| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Rhoo j'aurais su j'aurais attendu cet été alors, car c'est clair que ca m'a trop manqué les voix japonaises. |
KibitO Transactions (0) |
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
--------------- [Feed-back] |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Aide pour un upgrade "efficace" des armes et accessoires.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dans FF8 il y avait un monstre (genre le père des monstres) à faire apparaitre dans le chateau du boss de fin qui était super dur à battre. Il déglinguait toutes les G-Force avant qu'elles aient pu être invoquées / lançait des attaques qui faisaient à chaque impact plus de 9999 dégats / il fallait convertir des cartes pour avoir des objets pour rendre invincible tes 3 personnages et en avoir en quantité suffisante pour toute la durée du combat. Jouer forcément avec Quistis ( je n'avais d'ailleurs jamais réussi à le battre. Message édité par Cougy le 21-05-2010 à 11:02:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:02:10 ![]() ![]() |
Je l'ai fait hier ... Long mais rien de difficile je trouve, j'ai juste trouvé ce combat relativement chiant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Oui oui en effet c'est bien oubli qui est casse bonbon
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 13:01:08 |
Sebastien Transactions (3) |
> Vanille power !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | V tenter ca alors, merci du conseille. |
sfrycz Transactions (0) |
|
Faut pas croire que le guide en dit vachement plus en fait Tu prends Vanille en lead, tu spammes Mort, si ça foire -> retry jusqu'à que ça passe Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-05-2010 à 13:43:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | +1 c'est ce que j'ai fait et hop en 1/4 d'heure la grosse fleur fanée est tombée --------------- [Feed-back] |
KibitO Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Dac merci Tenjo. |
Tu comprends pas quoi dans mon explication ??? Je peux difficilement etre plus précis qu'en donnant l'équipe, la formation et le sort à utiliser ...
sfrycz Transactions (0) |
|
Ben si ça suffit, mais c'est comme pour tous les combats "chauds" l'issue n'est pas garantie ni le nombres d'essais nécessaires à la réussite --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah ouais. Au pire essayer de faire passer un Deshell sur le mob avant de tenter Death ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez une technique pour faire les blindés en 5* ? Si je passe mon temps à les debuff, je le descend bien mais il me fait une vapeur nettoyante et il faut recommencer... Du coup pas trop de temps. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Message édité par DaV-X le 21-05-2010 à 23:16:10 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Chap 13 :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par DaV-X le 21-05-2010 à 23:26:59 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Heu passer la mission 62 les adamantruc sont remplacés par des pleuromachins c'est ca?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Enjoy Edit : si tu comptes en battre, j'espère pour toi que tu es full crystarium. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-05-2010 à 08:38:57 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |