| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 01:01:02 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Je ne passe pas la porte, je vient contre la porte et je fais demi tour (on parle bien du même endroit, la zone ou la tortue passe à travers la vitre ?) |
mousse121 Transactions (0) | Oui je parle de cette zone. Et je savais pas que la tortue repop sans avoir à ouvrir la porte |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai enfin l'oeuf (et un cactus à 10k juste après) Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 08:12:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Le ptit soft : http://www.megaupload.com/?d=NAK6NGXG (nécessite java)
|
KibitO Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour le trophée des chocobos, vous avez une technique particulière ? J'ai imprimé une carte et je raye à chaque fois que je trouve un trésor à un emplacement que j'avais pas découvert.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:26:34 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | exactement, faut conserver la carte avec tous les points de pop possible a portée de mains, ca sers a rien de les "check" puisqu'ils se renouvellent a chaque chargement |
KibitO Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il faut un catalyste et il change suivant les armes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
ll existe des armes "stagger lock" (choc impossible en FR je crois) pour tous les persos (ou presque). Si tous les persos du groupe sont équipés d'une telle arme, la jauge de combo continue d'augmenter, et donc les dégâts, mais l'ennemi ne passe pas en choc. Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 13:36:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon, j'ai essayé vercingétorix ce midi et je n'y arrive pas vraiment |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
Message édité par TenjO TengE le 17-05-2010 à 14:32:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais je regrette qu'il ne soit pas possible de binder deux paradigms (en accès rapide) sur L2 et R2 ... ça manque un peu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
mousse121 Transactions (0) | Bah le coup du repop de la tortue je le connaissais pas. Ca va me permettre de rendre le farm largement moins pénible.
|
Sebastien Transactions (3) | Ha je me faisais la meme reflexion hier
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai un peu galéré contre (spoiler début dvd 2 - 10 heures de jeu à peu près)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 11:49:36 ![]() Je viens de me motiver à continuer le scénario du chapitre 11,
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 11:50:44 |
Sebastien Transactions (3) | Oui c ca, mais tu reviendras surement plus tard.
|
saladdin Transactions (0) | apres avoir fait une pause god of war |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca yé j'ai enfin réussi à péter la tronche de vercingétorix, et avec 5 étoiles en plus |
saladdin Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heu tiens comment vous savez :
|
Sebastien Transactions (3) | Merci pour la réponse |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | petite question surement stupide = y a-t-il du multi online ou bien est-ce uniquement solo offline ? merci par avance |
saladdin Transactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Merci ! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 18-05-2010 à 19:56:22 --------------- [Feed-back] |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |