Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7035299
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Certes ,n'empêche que faut faire ca au moins deux fois du coup pour avoir les armes ultimes pour tout le monde .. ca fait beaucoup de sous a dépenser .. et à farmer surtout [:ddr555]

Je pense qu'une fois qu'on peut :

Spoiler :

farmer les Adamantoise, ça doit aller vite. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:35:12  profilanswer

n°7035306
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 10:37:06  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Je pense qu'une fois qu'on peut :

Spoiler :

farmer les Adamantoise, ça doit aller vite. :D

Bof, c'est long a farmer , et le drop d'un lingot est de 25% de base :/ A voir de combien le trefle d'argent augmente le drop.

Spoiler :

Et en plsu faut recharger les PT entre chaque fight , et racheter un fortifiant , ca coute des sous :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 10:37:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7035316
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:39:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, c'est long a farmer , et le drop d'un lingot est de 25% de base :/ A voir de combien le trefle d'argent augmente le drop.

Spoiler :

Et en plsu faut recharger les PT entre chaque fight , et racheter un fortifiant , ca coute des sous :o

Spoiler :

J'ai lâché cette technique et j'utilise Vanille, je le tue toujours dans mon premier combat. L'impression que le sort Mort a un taux assez élevé chez moi que ce soit quand je l'utilise ou quand les mobs l'utilisent sur mes perso :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7035337
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-03-2010 à 10:45:11  profilanswer

woot chap 12

Spoiler :

mon premier khelonien qui me lâche l'item a 150k gils  :bounce:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°7035378
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:58:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

J'ai lâché cette technique et j'utilise Vanille, je le tue toujours dans mon premier combat. L'impression que le sort Mort a un taux assez élevé chez moi que ce soit quand je l'utilise ou quand les mobs l'utilisent sur mes perso :D

Spoiler :

J' ai réussi à en tuer un, avec beaucoup de mal  :sweat:  

rien donné l' enfoiré  :fou:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7035405
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 11:09:15  profilanswer

Réponse chap 9

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Faut bourriner pendant qu'il prépare son attaque ultime ATT/RAV/RAV

Zhephyr a écrit :

effectivement... y a un problème mais pas celui que tu crois

Spoiler :

t'es pas censé te prendre l'attaque, tu l'as casses en le bourrinant quand il se préparer à la lancer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Si il parle bien de Destruction, tu te la prend, mais les dégats sont moindres si tu l'a bourinner pendant l'incant

Ah ok, moi en prévision d'un gros coup j'ai soigné tout le monde et en même temps j'ai fait du TAC en prévision de la suite  [:cerveau manust]

Merci pour l'aide, j'aurai pu continuer des heures :d

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 24-03-2010 à 11:09:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7035421
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:14:59  profilanswer

Vini a écrit :

Ah ok, moi en prévision d'un gros coup j'ai soigné tout le monde et en même temps j'ai fait du TAC en prévision de la suite  [:cerveau manust]  
Merci pour l'aide, j'aurai pu continuer des heures :d

De toute façon, pour tout les combats en général, les temps morts ou les mobs préparent des attaques puissantes sont des moments propices pour montée la barre de combo. Faut juste connaitre les timing pour switcher sur une config comprenant un DEF avant l'attaque  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7035423
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-03-2010 à 11:15:28  profilanswer

une question concernant le chap 11

Spoiler :

je viens de voir qu'on pouvais monter sur un chocobo on le trouve ou le poulet j'ai raté un truc ?

---------------
n°7035448
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:24:25  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

une question concernant le chap 11

Spoiler :

je viens de voir qu'on pouvais monter sur un chocobo on le trouve ou le poulet j'ai raté un truc ?

Spoiler :

Faut faire les premières missions de chasse  :D

Sinon pour les antidiaments

Spoiler :

en dementelant un gant genji on peut en obtenir 1.
J' ai deux gant genji, et dans le jeu on peut en récupérer 3.
La vraie question est de savoir si les 3 sont indispensable, ou si deux, voire 1 seul suffit largement  [:cerveau klem]  

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-03-2010 à 11:24:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7035458
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:26:44  profilanswer

chap 9 :

Spoiler :

Je me galère comme un dingue sur barhalandus, comme d'autres. Question : est ce que quelqu'un d'autre que Zash peut avoir célérité? Sans ca, ca me semble juste impossible de le battre, mais mon équipe est moins bien équilibrée que avec light/hope/fang...

En plus j'ai pas de queue de phénix donc à chaque fois je me fais exploser quand il reste environ 25% de vie a Barthelandus. Son sort de mort sur light, il le lance au bout d'un certain temps? ou ca dépend de sa barre de vie? parce qu'une fois qu'il est lancé, pour moi c'est mort.

PS : tous mes persos sont au max possible du cristarium, ca change qq chose? (genre boss + dur)?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 11:26:44  profilanswer

n°7035478
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:30:23  profilanswer

Spoiler :

Je me galère comme un dingue sur barhalandus, comme d'autres. Question : est ce que quelqu'un d'autre que Zash peut avoir célérité? Sans ca, ca me semble juste impossible de le battre, mais mon équipe est moins bien équilibrée que avec light/hope/fang...

En plus j'ai pas de queue de phénix donc à chaque fois je me fais exploser quand il reste environ 25% de vie a Barthelandus. Son sort de mort sur light, il le lance au bout d'un certain temps? ou ca dépend de sa barre de vie? parce qu'une fois qu'il est lancé, pour moi c'est mort.

PS : tous mes persos sont au max possible du cristarium, ca change qq chose? (genre boss + dur)?

Regarde un peu plus haut on m'a pas mal renseigné pour ce boss  :)

---------------
Ma collection de BD
n°7035481
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:31:48  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

chap 9 :

Spoiler :

Spoiler :

- Je l'ai fait sans célérité : Light / Fang / Hope comme équipe
- Gros bourrinage quand il lance le sort destruction.
- Après un choc (peut être le premier d'ailleurs) il lui restait 10% de vie je crois, je l'ai achevé avec Odin pour la déconne d'ailleurs, peut être que c'était pas si inutile que ça [:tinostar]
- Son sort mort ça doit être une question de timing, je l'ai pas eu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7035482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:31:57  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

chap 9 :

Spoiler :

Spoiler :

Problème de stratégie plutôt.
ensuite il lance glas dès que le combat dure un trop longtemps.
D' autres persos peuvent avoir célérité, mais pas à ton niveau.
Faut en permanence garde bouclier et barrière. Lors qu' il charge destruction, faut le frapper à fond, ça réduit considérablement les dégât.
Une strat DEF/SOI/SOI   pour restaurer tout le monde.

Edit : grillé

Message édité par Ludoss le 24-03-2010 à 11:32:22

---------------
n°7035540
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 11:45:12  profilanswer

kouz8 a écrit :

y'aurait pas un "equivalent" sur 360? ou tous les themes et autres sont payants sur cette machine? :cry:

nan sur 360 tout est payant en themes  :o  
meme les fringues et accessoires pour l'avatar sont payants, c'est le comble de la radinerie poussé a l'extreme !
Du coup, ça fait plus d'un an que je me trimballe le seul theme gratuit qu'il y a eu a noel 2008.
Payer pour ça, JAMAIS  :o  
Payer pour du DLC ou un jeu, ok passons, mais pour ces gadgets c'est carrément pas logique.

/fin du coup de gueule HS

kouz8 a écrit :

gros +1, pour une fois l'histoire est realiste,et les heros pensent a leur peau avant de vouloir sauver le monde du gros grand mechant pas beau :p

fin je suis qu'au chapitre 9, j'espere que ca va continuer sur cette lancée pour l'histoire, peso je le trouve vraiment pas niais, contrairement a ce que je viens de lire et rapport aux autres FF

Spoiler :

Il bat quand meme pas FF7 au niveau charisme et psychologie des personnages,
L'histoire de cloud a Kalm qui dure 1h,
le passage a Mideel ou tifa remet cloud sur la bonne voie en lui remémorant le "vrai" passé,
la scène a la mort d'aerith,
le jeu de l'assistante sociale pour cid dans la fusée,
le passage entre Dayne et barret,

bref FF7 était le roi dans ce domaine !
D'ailleurs, FF7 reste le seul FF qui voit un membre "allié" mourrir durant le jeu. Rien que ça, faut le faire.

Tempus-Fugit --> OK tu me rassures la, je vais m'y remettre alors, j'avoue que j'avais baissé le bras...
Je vais attendre un peu pour ROF sinon FF13 va passer le reste de sa vie dans ma vitrine  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 24-03-2010 à 17:10:07
n°7035666
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 12:29:47  profilanswer

Dites j'ai un accesoire qui donne un bonus

Spoiler :

pt du chasseur

.
Ça sert à quoi ?

Sinon les chocobos,

Spoiler :

c'est les missions des cieth ou autres ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7035675
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 12:32:43  profilanswer

wiisquall a écrit :

Spoiler :

bref FF7 était le roi dans ce domaine !
D'ailleurs, FF7 reste le seul FF qui voit un membre "allié" mourrir durant le jeu. Rien que ça, faut le faire.

Je ne veux pas polémiquer sur le scénario du VII mais spoiler pour ça bordel  :fou: Tu peux très bien avoir des lecteurs sur ce topic qui découvrent la série avec le XIII et qui n'ont pas joué à celui là...

Edit : :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bllade le 24-03-2010 à 14:13:13
n°7035684
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 12:35:21  profilanswer

Erreur de noob qui quote [:haha]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7035745
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 12:51:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

Dites j'ai un accesoire qui donne un bonus

Spoiler :

pt du chasseur

.
Ça sert à quoi ?

Sinon les chocobos,

Spoiler :

c'est les missions des cieth ou autres ?

[] dans le menu équipement pour voir les effets  :D

---------------
n°7035849
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 13:27:07  profilanswer

ok :jap: pas fait gaffe merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7035871
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-03-2010 à 13:37:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Faut faire les premières missions de chasse  :D

Sinon pour les antidiaments

Spoiler :

en dementelant un gant genji on peut en obtenir 1.
J' ai deux gant genji, et dans le jeu on peut en récupérer 3.
La vraie question est de savoir si les 3 sont indispensable, ou si deux, voire 1 seul suffit largement  [:cerveau klem]  

Spoiler :

merci j'ai fait que les 10 premières ^^

---------------
n°7035878
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 13:39:43  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Spoiler :

merci j'ai fait que les 10 premières ^^

Spoiler :

Ca vient avec la 14 ou 15ième de mémoire  :D

---------------
n°7035890
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-03-2010 à 13:43:43  profilanswer

les gants ?

Spoiler :

c'est bien l'item qui permet de dépasser 99 999 degats ? faut les up pour ça ou ils le font de base

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 24-03-2010 à 13:44:10

---------------
n°7035892
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 13:44:07  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

les gants ?  

Spoiler :

c'est bien l'item qui permet de dépasser 99 999 degats ?

Ouaip

---------------
n°7035937
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 24-03-2010 à 13:54:23  profilanswer

:jap: cool j'en ai un me demandais a quoi ça servais ^^

---------------
n°7035985
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 14:08:18  profilanswer

Soucis avec un Eidolon

Spoiler :

Odin. Meme pas le temps du buffer defense que Hope creve comme une merde. J'en peux plus de ce perso. Il est nul, insupportable (genre ado incompris la vie est trop injuste). On peut pas le tuer nous meme ?  :whistle:

Sinon, j'hesite sur le prochain RPG a acheter sur PS3. Star Ocean brille pas par son scenar. RoF a l'air trop hardcore. ToV semble tres enfantin. Y'a bien les grands classiques ps2 que je n'ai jamais fait mais ca risque de piquer les yeux  :o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7035998
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 14:12:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Soucis avec un Eidolon

Sinon, j'hesite sur le prochain RPG a acheter sur PS3. Star Ocean brille pas par son scenar. RoF a l'air trop hardcore. ToV semble tres enfantin. Y'a bien les grands classiques ps2 que je n'ai jamais fait mais ca risque de piquer les yeux  :o

Demon's Soul :o

/hs

Pour ton problème

Spoiler :

les bagues anti foudre aident bien dans ce combat ;)

---------------
n°7035999
wolm

Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 14:12:40  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Soucis avec un Eidolon

Spoiler :

Odin. Meme pas le temps du buffer defense que Hope creve comme une merde. J'en peux plus de ce perso. Il est nul, insupportable (genre ado incompris la vie est trop injuste). On peut pas le tuer nous meme ?  :whistle:

Spoiler :

Oui il est un peu chaud odin, perso juste avant le combat j'ai pris un item de boost, mais c'est passé juste, j'ai du mal avec les eidolons. ha oui bague anti-foudre aussi.  :sweat:

Message édité par wolm le 24-03-2010 à 14:13:20

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7036000
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:12:57  profilanswer

Faut pas se fier aux graphs des Tales Of

n°7036009
wolm

Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 14:14:41  profilanswer

Citation :

ToV semble tres enfantin

Oui graphiquement peut etre et encore c'est plutot manga, mais il est pas enfantin pour ma part.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7036050
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:26:57  profilanswer

chapitre 12

Spoiler :

On peut les vendre les lingots de platine que le robot donne? Et les pépites d'or? Ca sert à rien pour la suite?

n°7036073
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:34:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

chapitre 12

Spoiler :

On peut les vendre les lingots de platine que le robot donne? Et les pépites d'or? Ca sert à rien pour la suite?

oui tu peux vendre, ça donne rien de plus, tous les objets qui dans leur description ont :" à une valeur marchande" ou un truc dans le style tu peux revendre.

n°7036092
S4me

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 14:39:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais on est quelques un à l'avoir dit, à votre niveau (enfin dailleurs j'ai toujours pas trouvé mieux jusqu'à maintenant), la mine avec plein de robots (que vous trouverez linérairement) c'est le must pour les PC. Enfin, pourvu que vous ayez ruine²+foudre3, et les combats s'enchainent à une grande vitesse :o

Elle est dans quel chapitre cette mine ?

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°7036098
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 14:40:22  profilanswer

S4me a écrit :

Elle est dans quel chapitre cette mine ?

Spoiler :

chapitre 11

---------------
n°7036103
S4me

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 14:41:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

chapitre 11

Merci ;)

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°7036149
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 14:50:21  profilanswer

c'est le lieu de farm conseillé par le guide officiel pour ce chapitre, y a 3 groupes qui respawn quasiment dès qu'ils sortent de vue, juste avant la fin du cul-de-sac en haut a gauche et qui sont hyper facile a détruire; qui donnent +/-10k a eux trois en 2-3minutes  (plus des items qui font quelques gils au passage)

j'étais dessus hier soir, en un peut plus d'une heure ca m'as finalisé mon crystarium a ce moment de l'aventure :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-03-2010 à 14:51:25
n°7036155
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 14:51:31  profilanswer

blastm a écrit :

c'est le lieu de farm conseillé par le guide officiel pour ce chapitre, y a 3 groupes qui respawn quasiment dès qu'ils sortent de vue, juste avant la fin du cul-de-sac en haut a gauche et qui sont hyper facile a detruire; et qui donnent +/-10k a eux trois en 2-3minutes  (plus des items qui vont quelques gils au passage)

j'étais dessus hier soir, en un peut plus d'une heure ca m'as finalisé mon crystarium a ce moment de l'aventure :/

J'ai fait 1M en 90 minutes à cet endroit là, grosso merdo (avec l'oeuf bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 14:51:44

---------------
n°7036161
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:52:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai fait 1M en 90 minutes à cet endroit là, grosso merdo (avec l'oeuf bien sûr)

C'est combien de PC un Role Principal au complet à peu près ?

Pour l'instant, je farm pas, trop envie de connaitre la suite, j'avance tête baissée dans l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-03-2010 à 14:53:25

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7036166
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 14:53:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est combien de PC un Role Principal au complet à peu près ?

A fond ? Au moins 2-3 Million par rôle je dirais (la fin douille pas mal avec des chemins a 60k )

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 14:54:27

---------------
n°7036170
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:54:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A fond ? Au moins 2-3 Million par rôle je dirais (la fin douille pas mal)

Ok, je suppose que c'est moins pour les rôles secondaires ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7036173
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 14:55:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ok, je suppose que c'est moins pour les rôles secondaires ?

Difficile a évaluer parce que le haut des rôles secondaires coute tres cher également :D mais oui ,je dirais que c'est moins ,a priori.

---------------
n°7036177
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-03-2010 à 14:56:27  profilanswer

d'ailleurs pour les rôles secondaire, c'est nécessaire pour le trophée ou pas?

quand on vois que rien que le level1 d'une secondaire est complétement overpriced :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)