Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7015314
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 13:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Disons que quand t' es juste niveau cristarium, ça te permet de maintenir la barre de combo avant qu' elle ne retombe complètement.  
même si effectivement, on y est moins rapide. Mais perso je m' en sers souvent [:tinostar]

Si ta barre de combo tombe c'est que "tu n'exploites pas assez le système de combat" (c)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 13:46:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 13:45:57  profilanswer

n°7015321
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:47:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si ta barre de combo tombe c'est que "tu n'exploites pas assez le système de combat" (c)

Ou alors, tu viens de finir un ennemi, ton allié RAV à commencer ses attaques sur un autre et toi en ATT tu veux éviter que la barre retombe

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7015325
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:48:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bas quand t' as besoin de te soigner, mais que tes perso sont en stase... le temps d' être soigné et de switch sur une strat offensive, y' a pas toujours le temps d' attendre que ta jauge soit de nouveau pleine  :o

C' est hypnosS le noobax, oué  [:devoircivique:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 13:50:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7015327
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 13:49:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bas quand t' as besoin de te soigner, mais que tes perso sont en stase... le temps d' être soigné et de switch sur une strat offensif, y' a pas toujours le temps d' attendre que ta jauge soit de nouveau pleine  :o  

C' est hypnosS le noobax, oué  [:devoircivique:4]

Si tes persos sont en stase c'est que ... [:dawa]

---------------
n°7015354
catfish

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:55:35  profilanswer

yop
quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas aller dans le sens que je veux quand j'attribue mes points dans le crisarium ?
de plus parfois je peux plus bouger du tout, alors que j'ai pleins de points.
je ne comprend pas non plus comment revenir en arriere une fois arrive au bout d'une branche.
enfin bref je comprend le system mais je comprend rien comment l'utiliser.
si quelqu'un peut m'eclairer, se serai ool
merci

n°7015358
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:56:44  profilanswer

catfish a écrit :

yop
quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas aller dans le sens que je veux quand j'attribue mes points dans le crisarium ?
je ne comprend pas non plus comment revenir en arriere une fois arrive au bout d'une branche.
merci

utilise le stick pour naviguer dans le cristarium.
si tu as tout attribué et qu'il te reste des points, c'est normal. Quand le scénario évoluera, tu gagneras automatiquement un nouveau niveau dans le cristarium, et donc de nouvelles possibilités.

n°7015361
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:57:04  profilanswer

catfish a écrit :

yop
merci

Utiliser le stick  :o
Et si tu veux avancer pour débloquer une " case" bah c'est x+stick

edit : grillé !

Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 13:57:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7015390
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 14:03:38  profilanswer

Vous pourriez lire le tutorial idoine (très bien fait) quand même :/

Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 14:09:14

---------------
n°7015405
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:06:09  profilanswer

En fait, tout ce qui sont déçus captent pas les 3/4 du jeu [:ocolor]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7015411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:08:30  answer

manuxs a écrit :

utilise le stick pour naviguer dans le cristarium.
si tu as tout attribué et qu'il te reste des points, c'est normal. Quand le scénario évoluera, tu gagneras automatiquement un nouveau niveau dans le cristarium, et donc de nouvelles possibilités.

Ce qui est franchement nase, où est l'intérêt justement d'avoir un jeux qui permet de faire évoluer ses personnages si t'es bridé sans arrêt?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:08:30  profilanswer

n°7015433
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 14:15:10  profilanswer

si la difficulté est bien rodée ca permet de toujours maintenir un challenge...

mais c'est toujours comme ca, que ce soit les rpg ou les jeux d'actions, t'as toujours un moment ou t'est bridé et obliger d'avancer dans le jeux
(les ennemis arrêtent de droper de l'xp a partir d'un certain niveau, t'as besoin de 1000 orbes pour la prochaine amélioration alors que chaque ennemi en drope 2, etc..)

le problème que je vois avec FF13 c'est que la difficulté est balancée curieusement...
a un détour de couloir tu va tomber sur un groupe d'ennemis qui va te laminer, le groupe d'après ca sera deux limaces anémiques que tu détruira en un tour.. :/)

n°7015434
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:15:18  profilanswer

Euh, si t'es bridé, c'est que tu dois farmer un max entre chaque chapitre...

---------------
n°7015454
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 14:19:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Euh, si t'es bridé, c'est que tu dois farmer un max entre chaque chapitre...

bof, la je sors de la forêt bleue, j'ai fait quoi, allez, 10 groupes de rab par rapport au parcours couloir en me gourant de sens,
et juste après avoir débloqué la zone suivante du sphérier les points en rab m'ont déjà permis de tout acheter :o

pour l'instant c'est un peut comme lost odyssey, ca a vraiment pas l'air très compliqué ni long de sentir le cap :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-03-2010 à 14:20:09
n°7015507
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 14:39:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

En fait, tout ce qui sont déçus captent pas les 3/4 du jeu [:ocolor]

j'aurais même hésité à enlever le smiley moi  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7015525
ptitsonic

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:43:13  profilanswer

blastm a écrit :

bof, la je sors de la forêt bleue, j'ai fait quoi, allez, 10 groupes de rab par rapport au parcours couloir en me gourant de sens,
et juste après avoir débloqué la zone suivante du sphérier les points en rab m'ont déjà permis de tout acheter :o

pour l'instant c'est un peut comme lost odyssey, ca a vraiment pas l'air très compliqué ni long de sentir le cap :o

J'en suis à la fin du Chap 10, j'étais comme toi toujours largement à fond pour mes persos à la fin des chap, et le cristarium c'est déjà autre chose ... :) .. ca calme direct.

Le début du jeu est effectivement un peu monotone (spam X pour les bastons et scénar un peu confus) mais ça monte bien en puissance, les strats prennent de plus en plus d'ampleur :), et une fois compris c'est très plaisant de voir son travail "d'anticipation" payer sur le terrain (et pas besoin d'y passer 10h de réflexion, c'est assez accessible et pas mal expliqué)

Par contre pour le moment, à part 2 ou 3 "boss" qui m'ont surpris, je n'ai pas eu de problème particulier.... quelques galères ou il a fallu réagir avec des strats de "secours" pour survivre, mais sinon pas de grosses difficultés sur aucun adversaire.

Je confirme aussi pour les groupes à difficultés inégales sur une même zone, c'est un peu bizarre et le "dynamisme" des combats fait qu'on identifie pas toujours la raison de cette différence (telle ou telle "version" de mob plus forte que la précédente, mais qu'on n'a pas repéré d'entrée dans le tas en général)

Message édité par ptitsonic le 16-03-2010 à 18:16:39
n°7015614
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:11:18  profilanswer

Bon, ODIN débloqué ce midi. En fait effectivement, avec la bonne technique, ca passe tout seul en 2 minutes.

En fait j'avais pas remarqué qu'il n'attaque QUE Hope tant qu'il est debout, du coup il suffit de le foutre en soins tout le temps, et dans la foulée double magie pendant le bouclier je-sais-plus-quoi.

Bon bref, il faut LA technique apparemment pour ce genre de combat, sinon aucune chance d'y arriver, et une fois qu'on procède bien ca rentre tout seul.  

Merci pour les tips!

n°7015649
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:19:46  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon bref, il faut LA technique apparemment pour ce genre de combat, sinon aucune chance d'y arriver, et une fois qu'on procède bien ca rentre tout seul.  

C'est comme ça pour pas mal de combats, tu vas l'expérimenter tot ou tard,
plus t'avance, et plus il est important d'adopter les bonnes stratégies aux bons moments, sous peine de crever en un rien de temps, ou mettre 30 minutes pour un boss tuable en 5 minutes  ;)

n°7015696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:34:51  answer

Je suis le seul à trouver que Snow ressemble plutôt à Sawyer de Lost ?  

n°7015698
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:35:49  profilanswer

non, je me le suis dit aussi  [:pascopain]

n°7015703
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 15:37:28  profilanswer

sauf que sawyer c'est le cynique bourru qui cache sa joie;

snow, a part les mèches blondes, c'est plutôt le sawyer de tom  :o

Message édité par blastm le 16-03-2010 à 15:37:53
n°7015773
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:53:02  profilanswer

Chap 10

Spoiler :

Haaaaaaa Cid me gonfle. Il finit toujours par me faire un one shot sur Lighting alors même que j'ai Fang en défenseur pour éviter ça  :fou:

n°7015808
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 15:59:21  profilanswer

un truc qui me surprend aussi, que je ne crois pas avoir lu avant, c'est le système des récompenses. Autant je pense avoir été mauvais dans un combat, et je prends 4 ou 5 étoiles, et bon dans un autre ou je prends 2 ou moins. j'ai vraiment du mal à faire une corrélation exacte entre le combat et le résultat, puisque j'appuie sur auto dès que possible, etc....

n°7015812
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:00:34  profilanswer

galaad86 a écrit :

un truc qui me surprend aussi, que je ne crois pas avoir lu avant, c'est le système des récompenses. Autant je pense avoir été mauvais dans un combat, et je prends 4 ou 5 étoiles, et bon dans un autre ou je prends 2 ou moins. j'ai vraiment du mal à faire une corrélation exacte entre le combat et le résultat, puisque j'appuie sur auto dès que possible, etc....

Selon la stratégie, tu vas poutrer plus ou moins rapidement tel ou tel type d'ennemi ;)

---------------
n°7015821
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:01:43  profilanswer

galaad86 a écrit :

Tu utilises acuité (1 ou 2 x) en début de combat pour les mobs inconnus ?
Sinon pour ma part j'ai noté que l'IA ne prenait pas tjs la bonne décision en auto-attack au niveau des compétences, du coup je préfère sélectionner moi-même. (et c'est plus gratifiant)

n°7015822
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:02:01  profilanswer

Les étoiles, c'est par rapport au temps que tu mets à finir le combat, peu importe que tu meurs 200x ou pas :o

---------------
n°7015837
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 16:05:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon pour ma part j'ai noté que l'IA ne prenait pas tjs la bonne décision en auto-attack au niveau des compétences, du coup je préfère sélectionner moi-même. (et c'est plus gratifiant)

par contre pour les persos que tu controle pas, tintin..

tu te dit que ce serait vachement plus rapide si le coéquipier utilisait les attaques en aoe au début du combat quand y a 7 ennemis sur le terrain plutôt que de commencer a les lancer quand y a plus qu'1 ou 2 ennemis, mais non  :sweat:

ils osaient pas nous vendre ce systéme comme plus évolué que les gambits, il y a encore quelques semaines? :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 16-03-2010 à 16:06:33
n°7015841
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:05:45  profilanswer

blastm a écrit :

tu te dit que ce serait vachement plus rapide si le coéquipier utilisait les attaques en aoe au début du combat quand y a 7 ennemis sur le terrain plutôt que de commencer a les lancer quand y a plus qu'1 ou 2 ennemis, mais non  :sweat:

Ne rien dire, ne rien dire ... :D

---------------
n°7015849
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 16:07:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ne rien dire, ne rien dire ... :D

si c'est un spoil, c'est le meilleurs du monde  :D  :sweat:

n°7015854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:08:18  profilanswer

blastm a écrit :

si c'est un spoil, c'est le meilleurs du monde  :D  :sweat:

Nan mais je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais hier soir ici même en substance, mais parait que j'utilises pas le système de combat de manière assez approfondie :o

Je vais prendre cher quand Hyp va repasser :sweat:

Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 16:08:47

---------------
n°7015867
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:11:03  profilanswer

blastm a écrit :

ils osaient pas nous vendre ce systéme comme plus évolué que les gambits, il y a encore quelques semaines? :/

Ben concrètement pour le moment j'rencontre pas de pb en choisissant/customisant mes formations/rôles et compétences pour le perso que je contrôle, c'est plus rapide donc j'ai la plupart du temps 5 étoiles (contrairement à l'auto-attack)
Par contre ouais je préférerais dans l'absolu tout contrôler, chacun des perso, c'est net ! Par moments ils ne font absolument pas ce que j'aurais choisi comme tactique précise.

n°7015869
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:12:42  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je viens aussi d'entendre les voix US dans le (bon) test de Nolife. Ça fait bizarre, ouais. :sweat:
Bon évidemment quand on a passé près de 80 heures à entendre les voix jap, j'imagine qu'on est "un peu" conditionné aussi...

Sinon saiyaman t'as fait un Book-Off récemment ?? J'étais limite choqué par les piles entières de FFXIII d'occaz à moins de 20€ (en état neuf, précaution japonaise oblige). En même temps on était pas censé savoir qu'il se ferait démonter par la moitié des acheteurs du pays à sa sortie. :/

Un truc qui marcherait bien au Japon c'est de faire louer les jeux, peut-etre que ca existe deja... Dans tous les cas c'est clair que c'est impressionnant tous le stock d'occaz a 3000 Yen. Mai c'etait pareil pour MGS4

oops HS :o

n°7015872
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:13:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben concrètement pour le moment j'rencontre pas de pb en choisissant/customisant mes formations/rôles et compétences pour le perso que je contrôle, c'est plus rapide donc j'ai la plupart du temps 5 étoiles (contrairement à l'auto-attack)
Par contre ouais je préférerais dans l'absolu tout contrôler, chacun des perso, c'est net ! Par moments ils ne font absolument pas ce que j'aurais choisi comme tactique précise.

Ben même par la suite, ca change pas vraiment l'issue du combat, parce que dans l'ensemble l'IA gere quand même vachement bien son truc. Par contre c'est vrai qu'au niveau des buffs par exemple, je procèderais pas vraiment comme l'IA (le TAC agit différemment selon les rôles des cibles qu'il doit buff). Ca m'agace prodigieusement :D

---------------
n°7015874
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:14:01  profilanswer

Pour moi (lire : à mon goût) le nec plus ultra c'était les gambits FFXII ; cela étant d'autres joueurs (bcp) n'aimaient pas. "ouin-ouin c'est trop automatisé". (alors qu'on avait le choix d'ailleurs)

n°7015878
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:15:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ter-repetitae (spoiler stratégie) :o

Spoiler :

quand il prépare Destruction, tu le bourrines a fond. Mais a fond quoi. Et ca casse son attaque, du coup c'est 2 fingers :o

Eh bien en fait...

Spoiler :

J'avais déjà essayer de le bourriner mais sans résultat, sauf OS de la team (enfin juste Light, mais ça revient au même :o) du coup quand il charge je me heal à fond et un peu de buff, et je passe en stratégie Solidaire, on encaisse moins de dégâts bizarrement...
Ca a été un peu long (17 minutes) mais j'y suis arrivé. :D

22H de jeu et 3e DVD inséré, enfin. :pt1cable:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7015881
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:16:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben même par la suite, ca change pas vraiment l'issue du combat, parce que dans l'ensemble l'IA gere quand même vachement bien son truc. Par contre c'est vrai qu'au niveau des buffs par exemple, je procèderais pas vraiment comme l'IA (le TAC agit différemment selon les rôles des cibles qu'il doit buff). Ca m'agace prodigieusement :D

Les buffs/débuffs, les AOE quand t'as plein d'ennemis à lancer à tel moment et pas tel autre etc etc... y a moyen de gérer vu que le jeu est calibré pour donc forcément mais je ne me sens pas la main mise sur tout de A à Z.

n°7015882
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:16:26  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Eh bien en fait...

Spoiler :

J'avais déjà essayer de le bourriner mais sans résultat, sauf OS de la team (enfin juste Light, mais ça revient au même :o) du coup quand il charge je me heal à fond et un peu de buff, et je passe en stratégie Solidaire, on encaisse moins de dégâts bizarrement...
Ca a été un peu long (17 minutes) mais j'y suis arrivé. :D

22H de jeu et 3e DVD inséré, enfin. :pt1cable:

Etrange [:klemton]

Spoiler :

tu etais bien en formation ATT/RAV/RAV quand tu le violentais ? :o Avec tous les buffs qui vont bien et célérité of course

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 16:17:19

---------------
n°7015889
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-03-2010 à 16:18:21  profilanswer

je savais que je n'étais pas fou ! Je savais bien que j'avais entendu que la musique de la fanfare, absente de la démo, avait été prévue pour le jeu, un moment !

Citation :

La musique des combats de la démo sera-t-elle la même dans la version finale ?
Motomu Toriyama : Cette musique sera en effet utilisée dans les mêmes scènes de la version finale. La fanfare de fin de combat, qui n'est pas présente dans la démo, sera évidemment rajoutée dans le jeu complet. En ce qui concerne les poses de victoire... c'est encore en discussion. (Rires)

http://www.ffring.com/news/FFXIII- [...] 86d0f.html
interview du 31 mars 2009

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7015893
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 16:19:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Etrange [:klemton]

Spoiler :

tu etais bien en formation ATT/RAV/RAV quand tu le violentais ? :o Avec tous les buffs qui vont bien et célérité of course

Spoiler :

Tiens j'me demande si j'ai Célérité... [:tinostar] arrivé au chapitre 10, j'espère bien. :lol:
Sinon oui j'étais dans cette formation. :)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7015895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 16:20:32  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Spoiler :

Tiens j'me demande si j'ai Célérité... [:tinostar] arrivé au chapitre 10, j'espère bien. :lol:
Sinon oui j'étais dans cette formation. :)

Spoiler :

C'est Sazh qui l'a, et c'est violent :D

---------------
n°7015901
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 16:22:07  profilanswer

11

Spoiler :

Boss de la tour easy OMG plus que le Titan en bas que j'ai pas réussi à tuer :/

n°7015905
elendryl

Transactions (8)
Posté le 16-03-2010 à 16:23:28  profilanswer

Meganne a écrit :

pour le choix des attaques j ai remarqué cela de memoire

ennemi sensible à la foudre, et normal pour le reste :

mon main en auto attack, strategie ravageur, faisait du : eau foudre eau (100 - 300 - 100) (chiffre inventé pour ma démonstration)

Dans l'idée, on se dit foutu IA, pourquoi elle ne fait pas du "foudre foudre foudre"
et en faite le rôle du ravageur => mettre en état de choc
eau > foudre dans les compétences et du coup génère plus de choc

du coup je trouve l'IA bien optimisé après réflexion car il adapte les attaques en fonction de la stratégie tout en ne négligeant pas les dégâts de base (quoique certains diront osef des dégats je veux du choc fais moi uniquement du eau eau eau ...

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)