| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 18:44:23 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui. En fait chaque "chemin" menant à un combat choisi par Titan est un "trial". Message édité par Deadlock le 24-05-2010 à 18:47:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | L'idée aurait été sympa si les combats s'enchainaient sans qu'on puisse se remettre du combat précedent, mais la c'est une petite facon détournée de rallonger le truc. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Personne n'aurait un lien avec les videos 1080p des cinématiques ?? --------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) | Concernant le boss du chapitre 9...
--------------- ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai eu le même problème que toi --------------- A base de popopop |
Sebastien Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais le dernier titre acquis, qui veut rien dire.
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:06:44 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
Sebastien Transactions (3) | Faille des élus finit, me reste plus grand chose dans les quetes de chasses ! Les gants genji qu'on reçoit ils ont un vrai intérêt ou pas ? Et question thune, à part les tortues (je sais pas trop si je me sens encore pret à vraiment les affronter) y a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-05-2010 à 12:03:33 |
Un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-05-2010 à 12:22:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- ... |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas si les non leaders utilisent leurs spéciaux ... Mais hormis ça sur des gros mobs qui montent au dessus de 800% en choc ses coups de bases dépassent souvent les 99999 aussi depuis qu'elle a un gant. Message édité par Deadlock le 26-05-2010 à 15:46:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sebastien Transactions (3) | Ouais je dois etre dans ces chiffres la je crois, 45h pour la trame principale en farmant à droite à gauche de temps en temps.
|
plzhelp Transactions (0) | J'en suis à 30h de jeu, j'ai fait que la premiere mission, je me suis planté de chemin pour la seconde, j'ai suivi la flèche jaune sur le radar --------------- ... |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez une technique pour les Raktavija au fait, mission 62 ? Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 26-05-2010 à 18:04:51 |
Sebastien Transactions (3) | Tu peux essayer http://www.youtube.com/watch?v=-UISbm_SWW8 peut etre
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | toujours pas l'once d'une rumeur d'un dlc ?
--------------- Is there anybody out there ? |
|
J'ai fini la scénario en 65h je crois, je dois être à environ 68 maintenant (seulement 2 jobs full, un en cours et les autres lvl1 seulement) ... Donc pas trop loin en fait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | Alors je viens de verifier.
|
Sebastien Transactions (3) | Rhoo mission 52, le premier mort passe |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben voila, plus que le pampa pour les 5*, mais je n'y arrive vraiment pas |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai pas les armes adaptées au choc fortuit, ca va me couter bonbon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Je suis sur le pampa depuis plus de 30 minutes Et cape blanche / resine je me demande si ca marche réellement Message édité par Sebastien le 26-05-2010 à 23:27:10 |
KibitO Transactions (0) | Le Pampa il fout les boules, chaud à buter |
Sebastien Transactions (3) | Ha enfin !!! 30 secondes
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |