Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7153877
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2010 à 20:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asus83 a écrit :

:hello:

Je peux enfin tuer des Adamankhelone et Tortue sans invocation [:zcoold]
Un petit Gant Genji[:icon2]Queue de Dragon et c'est du gâteau pour lui péter les pattes, il y a juste à switch entre (SAB/SAB/ATT) - (ATT/RAV/RAV) - (DEF/SOI/DEF) :D

Par contre j'essaye d'obtenir un deuxième Gant Genji et pas moyen de défoncer les deux Rajitkava, peut être en achetant des items anti magie :/

Petite question :

J'ai cru comprendre qu'avec un Trèfle d'Or on passe de 1% à 5% de chance de recevoir un item rare ?
Si on met plusieurs Trèfles par perso ça cumule ?
S'est-on jamais, si ça marche go farm Adaman!

[:agkklr]

Non, ça ne cumule pas  :jap:  

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 20:00:25  profilanswer

n°7153882
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 20:03:44  profilanswer

[:korner:1]

En gros le top c'est de mettre un Trèfle par perso...

1 Argent, 1 Jade et un 1 Or :o

Message cité 2 fois
Message édité par Asus83 le 18-05-2010 à 20:05:27

---------------
[Feed-back]
n°7153929
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:25:12  profilanswer

Asus83 a écrit :

Jade je ne m'en suis jamais servi, c'est vraiment utile ?

n°7153939
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2010 à 20:28:00  profilanswer

Asus83 a écrit :

C'est ça  :jap:

DaV-X a écrit :

Jade je ne m'en suis jamais servi, c'est vraiment utile ?

Moi je m'en servais surtout pour avoir "Choc fortuit" (il me semble, si mes souvenirs sont bons)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 18-05-2010 à 20:28:47

---------------

n°7153946
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:31:55  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Eclat d'ombre a écrit :

Moi je m'en servais surtout pour avoir "Choc fortuit" (il me semble, si mes souvenirs sont bons)  :jap:

jade c'est pour le drop de spray de memoire

---------------
Is there anybody out there ?
n°7153969
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:40:00  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'avais pas fait gaffe qu'il faisait parti de cette compétence dérivée.

Takuya007 a écrit :

Ouais mais est-ce que c'est vraiment utile ? Il faut faire du zéro étoile également en meme temps ? Parce que du coup jvois pas l'interet de mettre un or et un argent en meme temps  [:canaille]

n°7153982
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:47:59  profilanswer

Et voila VINCINGETORIX et la Pleurodire butés  [:chronoklazm]  :o  
J'ai tué tout le monde, j'ai eu mes 3 armes ultimes à fond et 4/5 niveau du Christarium au max.
C'est bon là, j'arrete pour de bon  :o  
Great Game.

---------------
Ma collection de BD
n°7153991
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 18-05-2010 à 20:51:30  profilanswer

Takuya007 a écrit :

Exact  :jap:

Ça peut quand même être utile d'avoir quelques vaporisateurs d'avance pour certaines missions  :jap:

DaV-X a écrit :

J'avais pas fait gaffe qu'il faisait parti de cette compétence dérivée.

Ouais mais est-ce que c'est vraiment utile ? Il faut faire du zéro étoile également en meme temps ? Parce que du coup jvois pas l'interet de mettre un or et un argent en meme temps  [:canaille]

Comme je ne faisais jamais 0*, je ne peux pas te répondre. Même avec 5* on peut en avoir, même si ça reste rare.

Je vérifie si j'ai pas dit de la maÿrde pour choc fortuit, 5min...

SENTENZA 22 a écrit :

J'ai tué tout le monde, j'ai eu mes 3 armes ultimes à fond et 4/5 niveau du Christarium au max.
Great Game.

Hé blondin, bien joué blondin http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/timothius.gif

Edit : le jade fait partie du groupe des jauges, donc je confirme, il permet bien d'avoir choc fortuit avec un accessoire du même groupe.

Message édité par Eclat d'ombre le 18-05-2010 à 20:55:45

---------------

n°7154058
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 21:13:25  profilanswer

J'ai toujours rien compris pour le choc fortuit :D

---------------
[Feed-back]
n°7154078
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-05-2010 à 21:23:02  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Great Game.

Forrest Gump staÿle : puisque tu es arrivé si loin, pourquoi ne pas continuer ?  :D  

Asus83 a écrit :

C'est une compétence dérivée qui te permet, parfois, de remplir la barre de choc de l'ennemi en un coup (faut être mouleux quoi :o )

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 21:23:02  profilanswer

n°7154184
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 21:55:17  profilanswer

sifusan a écrit :

Forrest Gump staÿle : puisque tu es arrivé si loin, pourquoi ne pas continuer ?  :D  

Depuis que je farme c'est dans le but de tuer les monstres les plus forts du jeu et de monter mes armes a fond
Faire du farm juste pour des trophés, ben bof surtout vu le temps que ça prend :/

---------------
Ma collection de BD
n°7154187
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 21:56:42  profilanswer

Asus83 a écrit :

P.... que j'étais content que ça ai fonctionné contre le PAMPA géant  :D

---------------
Ma collection de BD
n°7154310
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:50:28  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Great Game.

T'as farmé la pleuro ou seulement la khélone ?

n°7154358
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:08:37  profilanswer

DaV-X a écrit :

T'as farmé la pleuro ou seulement la khélone ?

La Khélone sur la place Levatian. La Pleuro j'en ai buté qu'une meme si c'était pas a la loyale  :)

---------------
Ma collection de BD
n°7154396
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:36:15  profilanswer

Concernant les trefles, il en faut un de chaque par perso (au mieu) ? ou un seul pour le groupe ?

la j'ai 3 trefles d'argent équipés (1 par perso), ca sert à quelque chose ou un suffit ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°7154400
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:37:35  profilanswer

bixibu a écrit :

Concernant les trefles, il en faut un de chaque par perso (au mieu) ? ou un seul pour le groupe ?

la j'ai 3 trefles d'argent équipés (1 par perso), ca sert à quelque chose ou un suffit ?

Non un suffit  :)

---------------
Ma collection de BD
n°7154451
sifusan

Transactions (11)
Posté le 19-05-2010 à 00:20:28  profilanswer

bixibu a écrit :

Que tu mettes les 3 trèfles (différents, ca ne sert a rien d'avoir plusieurs fois le même trèfle) sur un perso ou sur 3, cela te revient exactement au même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7154461
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 00:29:25  profilanswer

Ah OK! merci pour le choc fortuit :jap:  

Je viens d'avoir mon premier antidiamant [:underlined:2]
Par contre le Pampa je vais attendre d'être Full Cristallium pour le péter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Asus83 le 19-05-2010 à 03:09:10

---------------
[Feed-back]
n°7154532
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 07:07:15  profilanswer

Asus83 a écrit :

Ah OK! merci pour le choc fortuit :jap:  

Je viens d'avoir mon premier antidiamant [:underlined:2]
Par contre le Pampa je vais attendre d'être Full Cristallium pour le péter :D

Pour le pampa, si tu utilises un def qui le garde aggro en permanence ca passe tout seul  :jap:  
Penses à les équiper de résine antalgique (2 pour ton def), et de cape blanche (ou je sais plus quoi pour la magie). Tu gardes un def en permanence tout le long du combat qui doit garder l'aggro (il va encaisser les chocs sans problème), et un soigneur pour le soigner. J'ai pris Fang en def et Hope en soigneur à l'époque.
Et tu fais travailler ton dernier perso en ATT/RAV (light est pas mal pour ca), en plus j'ai eu la chance d'avoir un choc fortuit ce qui a mis rapidement fin au combat.

Message édité par DaV-X le 19-05-2010 à 07:09:02
n°7155407
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 12:55:26  profilanswer

Bon je viens de finir les chapitres, me suit levé à 06h ce matin pour finir ca avant le taf :-)
Donc bon je veux pas m'arrêter la, et disons que j'ai suivit la linéarité du jeu, donc maintenant j'aimerai savoir un peu ce qu'il en retourne.
Qu'est ce que je dois faire maintenant ?,  
Commencer avec les premières quêtes de chasses ?

Mais ce que vous parlez tous la, je vais le "deviner" tout seul avec cette partie d'aventure ?
Car je comprends pas trop vos farms de Tortue,  place Levatian et autres trucs.

Pareil vous parlez d'objet que j'ai jamais vu encore (trefle or, oeuf)

Enfin juste pour etre rassuré que je suis pas passé à coté de qqchose et que je comprendrais tout le moment venu

n°7155516
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 13:31:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon je viens de finir les chapitres, me suit levé à 06h ce matin pour finir ca avant le taf :-)
Donc bon je veux pas m'arrêter la, et disons que j'ai suivit la linéarité du jeu, donc maintenant j'aimerai savoir un peu ce qu'il en retourne.

Mais ce que vous parlez tous la, je vais le "deviner" tout seul avec cette partie d'aventure ?
Car je comprends pas trop vos farms de Tortue,  place Levatian et autres trucs.

Pareil vous parlez d'objet que j'ai jamais vu encore (trefle or, oeuf)

Enfin juste pour etre rassuré que je suis pas passé à coté de qqchose et que je comprendrais tout le moment venu

Attention spoiler multiple sur toutes tes questions, à toi de voir si t'as envie de les lire ou pas :D

Spoiler :

- L'adamankhelone, la tortue qui brise la vitre sur la place leviathan dans eden, maintenant tu en as une a chaque fois à cet endroit, donc si tu y retournes tu peux la buter, elle est tres pratique pour faire de l'xp, des thunes et avoir des antidiamant, c'est un peu LE monstre à farmer.

- Ensuite, l'oeuf de croissance c'est un accessoire qui double ton gain en xp, il est looté par le monstre de la mission 55, c'est un des objets indispensables du jeu, à choper de préférence des que tu as finit l'histoire, il y a une technique pour buter ce monstre avec vanille et son sort mort quand tu es trop faible :)

- Les trèfles or et argent, augmentent respectivement les loots rares et courant, indispensable quand tu farm des objets ou des gils (donc principalement avec l'adamankhelone)

- Tu n'as rien loupé pendant la durée de l'aventure ne t'inquiète pas.

-Enfin, je ne peux pas te conseiller sur ce que tu dois faire maintenant que tu as finit le jeu, c'est à toi de voir. Personnellement, j'ai farmé dans les mines jusqu'à etre suffisamment fort pour faire la grande majorité des missions (rangs D, C et B), ensuite j'ai été farmer l'adamankhelone pendant un bon moment pour booster mes cristariums au maximum, j'ai terminé les missions, et maintenant je me refait toutes les missions en 5*, puis je vais retourner à eden farmer la khelone pour avoir au moins deux autres antidiamants et avoir les armes ultimes de mes trois principaux persos parce que je n'arrive pas encore à tuer le pleurodire, et je terminerai, je pense par l'obtention de toutes les armes et accessoires en farmant pleurodires/cryptodires/adaman.

En espérant que ca t'aide  :D

n°7155759
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 14:42:42  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu n'en as fait aucune en arrivant dans la steppe ? J'étais "monté" à la mission 30 avant de continuer le scénario et de repartir sur Cocoon.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7155816
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 14:53:28  profilanswer

J'ai fait les 2 premières et les 5/6 dans la tour (ca j'avais pas le choix) et c'est tout :)
Je pensais que ca allait etre dans le cours des choses, mais finalement pas vraiment

Et tant pis je vais me spoiler un peu donc merci aux réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 14:53:41
n°7155905
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 15:20:20  profilanswer

J'ai utilisé ce guide: http://twobrothersandasister.com/?p=6455
Car si les premières sont assez facile à trouver (la stèle de la suivante à proximité de la target de la précédente) ça devient vite chiant pour trouver les stèles.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7155994
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 15:46:53  profilanswer

Pas mal ton site si tu en as d'autres
Mais c'est tout un labyrinthe pour faire certaines missions.
Je regardais les conditions de la 55, c tout imbriqué de partout.

Les titres ca apparait quelque part, ca sert à quelque chose ?

Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 15:50:47
n°7156073
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 16:12:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai fait les 2 premières et les 5/6 dans la tour (ca j'avais pas le choix) et c'est tout :)
Je pensais que ca allait etre dans le cours des choses, mais finalement pas vraiment

Et tant pis je vais me spoiler un peu donc merci aux réponses.

T'as pas trop galere pour finir le jeu?
Perso j'ai un peu over levele, j'avais fait + de 40 missions.

Du coup chapitre 12 ultra facile, 13 pareil meme les boss de fin...

n°7156092
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 16:17:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai utilisé ce guide: http://twobrothersandasister.com/?p=6455
Car si les premières sont assez facile à trouver (la stèle de la suivante à proximité de la target de la précédente) ça devient vite chiant pour trouver les stèles.

Merci pour ce tuto, comme je me refait les missions. Les cartes sont beaucoup plus explicites que dans le guide. :jap:

n°7156112
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 16:29:36  profilanswer

ben80 a écrit :

T'as pas trop galere pour finir le jeu?
Perso j'ai un peu over levele, j'avais fait + de 40 missions.

Du coup chapitre 12 ultra facile, 13 pareil meme les boss de fin...

non pas du tout, mais je suis arrivé full Role 4 / evol 9 pour mes 3 persos principaux (enfin sur les 3 christaniums principaux)
Light / Fang / Hope
J'avais farmé comme un fou dans les mines pour avoir le rôle 4
De plus j'ai claqué tous mes gils pour avoir le stade 2 ultime pour l'arme de light et level 50 stade 2 pour Fang / Hope
J'ai juste galeré sur le boss du chapitre 11 Barthandelus
Même un peu déçu sur la fin du 13 je me suis dis que j'allais dégusté, mais c'est passé comme une lettre à la poste, je pourrais même dire que j'ai eu aucune difficulté avec, j'ai peut être eu de la chance sur leurs attaques (plus un choc fortuit qui a proc) et je suis arrivé full buff sur le premier ca a du bien aidé.
Par contre j'ai vite compris qu'Assaut Furieux (RAV-ATT-RAV) c'est super super dangereux.

J'avais sur Light un brassard +100 force, 1 +150 magie et je sais plus quoi qui me permettait le choc fortuit
Sur Fang 3 brassards +100 force
Sur Hope 2 objets+150 magie (ou 100) et le brassard +800 pdv
J'ai commencé en solidité jusqu'à avoir mes 6 buffs, puis j'alternais triangle / deferlante pour l'état de choc
Et renouveau juste après le Jugement Divin qui me mettait mes persos à chaque fois à 5% de vie un truc comme ca (mais jamais aucun mort)

La ou je me suis déçu par contre c'est les semis boss avant qui rapportaient 32k pts, je les ai fais nickel et je les revois plus loin, dans ma tête : hum go les farm et caper à 999k mes pc pour la suite.
Ben j'ai trop eu du mal à les tuer proprement et j'ai farm 4/5 fois puis abandonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 19-05-2010 à 16:33:06
n°7156127
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 16:34:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

non pas du tout, mais je suis arrivé full Role 4 / evol 9 pour mes 3 persos principaux (enfin sur les 3 christaniums principaux)
Light / Fang / Hope
J'avais farmé comme un fou dans les mines pour avoir le rôle 4
De plus j'ai claqué tous mes gils pour avoir le stade 2 ultime pour l'arme de light et level 50 stade 2 pour Fang / Hope
J'ai juste galeré sur le boss du chapitre 11 Barthandelus
Même un peu déçu sur la fin du 13 je me suis dis que j'allais dégusté, mais c'est passé comme une lettre à la poste, je pourrais même dire que j'ai eu aucune difficulté avec, j'ai peut être eu de la chance sur leurs attaques (plus un choc fortuit qui a proc) et je suis arrivé full buff sur le premier ca a du bien aidé.
Par contre j'ai vite compris qu'Assaut Furieux (RAV-ATT-RAV) c'est super super dangereux.

J'avais sur Light un brassard +100 force, 1 +150 magie et je sais plus quoi qui me permettait le choc fortuit
Sur Fang 3 brassards +100 force
Sur Hope 2 objets+150 magie (ou 100) et le brassard +800 pdv
J'ai commencé en solidité jusqu'à avoir mes 6 buffs, puis j'alternais triangle / deferlante pour l'état de choc
Et renouveau juste après le Jugement Divin qui me mettait mes persos à chaque fois à 5% de vie un truc comme ca (mais jamais aucun mort)

La ou je me suis déçu par contre c'est les semis boss avant qui rapportaient 32k pts, je les ai fais nickel et je les revois plus loin, dans ma tête : hum go les farm et caper à 999k mes pc pour la suite.
Ben j'ai trop eu du mal à les tuer proprement et j'ai farm 4/5 fois puis abandonné.

Ah ouais en fait t'avais bien levele, beaucoup plus que moi :)
Perso j'ai levele en faisant les missions justement, et en butant les monstres en chemin.

n°7158127
doohan47

Transactions (7)
Posté le 20-05-2010 à 12:08:19  profilanswer

Salut à tous,

je viens de finir le story et j'ai quelques questions (dont j'imagine les réponses dans le topic, mais qqun pourra je pense y répondre facilement ;) )

Spoiler :

- donc j'ai butté banthandelus, puis orphan, et enfin orphan 2è forme -> on gagne 0 PC ???? même après orphan 2 ?
- ensuite la cinématique de fin tralala trop beau on me propose de save, je le fais car j'ai lu que le jeu continuait ensuite.
mais ya un truc que je trouve bizarre c'est que ça me ramène à la dernière sauvegarde avant le boss
je me suis dit c'est bon je vais pouvoir aller visiter comme j'ai butté tout le monde yaura des trésors surement et après je retourne sur gran pulse...
ben non le boss toujours là ?
- alors effectivement cristarium débloqué d'un niveau de plus et je peux revenir sur gran pulse... le but étant de s'amuser à finir les missions et buter les "tortues géantes" ?

Bref je pense pas m'aventurer dans tout ça, ou peu etre avec une sauvegarde à un stade plus développer pour aller voir à quoi ressemble tous ses monstres.

j'ai malgrés tout super apprécié ce FF, un style original, une histoire assez prenante et torturée.

merci pour vos réponses  :jap:  

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
n°7158204
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-05-2010 à 12:39:45  profilanswer

Ben en fait tout simplement tu reprends ta derrière save effectivement avec le deblocage de la derniere evolution, qui est sensiblement nécessaire pour certains gros boss faut croire.

n°7158221
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:44:32  profilanswer

Tu reviens en effet juste avant le combat final avec le level5 du Crystarium débloqué. Et donc pourvoir te lancer dans le "end game" qui consiste au moins à finir les 64 missions (dont la faille des élus). Car le boss final du scénario est vraiment faiblard.
Tu n'as pas de PC car ... ben c'est la fin du scénario donc pas besoin de PC.
J'en suis à la mission 51 et je pense qu'une fois les missions terminées j'arrêterai de jouer. Le restes (trophées et autres) ne m'intéressent pas du tout.

Message édité par Deadlock le 20-05-2010 à 12:46:30

---------------
n°7158286
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:02:06  profilanswer

Y a des gens qui pourrait traduire la news qui parle de FFXIII version chinoise notamment la partie où ils confirment que y aura les sous titre anglais?  [:fight]  

http://www.ff-reunion.net/

J'ai un petit doute quand je lis ça sur http://asia.playstation.com/sg/en/ [...] ail/147100

Citation :

The subtitle and game menu of FINAL FANTASY® XIII (Chinese Version) for PlayStation®3 are fully localized into Traditional Chinese with voice-over kept in Japanese, so that players can fully immerse into the unique realistic world and engrossing storyline of the game. Save data created with the Japanese or English version of the game is also compatible with this Chinese version, allowing players to continue playing the Chinese version from the point they have saved in the Japanese or English version.

ps : pour ceux qui sont intéressé, y a des stocks sur yesasia :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7158332
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 13:14:13  profilanswer

dans le texte que tu quote en tout cas, ils disent pas qu'il n'y a pas l'anglais, juste qu'il y a le chinois avec les voix jap; et que les saves jap + EN (uk? us? les 2?) sont compatibles avec :/

n°7158343
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:17:06  profilanswer

Après d'intense recherches ( :o )

http://asia.playstation.com/sg/en/ [...] ail/147100

Citation :

Voice-over language   Japanese
Subtitle, menu language  Traditional Chinese / English / Korean

[:mad_overclocker]

En espérant le recevoir début juillet comme ça, je pourrais le refinir à 100% tranquillement pendant l'été [:tinostar]

edit : merde, c'était le même lien sauf qu'il fallait juste que je scroll en bas [:prozac]

Message édité par XprtZ le 20-05-2010 à 13:17:56

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7158427
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:47:41  profilanswer

Je sais pas comment vous faites, faudrait me payer pour le recommencer :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°7158431
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:49:21  profilanswer

bixibu a écrit :

Je sais pas comment vous faites, faudrait me payer pour le recommencer :o

Tes mauvais gout ne doivent pas devenir une généralité  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7158550
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 14:21:30  profilanswer

Quel intérêt de recommencer avec la version chinoise? :??:

n°7158589
sifusan

Transactions (11)
Posté le 20-05-2010 à 14:35:25  profilanswer

sn@ke51 a écrit :

Quel intérêt de recommencer avec la version chinoise? :??:

Y jouer en VO sous titré EN  :jap:

---------------
n°7158605
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:42:54  profilanswer

sifusan a écrit :

Y jouer en VO sous titré EN  :jap:

La VO c'est Jap si je ne m'abuses [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7158674
sifusan

Transactions (11)
Posté le 20-05-2010 à 15:02:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La VO c'est Jap si je ne m'abuses [:transparency]

Oui, version orginale (jap) sous titrée EN

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)