| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:40:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | et puis Square qui sort une comparaison "officielle" avec deux screens issus de la version PS3 ça a semblé louche à personne ? |
Karma-design Transactions (0) | Non, c'est pas la première "superior version", pour info il y a Darksiders qui est meilleur sur PS3 (meilleurs graphismes et meilleur framerate) entre autres.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Enfin Bayonetta a beau être un gros jeu, il était attendu depuis le début en multi-support là je sais pas MS qui a payé pour doit avoir un minimum eu l'oeil sur le portage. Franchement le jeu a beau être bien faut pas se foutre de la geule des gens, à la vue des screens page précédente c'est limite une blague.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | la question est : --------------- Is there anybody out there ? |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 19-02-2010 à 17:40:20 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Justement le jeu sur la capture sur JV.com est étonnament lisse, c'est sûr rien à voir avec les jeux qu'on a vu jusque là (pourtant ça ne me choque pas une telle qualité). Mais là comme tu dis pas un pet d'alias, j'y crois pas trop quand on voit les autres jeux des deux supports, même très bons... Bref c'est sûr ça ne m'arrange pas ayant la 360, mais je crois pas mal à un fake, ptetre réhaussement de l'aliasing d'un côté + retouche toshop de l'autre et voilà un bon troll des familles. Enfin ya plusieurs captures et la plupart sont dégeus au niveau des cheveux!
je plaisante mais on lui trouve tellement d'excuses, peut-être pas la même optique avec la Xbox, là on sait juste qu'elle est pas fiable, qu'elle a pas de lecteur HD intégré, qu'elle fait payer son multi, c'est un peu plus des faits avérés. Les trolls/fanboys ça reste le mal
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-02-2010 à 18:03:15 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Mais tape là où ça fait mal si tu veux critiquer...parle du multi de merde de la xbox, qu'elle n'est pas multi-taches, mais les différences de graphismes honnêtement... A la base ce sont les pro-S qui l'ont dans le fion, car ils n'ont pas l'exclu. De toute façon ces crépages de manettes sont vraiment débilos. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 19-02-2010 à 18:06:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 19-02-2010 à 18:09:34 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:08:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | S'il s'avère que c'est aussi flagrant, je pense que ça en incombe uniquement au stockage, les deux consoles restant similaires niveau performances ... pour le moment Mais bon, si j'avais eu uniquement la 360, ça m'aurait pas gêné un ou deux DVD de plus Message édité par Vini le 19-02-2010 à 18:15:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | je sais mais ca nempeche pas de retouche un peu au passage pr la comparaison. comme je disais ca ne ma pas choque de ce que javais vu jusque la, mais une telle difference sur l'aa |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | edit: mon post plus bas est plus complet Message édité par Absolutely le 19-02-2010 à 18:44:40 --------------- Neptune |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 19-02-2010 à 18:45:56 --------------- Neptune |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
uxam Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Débat de qualitay --------------- Steam ID |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon on va stopper là car certains d'entre vous n'ont pas l'intelligence de comparer des screens d'un JV sans partir dans des troll ou autre gueguerre de console.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 19-02-2010 à 19:19:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'y crois moyen a ces screens, c'est vraiment trop dégueu pour être vraiment comme ca, bref encore une news tape a l'oeil pour compteur de site. |
uxam Transactions (0) | ouais surtout que TRUNKS a dit que les 2 versions étaient similaires d'après ce qu'il a vu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour les screens ça peut être aussi une TV mal réglée...
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref j'ai relancé le débat donc au temps pour moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 19-02-2010 à 19:39:26 |
Message édité par Morgul le 19-02-2010 à 19:37:06 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kede Transactions (0) | http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 3-1197.jpg
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Amazon.uk peut être.
Message édité par HypnosS le 19-02-2010 à 20:05:41 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller une ptite préview pour tous les vrais fanboys, cad les fanboys de FF comme moi !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je regarde plus rien jusqu'à pouvoir y jouer (pas avant un mois et demi ça va être loooong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |