| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Asus83 le 18-05-2010 à 20:05:27 --------------- [Feed-back] |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-05-2010 à 20:28:47 --------------- |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Et voila VINCINGETORIX et la Pleurodire butés --------------- Ma collection de BD |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Ça peut quand même être utile d'avoir quelques vaporisateurs d'avance pour certaines missions
Je vérifie si j'ai pas dit de la maÿrde pour choc fortuit, 5min...
Edit : le jade fait partie du groupe des jauges, donc je confirme, il permet bien d'avoir choc fortuit avec un accessoire du même groupe. Message édité par Eclat d'ombre le 18-05-2010 à 20:55:45 --------------- |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:23:02 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Concernant les trefles, il en faut un de chaque par perso (au mieu) ? ou un seul pour le groupe ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Ah OK! merci pour le choc fortuit Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 19-05-2010 à 03:09:10 --------------- [Feed-back] |
Message édité par DaV-X le 19-05-2010 à 07:09:02 |
Sebastien Transactions (3) | Bon je viens de finir les chapitres, me suit levé à 06h ce matin pour finir ca avant le taf :-)
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu n'en as fait aucune en arrivant dans la steppe ? J'étais "monté" à la mission 30 avant de continuer le scénario et de repartir sur Cocoon.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai fait les 2 premières et les 5/6 dans la tour (ca j'avais pas le choix) et c'est tout Et tant pis je vais me spoiler un peu donc merci aux réponses. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 14:53:41 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai utilisé ce guide: http://twobrothersandasister.com/?p=6455
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | Pas mal ton site si tu en as d'autres Les titres ca apparait quelque part, ca sert à quelque chose ? Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 15:50:47 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
J'avais sur Light un brassard +100 force, 1 +150 magie et je sais plus quoi qui me permettait le choc fortuit La ou je me suis déçu par contre c'est les semis boss avant qui rapportaient 32k pts, je les ai fais nickel et je les revois plus loin, dans ma tête : hum go les farm et caper à 999k mes pc pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 16:33:06 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
doohan47 Transactions (7) | Salut à tous,
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
Sebastien Transactions (3) | Ben en fait tout simplement tu reprends ta derrière save effectivement avec le deblocage de la derniere evolution, qui est sensiblement nécessaire pour certains gros boss faut croire. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu reviens en effet juste avant le combat final avec le level5 du Crystarium débloqué. Et donc pourvoir te lancer dans le "end game" qui consiste au moins à finir les 64 missions (dont la faille des élus). Car le boss final du scénario est vraiment faiblard. Message édité par Deadlock le 20-05-2010 à 12:46:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des gens qui pourrait traduire la news qui parle de FFXIII version chinoise notamment la partie où ils confirment que y aura les sous titre anglais?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le texte que tu quote en tout cas, ils disent pas qu'il n'y a pas l'anglais, juste qu'il y a le chinois avec les voix jap; et que les saves jap + EN (uk? us? les 2?) sont compatibles avec |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Après d'intense recherches ( http://asia.playstation.com/sg/en/ [...] ail/147100
En espérant le recevoir début juillet comme ça, je pourrais le refinir à 100% tranquillement pendant l'été edit : merde, c'était le même lien sauf qu'il fallait juste que je scroll en bas Message édité par XprtZ le 20-05-2010 à 13:17:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites, faudrait me payer pour le recommencer --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sn@ke51 Transactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |