| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 24-12-2009 à 16:29:56 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:11:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Serge et saiyaman, je suis avec vous, et j'aime bien vos CR depuis le début, continuez Bref, peace and love, laissez les gens s'exprimer, et bon noël
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-12-2009 à 16:20:31 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 24-12-2009 à 16:22:47 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons qu'il faut faire la part des choses entre les mecs qui ont pas assez de jugeotte (les gros connards quoi en fait |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Venir chouiner alors que tu as fait la même sur le topik MC2, c'est franchement abusé --------------- A base de popopop |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Conclusion : même quand il est pas sorti, un débat sur un FF ça finit toujours par dégénérer |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Normalc'est tellement attendu bref c'est noel, faites vous des bisous Message édité par methanol le 24-12-2009 à 16:57:10 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben disons que c'est dans l'air du temps, y a 10 ans quand j'ai acheté FFVII je ne connaissais absolument pas ce jeu (c'est un exemple), aujourd'hui à peine un jeu (et c'est valable pour d'autres produits comme les films d'ailleurs) est annoncé que tu sais déjà quasiment tout dessus et je parle pas de quand la date de sortie se rapproche puisqu'à ce moment en cherchant bien tu peux connaitre le début, la fin, et même le milieu... mais bon à part en vivant en autarcie totale c'est difficile d'en faire abstraction.
|
|
picsouuu Transactions (0) | donc ce Final fantasy , il est bon ou pas ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | LOL
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors déjà avec noel, je tape une semaine de taré, j' ai même pas le temps de jouer, FF XIII c' est ZE jeu que j' attends ! Alors quand je lis les dernières pages
Mouais, depuis FF VII ( et même certains épisodes avant ) les FF c' est quand même super linéaire. Le XIII s' annonce juste plus dirigiste ( genre FF X )
Comme la plaine félicité.
+1 Genre FF XIII c'est la grosse daube de 2010... Qu' a cela ne tienne, je le prendrais de toute façon, car c' est un FF, même si j' ai pas trop aimé certains épisodes, j' y ai passé des centaines d' heures et des centaines encore, qu' on ne me dise pas que ce FF XIII est chiant, nul ou autre, RAF, mais punaise les postes pour dire ouinn c' est trop linéaire, on se fait chier, je joue à un MGS ( ça va pas un peu trop loin là .... ) stop quoi ! Même s' il est plus que trop mauvais, ça n' empêchera pas les gens de l' acheter d' y jouer, et si vraiment il est à chier, alors la communauté le reconnaitra comme un mauvais FF. Mais ça n' empêchera pas d' y avoir passé +100 ( oui, même sur FF X-2 La centaine d' heures est pas loin )
Les quêtes annexes ou boss optionnels pour ça, je ne m' inquiète pas, elle vont foisonner à la fin.
J' attends de toute façon ce FF avec une impatience grandissante d' heure en heure, putain le 04 mars, je crois que je vais frôler les crises d' excitation ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-12-2009 à 23:25:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de regarder la Warpzone de Noel de jv.fr...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 26-12-2009 à 02:19:15 |
moonty Transactions (0) | Moi ca me fait rire parceque les fans s'attendent toujours à un jeu parfait, mais ça n'existe pas. Pour ma pat ff12 était chiant à souhait, je savais jamais ou je devais aller, parce que je ne suis plus un gros gamer rpg, et l'histoire était trop compliqué. Si on y jouait de façon occasionnel, l'histoire était trop complexe est pas assez intéressante pour s'y plonger.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
lalelilolu Transactions (1) | +1, d'après les témoignages :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bon, ok, j'ai lu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Message édité par Meganne le 26-12-2009 à 14:55:22 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quand même vachement joli, je dirais même, ça pète la rétine, la mise en scène -le truc qui fait cruellement défaut dans des titres comme magna carta2- et les musiques semblent bonnes.
http://www.youtube.com/watch?v=UMGTb1UIyBw
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ? Y a deja des gens qui ont fait des walkthrough ? Putain les acharnés --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
picsouuu Transactions (0) | test jv fr
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 26-12-2009 à 21:57:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle est classe quand même Lightning, j'aime bien ce perso.
|
mousse121 Transactions (0) | Nan il doit être tellement mauvais que la note de durée de vie est pondérée par le nombre de joueur qui vont abandonner en cours de route |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | FFXIII en preco sur gamestation à £43 (~48€) FDP IN, qui dit mieux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 12:40:15 ![]() Concernant les combats:
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 12:40:32 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui presario je confirme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |