| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis bien curieux de savoir qui va vraiment se taper le 255 carac pour tous les perso. edit : ah bah non FF7 ne remplie pas le "objectifs très elevé en dehors de la fin" Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2009 à 12:00:02 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 11:59:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bof (et même sans les chevaliers de la table ronde et tout le stuff de la mort qui tue) J'ai trouvé les boss de FFX largement plus intéressant à défoncer edit : on devrait continuer dans le topic FF Message édité par XprtZ le 29-12-2009 à 12:02:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
uxam Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 29-12-2009 à 14:06:56 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je trouve le tour par tour lassant et trop vieux maintenant !
--------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | l'ATB y a que ça de vrai |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a pas grand chose à suivre pour le versus, c'est toujours le même trailer qui tourne en boucle à chaque salon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben ouais mais par exemple pour ma part j'ai pas trop trop aimé le 9 même si je lui reconnais un certain charme je n'y reviendrais pas et le VIII n'en parlons pas, pour moi ça s'est arrangé à partir du X (on va éviter d'aborder le sujet FFX-2 Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-12-2009 à 15:54:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ou pas |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D'ailleurs je propose qu'un disque bonus soit inclus dans la version PAL de FFXIII, à l'occasion de sa sortie sur notre territoire, ce dernier comprenant un remake HD de FFVI, avec des ré orchestrations symphoniques qui vont bien
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 29-12-2009 à 16:09:58 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le x2 est pourtant très bon hormis le début culcul la praline --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon y a un topic Final Fantasy --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |