| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:54:12 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Me rappelle qu'a l'époque de ffx certaines personnes ont couiner parce qu'il etait linéaire. Et pourtant une fois en main non seulement le jeu été loin d'être linéaire de bout en bout mais en plus il y avait des tas de trucs a faire. 500h au compteur ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c'est surtout que j'ai l'impression que c'est plus un FF pour bcp.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snev Transactions (1) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | C'est bizarre, il doit comme même avoir des passages non linéaire, qand on regarde ces images :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 24-12-2009 à 12:11:54 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sifusan Transactions (11) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah oui comme même merde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:18:25 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui c'est sur que la....mais visiblement il y a une seconde partie ou tu es plus libre ? C'est bien ça hein ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ATTENTION SPOILER §§§§
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'en ai un peu ras le bol de ces whines (bizarrement que ce soit ce topic ou un autre, on retrouve tjrs les même personnes qui rale...) et spoiler, dire que le jeu est linéaire c'est du spoil pour moi. Etant un fanboy FF je suis content d'avoir passer plus de 2ans à attendre en lisant les news en travers et en faisant ce topic pour partager ma joie et (donc) les news avec tout le monde, tout ca pour en apprendre + sur le jeu en 2 pages.
|
uxam Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
uxam Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué bon forum.hardware.fr forum quasi 100% français --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 24-12-2009 à 15:04:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso m'en fout des CR tant qu'ils spoilent pas ou qu'ils sont sous balises, je lis pas et à priori je me cherche pas à me faire spoiler la gueule comme un âne, de toute façon j'attends plus grand chose de la licence FF, le meilleur est derriére, donc finalement dire que FFXIII est foncierement classique, voir mauvais, ça ne me choque pas plus que ça |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi perso, les cr ne me genent pas ... Bien au contraire... D'autant plus qu'il ne spoilent pas l'histoire mais donnent juste un avis argumenter.
ben80 Go!Transactions (0) | Autant mettre des spoilers non?
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moonty Transactions (0) | +1 j'ai lu à peu près tout depuis la sortie et bon à part des infos sur le mode de jeu et les appréhensions, bon y'a pas trop eu de spoil ici, topic ff13 mais attention on ne parle pas du jeu hein?? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 24-12-2009 à 15:28:40 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu mélanges tout là... Il y a un topic pour parler des RPG en général et donc de sa passion, ca ne me dérange pas de lire des CR de jeux qui sont a nos portes en terme de sortie. Ici ce n'est pas le cas, FFXIII sort dans 3 mois... Et j'en ai déjà marre de lire tout un tas de pleureuses car une ou deux personnes ont dit que c'était linéaire a 100%, kikoo moutons. Si tout le monde avait le privilège de le faire JAP, il n'y aurait pas de soucis, maleuresement c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-12-2009 à 15:35:42 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merde j'y ai cru meg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Excellent exemple meg --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Zog79 le 24-12-2009 à 15:48:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et, j'ai beaucoup spoilé et chatté jusqu'à présent ? les gens qui ont le jeu JAP ont envie d'en parler, c'est normal c'est moins ridicule qu'un topic blanc à mon gout Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-12-2009 à 15:55:56 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je m'associe à la déclaration de saiyaman et exprime aussi le fait d'avoir été blessé par l'agressivité du ton et des propos d'Hypnoss et Meganne lors de vos dernières interventions.
Message édité par Serge Karamazov le 24-12-2009 à 16:19:22 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-12-2009 à 16:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |