Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7149460
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 01:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha bizarre parceque moi les soldats repop tout le temps :/

Faut ptete buter tout le monde alors :??:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 01:01:02  profilanswer

n°7149462
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 01:03:01  profilanswer

Je ne passe pas la porte, je vient contre la porte et je fais demi tour (on parle bien du même endroit, la zone ou la tortue passe à travers la vitre ?)

n°7149477
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 01:25:58  profilanswer

Oui je parle de cette zone. Et je savais pas que la tortue repop sans avoir à ouvrir la porte :love:

Tain ca va me faire gagner un temps fou :jap:

n°7149489
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 02:24:31  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ouais tu peux toujours arriver à les buter, après c'est forcément plus long. Moi perso, jvois pas l'intéret de ne pas upgrader ses armes, autant au début de l'aventure c'est totalement inutile, autant sur la fin c'est quand même bien sympa. Le point sur lequel on mettra tout le monde d'accord, c'est que ce système d'upgrade est une merde sans nom :D

+1  :cry:  

Bon, je vais lacher SSFIV et me remettre à FFXIII. Parcontre l'ambiance, les zic toussa j'ai accroché.

Spoiler :

Je suis pour le moment au chap 11 et je vais continuer à XP un peu mes persos.

---------------
- Life is too short to last long.
n°7149515
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 07:20:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et on a nul part pour savoir combien d'xp il faut à l'arme pour monter à son stade * ?

blastm a écrit :

pas ingame, mais c'est pas les outils/faq qui manquent sur le net :o

Il y a quelque pages, j'ai posté un lien vers un classeur excel qui fonctionne à merveille mais qui est en anglais (pas forcément facile de faire la correspondances sur les noms) et quelqu'un a posté un lien vers un petit soft en francais, jvais essayer de retrouver ca  :jap:

n°7149516
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 07:21:21  profilanswer

J'ai enfin l'oeuf (et un cactus à 10k juste après) :) ! Aucun perso n'avait plus de 10000 PV (enfin si snow mais je ne joue pas avec ...). Je vais pouvoir me mettre sérieusement aux trials de la faille ... merci Vanille ;)

Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 08:12:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7149517
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 07:24:21  profilanswer

Le ptit soft : http://www.megaupload.com/?d=NAK6NGXG (nécessite java)
Le classeur : http://dl.dropbox.com/u/5219713/FF_XIII.xls

Ca serait ptetre pas mal si on pouvait les avoir en première page  :jap:

n°7149606
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:34:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Comme j'ai détesté ça... Snow et Vanille je les aurais bien débarqué ou laissé en pâture à certaines bestioles de Gran Pulse :pouah:

Snow oui pour l'instant, Vanille non ! Elle sabote bien :D Snow je l'augmente grave en attaque, d'ailleurs c'est celui qui a le + de PV..

n°7149634
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:47:28  profilanswer

Pour le trophée des chocobos, vous avez une technique particulière ? J'ai imprimé une carte et je raye à chaque fois que je trouve un trésor à un emplacement que j'avais pas découvert.

Pour l'instant je ne cherche pas à les faire, mais je sens que ca va bien me prendre la tête :o

n°7149710
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:26:34  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour le trophée des chocobos, vous avez une technique particulière ? J'ai imprimé une carte et je raye à chaque fois que je trouve un trésor à un emplacement que j'avais pas découvert.

Pour l'instant je ne cherche pas à les faire, mais je sens que ca va bien me prendre la tête :o

Les trésors repop à chaque fois donc tu peux très bien trouver 2 fois dans un emplacement un trésor. En 15min, ce truc est torché vu qu'il suffit de quitter la zone et revenir ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 10:26:34  profilanswer

n°7149726
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 10:32:14  profilanswer

exactement, faut conserver la carte avec tous les points de pop possible a portée de mains, ca sers a rien de les "check" puisqu'ils se renouvellent a chaque chargement :o

ca sers a rien non plus de tous les faire a chaque fois, mais sur le principe, ca permet d'avoir des items intéréssants moyennant de legers détour pendant tout l'endgame :o

n°7149819
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 11:05:24  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je les fais quand je tombe dessus. De toute façon en faisant les missions en dehors des steppes, les trésors reviennent. Y'en a 8 sur la map je crois.. Dont un sur une colline que j'ai jamais réussi à ouvrir..

n°7150105
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 13:20:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je n'ai pas suivi de stratégie particulière, j'y suis allé la fleur au fusil. De mémoire j'ai laissé Fang en défenseur pendant que Lightning attaquait et Hope soignait/boostait/lançait des sorts. Et une fois choqué, c'est la curée.

Mais d'après ce que j'ai lu, il y a effectivement une astuce avec ce boss.

Spoiler :

Si tu ne le "choques" pas, il ne se transforme pas. Tu pourrais donc prendre une équipe Fang en attaque/Snow en défense/Hope en soigneur/r;avageur/boost. Quand la jauge de combo est presque pleine, déclenche l'attaque "Queue du dragon" de Fang. Ça va faire du dégât et consommer la jauge. C'est la théorie, la méthode rentre-dedans m'a réussi...

En mode "lentement mais surement", j'opère ainsi:

• je commence avec Light SOI/Fang DEF/Hope SOI, le but est de soigner rapidement tout le monde le temps que l'adversaire prenne le focus sur Fang et je lance un acuité sur l'adversaire pour trouver ses points faibles (ça aide le tacticien à enchanter correctement les armes aussi)
  • puis je passe en Light ATT/Fang DEF/Hope TAC histoire de booster tout le monde et notamment de coller bouclier sur le défenseur
  • ensuite c'est Light ATT/Fang DEF/Hope RAV afin de monter la jauge de combo . Je reviens de temps en temps sur les configs précédentes histoire de soigner rapidement ou bien de remettre une couche de boost
  • lors des chocs, je passe en Light ATT/Fang ATT/Hope RAV pour faire un max de dégâts. Une fois le choc passé, je reviens à la première config, etc.

Bon courage...

Arf, je n'ai pas encore queue de dragon. Je pense que je vais farmer un peu.
Par contre, comment faire pour upgrader les armes qui ont une étoile?

Merci

n°7150109
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 13:21:58  profilanswer

Il faut un catalyste et il change suivant les armes :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7150122
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 13:27:56  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Arf, je n'ai pas encore queue de dragon. Je pense que je vais farmer un peu.
Par contre, comment faire pour upgrader les armes qui ont une étoile?

Merci

ll existe des armes "stagger lock" (choc impossible en FR je crois) pour tous les persos (ou presque). Si tous les persos du groupe sont équipés d'une telle arme, la jauge de combo continue d'augmenter, et donc les dégâts, mais l'ennemi ne passe pas en choc.
Et pour le catalyst, si tu sélectionnes une arme "*" en mode upgrade c'est le seul qui ne sera pas grisé dans la liste des composants (si tu possèdes celui qu'il faut pour cette arme en particulier). Par contre faut des gils d'avance car l'arme fraichement "mutée" sera inférieure en stats à ce qu'elle était à l'état "*" (mais avec un plus grand potentiel de croissance) et les besoins d'XP pour leveler sont conséquents !

Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 13:36:32

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7150247
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:14:40  profilanswer

Bon, j'ai essayé vercingétorix ce midi et je n'y arrive pas vraiment :/
Jpensais que j'allais lui mettre la fessée de sa vie avec mes persos full cristariums mais c'est pas vraiment le cas  :sweat:  

J'arrive à descendre sa jauge de vie à la moitié environ et il finit toujours par me tuer avec la tornade ardente, ca va trop vite j'ai à peine le temps de passer en DEF/DEF/DEF comme indiqué dans le guide. Les bagues de feu permettent de limiter les dégats à ce niveau ?

n°7150268
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:20:55  profilanswer

DaV-X a écrit :

Les bagues de feu permettent de limiter les dégats à ce niveau ?

De mémoire, j'avais plutot mis des gantelets impériaux (résistance magique et physique sur mes deux persos les plus faibles en HP)

Sinon, toujours avoir les buff sur soi (se mettre en TAC-TAC-TAC quand il est invulnérable) altération en masse (surtout poison) dès qu'il sort de cet état. Et ATT- RAV-SOI la plupart du temps. Après faut du reflexe pour passer en DEF-DEF-DEF à temps.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7150278
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:23:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

De mémoire, j'avais plutot mis des gantelets impériaux (résistance magique et physique sur mes deux persos les plus faibles en HP)

Sinon, toujours avoir les buff sur soi (se mettre en TAC-TAC-TAC quand il est invulnérable) altération en masse (surtout poison) dès qu'il sort de cet état. Et ATT- RAV-SOI la plupart du temps. Après faut du reflexe pour passer en DEF-DEF-DEF à temps.

J'ai a peu près bien fait tout ca en général, mais je crois que je ne fais pas bien la phase debuff. Le poison est le debuff que mes collègues lui collent en dernier en général, et si j'ai bien compris, poison lui inflige des dégâts quand il attaque ?

n°7150291
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:27:11  profilanswer

DaV-X a écrit :

J'ai a peu près bien fait tout ca en général, mais je crois que je ne fais pas bien la phase debuff. Le poison est le debuff que mes collègues lui collent en dernier en général, et si j'ai bien compris, poison lui inflige des dégâts quand il attaque ?

Non le poison agit au fur et à mesure, c'est une dégénération des PV. Vu qu'elle est proportionnel au nombre de PV, ça fait son effet sur lui  [:djekyl:1]  

Et le mieux c'est de prendre en leader un perso qui a poison et de le mettre en manuel dès qu'il sort de sa phase d'invulnérabilité.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7150304
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:30:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non le poison agit au fur et à mesure, c'est une dégénération des PV. Vu qu'elle est proportionnel au nombre de PV, ça fait son effet sur lui  [:djekyl:1]  

Et le mieux c'est de prendre en leader un perso qui a poison et de le mettre en manuel dès qu'il sort de sa phase d'invulnérabilité.

ok merci c'est noté, jvais retenter comme ca, en essayant de passer en 3def au bon moment  [:pure 3d]

n°7150312
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:32:44  profilanswer

DaV-X a écrit :

ok merci c'est noté, jvais retenter comme ca, en essayant de passer en 3def au bon moment  [:pure 3d]

C'est sur qu'il faut bien être concentré et bien placer la stratégie dans la liste pour switcher dessus rapidement

Message édité par TenjO TengE le 17-05-2010 à 14:32:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7150373
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:49:16  profilanswer

Ouais je regrette qu'il ne soit pas possible de binder deux paradigms (en accès rapide) sur L2 et R2 ... ça manque un peu.

---------------
n°7150718
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-05-2010 à 17:02:35  profilanswer

KibitO a écrit :

:heink:  même contre les adaman... ? Là tu me fous un gros doute mais je veux bien te croire, peut-être que les PV et les PC suffisent... [:prodigy]

Oui :jap:
Je devais casser leurs jambes plusieurs fois mais au fur et à mesure, tu montes ton cristarium et au bout d'un moment tu es capable de les tuer sans invoc, en les faisant tomber une seule fois et en 2min40 en moyenne  [:cerveau prodigy]  
Pour les Cryptodire, c'était un peu plus laborieux ... mais ca se fait : j'ai eu mes matières obscures en 3/4h :D
Tu peux aussi les acheter mais bon, c'est quand même plus de 800 000 de mémoire  :sweat:  

Bibifoc a écrit :

Perso j'avance jusqu'à la porte dans le bâtiment et je revient. La tortue a repop mais pas le reste. Donc tu flingue une fois les gardes + Behemoth dans la bâtiment et après tu n'a plus que la tortue en boucle.

+1
Tu fais le ménage et après tu es tranquille pour faire tes allers retours :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7150762
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 17:16:42  profilanswer

Bah le coup du repop de la tortue je le connaissais pas. Ca va me permettre de rendre le farm largement moins pénible.

Quand je pense au nombre de reload que je me suis tapé  [:prozac]

n°7150816
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 17:37:32  profilanswer

Ha je me faisais la meme reflexion hier
des binds pour des objets / strat / techniques ca aurait pu vraiment le faire.
Surtout qu'on a en gros 6 touches qui servent pas vraiment (la croix directionnelle et les L2 / R2)

n°7150895
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 18:12:51  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bah le coup du repop de la tortue je le connaissais pas. Ca va me permettre de rendre le farm largement moins pénible.

Quand je pense au nombre de reload que je me suis tapé  [:prozac]

Pareil :D

n°7152496
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 11:32:01  profilanswer

J'ai un peu galéré contre (spoiler début dvd 2 - 10 heures de jeu à peu près)

Spoiler :

Contre bulbizarre (enfin le streum qui ressemble à bulbizarre)
17 minutes de baston, pas mal de jonglage entre paradigmes. Vraiment sympa le système de combat :love:

Pour leveller (enfin récupérer des cp) :

Spoiler :

comme dans ff12 : il vaut mieux tuer plein d'ennemis moyens que de s'attaquer à bien plus fort ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7152545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 11:49:36  answer

Je viens de me motiver à continuer le scénario du chapitre 11,

Spoiler :

Dans les mines, avant le combat Eidolon de Vanille
Ca rapporte quoi de se fritter le boss optionnel sur la gauche dans les embranchements juste avant? C'est une espèce de robot / machine

Il a 1 500 000 HP, me frappe à 4000 de dégâts, il serait éventuellement pulvérisable à mon niveau en insistant un peu, mais si c'est pour le battre,
Gagner 500 PC et ouvrir un coffre derrière lui avec une potion et une queue de phoenix [:kokko8]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 11:50:44
n°7152608
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 12:17:43  profilanswer

Oui c ca, mais tu reviendras surement plus tard.

castormalin => perso j'ai pas mal levelé dans la mine au §11 je faisais un parcours qui me rapportais environ 40k pc en 10 minutes.
Justement la ou parle Jack_Slater
J'allais de la save à l'entrée jusqu'au robot, que je faisais pas mais je le lançais pour 'recommencer' et je revenais en arrière.
Les mobs sont supers faciles à tuer (en gros tu joues d'une main) et rapportent bien pour ce niveau la.

Au chapitre 12 y a un endroit avec pas mal de combats entre mobs qui gavent bien aussi, mais pas motivé à relancer la zone donc j'ai passé.
Et la je dois etre sur la fin de ce chapitre et les mobs par contre c'est l'inverse, sont durs et apportent rien :)

n°7152763
saladdin

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 13:20:20  profilanswer

apres avoir fait une pause god of war  :love:  , je me remets à l'assaut du platine.

plus que 3 missions à finir en 5 étoiles (54,62 et 64).
Pour le trophée "victime de la mode", concernant les accesoires, il ne me reste plus qu'a trouver un adamante (catalyst pour ceinture de heros).

est-ce que je peux le dropper sur un des mobs ou il faut que je l'achete ce catalyst?

merci d'avance pour vos réponses

n°7152791
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-05-2010 à 13:28:55  profilanswer

saladdin a écrit :

apres avoir fait une pause god of war  :love:  , je me remets à l'assaut du platine.

plus que 3 missions à finir en 5 étoiles (54,62 et 64).
Pour le trophée "victime de la mode", concernant les accesoires, il ne me reste plus qu'a trouver un adamante (catalyst pour ceinture de heros).

est-ce que je peux le dropper sur un des mobs ou il faut que je l'achete ce catalyst?

merci d'avance pour vos réponses

Il me semble que tu es obligé de l'acheter celui là

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7152873
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 13:47:37  profilanswer

Ca yé j'ai enfin réussi à péter la tronche de vercingétorix, et avec 5 étoiles en plus  [:hill]  

Comme j'étais chaud, jme suis dit, allez hop un ptit pleurodire histoire de terminer sur ma lancée et de me faire un autre argent, eh ben jme suis fait dégager en beauté [:matleflou]
Clairement la faire tomber une fois ne suffit pas, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie, et après elle se relève et boom, rugissement et ultima dans la foulée [:matleflou] Il va falloir que je trouve une autre technique, parce que le farm ne s'annonce pas facile :D

n°7152879
saladdin

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 13:48:34  profilanswer

sifusan a écrit :

Il me semble que tu es obligé de l'acheter celui là

aaahhh encore :fou: ...bon beh je crois que j'ai une bonne 20taine de lingot de platine à dropper alors....

n°7153136
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 15:14:53  profilanswer

Heu tiens comment vous savez :
* Combien d'étoiles vous avez fait aux missions, j'ai pas trouvé cette information dans les dossiers
* Quels objets il vous manque pour le victime de la mode

J'suis pas arrivé la, mais on sait jamais.

n°7153140
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 15:16:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu tiens comment vous savez :
* Combien d'étoiles vous avez fait aux missions, j'ai pas trouvé cette information dans les dossiers
* Quels objets il vous manque pour le victime de la mode

J'suis pas arrivé la, mais on sait jamais.

Carré pour afficher la liste des missions, en appuyant sur droite tu as le détails.

Aucune aide pour le victime de la mode

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7153144
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 15:16:51  profilanswer

Merci pour la réponse :)

n°7153284
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 16:19:36  profilanswer

petite question surement stupide = y a-t-il du multi online ou bien est-ce uniquement solo offline ? merci par avance

n°7153294
saladdin

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 16:22:20  profilanswer

theloveboat a écrit :

petite question surement stupide = y a-t-il du multi online ou bien est-ce uniquement solo offline ? merci par avance

only solo offline

n°7153298
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 16:24:09  profilanswer

Merci ! :jap:

n°7153823
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 19:42:15  profilanswer

:hello:

Je peux enfin tuer des Adamankhelone et Tortue sans invocation [:zcoold]
Un petit Gant Genji[:icon2]Queue de Dragon et c'est du gâteau pour lui péter les pattes, il y a juste à switch entre (SAB/SAB/ATT) - (ATT/RAV/RAV) - (DEF/SOI/DEF) :D

Par contre j'essaye d'obtenir un deuxième Gant Genji et pas moyen de défoncer les deux Rajitkava, peut être en achetant des items anti magie :/

Petite question :

J'ai cru comprendre qu'avec un Trèfle d'Or on passe de 1% à 5% de chance de recevoir un item rare ?
Si on met plusieurs Trèfles par perso ça cumule ?
S'est-on jamais, si ça marche go farm Adaman!

[:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Asus83 le 18-05-2010 à 19:56:22

---------------
[Feed-back]
n°7153877
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2010 à 20:00:25  profilanswer

Asus83 a écrit :

:hello:

Je peux enfin tuer des Adamankhelone et Tortue sans invocation [:zcoold]
Un petit Gant Genji[:icon2]Queue de Dragon et c'est du gâteau pour lui péter les pattes, il y a juste à switch entre (SAB/SAB/ATT) - (ATT/RAV/RAV) - (DEF/SOI/DEF) :D

Par contre j'essaye d'obtenir un deuxième Gant Genji et pas moyen de défoncer les deux Rajitkava, peut être en achetant des items anti magie :/

Petite question :

J'ai cru comprendre qu'avec un Trèfle d'Or on passe de 1% à 5% de chance de recevoir un item rare ?
Si on met plusieurs Trèfles par perso ça cumule ?
S'est-on jamais, si ça marche go farm Adaman!

[:agkklr]

Non, ça ne cumule pas  :jap:  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)