| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:43:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 17-02-2010 à 16:46:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, sur Bordeaux c'est mort pour le chopper le samedi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienmartin69 Transactions (9) | après ça dépend des jeux... certains éditeurs (notamment nintendo) refusent que les jeux soient mises en ventes avant la date de sortie officielle... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, samedi 6 c'est escapade dans tous les mags de JV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Personnellement je vais me contenter de squatter le topic dans un premier temps, en attendant de voir si les rabatteurs font bien leur boulot --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:56:24 ![]() ![]() |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Plus qu'à espérer qu'ils mettent pas les jeux à des prix plus élevés --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FDC1 Transactions (2) | A mon avis, si vous voulez avoir une chance de l'avoir le Samedi, une réservation et une petite avance (10 euros dans mon cas) sont de rigueur pour optimiser vos chances |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-02-2010 à 17:10:07 |
julienmartin69 Transactions (9) | après ça dépend aussi des titres peut-être... je sais que pour mario kart wii, nintendo avait donné interdiction de vendre avant la date officielle...
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Discrétion, habitude de la boutique, cash, et abandon du ticket de caisse. Personnellement ces 4 paramètres me permettent d'avoir les jeux dés la livraison magasins depuis plusieurs années déjà...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y en a qu'on essayé ils ont eu des problémes |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Moi c'est le contraire je suis à fond sur le JRPG tout aussi basique qu'il soit mais les RPG occidentaux j'ai clairement du mal |
Mister Mystere Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'attend eurogamer, ils font souvent des comparos un peu plus professionnels que des simples "a vue d'oeil" ou "objectivement aprés avoir vu tourner la version 360 il y a 4 mois..." |
Mister Mystere Transactions (0) | Mouais, ils disent qu'ils ont eu un exemplaire il y a quelques jours |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-02-2010 à 21:34:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | c'est tout le sel d'avoir le choix entre plusieurs consoles... ce que je préférais à l'époque c'était la rivalité Amiga vs Atari... que de bons moments d'engueulade pour deux plateformes vraiment terribles |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Les ps2 Vs dreamcast étaient un bon cru --------------- Neptune |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Une question les gars, sûrement déjà posée mais est ce que les voix Jap seront inclues dans la VF du jeu ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Ah ok merci Hypnoss ! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je confirme, c'est pas le cas, à cause d'une histoire de synchro labiale Anglaise. --------------- http://www.jojos3design.fr |
astafyr hummTransactions (0) | Bon ça y est, je l'ai pré-commandé sur amazon, version PS3. J'ai aussi pris le guide. C'est le premier guide du genre que je prend. J'espère que ça vaut le coup.
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Normalement il y aura la vente privée pour le collector sur PLAYFRANCE ce soir --------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |