| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 16:25:17 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je dois etre con --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui les roles.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:57:06 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Spoiler chap 10 encore
Message édité par Melpa le 16-03-2010 à 17:29:58 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je me fais un "speedrun" sur la version Pal. (5h pour arriver à
, en laissant les cinématiques. J'ai réussi à être rapide, ou c'est dans ma tête? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-03-2010 à 18:36:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-03-2010 à 18:51:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon par contre le coup des persos qui se collent à fang qui tank c'est vraiment de l'IA en carton |
galaad86 Transactions (0) | ATTENTION SPOIL ASTUCES DE DEVELOPPEMENT
Message édité par galaad86 le 16-03-2010 à 21:07:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Purée moi qui est lu que odin était dur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Copaing. Je hais hope et je le trouve useless. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hope useless ? .... le buffeur défensif par excellence --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je parlais du personnage en lui-même, je ne suis pas encore assez loin pour déterminer si un perso est useless en combat. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pareil pour Vanille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Il a 3 roles a fond et a 4.9k PV |
Moi il a tout juste 3k hp. Edit : au chap 12 Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 21:46:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Donc useless --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 16-03-2010 à 21:49:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Evolutions égale : Hope 5.4K, Vanille 7.2K, c'est pas ce que j'appelle une légère avance. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah bah, t'as peut-être mieux organiser ton cristallium --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) | Hope il aide vachement bien ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas besoin de lvlup pour finir le jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |