| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:25:05 ![]() ![]() |
julienmartin69 Transactions (9) | moi je suis pas trop trop pressé parce que la semaine de la sortie je suis en vacances mais pas chez moi donc je pourrais pas jouer... puis là je suis en train de faire eternal sonata et j'ai demon's souls qui devrait arriver aujourd'hui ou demain si tout va bien...
c'est au cas où... au pire j'annulerai le jeu chez amazon Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 22-02-2010 à 09:26:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | FINAL FANTASY XIII Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-02-2010 à 09:32:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut faire une banderole Doctissimo :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Jeu collector et guide collector en préco sur mamazone, BO collector jap achetée au gré d'une promenade en boutique ... Je suis prêt |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:54:11 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) | 2 semaine? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par Vini le 22-02-2010 à 10:57:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une personne l'a finit a 100% sur les forums de FFWorld (j'entends par là : Platine), en terme de temps ca donne
|
Message édité par v4mpir3 le 22-02-2010 à 13:16:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah huuuuuummmm Ah huuuuuummmm ne pas abuser du pouvoir qui t'as été donné, ah huuuuummmm. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 500h sur FFX... là tu t'es perdu en route hein |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFVII, tu peux y jouer mille heures pour vraiment tout avoir à 100%
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan moins que ca, vs hallucinez qd meme |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais me faire frapper mais le seul FF où j'ai passé plus de 100 h c'est le
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
, ça peut prendre plus ou moins de temps --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ttes les matérias maitres ! Franchement ca ne prend pas autant de temps que tu le penses, certes pas prend pas 50h non plus. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En général ouais, mais moins souvent dans les FF, y'a tjrs un truc à faire une fois que t'es en mode GB et même si t'es costaud, c'est pas dit que ca passe facile...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |