| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 08:11:23 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Okay Donc mieux vaux continuer à farmer la khelone tranquillou avant de toucher aux stele 56-62 donc .. (je peux en laisser juste une non-gagnée ?) Et sinon niveau taux de drop adamankhelone / adamantortue, c'est kifkif ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-05-2010 à 13:11:40 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
plzhelp Transactions (0) | Je viens d'arriver au chapitre 4, c'est à partir de quand que l'équipement prend de l'xp? Ya une jauge dans l'inventaire mais tout est à 0. --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l’équipement "prends" pas d'xp;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-05-2010 à 14:38:17 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'auras une section upgrade qui apparaitras aux points de save le moment venu |
plzhelp Transactions (0) | Ok, merci --------------- ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | ok Merci Bon pour maximiser le taux de drop, a part le trefle d'or ya rien ? Danser autour de la tortue ca joue ? J'vais finir par en acheter je le sent.. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 22-05-2010 à 17:50:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 17:50:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sebastien Transactions (3) | le score il sert à quoi au final ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-05-2010 à 19:53:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme je lutte serieux, j'ai passé une heure pour tuer le semi boss du chapster 10 ^^ --------------- A base de popopop |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 22-05-2010 à 22:00:09 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | HOLY SHI-
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voila ! Enfin arrivé sur Gran Pulse ! Message édité par methanol le 23-05-2010 à 12:55:45 --------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai mis 65h pour faire: Début -> Mission 1 à 30 -> Fin. Tu es dans les temps --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KibitO Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise le boss juste avant le dvd 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu devrais parler en Chapitre, je pense que dvd X ou Y ne parle pas à beaucoup d'entre nous ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KibitO Transactions (0) | Surtout que sur Play y'a qu'un BR |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est en gros ce que je voulais dire (sans lancer un nième débat PS3/360) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dsl, en fait je regarde pas trop le numéro de chapitre, donc pour simplifier, je faisais par numéro de dvd, et nombre d'heures de jeu pour situer au tiers de jeu près --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème est que le numéro de DVD ne veut rien dire sur PS3 (un seul BR) et le temps de jeu dépend de chacun, surtout une fois sur pulse avec les missions. Message édité par Deadlock le 23-05-2010 à 18:31:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
plzhelp Transactions (0) | Tain, j'ai cru que j'arriverais jamais à le choper l'eidolithe de Sazh.
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) | A partir de quand il faut commencer à s'occuper de l'évolution des items? --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand t'as besoin d'un item particulier, quand tu cherche le platine et généralement quand t'as moyens de les maxer d'un seul coups |
Et comment on sait tout ça? A moins que j'ai loupé un truc, on voit pas ce que donnera l'item plus tard, non? Idem pour savoir comment obtenir l'item lvl max d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-05-2010 à 21:43:18 --------------- ... |
Sebastien Transactions (3) | Alors tu en as pas forcement besoin pour l'aventure standard.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-05-2010 à 00:55:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Versus XIII restera-t-il exclusif ?
|
--------------- ... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 24-05-2010 à 13:07:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca serait cool car le versus XIII me branchait bien et comme je ne comptais pas me reprendre une PS3 pour y jouer, ça m'arrange. --------------- A.K.A. Korrozyf |
plzhelp Transactions (0) | Du moment qu'on me cache que ca retarde la sortie du versus sur PS3, j'en ai rien à foutre --------------- ... |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon personne ne sait à quoi servent les titres honorifiques et si y a un moyen de les revoir quelquepart ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 24-05-2010 à 18:18:35 |
Sebastien Transactions (3) | Pour la faille des élus on doit refaire à chaque fois les premieres missions pour changer de chemin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |