| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:36:13 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2010 à 12:48:57 --------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | US Release Interview : http://www.gametrailers.com/video/ [...] tasy/61854
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Aaaaah ! vivement les vrais comparatifs fait par des pros Message édité par bachornoss le 16-02-2010 à 13:36:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | PS3 aussi pour moi mais pas dès la sortie (God of War 3 Pandora's Box préco donc plus la "place" pour un autre titre ... pour le mois de mars tout du moins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas spécialement envie de changer de DVD en cours de route donc je dirai plutôt version PS3 à la base. Après faudra voir au niveau de l'aliasing et des temps de chargement. Si c'est trop long a charger sur Bluray et que ça aliase de partout (une honte quand même en 2010 d'avoir toujours de l'aliasing), je prendrai surement la version 360.
|
Acyd59 Transactions (1) | Je le prendrais sur PS3...
--------------- Gamertag : Acyd59 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Voté 2, sûrement quelques mois après sa sortie quand il sera à un prix raisonnable.
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | votagé 3, Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 16-02-2010 à 14:29:55 |
sifusan Transactions (11) | Voté 1 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 14:29:16 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-02-2010 à 15:59:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 16:18:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl mais là je pense que t'as un ptit problème au niveaux des yeux si tu penses qu'on a le même aliasing que sur PS2 (hors résolution). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, dsl j'avais mal compris. J'ai aussi un VP et je ne joue jamais dessus car l'image est vraiment dégueu sur les JV, tu devrais tester sur LCD (si tu peux) c'est le jour et la nuit. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | HypnosS : Oui, mais comme y'a plus de "polygones" dans les moteurs 3D ps3, quand y'a pas d'anti-aliasing, ça peut être proportionnellement tout aussi aliasé que sur ps2. Comme en plus on a souvent troqué nos TV pour du "plus grand pas plus loin"... Message édité par saiyaman le 16-02-2010 à 16:28:49 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 16-02-2010 à 17:02:21 --------------- Is there anybody out there ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils disent que la version 360 est un peu moins détaillé (niveau objets/décors), que les cinématiques sont plus pales et bien compressé par rapport a celles sur PS3 et que SE a bien dû faire des sacrifices pour placer le jeu sur 3DVD. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-02-2010 à 16:59:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ben c'est quand même précalculé avant de n'être qu'affiché --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 16-02-2010 à 17:58:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On s'en fout... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso j'ai rien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |