Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7158674
sifusan

Transactions (11)
Posté le 20-05-2010 à 15:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

La VO c'est Jap si je ne m'abuses [:transparency]

Oui, version orginale (jap) sous titrée EN

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 15:02:00  profilanswer

n°7158713
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-05-2010 à 15:14:19  profilanswer

Rhoo j'aurais su j'aurais attendu cet été alors, car c'est clair que ca m'a trop manqué les voix japonaises.

n°7159484
KibitO

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 20:20:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Rhoo j'aurais su j'aurais attendu cet été alors, car c'est clair que ca m'a trop manqué les voix japonaises.

Si j'avais su j'aurais pas venu !!!  :fou:

n°7160019
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 02:48:07  profilanswer

:hello:  

Ayez Pampa pulvériser :o
J'ai eu beaucoup de mal même avec les capes blanches et les fermoirs de verre :sweat:
Je me demande ce qu'ils ont fumés chez SE pour nous faire un Cactus plus dur à battre que le Boss de fin :whistle:

---------------
[Feed-back]
n°7160112
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 08:25:07  profilanswer

Asus83 a écrit :

:hello:  

Ayez Pampa pulvériser :o
J'ai eu beaucoup de mal même avec les capes blanches et les fermoirs de verre :sweat:
Je me demande ce qu'ils ont fumés chez SE pour nous faire un Cactus plus dur à battre que le Boss de fin :whistle:

Attends, ya plus dur à battre que le cactus :o
D'ailleurs dans FF8 si mes souvenirs sont bons, le pampa géant était aussi bien plus dur à battre que le boss de fin :D

n°7160123
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 08:35:24  profilanswer

DaV-X a écrit :

Le ptit soft : http://www.megaupload.com/?d=NAK6NGXG (nécessite java)
Le classeur : http://dl.dropbox.com/u/5219713/FF_XIII.xls

Ca serait ptetre pas mal si on pouvait les avoir en première page  :jap:

Celà sert à quoi exactement stp ? :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°7160139
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 08:46:30  profilanswer

Asus83 a écrit :

Fermoirs de verre ? C'est pas plutôt des résines antalgiques ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7160145
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 08:49:04  profilanswer

khalis a écrit :

Aide pour un upgrade "efficace" des armes et accessoires.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7160422
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:37:05  profilanswer

khalis a écrit :

Deadlock a écrit :

Aide pour un upgrade "efficace" des armes et accessoires.

Voila, en gros tu choisis l'arme ou l'accessoire que tu souhaites améliorer, tu lui donne le niveau et l'expérience actuelle de l'objet, et ca te donne le nombre d'xp manquant pour arriver au niveau *.

En plus de ca, le xls te donne aussi le nombre de supraconducteurs, de réacteurs ultra compact (etc., le nombre des meilleurs matériaux pour amélioration) qu'il te faudra utiliser (avec le multiplieur à x3, donc il te faut prendre 36 os épais avant) et le prix que ca va te couter  :jap:  

Jsais pas si c'est clair comme je l'ai dit [:matleflou]

n°7160514
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-05-2010 à 11:02:10  profilanswer

DaV-X a écrit :

D'ailleurs dans FF8 si mes souvenirs sont bons, le pampa géant était aussi bien plus dur à battre que le boss de fin :D

Dans FF8 il y avait un monstre (genre le père des monstres) à faire apparaitre dans le chateau du boss de fin qui était super dur à battre. Il déglinguait toutes les G-Force avant qu'elles aient pu être invoquées / lançait des attaques qui faisaient à chaque impact plus de 9999 dégats / il fallait convertir des cartes pour avoir des objets pour rendre invincible tes 3 personnages et en avoir en quantité suffisante pour toute la durée du combat. Jouer forcément avec Quistis ( :love: ) pour son aura qui boostait la vitesse des attaques et la fréquence d'utilisation des attaques ultimes et je ne sais plus quoi et surtout tu en avais pour plusieurs heures de combat pour le vaincre car il avait plusieurs millions de PV en sachant que la moindre erreur dans le lancement des objets d'invincibilité et c'était le game over assuré. :lol:

je n'avais d'ailleurs jamais réussi à le battre. :o

Message édité par Cougy le 21-05-2010 à 11:02:32

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:02:10  profilanswer

n°7160646
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 11:45:46  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

J'ai eu moins de mal pour Attacus :D

:o

@TenjO TengE : Fermoir de verre  | 6  | Résistance Débilité +30 % | Débilité réduite :jap:

---------------
[Feed-back]
n°7160713
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:57:07  profilanswer

Asus83 a écrit :

Spoiler :

Je l'ai fait hier ... Long mais rien de difficile je trouve, j'ai juste trouvé ce combat relativement chiant :/
Par contre à partir de quand peut-on envisager les adamans et surtout les dernières missions ?
Acuellement je suis à quelques combats d'avoir les 3 jobs de base level5 (persos entre 11k et 22k HP) et j'ai tenté hier un adaman-qque-chose (celui avec des chaine au pattes) et je crois ne pas avoir eu le temps de passer une patte en stagger ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7160714
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:57:14  profilanswer

Asus83 a écrit :

Spoiler :

:o

@TenjO TengE : Fermoir de verre  | 6  | Résistance Débilité +30 % | Débilité réduite :jap:

De mémoire ce qui était surtout chiant c'est oubli (l'item cape pour contrer ça), et supplice (item résine antalgique pour contrer ça)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7160798
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 12:31:13  profilanswer

Oui oui en effet c'est bien oubli qui est casse bonbon :D
Avec les capes et les fermoirs j'avais une résistance de 70% sur débilité et oubli...

Citation :

Par contre à partir de quand peut-on envisager les adamans et surtout les dernières missions ?

Moi j'ai commencer avec la méthode noobzor : Vanille :love:

Si tu veux tuer un Adaman facilement sans Vanille pas le choix > Gant(s) Genji (Missions de Chasse 51, 62 et 63) :jap:
Ensuite super facile avec Fang/Light/Hope bien montés...

Tu te mets en SAB/TAC/TAC ou SAB/SAB/TAC dès le début du combat, tu peux soit appeler ton Eidolon pour faire tomber la bête à terre direct et tu n'as plus qu'à lui infliger toutes les altérations possibles puis tu te mets en Agression pour mettre fin au combat (ATT/ATT/RAV)...
... soit tu lances toutes les altérations sur une de ses pattes, une fois que la patte est en choc facile tu fais Queue de Dragon (Fang) et grâce au Gant Genji tu détruis la patte en un coup...
Tu fais pareil pour la deuxième patte.
Une fois le monstre tomber à terre tu n'as plus qu'a faire comme avec l'Eidolon...

Pour le moment avec Eidolon j'arrive à tuer un Adamankhelone en 1m53s avec deux Gant(s) Genji et sans Eidolon environ 6 ou 7 minutes :)
Merci YouTube n'empêche :D

---------------
[Feed-back]
n°7160852
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 13:00:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

fini le dernier boss, fait quelques mission (oeuf, un gant, les chocobos et les téléporteurs)
et j'ai direct enchaîné les adamantoises. j'avais pas fini les 3 jobs principaux :o

methode invoc+sazh

Message édité par blastm le 21-05-2010 à 13:01:08
n°7160867
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 13:07:31  profilanswer

L'oeuf j'y suis allé, j'ai vu et j'ai été explosé :x

n°7160884
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:14:28  profilanswer

Asus83 a écrit :

Oui oui en effet c'est bien oubli qui est casse bonbon :D

Pour ceux qui utilisent des sorts, supplice est aussi chiant qu'oubli pour ceux qui utilisent des attaques physiques

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7160891
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:17:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

L'oeuf j'y suis allé, j'ai vu et j'ai été explosé :x

> Vanille power !
Une team Vanille(L)/Fang/Light en SAB/SEN/MED et tu spames Death avec Vanille. Une fois l'Ochu mort (ça peut aller vite, il est mort au 10ème death pour moi je crois) il ne reste plus qu'à finir les "petits" en jouant normalement.

---------------
n°7160898
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 13:19:11  profilanswer

V tenter ca alors, merci du conseille.

n°7160973
sfrycz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:38:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

> Vanille power !
Une team Vanille(L)/Fang/Light en SAB/SEN/MED et tu spames Death avec Vanille. Une fois l'Ochu mort (ça peut aller vite, il est mort au 10ème death pour moi je crois) il ne reste plus qu'à finir les "petits" en jouant normalement.

Pour l' oeuf de croissance et concernant ceux qui ont le guide, merci de donner plus de précisions.
Car dire:

Spoiler :

"tu prends vanille et tu utilises mort", désolé mais ça ne suffit vraiment pas.....

N' ayant pas le guide, je me rappelle avoir galéré un max pour faire cette mission sans jamais y parvenir.

Du coup, je l' ai battu à la loyale avec beaucoup de mal.

Ce week end, j' ai pu voir le guide que mon frère a et je comprend mieux maintenant pourquoi......

n°7160982
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:40:54  profilanswer

sfrycz a écrit :

Pour l' oeuf de croissance et concernant ceux qui ont le guide, merci de donner plus de précisions.
Car dire:"tu prends vanille et tu utilises mort", désolé mais ça ne suffit vraiment pas.....

Faut pas croire que le guide en dit vachement plus en fait  [:bouliyaanisqatsi]

Tu prends Vanille en lead, tu spammes Mort, si ça foire -> retry jusqu'à que ça passe

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2010 à 13:43:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7161014
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 13:47:34  profilanswer

+1 c'est ce que j'ai fait et hop en 1/4 d'heure la grosse fleur fanée est tombée :o

---------------
[Feed-back]
n°7161050
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:57:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Faut pas croire que le guide en dit vachement plus en fait [:bouliyaanisqatsi]  

Tu prends Vanille en lead, tu spammes Mort, si ça foire -> retry jusqu'à que ça passe

Y a t-il un niveau spécifique à atteindre pour avoir la mission 55 ? Evolution d'armes, PC etc.

Merci.

n°7161055
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:59:00  profilanswer

KibitO a écrit :

Y a t-il un niveau spécifique à atteindre pour avoir la mission 55 ? Evolution d'armes, PC etc.

Merci.

Avec cette technique, ça passe après le boss final. C'est pas mal si tu peux upgrader une arme de vanille (celle qui a la propriété affaiblissement précis) le Sceptre Morbol de mémoire.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7161065
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:01:47  profilanswer

Dac merci Tenjo.

n°7161066
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 14:01:48  profilanswer

Vivi c'est ça, affaiblissement précis 2 :)

---------------
[Feed-back]
n°7161090
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:10:16  profilanswer

sfrycz a écrit :

Car dire:

Spoiler :

"tu prends vanille et tu utilises mort", désolé mais ça ne suffit vraiment pas.....

N' ayant pas le guide, je me rappelle avoir galéré un max pour faire cette mission sans jamais y parvenir.

Du coup, je l' ai battu à la loyale avec beaucoup de mal.

Ce week end, j' ai pu voir le guide que mon frère a et je comprend mieux maintenant pourquoi......

Tu comprends pas quoi dans mon explication ??? Je peux difficilement etre plus précis qu'en donnant l'équipe, la formation et le sort à utiliser ...
Et y'a pas besoin d'upgrade d'arme particulier, le duo SEN/MED doit pouvoir tenir le coup et te laisser spamer les deaths.

---------------
n°7161120
sfrycz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:23:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu comprends pas quoi dans mon explication ??? Je peux difficilement etre plus précis qu'en donnant l'équipe, la formation et le sort à utiliser ...
Et y'a pas besoin d'upgrade d'arme particulier, le duo SEN/MED doit pouvoir tenir le coup et te laisser spamer les deaths.

C' est pas une question de ne pas comprendre.

C' est seulement que la technique que vous citez, je l' ai déjà utilisé et elle n' a pas fonctionné, peut être
parceque j' ai fait la mission trop tôt ou que je n' avais pas l' arme qu' il fallait pour vanille.

Quand on regarde le guide, il y en fait un grand nombre d' astuces qui permette, concernant cette mission d'
avoir un maximum de chance de tuer le mob, c' est tout (avoir un certain niveau de cristarium, avoir le sceptre
belladonne de vanille.....)

Donc dire:tu utilises vanille en perso principal, tu te met en SEN/MED et tu utilises mort ne suffit pas.

n°7161125
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:24:37  profilanswer

sfrycz a écrit :

C' est seulement que la technique que vous citez, je l' ai déjà utilisé et elle n' a pas fonctionné, peut être
parceque j' ai fait la mission trop tôt ou que je n' avais pas l' arme qu' il fallait pour vanille.

C'est loin de réussir à chaque coup, hein, faut recommencer jusqu'à que ça passe.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7161144
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:33:08  profilanswer

sfrycz a écrit :

Donc dire:tu utilises vanille en perso principal, tu te met en SEN/MED et tu utilises mort ne suffit pas.

Ben si ça suffit, mais c'est comme pour tous les combats "chauds" l'issue n'est pas garantie ni le nombres d'essais nécessaires à la réussite :spamafote:

---------------
n°7161154
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 14:36:54  profilanswer

Lucky or not Lucky quoi :D

---------------
[Feed-back]
n°7161456
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:46:53  profilanswer

Bah ouais. Au pire essayer de faire passer un Deshell sur le mob avant de tenter Death ...

---------------
n°7162273
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 23:06:19  profilanswer

Vous avez une technique pour faire les blindés en 5* ? Si je passe mon temps à les debuff, je le descend bien mais il me fait une vapeur nettoyante et il faut recommencer... Du coup pas trop de temps.

n°7162282
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 21-05-2010 à 23:10:34  profilanswer

DaV-X a écrit :

Vous avez une technique pour faire les blindés en 5* ? Si je passe mon temps à les debuff, je le descend bien mais il me fait une vapeur nettoyante et il faut recommencer... Du coup pas trop de temps.

Furtif n°6, commence en SAB/TAC/TAC histoire d'avoir quelques buffs et passe le en choc, monte la jauge et finis le.

n°7162291
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 23:15:12  profilanswer

Minada a écrit :

Furtif n°6, commence en SAB/TAC/TAC histoire d'avoir quelques buffs et passe le en choc, monte la jauge et finis le.

Un furtif  [:cerveau totoz]  
Merci  :jap:

Edit: en fait j'avais cru lire qu'on ne pouvait pas les prendre par surprise, mais ca ne doit pas s'appliquer aux furtifs alors ?

Message édité par DaV-X le 21-05-2010 à 23:16:10
n°7162295
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 23:17:18  profilanswer

Chap 13 :

Spoiler :

j'ai pris le portail pour aller farmer sur Gran pulse.. Comment revenir sur Eden? Je ne retrouve pas le portail pour aller vers le boss de fin.. il est où? :/

merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°7162301
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 23:24:37  profilanswer

bixibu a écrit :

Chap 13 :

Spoiler :

j'ai pris le portail pour aller farmer sur Gran pulse.. Comment revenir sur Eden? Je ne retrouve pas le portail pour aller vers le boss de fin.. il est où? :/

merci

Spoiler :

Dans le berceau d'orphean (la grande salle rose toute bizzare), tu as trois branches avec chacune un portail. Un vers Vallis media, un vers le narthex et un vers Eden. Sachant que pour retourner à la place leviathan pour farmer la khélone tu as un peu de marche à faire  :jap:  

Edit : ha pardon, je n'avais pas compris. Donc en fait, pour retourner sur le berceau d'orphan depuis les steppes, il faut que tu prennes le portail qui est juste en face de la stele portail de "Vallis media - camp de base". Si tu n'as pas fait la mission, suis le point jaune, il doit finir par t'y emmener, c'est le but après la fin du jeu  :jap:

Message édité par DaV-X le 21-05-2010 à 23:26:59
n°7162324
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 23:51:33  profilanswer

merci ;)

---------------
n°7162358
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 00:28:18  profilanswer

Heu passer la mission 62 les adamantruc sont remplacés par des pleuromachins c'est ca?

2 questions :
- les pleuromachins ont t'ils un meilleur taux de drop d'antidiamant que les adamantrucs ? car j'ai buté une bonne trentaine d'adamantomerde et que dalle ..

-sont t'ils beaucoup plus costaud que les adamantotrucs ?

merci

---------------
n°7162439
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 22-05-2010 à 06:10:15  profilanswer

bixibu a écrit :

Heu passer la mission 62 les adamantruc sont remplacés par des pleuromachins c'est ca?

2 questions :
- les pleuromachins ont t'ils un meilleur taux de drop d'antidiamant que les adamantrucs ? car j'ai buté une bonne trentaine d'adamantomerde et que dalle ..

-sont t'ils beaucoup plus costaud que les adamantotrucs ?

merci

Pour résumer, le Pleuro :
- 25% de taux de drop pour les lingots et 5% pour l'antidiamant (25/1 pour l'Adamankhelone)
- 16M HP contre 5 pour le khelone
- Est beaucoup plus costaud que le khelonien, de part son sort Ultima, qui fait extrêmement mal

Enjoy [:clooney17]

Edit : si tu comptes en battre, j'espère pour toi que tu es full crystarium.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 22-05-2010 à 08:38:57

---------------

n°7162456
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 08:11:23  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pour résumer, le Pleuro :
- 25% de taux de drop pour les lingots et 5% pour l'antidiamant (25/1 pour l'Adamankhelone)
- 16M HP contre 5 pour le khelone
- Est beaucoup plus costaud que le khelonien, de part son sort Ultima, qui fait extrêmement mal

Enjoy [:clooney17]

Edit : si tu compte en battre, j'espère pour toi que tu es full crystarium.

Même full moi j'ai pas encore réussi [:cosmoschtroumpf]
D'ailleurs je suis déçu que nos ravageurs ne disposent pas d'ultima  :fou: Ruine² n'en est qu'une pale copie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)