| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:00:44 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djmonk Transactions (0) | Personnellement les videos HD comme celles sur Gamersyde m'ont suffit, je n'est certes pas fait la démo moi même mais je n'en vois pas l'interêt après avoir vu ça. --------------- PSN Id : Djmonk |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Moi j'attends les 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-04-2009 à 11:12:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, après avoir récupéré mon exemplaire à la poste ce matin, je confirme que le film n'est pas zoné (je sais pas si je débarque ou non...). Comme l'a dit Saiyaman, pas de sous-titres, mais la version anglaise semble compréhensible pour qui a un bon niveau.
Je regrette pas |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ouin !!! j'ai hate tu l'a recu de play asia? (mon exemplaire a été envoyé le 15 toujours rien en vu je craque xD ) Message édité par Nicquehen le 22-04-2009 à 12:22:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai annulé sur Play Asia pour le prendre sur CDJapan, c'était moins cher. Envoyé le 16 et avis de passage du facteur hier le 21. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Un peu HS, mais que vaut la nouvelle version du film? La première version était tellement hachée qu'on y comprenait pas grand chose. |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:27:16 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'était un peu syncopé il est vrai Message édité par jeje84 le 22-04-2009 à 12:39:34 |
devil may cry Transactions (2) | Un peu HS aussi mais hier je me suis matté le film de 2001, FINAL FANTASY: The Spirits Within... Ben putain graphiquement c'est toujours impressionnant, rien à envier aux dernières productions en images de synthèse... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai ma mienne. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | wow! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 18:53:34 ![]()
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En bas à droite, au dessus de la barre ATB. |
IcAngeL Transactions (0) | Ces vidéos de la démo sont vraiment de la pure branlette cérébrale bon dieu |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a une extension "changeur de dvd" prévue pour la 360 et les 5/10 DVDs de ff13 ? Message édité par Snip le 24-04-2009 à 19:39:32 |
IcAngeL Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par IcAngeL le 25-04-2009 à 17:36:28 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une analyse plutôt complète, en anglais, de la démo sur siliconera.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | des gens avaient regardé le contenu du blu ray : 500Mo de textures et de jeu, toute le reste (5 go) de vidéo... |
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 27-04-2009 à 11:31:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Moi j'espère que ça sera une fanfare flash alors, pour pas casser le rythme... |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voici surtout ce que je retiens
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon, apparemment pour Meganne, le jeu "est une tuerie, rien à dire d'autre" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fluide, propre, nerveux, pas de chargements intempestifs c'est plus beau que ce à quoi je m'attendais et voilà quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |