| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:56:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ca veut donc dire qu'en une dizaine d'heure, on peut maximiser tout les rôles ? C'est tout de suite moins impressionnant quand on a l'habitude des jeux online --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois que pas mal de monde a les gants déjà... J'en suis a 73h de jeu et je les ai tjrs pas... Bon je ne cherche pas apres, ca revele "un peu" le challenge mais j'avoue que je ne pige pas bien comment vs l'obtenez
|
Non
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 15:11:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Franchement, l'utilité... à part en état de choc --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok alors j'ai lu les posts de travers... |
galaad86 Transactions (0) | Je suis au chapitre 9 et j'utilise l'équipe suivante:
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:16:13 ![]() ![]() |
sfrycz Transactions (0) | Chapitre 11:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Regarde sur gamefaq |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a toujours gamesfaq;
Message édité par blastm le 24-03-2010 à 16:29:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mister Mystere Transactions (0) | chap 12
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wiisquall Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T'as raison mais bon, de rigueur :
Message édité par Vini le 24-03-2010 à 17:20:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mister Mystere Transactions (0) | Chap 12
Message édité par Mister Mystere le 24-03-2010 à 17:28:11 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je partage ton avis, le spoiler devrait s'appliquer pour les jeux qui sont sorties recemment et pour quelque mois. Mais pas des jeux d'il y a 50ans, sinon ce topic finira en full spoiler, on pourra plus discuter sans cliquer partout ^^
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | L'aventure commence maintenant pour moi!!!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas si compliquer que ca a le battre le 2eme Eidolon
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-03-2010 à 18:54:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon le second... |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Premiére impréssion, c'est du bon, c'est beau, les cinematiques sont magnifique. Le systeme de combat est super sympa et ouvre plien de possibilitée.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah pourquoi tu voudrais t'en servir hors combat?
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | CR car finition et tout le tralala :
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
wolm Transactions (6) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 24-03-2010 à 20:59:54 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |