi tache, c'est presque pareil sur ps3. Peut etre alors que j'ai loupé un  truc essentiel  [:noxauror]

Message édité par Absolutely le 19-02-2010 à 18:45:56

---------------
Neptune
n°6951336
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:47:26  profilanswer

n°6951339
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:48:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un lecteur BR ? :D

le prix ?  :whistle:  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6951350
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:54:21  profilanswer

Kede a écrit :

le prix ?  :whistle:  

des accessoires ? :o

n°6951352
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-02-2010 à 18:55:32  profilanswer

Un modo pitié :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6951358
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2010 à 18:56:51  profilanswer

Débat de qualitay [:implosion du tibia]  

Qu'est ce que vous vous en foutez que FF XIII soit mieux sur l'une ou l'autre des plate-formes puisque si vous avez un 360 vous l'achèterez sur 360, si vous avez une PS3 vous le prendrez sur PS3 et si vous avez les 2, vous choisirez :o

MOTO proof [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6951398
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 19:12:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Débat de qualitay [:implosion du tibia]  

Qu'est ce que vous vous en foutez que FF XIII soit mieux sur l'une ou l'autre des plate-formes puisque si vous avez un 360 vous l'achèterez sur 360, si vous avez une PS3 vous le prendrez sur PS3 et si vous avez les 2, vous choisirez :o

MOTO proof [:cosmoschtroumpf]

Nan y a aussi ceux qu'on une 360 et qui à la vue de ces screens vont revendre pour acheter le jeu et la PS3 [:bool_de_gom]

n°6951406
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:16:01  profilanswer

Bon bon on va stopper là car certains d'entre vous n'ont pas l'intelligence de comparer des screens d'un JV sans partir dans des troll ou autre gueguerre de console.
Donc je ne ferais qu'un avertissement sur ce sujet, le prochain post "a la con" (oui car ce sont bien des posts a la con) sera tout simplement sanctionné.  

A bon entendeur.

n°6951410
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:18:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Un modo pitié :sweat:

Je ne suis pas un fanboy, que ce soit de l'une ou l'autre des consoles. C'est juste que ca ma saoule un peu (et des deux cotés en plus) les "DTC on a la meilleur version" et équivalents [:airforceone]  
J'arrête maintenant, je ne commenterai plus les extremistes de ce topic :o

---------------
Neptune
n°6951411
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:18:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour le plaisir des yeux, version PS3 en haut, version 360 en bas

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 3-1197.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 60-802.jpg

Meg' annule ta commande 360 tu vas te faire arnaquer  :o

J'ai plutôt lu qu'il y avait de l'aliasing sur la version PS3, donc on verra. :D

Message édité par Meganne le 19-02-2010 à 19:19:33
n°6951414
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:20:27  profilanswer

Perso j'y crois moyen a ces screens, c'est vraiment trop dégueu pour être vraiment comme ca, bref encore une news tape a l'oeil pour compteur de site.

n°6951418
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:21:16  profilanswer

ouais surtout que TRUNKS a dit que les 2 versions étaient similaires d'après ce qu'il a vu

n°6951421
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:21:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso j'y crois moyen a ces screens, c'est vraiment trop dégueu pour être vraiment comme ca, bref encore une news tape a l'oeil pour compteur de site.

a priori y a une ptite diff sur les couleurs, plus chaudes sur PS3 sinon c'est kif-kif.

n°6951436
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2010 à 19:30:55  profilanswer

Pour les screens ça peut être aussi une TV mal réglée...

Vous pouvez prendre le plus beau jeu du monde, si vous mettez la luminosité à fond et la netteté au maximum -> bonjour les couleurs délavées et l'aliasing [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6951437
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:31:02  profilanswer

Bref j'ai relancé le débat donc au temps pour moi :D maintenant on passe à autre chose, merci.

n°6951439
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:31:54  profilanswer

Meganne a écrit :

a priori y a une ptite diff sur les couleurs, plus chaudes sur PS3 sinon c'est kif-kif.

Ouais ce genre de différence je veux bien y croire, ou même des textures plus fines sur l'une ou l'autre console, mais là les screens de la page précédente... Mouais.
Et encore... les différences qu'on pourra noter, je suis certain qu'on ne les verra plus une fois le "tout' en mouvement et au coeur de l'action/scenar.

Edit, le débat sur les quelques différences du jeu entre les deux consoles ne me dérange pas, mais les post a troll non merci, donc comme j'ai prévenu déjà une fois, certains vont prendre la porte direct.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 19-02-2010 à 19:39:26
n°6951444
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 19:33:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Bref j'ai relancé le débat donc au temps pour moi :D maintenant on passe à autre chose, merci.

Non non t'as relancé faut assumer  :o  

HypnosS a écrit :

Ouais ce genre de différence je veux bien y croire, ou même des textures plus fines sur l'une ou l'autre console, mais là les screns de la page précédente... Mouais.
Et encore... les différences qu'on pourra noter, je suis certains qu'on ne les verra plus une fois le "tout' en mouvement et au coeur de l'action/scenar.

Tu avoueras quand même que quand Square publie des screens de la version PS3 pour comparer avec... des screens PS3 c'est un peu louche

Bon allez promis c'est la derniére: http://www.product-reviews.net/201 [...] confirmed/

Message édité par Morgul le 19-02-2010 à 19:37:06
n°6951479
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 19:53:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ce genre de différence je veux bien y croire, ou même des textures plus fines sur l'une ou l'autre console, mais là les screens de la page précédente... Mouais.
Et encore... les différences qu'on pourra noter, je suis certain qu'on ne les verra plus une fois le "tout' en mouvement et au coeur de l'action/scenar.

Edit, le débat sur les quelques différences du jeu entre les deux consoles ne me dérange pas, mais les post a troll non merci, donc comme j'ai prévenu déjà une fois, certains vont prendre la porte direct.

Comme tout les jeux, sauf quand c'est ultra-flagrant (bayonetta je crois), mais sinon toutes leurs "inferior" et "superior" version, j'y crois pas du tout et surtout qui va acheter le jeu sur les 2 plateformes ?  
A la limite pour choisir sa plateforme et encore, d'autres critères comme le pad sont plus importants :)

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6951499
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:03:12  profilanswer

si c'est une screen PS3 prise à la sortie (du vrai ig), c'est franchement le jeu le plus magnifique sur console dernière génération  :love:  

en même temps j'ai la box donc  :sweat:  

sinon... un site où le trouver pas cher ?
[:obsydiankenobi:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6951505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:05:01  profilanswer

Amazon.uk peut être.
Edit, je sais pas si la UK a la VF et si c'est le cas, est ce le cas sur 360 ?

Message édité par HypnosS le 19-02-2010 à 20:05:41
n°6951510
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 20:07:36  profilanswer

Kede a écrit :

si c'est une screen PS3 prise à la sortie (du vrai ig), c'est franchement le jeu le plus magnifique sur console dernière génération  :love:  

en même temps j'ai la box donc  :sweat:  

sinon... un site où le trouver pas cher ?
[:obsydiankenobi:3]

Parait que GoW 3 est encore plus beau que UC2 qui était lui-même relativement bien reussi, donc je pense que des jeux qui ont de la gueule on va en voir arriver pas mal sous peu

n°6951540
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:20:06  profilanswer

Aller une ptite préview pour tous les vrais fanboys, cad les fanboys de FF comme moi !

http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/60559 (ne pas regarder, ne pas regarder... S'trop dur !)

n°6951545
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:21:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aller une ptite préview pour tous les vrais fanboys, cad les fanboys de FF comme moi !

http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/60559 (ne pas regarder, ne pas regarder... S'trop dur !)

Pourquoi t'as regardé ?
T'es pas un vrai fanboy. :o

n°6951552
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:26:00  profilanswer

J'ai pas encore regardé, mais ca me gratte !

n°6951553
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:26:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas encore regardé, mais ca me gratte !

On peut encore te sauver.
Va regarder !

n°6951554
Morgul
Transactions (8)
Posté le 19-02-2010 à 20:27:03  profilanswer

Je regarde plus rien jusqu'à pouvoir y jouer (pas avant un mois et demi ça va être loooong :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)