Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7034773
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 23:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Le but est le 5 étoiles, pour moi ton fight est un "try" :D

Le 5 étoiles avec mon matos non lvl-up c' est un peu trop short  :o .

Je vais voir pour tuer les adaman-truc pour avoir des antidiamants !

Edit : bah j' arrive à le mettre à terre, mais dès qu' il se relève, boom OS :/

Message édité par Ludoss le 23-03-2010 à 23:38:36

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 23:37:25  profilanswer

n°7034779
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 23:43:47  profilanswer

hello, un peu de news !

chapitre 11

Spoiler :

je viens d'avoir alexandre et de faire me premiers pas dans la plaine de Gran Pulse (steppes d'archylte),

Je suis blasé, j'ai essayé de me taper le mamouth géant (adamankhelone), il tape un coup de pied par terre qui anéantit d'un seul coup toute mon équipe.
Je me suis dit "c'est normal il est trop gros je suis pas encore assez fort"

j'ai ensuite essayé de me taper la bete bleue a écailles (navidon),
quand je me met en formation d'attaque elle me frappe très sauvagement,
Donc en gros j'ai pas le temps de faire monter son choc que mes persos sont au bord de l'agonie et obligé de passé en Def/soi/soi, et la elle me frappe plus.
Bilan : j'ai combattu 20min avant de finir par mourrir sous ses assauts dévastateurs, a cet instant je me suis demandé si la télé a déja gouté un pad de 360...

Il n'y a que les especes de tigre qui courrent vite que j'arrive a combattre aisément, mais ils ne rapportent quasi rien d'EXP
Sinon les rois béhémoth sont tranquille aussi, ainsi que les flambos funeste, mais j'avoue que devoir esquiver certains ennemis par manque de "puissance" m'énerve au plus haut point.
D'habitude dans les autres FF (hors 12) tous les ennemis que l'on rencontre sont taillés pour etre a peu près du niveau de l'équipe au moment ou on les rencontre,
et ici dans le 13 je me retrouve confronté a des ennemis surpuissants, j'aime pas trop ça.

J'ai souvent l'impression que c'est moi qui ne joue pas suffisamment bien et donc que je me fasse latter par ma faute.

Genre pour le Navidon, le guide indique "ennemi mineur" alors que j'arrive pas a le battre, et pour le roi béhémoth "ennemi potentiel" alors que j'ai pas eu de mal a le battre...

Concernant le scénar, j'adore les retournements et rebondissements constants,
Par contre je trouve que ça s'essouffle un peu une fois arrivé au chap11

meme au niveau du cristarium, il faut de plus en plus de PC pour évoluer, et je trouve que les ennemis n'en donnent pas tellement comparé aux batailles parfois assez hard.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 24-03-2010 à 00:09:45
n°7034818
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 00:10:18  profilanswer

Si je vois encore le nom du lieu du chap11 apparaitre, ce sera la sanction.

n°7034823
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 00:11:57  profilanswer

Tu galères contre les navigons et tu déchires les rois béhémots ? :o
Ah et pis t'as vu juste, vu la taille des bestioles, certaines il faut mieux réflechir avant de les attaquer si on a pas le niveau.  

Bon plié la mission 32, ça avance doucement mais surement jusqu'ici :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7034826
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 00:13:44  profilanswer

Enfer et damnation, y a des item impossible à avoir sans les acheter et vla le prix  [:haha dead]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7034834
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 00:21:54  profilanswer

wiisquall a écrit :

hello, un peu de news !

chapitre 11

Spoiler :

je viens d'avoir alexandre et de faire me premiers pas dans la plaine de Gran Pulse (steppes d'archylte),

Je suis blasé, j'ai essayé de me taper le mamouth géant (adamankhelone), il tape un coup de pied par terre qui anéantit d'un seul coup toute mon équipe.
Je me suis dit "c'est normal il est trop gros je suis pas encore assez fort"

j'ai ensuite essayé de me taper la bete bleue a écailles (navidon),
quand je me met en formation d'attaque elle me frappe très sauvagement,
Donc en gros j'ai pas le temps de faire monter son choc que mes persos sont au bord de l'agonie et obligé de passé en Def/soi/soi, et la elle me frappe plus.
Bilan : j'ai combattu 20min avant de finir par mourrir sous ses assauts dévastateurs, a cet instant je me suis demandé si la télé a déja gouté un pad de 360...

Il n'y a que les especes de tigre qui courrent vite que j'arrive a combattre aisément, mais ils ne rapportent quasi rien d'EXP
Sinon les rois béhémoth sont tranquille aussi, ainsi que les flambos funeste, mais j'avoue que devoir esquiver certains ennemis par manque de "puissance" m'énerve au plus haut point.
D'habitude dans les autres FF (hors 12) tous les ennemis que l'on rencontre sont taillés pour etre a peu près du niveau de l'équipe au moment ou on les rencontre,
et ici dans le 13 je me retrouve confronté a des ennemis surpuissants, j'aime pas trop ça.

J'ai souvent l'impression que c'est moi qui ne joue pas suffisamment bien et donc que je me fasse latter par ma faute.

Genre pour le Navidon, le guide indique "ennemi mineur" alors que j'arrive pas a le battre, et pour le roi béhémoth "ennemi potentiel" alors que j'ai pas eu de mal a le battre...

Concernant le scénar, j'adore les retournements et rebondissements constants,
Par contre je trouve que ça s'essouffle un peu une fois arrivé sur Gran Pulse

meme au niveau du cristarium, il faut de plus en plus de PC pour évoluer, et je trouve que les ennemis n'en donnent pas tellement comparé aux batailles parfois assez hard.

Chapitre 11

Spoiler :

Ben en fait j'y suis arrivé je battais tout comme toi que des loups même pas le roi des béhémoths, et apres quelques heures et missions, j'arrivais à battre tout le monde (sauf les gros dinosaures). En fait t'as une progression dans cette zone en PC et difficulté. T'occupes pas d'eux et fait tes missions jusqu'à 17, c'est ainsi que tu progresses et voit quels adversaires tu peux affronter, franchement on est très très guidé, on avance comme dans un couloirs avec une difficulté grandissante sans s'en rendre compte et on progresse plutôt bien avec les nombreux aller/retour. Puis continues le scénario (puisque toute façon les missions suivantes sont dans la continuité du scénario est plus vraiment dans les stepes).
Pour le soucis de PC, je peux te confirmer qu'avec les aller/Retour des quêtes, arrivé a la 18 (qu'on doit prendre plus loin dans le scénario) t'as le crystarium plein normalement ^^

Et puis faut voir aussi que c'est une zone dans laquelle on revient plus tard, donc il y a tout type de difficulté !

Message édité par Tempus_Fugit le 24-03-2010 à 00:30:08
n°7034871
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 01:12:18  profilanswer

Mais on est quelques un à l'avoir dit, à votre niveau (enfin dailleurs j'ai toujours pas trouvé mieux jusqu'à maintenant), la mine avec plein de robots (que vous trouverez linérairement) c'est le must pour les PC. Enfin, pourvu que vous ayez ruine²+foudre3, et les combats s'enchainent à une grande vitesse :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7034947
tof_666

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 06:56:20  profilanswer

Concernant la dernière mission de chasse :  

Spoiler :

Y en a qui ont un taté le monstre de la mission 64 ? Chui juste arrivé à lui enlever 4 millions de PV mais après plus assez de DPS par rapport à ses heals ...  :sweat:

n°7034956
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 07:18:48  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai gagné le theme de sazh pour le board de la ps3 :love:

y'aurait pas un "equivalent" sur 360? ou tous les themes et autres sont payants sur cette machine? :cry:

Ludoss a écrit :

Gameplay un peu moins bon que celui de FF XII, je suis d' accord dessus.

en revanche j' ai ressenti beaucoup plus d' émotions sur le XIII que sur le X. Je me suis senti plus impliqué.  :D

gros +1, pour une fois l'histoire est realiste,et les heros pensent a leur peau avant de vouloir sauver le monde du gros grand mechant pas beau :p

fin je suis qu'au chapitre 9, j'espere que ca va continuer sur cette lancée pour l'histoire, peso je le trouve vraiment pas niais, contrairement a ce que je viens de lire et rapport aux autres FF

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 24-03-2010 à 07:31:41
n°7034977
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 07:57:45  profilanswer

kouz8 a écrit :

y'aurait pas un "equivalent" sur 360? ou tous les themes et autres sont payants sur cette machine? :cry:

j'ai debloqué une image de joueur avec l'achievement accuité

---------------
Is there anybody out there ?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 07:57:45  profilanswer

n°7034991
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 08:17:39  profilanswer

ok merci :jap:

Message édité par kouz8 le 24-03-2010 à 08:42:28
n°7035026
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 24-03-2010 à 08:49:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah non je n'ai pas le temps de jouer.

Enfin quelqu'un qui a une vie de famille :whistle:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7035037
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 08:57:13  profilanswer

vivement le versus avec son heros (fin esperons que ce sera le heros) "gilgamesh style" qui controle ses dizaines de lames :love:

il a l'air un plus sombre et violent, mais sortira t'il sur 360?

edit : bon bah me repond encore tout seul, ce sera oui :whistle: faut vraiment que je me mette au lit, histoire d'arreter de troller :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 24-03-2010 à 09:23:59
n°7035058
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:05:43  profilanswer

kouz8 a écrit :

vivement le versus avec son heros (fin esperons que ce sera le heros) "gilgamesh style" qui controle ses dizaines de lames :love:

il a l'air un plus sombre et violent, mais sortira t'il sur 360?

edit : bon bah me repond encore tout seul, ce sera oui :whistle:

Il sort sur 360 ? :ouch:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7035066
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 09:10:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut vraiment avoir une top team contre eux  [:cver2]

Et une bonne technique de fourbe

Spoiler :

invoc eidolon d'entrée, ca leur coupe les pattes. Puis bourrinage a outrance pour les tuer avant qu'il se relèvent :D

Pour le E7 les 5 etoiles sont normalement à portée a partir du moment ou vous avez au moins les 3 roles principaux de remplis dans le cristarium ;) Les upgrades d'armes ne jouant qu'un rôle secondaire. Par contre :

Spoiler :

Hope est quasi indispensable, avec ses gros dégâts de magie

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 09:13:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7035076
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:13:57  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Il sort sur 360 ? :ouch:

certainement pas [:julm3]

n°7035095
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 09:23:03  profilanswer

oui je me suis embrouillé, j'ai completement dis nimp sur le coup, j'avais encore resonnance of fate en tete quand j'ai edité :cry:

apparement ca reste une exclu sony :cry:

n°7035104
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:24:52  profilanswer

J'arrive pas a battre le boss du niveau 9 j'en ai mare  :cry:

---------------
Ma collection de BD
n°7035108
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 09:25:58  profilanswer

je viens d'arriver au moment ou l'equipe peut enfin etre selectionnée a sa guise, je sens que je sui pas loin de toi :p

sinon je vois que vous preconisez tous vanille ou hope comme buffer, mais perso sahz est 10x meilleur au niveau ou j'en suis, sans compter qu'il fait tres mal comme attaquant (bon ok il est tres moche comme perso par contre :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 24-03-2010 à 09:28:18
n°7035127
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:34:08  profilanswer

kouz8 a écrit :

sinon je vois que vous preconisez tous vanille ou hope comme buffer, mais perso sahz est 10x meilleur au niveau ou j'en suis, sans compter qu'il fait tres mal comme attaquant (bon ok il est tres moche comme perso par contre :whistle:)

Sakh ne soigne pas aussi

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7035136
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:39:04  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Spoiler :

tu bourrines à mort ATT/ATT/RAV ou RAV/RAV/ATT comme tu veux lorsqu'il fait son énorme attaque, oublie pas les acuités sur tout le monde au début à part si tu souhaites faire une invocation mais j'en ai pas eu le besoin

n°7035144
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 09:39:55  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Pareil, le

Spoiler :

Falcie ?

J'ai pas retenté depuis ce week end mais faut farmer le cristarium sur les mobs sur les plateformes à côté et teter avec l'équipe suivante :

Spoiler :

Light/Fang/Hope

Je retente vendredi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7035151
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:40:53  profilanswer

non sérieux, y a pas besoin de farmer, juste adopter les bonnes stratégies

n°7035158
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-03-2010 à 09:42:55  profilanswer

Zhephyr a écrit :

non sérieux, y a pas besoin de farmer, juste adopter les bonnes stratégies

Bah écoute, même avec mes HP au max son attaque ultime m'a tué sur le coup.

Pourtant j'ai pas évité beaucoup de combats :spamafote:

Je préfère gagner un peu de HP pour avoir un combat un peu plus confortable ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7035160
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 09:43:29  profilanswer

j'ai esquiver les 3/4 des mob sur les plateforme et dans l'avion, juste de quoi recup les tresors que j'ai pu voir, trop lourd tous ces mob a la suite :/

n°7035161
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:44:26  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Faut bourriner pendant qu'il prépare son attaque ultime ATT/RAV/RAV

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7035168
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:46:41  profilanswer

Vini a écrit :

Pourtant j'ai pas évité beaucoup de combats :spamafote:

Je préfère gagner un peu de HP pour avoir un combat un peu plus confortable ;)

effectivement... y a un problème mais pas celui que tu crois

Spoiler :

t'es pas censé te prendre l'attaque, tu l'as casses en le bourrinant quand il se préparer à la lancer

n°7035173
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:48:45  profilanswer

Zhephyr a écrit :

effectivement... y a un problème mais pas celui que tu crois

Spoiler :

t'es pas censé te prendre l'attaque, tu l'as casses en le bourrinant quand il se préparer à la lancer

Spoiler :

Si il parle bien de Destruction, tu te la prend, mais les dégats sont moindres si tu l'a bourinner pendant l'incant

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-03-2010 à 09:49:02

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7035177
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 09:50:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Si il parle bien de Destruction, tu te la prend, mais les dégats sont moindres si tu l'a bourinner pendant l'incant

au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

n°7035196
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:00:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et une bonne technique de fourbe

Spoiler :

invoc eidolon d'entrée, ca leur coupe les pattes. Puis bourrinage a outrance pour les tuer avant qu'il se relèvent :D

Pour le E7 les 5 etoiles sont normalement à portée a partir du moment ou vous avez au moins les 3 roles principaux de remplis dans le cristarium ;) Les upgrades d'armes ne jouant qu'un rôle secondaire. Par contre :

Spoiler :

Hope est quasi indispensable, avec ses gros dégâts de magie

Spoiler :

Pour les gros dino, j' arrive à lui péter les jambes, sans trop de mal, mais après, une fois à terre... je ne lui retire 1/3 de sa vie. il se relève... je crève  :D
Je me dis qu' il est temps de passer à la customisation. Mais bon.... c' est le seul monstre qui lâche un antidiament ? y' a pas d' autres moyen d' en avoir, à par le prix exorbitant   :heink:
J' ai regardé dans le guide, mais il est vraiment trop mal foutu :/ .
sinon me faut 2 000 000 de gils [:tinostar]

Parce que là, je commence un peu à en avoir marre :sleep:
Et j' ai GOW III sur mon étagère, avec kratos qui me regarde, l' air : J AI ENVI DE TUER !!!§§§§§§§  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-03-2010 à 10:00:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7035201
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:02:34  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Ok vais essayer en bourinant pendant son attaque  ;)  
Par contre chui deg, la premiere fois que j'ai fais le combat je suis arrivé jusqu' a lui enlever plus de la motié de la barre mais toutes mes autre tentatives me suis fais casser le cul par les TETES des quelles enchainent leur magies dopées  
Vous utilisez quelle équipe et quelle stratégie pour les TETES ??  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par SENTENZA 22 le 24-03-2010 à 10:03:16

---------------
Ma collection de BD
n°7035210
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:05:23  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ok vais essayer en bourinant pendant son attaque  ;)  
Par contre chui deg, la premiere fois que j'ai fais le combat je suis arrivé jusqu' a lui enlever plus de la motié de la barre mais toutes mes autre tentatives me suis fais casser le cul par les TETES des quelles enchainent leur magies dopées  
Vous utilisez quelle équipe et quelle stratégie pour les TETES ??  :??:  

Spoiler :

direct je lance acuité sur la tête qui va déguster, j'suis en RAV/ATT/RAV et dés que ca va mal niveau HP, SOI/TAC/SOI pour rebooster.

n°7035221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 10:09:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Pour les gros dino, j' arrive à lui péter les jambes, sans trop de mal, mais après, une fois à terre... je ne lui retire 1/3 de sa vie. il se relève... je crève  :D
Je me dis qu' il est temps de passer à la customisation. Mais bon.... c' est le seul monstre qui lâche un antidiament ? y' a pas d' autres moyen d' en avoir, à par le prix exorbitant   :heink:

Spoiler :

oui, c'est le seul et unique moyen hors achat. M'enfin normalement avec des armes niveau 2 + gant genji il se farm sans souci. Tu commences avec un fortifiant et un eidolon (ca lui coupe les pattes) Le probleme c'est de réunir les millions nécessaires pour toutes les upgrades des armes ultimes :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2010 à 10:10:56

---------------
n°7035228
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:10:32  profilanswer

Spoiler :

direct je lance acuité sur la tête qui va déguster, j'suis en RAV/ATT/RAV et dés que ca va mal niveau HP, SOI/TAC/SOI pour rebooster.

Merci mais c'est vrai que je pense rarement a mettre 2 SOI dans l'équipe [:payzan]

---------------
Ma collection de BD
n°7035249
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:18:03  profilanswer

Zhephyr a écrit :

certainement pas [:julm3]

kouz8 a écrit :

oui je me suis embrouillé, j'ai completement dis nimp sur le coup, j'avais encore resonnance of fate en tete quand j'ai edité :cry:

apparement ca reste une exclu sony :cry:

J'me disais aussi. :mad:

Pas grave, me prendre une PS3 est dans mes projets. [:atom1ck]

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Parce que là, je commence un peu à en avoir marre :sleep:
Et j' ai GOW III sur mon étagère, avec kratos qui me regarde, l' air : J AI ENVI DE TUER !!!§§§§§§§  [:cerveau klem]

Y a une autre méthode pour :

Spoiler :

farmer de l'antidiamant, trouvé dans le guide (bien fait au passage :o) mais ça coûte quand même des gils...
L'astuce c'est de démanteler une des armes ultimes de Fang, Kain's Lance, levelé au max, puis de le démanteler, ce qui donnera 3 anti diamant si je dis pas de conneries. Valable aussi pour une autre à Vanille mais je connais pas le nom exact.

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 24-03-2010 à 10:24:08

---------------
n°7035266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 10:24:24  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Spoiler :

farmer de l'antidiamant, trouvé dans le guide (bien fait au passage :o) mais ça coûte quand même des gils...
L'astuce c'est de démanteler une des armes ultimes de Fang, Kain's Lance, levelé au max, puis de le démanteler, ce qui donnera 3 anti diamant si je dis pas de conneries. Valable aussi pour une autre à Vanille mais je connais pas le nom exact.

Oui oui, cela dit pour cette méthode il faut :  

Spoiler :

1.5 million de gils et ... oh bah , un antidiamant :D

[:oh shi-]

---------------
n°7035272
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:26:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

oui, c'est le seul et unique moyen hors achat. M'enfin normalement avec des armes niveau 2 + gant genji il se farm sans souci. Tu commences avec un fortifiant et un eidolon (ca lui coupe les pattes) Le probleme c'est de réunir les millions nécessaires pour toutes les upgrades des armes ultimes :/

Y' a des stratégies spéciales à appliquer alors. Parce que là j ai les armes lvl 2 au max.
Mais pareil, il se relève et hop, crevé  :D .

Je vais regarder de plus près

Asian Oni a écrit :

J'me disais aussi. :mad:

Pas grave, me prendre une PS3 est dans mes projets. [:atom1ck]

Spoiler :

Oui... mais le truc c' est pour avoir le premier  :D

Edit : grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-03-2010 à 10:27:01

---------------
n°7035274
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:27:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui oui, cela dit pour cette méthode il faut :  

Spoiler :

2 million de gils et ... oh bah , un antidiamant :D

[:oh shi-]

[:aloy]  

Spoiler :

Oui mais au bout t'en auras 3, au lien d'en avoir dépensé 6 millions. :o

---------------
n°7035285
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 10:30:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y' a des stratégies spéciales à appliquer alors. Parce que là j ai les armes lvl 2 au max.  
Mais pareil, il se relève et hop, crevé  :D .

Je vais regarder de plus près  

Nope, juste avoir les cristariums bien remplis

Spoiler :

Fang/light/hope avec fortifiant au début, gant genji sur fang (att à 110k environ) et abus du bahamut au début pour virer 500k-1M de pv. Full ATT/RAV/RAV out du long sinon :o  

Enfin là je parle de l'adamankhélone du chapitre 12. Celles de la plaine ont moins de PV (genre 2-3 M de moins) et ont le même taux de drop :)

---------------
n°7035291
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 10:32:00  profilanswer

Asian Oni a écrit :

[:aloy]  

Spoiler :

Oui mais au bout t'en auras 3, au lien d'en avoir dépensé 6 millions. :o

Certes ,n'empêche que faut faire ca au moins deux fois du coup pour avoir les armes ultimes pour tout le monde .. ca fait beaucoup de sous a dépenser .. et à farmer surtout [:ddr555]

---------------
n°7035299
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:35:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certes ,n'empêche que faut faire ca au moins deux fois du coup pour avoir les armes ultimes pour tout le monde .. ca fait beaucoup de sous a dépenser .. et à farmer surtout [:ddr555]

Je pense qu'une fois qu'on peut :

Spoiler :

farmer les Adamantoise, ça doit aller vite. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)