Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6943645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 18:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai rien compris. [:freaxinthenight]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:19:39  profilanswer

n°6943663
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 18:23:43  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Citation :

The final retail Xbox 360 code is in the door and comes off comparatively the poorer...

Final retail code has just arrived in the building for the Xbox 'cut' of Final Fantasy XIII. Having just finished the game in just under sixty hours on PS3 puts us in prime position to note the differences in visual quality.

To our purely subjective eyes, we have noted:

• While facial detail appears largely unchanged, the characters' clothes appear at first glance to be lacking finer details, with notably lower resolution textures.
  • Incidental environmental objects and enemies appear less detailed, both in texture and geometry.
  • The game's CG is extremely compressed and pales alongside the stunning HD goodness which blu-ray offers.

Knowing that this is likely to stir controversy, we'd like to make it clear that NowGamer is a multi-format publication, with no leanings either way toward a particular console. These are just the observations fo a few journalists who have experience the game on PS3. It would appear Square Enix has had to make some sacrifices to cram the game onto three discs after all, particularly when it comes to CG quality.

Ultimately, no matter what you're playing it on and we would discourage anyone from deciding not to buy it if they're already planning to. However, if you have a choice, the PS3 version has the edge.

http://www.nowgamer.com/news/2526/ [...] er-on-xbox

Mince alors ça vient casser toute la belle review (avec son comparo super professionnel) de gameblog [:clooney8]

Et puis pour une fois que c'est la PS3 qu'à la superior moi ça me fait plaisir [alerte fanboy]

Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 18:25:32
n°6943721
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 18:42:14  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:pas glop] Qu'est-ce qui dit lui?  [:captainafets]

:whistle:

Bon ok les perso devaient pas avoir bcp de polygones, pas d'AA mais au moins ils avaient du charisme et du fun!

Une bouillie de pixel en 2 couleurs j'appel ça moche !  :D  

3d ou 2d precalculée, en tout cas pas d'aliasing sur ff7, epicetou  [:cloud_]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6943742
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 18:50:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils disent que la version 360 est un peu moins détaillé (niveau objets/décors), que les cinématiques sont plus pales et bien compressé par rapport a celles sur PS3 et que SE a bien dû faire des sacrifices pour placer le jeu sur 3DVD.

D'ailleurs comme le jeux est sur Bluray ils auraient pu mettre les voix jap pour la version ps3 :sweat:  
Il y avait largement la place je suis sur.

n°6943804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:20:03  profilanswer

C'est sûr que la piste n'y est pas ? C'est clair que c'est un peu la lose dans ce cas là...

n°6943872
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:52:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est sûr que la piste n'y est pas ? C'est clair que c'est un peu la lose dans ce cas là...

De mémoire au début c'etait prévue pour la ps3 grace au bluray et pas pour la xbox360 pour manque de place sur le dvd.
Puis il y a eu l'interview sur Gametrailer qui disait que si ils devaient mettre les voix jap, le jeux prendrait du retard sur la ps3, et comme ils veulent le sortir sur les 2 consoles en meme temps ...
Donc du coup on vera bien, mais après cette interview il y a peu d'espoir.

n°6943924
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 20:16:33  profilanswer

Non c'est pas prévu les voix Jap sur FFXIII ça a été dit, mais bon à priori les voix anglaises sont plutot soignées dans les FF (bien que je joue à SO4 en Jap et c'est vrai que ça a quand même plus de gueule)

n°6943952
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 20:30:14  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

nein, pas d'accord :non:  

La 3D pré-calculée, c'est par exemple rebel assault en 1993. Le fond, il bouge, et y'a effectivement un "calcul" de l'affichage des polygones. Au final ca ressemble a une vidéo,mais sur laquelle le mouvement que tu demandes à l'objet/au perso que tu diriges n'a pas d'incidence. Ce qui s'oppose à la 3D "temps réel", qui elle bouge vraiment en fonction de ce que tu fais comme action dans le jeu.  

Y'a pas de polygones à afficher dans les décors de FFVII, c'est donc bien de l'affichage simple, c'est une image fixe quoi, sur laquelle on se déplace, mais qu'on soit à l'extrême gauche de l'image ou à l'extrême droite, le pot de fleur au milieu du plan aura exactement la même gueule. Les seuls polygones sont les persos, c'est bien pour ca qu'ils sont moches.

Bizarre j'ai toujours lu que FF7 était en 3D précalculée : cad des décors en 3D travaillée mais fixes, dans lequel les perso se déplacent en profondeur (ils rétrécissent qd on s'éloigne etc.)  
cqfd ?   [:kede:1]

sinon cette branlette sur la comparaison ps3/xbox m'étonne pas mal...  
cb ont les 2 consoles ? les line-up, à part 2/3 exclues, sont de plus en plus identiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 16-02-2010 à 20:32:23

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6944129
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 21:46:42  profilanswer

ff13  
pathetique jusqu'au bout!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] tiques.htm

en gros  
kitase dit que les critiques sur la linearité maladive de son bébé sont infondées...

ouais...

ouais.

non.

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°6944133
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 21:47:40  profilanswer

Tient Airman :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:47:40  profilanswer

n°6944147
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 21:55:12  profilanswer

Kede a écrit :

Bizarre j'ai toujours lu que FF7 était en 3D précalculée : cad des décors en 3D travaillée mais fixes, dans lequel les perso se déplacent en profondeur (ils rétrécissent qd on s'éloigne etc.)  
cqfd ?   [:kede:1]

sinon cette branlette sur la comparaison ps3/xbox m'étonne pas mal...
cb ont les 2 consoles ? les line-up, à part 2/3 exclues, sont de plus en plus identiques.

Ouais mais c'est parce que grosoft rachéte toutes les exclues Sony ça mon bon Môssieur :o  

Moi c'est Sony qui m'a réellement donné gout au JV (bien que j'ai commencé avec un bon vieux Mario Nes de la belle époque) donc j'avoue avoir un petit faible pour tout ce qui touche aux PS... aprés si du jour au lendemain ils venaient à disparaitre du marché des consoles (comme Sega en fait) j'irais pas me jeter du toit de la maison, mais en attendant je suis un fervent supporter de tout ce qui peut avantager Sony par rapport à la concurrence (et reciproquement)

airman4 a écrit :

ff13  

en gros  
kitase dit que les critiques sur la linearité maladive de son bébé sont infondées...

ouais...

ouais.

non.

Fondamentalement je suis plutot en accord avec son point de vue, personnellement je ne suis pas adepte des RPG à la sauce occidentale ou la liberté est clairement trop omniprésente pour réellement integrer la progression, je préfére (et de loin) les RPG typé japonais ou malgrés qu'il y ait une certaine liberté accordée au joueur dans le choix de sa destination, il y a toujours un fil conducteur qui fait que si tu ne te rends pas à l'endroit voulu l'aventure ne progressera pas.

Je préfére être guidé dans les environnements et le scénario (en ayant un but fixe même si plusieurs embranchements sont possibles) qu'un jeu ou il y a tellement de destinations différentes possibles que tu ne sais ni pour laquelle opter, ni si en en choisissant une au dépend d'une autre tu ne manques pas quelque chose (des coffres, du scénar ou autre)

Donc bon c'est une question d'appréciation mais pour ma part je n'ai rien contre un peu de linéarité (aprés dans FFXIII ça à l'air d'attendre un certain paroxysme dans le genre mais il faut s'y faire, l'époque des airships navigables à souhaits des précédents FF semble bien révolue)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 22:06:30
n°6944194
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 22:28:16  profilanswer

Morgul a écrit :

Je préfére être guidé dans les environnements et le scénario (en ayant un but fixe même si plusieurs embranchements sont possibles) qu'un jeu ou il y a tellement de destinations différentes possibles que tu ne sais ni pour laquelle opter, ni si en en choisissant une au dépend d'une autre tu ne manques pas quelque chose (des coffres, du scénar ou autre)

Boarf ça ou autre chose c'est pif, étant donné le nombre de gens qui prennent le jeu direct avec le guide :o

Morgul a écrit :

Donc bon c'est une question d'appréciation mais pour ma part je n'ai rien contre un peu de linéarité (aprés dans FFXIII ça à l'air d'attendre un certain paroxysme dans le genre mais il faut s'y faire, l'époque des airships navigables à souhaits des précédents FF semble bien révolue)

Ca va finir en Apg et non Rpg tout ça  :sweat:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6944301
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:47:26  profilanswer

Morgul a écrit :

en attendant je suis un fervent supporter de tout ce qui peut avantager Sony par rapport à la concurrence (et reciproquement)

C'est la concurence dans le marché du jeu vidéo dont tu dois être le supporter. Plus il a d'acteurs qui restent, mieux serons les choses. Le choix c'est essentiel. Je tiens absolument à ce que personne de sony ou microsoft ne remporte la bataille. C'est mieux pour le consommateur... à part si on admet qu'il faut acheter deux consoles si on veux tous les jeux.

Morgul a écrit :

Fondamentalement je suis plutot en accord avec son point de vue, personnellement je ne suis pas adepte des RPG à la sauce occidentale ou la liberté est clairement trop omniprésente pour réellement integrer la progression, je préfére (et de loin) les RPG typé japonais ou malgrés qu'il y ait une certaine liberté accordée au joueur dans le choix de sa destination, il y a toujours un fil conducteur qui fait que si tu ne te rends pas à l'endroit voulu l'aventure ne progressera pas.

Je préfère être guidé dans les environnements et le scénario (en ayant un but fixe même si plusieurs embranchements sont possibles) qu'un jeu ou il y a tellement de destinations différentes possibles que tu ne sais ni pour laquelle opter, ni si en en choisissant une au dépend d'une autre tu ne manques pas quelque chose (des coffres, du scénar ou autre)

Le final fantasy que je préfère est le X, et pourtant il était linéaire et j'ai adoré ca. Malgré tout, les gars de chez square doivent apprendre les leçons que peux leur apprendre les gars qui (par exemple) font les mass effect. L'univers est énorme, très travaillé et possède beaucoup de quêtes parallèles. Malgré tout, le joueurs ne se perd jamais, il y a tout le temps le fil conducteur. C'est faux de dire que les rpg occidentaux sont brouillons. On peux faire un univers grand et ouvert tout en ayant une histoire qui colle parfaitement et avec une histoire sans temps-morts.
Les rpgs jap sont simplement à la traine, c'est un constat que beaucoup partagent.
Après il y a peut-être le design et la culture japonaise qui sont dans leur jeux qui font qu'ils sont particulier... et il faut aimer. Moi j'aime moins, j'en ai marre du héros tendance tapette habillé gayzoux et renfermé qui se découvre être un surhomme. Malgré tout, j'ai hâte de jouer à FFXIII, j'espère qu'il sera un peu comme FFX.

---------------
Neptune
n°6944315
zefree93

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:58:44  profilanswer

airman4 a écrit :

ff13

en gros

ouais...

ouais.

non.

Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi.
Xenogears était tout ce qu'il y avait de plus linéaire en mode couloir.
Je l'ai fait il y a à peine 2 ans, et j'ai adoré.

Message édité par zefree93 le 17-02-2010 à 00:16:27
n°6944475
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2010 à 05:07:35  profilanswer

Absolutely a écrit :

C'est la concurence dans le marché du jeu vidéo dont tu dois être le supporter. Plus il a d'acteurs qui restent, mieux serons les choses. Le choix c'est essentiel. Je tiens absolument à ce que personne de sony ou microsoft ne remporte la bataille. C'est mieux pour le consommateur... à part si on admet qu'il faut acheter deux consoles si on veux tous les jeux.

Absolutely a écrit :

Le final fantasy que je préfère est le X, et pourtant il était linéaire et j'ai adoré ca. Malgré tout, les gars de chez square doivent apprendre les leçons que peux leur apprendre les gars qui (par exemple) font les mass effect. L'univers est énorme, très travaillé et possède beaucoup de quêtes parallèles. Malgré tout, le joueurs ne se perd jamais, il y a tout le temps le fil conducteur. C'est faux de dire que les rpg occidentaux sont brouillons. On peux faire un univers grand et ouvert tout en ayant une histoire qui colle parfaitement et avec une histoire sans temps-morts.
Les rpgs jap sont simplement à la traine, c'est un constat que beaucoup partagent.
Après il y a peut-être le design et la culture japonaise qui sont dans leur jeux qui font qu'ils sont particulier... et il faut aimer. Moi j'aime moins, j'en ai marre du héros tendance tapette habillé gayzoux et renfermé qui se découvre être un surhomme. Malgré tout, j'ai hâte de jouer à FFXIII, j'espère qu'il sera un peu comme FFX.

En même temps, perso, j'ai juste envie de dire que c'est tant mieux! Comme ça, ça laisse un panel plus large pour le joueur.
Selon mon humeur, j'aime jouer à quelque chose de différent.
Et, perso, je pense sincèrement que le ressenti "0 temps mort/scotché par la mise en scène" de FF13, c'est clairement pas possible sans la linéarité qui va avec.

n°6944505
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 07:32:24  profilanswer

Absolutely a écrit :

Complètement d'accord, un genre a su se renouveler, pas l'autre.
En même temps je trouve le RPG Jap très typé, une ou deux licences seulement ressortent et les univers sont souvent assez identiques.
On sait à quoi s'attendre, en termes de design, gameplay et univers avant d'y avoir joué...

n°6944519
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2010 à 07:51:19  profilanswer

Une ou deux licences en rpg jap [:rofl]  
Tiens, c'est comme si je disais que je connais que Elder Scroll et Mass effect en RPG occidental. L'un pour le fantastico-médieval et l'autre pour le fantastico-futuriste.

Bah, c'est vrai quoi, si y'a des villages perdus aux maisons en bois avec des chateaux en pierre, c'est fantastico-médieval.
Si y'a des mégapoles avec des ascenseurs d'où décollent des vaisseaux spaciaux, c'est fantastico-futuriste.

Trop pourris les rpg occidentaux...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-02-2010 à 08:09:32
n°6944640
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 09:43:43  profilanswer

El Super a écrit :

Complètement d'accord, un genre a su se renouveler, pas l'autre.
En même temps je trouve le RPG Jap très typé, une ou deux licences seulement ressortent et les univers sont souvent assez identiques.
On sait à quoi s'attendre, en termes de design, gameplay et univers avant d'y avoir joué...

Ca c'est valable pour à peut tout ce qui appartient au genre RPG ( voire même à tout les jeux, quelques exceptions mis à part ) hein.  
Tu regardes une ou deux vidéos, et voilà tu sais à quoi d' attendre, que ce soit un oblivion, fallout, mass effect, dragon age, risen... ou un FF, star ocean, VP, MC2, disgaea.

Je serais curieux de savoir, quels sont selon toi les deux licences qui s' en sortent ?  

Je veux bien admettre qu' en terme de gameplay on a une stagnation du JRPG ( encore que... ), mais elle est aussi valable ( dans la même mesure ) pour les RPG à l' occidental  [:cosmoschtroumpf] .

Après je peux comprendre aussi que certains sont blasés de JRPG, et préfèrent mendier une pomme pour une pièce d' or  :whistle:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6945171
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-02-2010 à 12:42:35  profilanswer

Absolutely a écrit :

Bof c'est du temps ou Nintendo et Sony avaient le monopole qu'on a vu débarquer les licences les plus prometteuses et les meilleurs jeux, donc l'histoire du marché concurrentiel c'est bien... ben voila quoi :o

Une seule console sur le marché ça veut dire plus de ressources pour developper dessus, du temps pour peaufiner l'optimisation et du temps pour améliorer tout un tas de points qui ne le seraient pas dans le cas ou il faut travailler à la fois sur le jeu et sur son portage (cf une interview donnée sur RoF)

Et je rajouterais que dans le cas ou on considére qu'il ne faudrait que des exclus sur chaque console, le consommateur n'est pas gagnant non plus étant donné qu'il devra s'acheter plusieurs consoles

Bref que des inconvenients quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 17-02-2010 à 12:50:22
n°6945183
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 12:48:02  profilanswer

Absolutely a écrit :

Franchement non merci, j'achète pas des J-RPG pour avoir un arrière gout de RPG occidental, et surtout pas Bioware qui me donne tjrs l'impression de faire la même chose, DA ou ME, on change l'époque est basta.
Et perso je pense aussi que les RPG trop ouvert sont brouillons, par moment on perd le fil de l'histoire car on a trop de liberté pour faire ses quests annexes, alors que dans les J-RPG c'est plus evolutif (comme les contrats sur FFXII, tu te les manges pas tous d'un coup. Comme le système de quests de guildes sur TLR et WKS, plus tu avances dans le scénario et plus que tu as de quests dans ces guildes, etc etc...) donc tu fais qqs quests annexes en restant dans le sujet.

Quant à la concurrence, oui et non, pas sur du multi plateforme en tout cas, le multi à tendance à tirer les jeux par le bas.

n°6945204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 12:57:29  profilanswer

Versus XIII peut-être pas à l'E3
Dans une interview avec le magazine japonais Famitsu, le designer Tetsuya Nomura a donné quelques informations sur le développement de Final Fantasy Versus XIII, qui a apparemment connu un grand changement de nature à repousser la présentation d'une version plus avancée du jeu. « Nous avions prévu de le présenter à l'E3 cette année, explique le créateur, mais à cause de ce changement, nous n'en sommes plus très sûrs ». Mais alors, de quoi s'agit-il ? Comme vous pouvez l'imaginer, Nomura n'est pas particulièrement explicite. Cela vient du fait qu'il cite deux autres épisodes de la série en exemple, mais que leurs numéros ont été effacés dans le magazine.  

En réalité, les choses se passent sur le sujet de la carte du monde. Dans de précédentes interviews, le réalisateur avait expliqué que Versus XIII proposerait une carte du monde identique à celles des Final Fantasy sur la première PlayStation. Depuis ce fameux changement, il semblerait que ce ne soit plus le cas. « Au départ, indique Nomura, nous avions pensé à un système à la FF*, dans lequel on verrait un petit Noct se déplacer à l'écran. Mais comme ça ne fonctionnait pas vraiment, nous avons opté pour un système à la FF* ». Si le premier astérisque remplace certainement un VII, VIII ou IX, rien ne peut indiquer à quel épisode le créateur fait ensuite référence.

Le seul indice possible vient de la vidéo démo développée pour le Tokyo Game Show, en septembre dernier. Comme nous le rapportions à l'époque, une partie de cette vidéo montrait Noctis sur une « vaste plaine où des monstres gigantesques rôdent », le tout apparemment à échelle 1:1. Même si Nomura expliquait quelques jours après que cette vidéo avait été conçue en guise de démonstration et que son contenu ne serait pas retenu dans la version finale, on peut imaginer qu'elle illustre l'orientation choisie par l'équipe. Mais cela n'indique en rien quel sera le type de contact avec les ennemis : sans transition comme dans les XI et XII, ou avec transition comme dans le XIII ?

A noter que ce changement n'est pas la seule raison qui pourrait retenir Square Enix de présenter Versus XIII à l'E3. Selon Nomura, les producteurs de la société pourraient décider de mettre d'autres jeux en avant lors du salon. La décision n'a pas encore été prise, mais des discussions sont en cours.

Néanmoins, toute cette histoire ne retient pas le réalisateur d'affirmer que le développement du jeu avance bien. Ces derniers jours, les concepteurs de FFXIII en tournée en Europe ont expliqué que grâce à l'expérience acquise sur le premier épisode PlayStation 3, les développeurs maintenant au travail sur Versus ont pu apporter leur savoir-faire et, ainsi, accélérer le processus.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1688

n°6945216
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2010 à 13:03:14  profilanswer

J'espère qu'ils vont pas l'annuler :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6945221
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 13:06:15  profilanswer

Vini a écrit :

J'espère qu'ils vont pas l'annuler :o

Tu bosses chez Gameblog ? [:cupra]

n°6945227
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2010 à 13:09:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu bosses chez Gameblog ? [:cupra]

[:cupra]

C'est juste que ça manque d'info :o

Surement en raison de l'arrivée du XIII

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6945385
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:10:13  profilanswer

Vini a écrit :

[:cupra]

C'est juste que ça manque d'info :o

Surement en raison de l'arrivée du XIII

Ouais, Ils veulent pas faire de l'ombre avec la sortie de FF XIII, donc les news sur versus viendront plus tard. chaque chose en son temps.

n°6945395
wolm

Transactions (6)
Posté le 17-02-2010 à 14:12:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Bof c'est du temps ou Nintendo et Sony avaient le monopole qu'on a vu débarquer les licences les plus prometteuses et les meilleurs jeux, donc l'histoire du marché concurrentiel c'est bien... ben voila quoi :o

Une seule console sur le marché ça veut dire plus de ressources pour developper dessus, du temps pour peaufiner l'optimisation et du temps pour améliorer tout un tas de points qui ne le seraient pas dans le cas ou il faut travailler à la fois sur le jeu et sur son portage (cf une interview donnée sur RoF)

Et je rajouterais que dans le cas ou on considére qu'il ne faudrait que des exclus sur chaque console, le consommateur n'est pas gagnant non plus étant donné qu'il devra s'acheter plusieurs consoles

Bref que des inconvenients quoi

Il y a toujours eu de la concurrence dans le domaine des consoles, Sega/nintendo en 8 et 16 bits sega/sony en 32 bits + la 64 apres, ça empeche pas les bons jeux.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6945457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:33:08  profilanswer

Bon l'attente devient longue... je regarde a nouveau qqs vidéos du mois de décembre, donc pour ceux et celles qui voudraient avoir un peu plus d'infos sur les Optima, ca ne spoil rien ;)

http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] a_f1q0.htm

n°6945459
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2010 à 14:34:23  profilanswer

Ca va venir vite maintenant .. 3 petites semaines ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6945516
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:55:36  profilanswer

En espérant le trouver avant la sortie officielle  [:agkklr]  

J'ai regardé du côté d'un game, y a des chances qu'ils le mettent en vente en fin d'aprem le lundi 8 :o (même pour les non réza)
Micromania, pareil sauf que le mec ajoute un "si vous faites une réza"  :sarcastic:  

La fnac, j'ai pas tenté, je sais qu'elle ne sort rien avant les dates officielles :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6945543
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 15:04:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai regardé du côté d'un game, y a des chances qu'ils le mettent en vente en fin d'aprem le lundi 8 :o (même pour les non réza)
Micromania, pareil sauf que le mec ajoute un "si vous faites une réza"  :sarcastic:  

La fnac, j'ai pas tenté, je sais qu'elle ne sort rien avant les dates officielles
:o

Même après les dates officielles ya rien :o Quoique pour MW2, une rumeur disait qu'il y en avait dans les rayons avant la sortie (ou je me trompe de jeu )

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6945554
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 15:08:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

La fnac, j'ai pas tenté, je sais qu'elle ne sort rien avant les dates officielles :o

Faux [:cosmoschtroumpf]  

J'ai souvent trouvé des jeux la veille de leur sortie à la FNAC et en rayon :jap:

---------------
Steam ID
n°6945559
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:09:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faux [:cosmoschtroumpf]  

J'ai souvent trouvé des jeux la veille de leur sortie à la FNAC et en rayon :jap:

Bah pas celle du centre Italie 2 (paris)  [:bob306]  

Jvais devoir aller du côté de république mais j'ai peur qu'ils mettent le jeu collector à 100€ [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6945632
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-02-2010 à 15:34:16  profilanswer

Dire que y'a sûrement les pirateurs sur 360 qui vont se faire plaisir avant tout le monde :D

n°6945635
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 15:37:03  profilanswer

moi j'espère l'avoir le 6... vu que le lundi on a pas de livraison... j'espère qu'on le recevra avant... et en plus, après je suis en vacances donc je pourrais pas le récupérer...

n°6945644
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:40:32  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

moi j'espère l'avoir le 6... vu que le lundi on a pas de livraison... j'espère qu'on le recevra avant... et en plus, après je suis en vacances donc je pourrais pas le récupérer...

C'est toi qui y joue en JAP ?
J'ai un julien69 (je crois) qui y joué hier ou avant hier, j'ai voulu l'insulter mais je savais pas qui c'était... Il faut que je fasse le ménage dans ma liste...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 17-02-2010 à 15:40:52
n°6945655
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2010 à 15:43:03  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

Le Surcouf de mérignac vend des jeux ?

---------------
n°6945823
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 16:29:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est toi qui y joue en JAP ?
J'ai un julien69 (je crois) qui y joué hier ou avant hier, j'ai voulu l'insulter mais je savais pas qui c'était... Il faut que je fasse le ménage dans ma liste...

euh non je parles pas japonnais  :jap:  

Vini a écrit :

Le Surcouf de mérignac vend des jeux ?

oui oui on a un beau rayon jeux vidéos et j'ai donc réservé la version collector en espérant qu'elle arrive le samedi 6 parce que après je suis en vacances...  :pt1cable:  

n°6945829
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2010 à 16:31:17  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

euh non je parles pas japonnais  :jap:  

julienmartin69 a écrit :

oui oui on a un beau rayon jeux vidéos et j'ai donc réservé la version collector en espérant qu'elle arrive le samedi 6 parce que après je suis en vacances...  :pt1cable:  

Je serai bien tenté de passer le 6 pour voir :d

---------------
n°6945833
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 16:32:57  profilanswer

après c'est pas dit que le vendeur les mette en vente avant... (mais bon j'espère qu'il sera gentil avec moi...)

n°6945862
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:40:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y' a même des chances pour que le samedi qui précède sa sortie  ce FF se retrouve à la vente  :D  
( puisque la plupart des enseignes seront livrés le samedi, le jeu sortant un mardi )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6945875
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-02-2010 à 16:43:46  profilanswer

Je confirme, mon vendeur m'a dit qu'il l'aurait peut-être dès le Samedi 6 [:zigg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)