| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:19:39 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 18:25:32 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chatcag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est sûr que la piste n'y est pas ? C'est clair que c'est un peu la lose dans ce cas là... |
chatcag Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non c'est pas prévu les voix Jap sur FFXIII ça a été dit, mais bon à priori les voix anglaises sont plutot soignées dans les FF (bien que je joue à SO4 en Jap et c'est vrai que ça a quand même plus de gueule) |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 16-02-2010 à 20:32:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ff13 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tient Airman |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 16-02-2010 à 22:06:30 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
--------------- Neptune |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 17-02-2010 à 00:16:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une ou deux licences en rpg jap Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2010 à 08:09:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-02-2010 à 12:50:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Versus XIII peut-être pas à l'E3
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère qu'ils vont pas l'annuler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon l'attente devient longue... je regarde a nouveau qqs vidéos du mois de décembre, donc pour ceux et celles qui voudraient avoir un peu plus d'infos sur les Optima, ca ne spoil rien |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca va venir vite maintenant .. 3 petites semaines --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En espérant le trouver avant la sortie officielle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dire que y'a sûrement les pirateurs sur 360 qui vont se faire plaisir avant tout le monde |
julienmartin69 Transactions (9) | moi j'espère l'avoir le 6... vu que le lundi on a pas de livraison... j'espère qu'on le recevra avant... et en plus, après je suis en vacances donc je pourrais pas le récupérer... |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-02-2010 à 15:40:52 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | après c'est pas dit que le vendeur les mette en vente avant... (mais bon j'espère qu'il sera gentil avec moi...) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FDC1 Transactions (2) | Je confirme, mon vendeur m'a dit qu'il l'aurait peut-être dès le Samedi 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |