Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7014811
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

INDIQUEZ LE CHAPITRE EN DEHORS DU SPOILER !!!!! [:hurle]

done  :jap:  

PS : Hypnoss tu as mis le lien vers mes premières impressions en sommaire de topic,
tu peux rajouter mes secondes impressions si tu veux, ça complete bien.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7014027

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:18:15  profilanswer

n°7014840
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:27:09  profilanswer

wiisquall a écrit :

ou a ceux qui ont le guide  :p

Spoiler :

5 niveaux de role, et je crois 10 stades d'évolution (j'ai pas le guide sur moi mais j'avais regardé)

J'ai le guide, mais j'ose pas l'ouvrir [:totoz]

Merci pour la réponse, c'est ce que je supputais :jap:

Ludoss a écrit :

Si tu veux que les mobs repop faut recharger ta partie, ou quitter la zone et y revenir.

Ou mourir :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:27:50

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7014864
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:31:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu veux que les mobs repop faut recharger ta partie, ou quitter la zone et y revenir.

:jap:    

v4mpir3 a écrit :

Ou mourir :o

Voilà, ça c'est bien comme idée. Je vais faire ça plutôt.  

n°7014867
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:31:48  profilanswer

le leveling ne sert à rien et n'intervient pour le premier qu'à ce niveau là

Spoiler :

chapitre 11, je préciserais plus dès ce soir avec le guide en main

le système est concu de cette façon

Spoiler :

tu évolues dans le sphérier d'un niveau à chaque chapitre au début, mais le nombre de PC nécessaire augmente d'autant.
par exemple une compétence aura besoin de 320 PC au lieu de 75 PC. donc les combats te donnent de quoi avancer dans le niveau du sphérier ou tu joues et pas le suivant lol  

en clair rien ne sert de multiplier les combats pour obtenir 5 PC si il t'en faut 960 pour le niveau suivant, sauf à faire 100 combats !! dans une zone.  

il n' y a donc que trois zones ou leveler, soyez patient jusqu'à ce soir

Message cité 3 fois
Message édité par galaad86 le 16-03-2010 à 11:33:12
n°7014870
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-03-2010 à 11:32:17  profilanswer

Bonjour à tous. :o

Je sais pas si ça intéresse encore mais je me permet de donner mon avis. C'est un ami qui a acheté le jeu et qui me l'a prêté. (Ne voulant pas dépenser 70€ pour un jeu dont les critiques sont des gros problème pour que je prenne du plaisir dans le jeu. )

Voila donc, pour finir, je me considère casual depuis quelques années, préférant les histoires prenantes au farmage ou à finir le jeu à 100% (même à 90%)... Même si des jeux comme FF7 et FF9 m'ont fait faire les deux grâce à ce phénomène : histoire prenante, je veux aller plus loin, je poutre du streumons et je continue en montant mes levels.

Si quelqu'un se reconnait dans cette description, mon avis peut peut être l'intéresser. :)

Spoiler :

Donc comme tout le monde hein, la claque visuel. D'habitude je m'en fou un peu mais là : ouah. En temps réel c'est énorme je trouve. Après je n'ai pas joué à Uncharted II. Donc je n'ai pas vraiment de comparaison à l'heure actuelle. L'introduction ne m'a pas dérouté, j'ai compris assez vite ce qui se passait... Puis chaque personnage à une personnalité et un charme très prononcé.

Par contre, après 8H de jeu, bon sang mais... Cette histoire prenante, l'envie de tarter Hope avec les deux bras pour qu'ils arrêtent de s'apitoyer, l'envie de continuer pour connaître la suite... C'est prenant ! Un peu dommage de devoir se taper les infos dans le "dossier" pour bien tout comprendre de l'histoire avec les petits détails, un peu dommage qu'ils ont "brodé" beaucoup de petits textes avec les mêmes informations en redondances en changeant juste les phrases... Mais sinon c'est parfait.

Les premières heures sont pénibles, puis quand les stratégies arrivent, on se surprend à essayer d'optimiser tout le bouzin. C'est assez fun. Du tout bon. Cela aurait pu être super répétitif si les cut scènes et les petites histoires n'étaient pas présente entre les streumons en espérant que ça continue.

Je trouve le système des personnages extrêmement allégés. C'est pas du RPG pour moi. (Pour moi je précise.)  

Bon pour résumé, c'est un super FILM (oui oui, un film) interactifs. J'attends de voir la suite mais d'après ce que j'ai lu cela ne va pas vraiment changer. Apparemment certains boss vont être difficile, cool ! De mon point de vue, ça me va très bien. En espérant que les scénaristes ont pondu de bons rebondissements, et une fin qui déchire sa reum.

Pour conclure :

Encore pour moi hein, ce jeu n'a, pour le jeu en lui même, que le nom de Final Fantasy. Pour l'histoire et l'ambiance ont retrouve ces univers bien particuliers de Square mais pour le système de JEU, ce n'est plus du tout, à mon humble avis, ce qu'un RPG "Final" doit apporter : XP / univers libre / détails croustillants / différentes actions possible dans le jeu en lui même....

Si j'ai envie d'un RPG "à la Final", je ne jouerai pas à Final Fantasy XIII mais plutôt au VII ou VIII ou IX. Si j'ai envie de passer un bon moment vidéo ludique et rentrer dans une ambiance à la square je jouerai à ce jeu.

Et pour finir j'espère que le jeu va me tenir en haleine niveau scénario. Car je ne jouerai probablement pas pour le système de combat ad vitam eternam...  

Voila l'avis d'un casual. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7014872
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:33:40  profilanswer

galaad86 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu évolues dans le sphérier d'un niveau à chaque chapitre au début, mais le nombre de PC nécessaire augmente d'auatnt.
par exemple une compétence aura besoin de 320 PC au lieu de 75 PC. donc les combats te donnent de quoi avancer dans le niveau du sphérier ou tu joues et pas le suivant lol en clair rien ne sert de multiplier les combats pour obtenir 5 PC si il t'en faut 960 pour le niveu suivant, sauf à faire 100 combats !! dans une zone. il n' y a donc que trois zones ou leveler, soyez patient jusqu'à ce soir

M'est avis que le mieux est quand même de faire une trentaine - quarantaine de chasses (ca pex bien) , de finir le jeu et de retourner pexer comme un porc pour abattre les gros monstres qui restent ;)

---------------
n°7014889
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 11:37:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

M'est avis que le mieux est quand même de faire une trentaine - quarantaine de chasses (ca pex bien) , de finir le jeu et de retourner pexer comme un porc pour abattre les gros monstres qui restent ;)

question quand même, ca fait quelques fois que je vous entends dire "après la fin du jeux"  tu débloque le spherier, les chasses, etc...

c'est un NG+ standard ou on retourne dans le monde tel qu'il etait avant le combat du boss de fin?

n°7014894
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:38:22  profilanswer

galaad86 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu évolues dans le sphérier d'un niveau à chaque chapitre au début, mais le nombre de PC nécessaire augmente d'autant.
par exemple une compétence aura besoin de 320 PC au lieu de 75 PC. donc les combats te donnent de quoi avancer dans le niveau du sphérier ou tu joues et pas le suivant lol  

en clair rien ne sert de multiplier les combats pour obtenir 5 PC si il t'en faut 960 pour le niveau suivant, sauf à faire 100 combats !! dans une zone.  

Non mais moi c'est surtout pour pas passer 2hh à me battre contre un boss, je déteste ça (surtout l'aspect le boss me met une gifle, paf mort, try again), hors quelques PV peuvent parfois faire la différence... le "niveau" en soit je m'en fous du moment que j'avance dans le jeu, c'est que des chiffres. Je vais déjà tenter avec les fortifiants, je savais pas qu'ils marchaient aussi avant une cutscene.

n°7014896
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:39:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso, 0 chasse, aucun lvling et je m' en sort sans trop de mal, même au chap 12. ( par contre là, faut bien gérer ses stratégies, et pas se rater. )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014901
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:40:50  profilanswer

blastm a écrit :

question quand même, ca fait quelques fois que je vous entends dire "après la fin du jeux"  tu débloque le spherier, les chasses, etc...

c'est un NG+ standard ou on retourne dans le monde tel qu'il etait avant le combat du boss de fin?

Ah non, les chasses tu les attaques des le chapitre

Spoiler :

11

Certaines sont d'ailleurs obligatoires. En fin du même chapitre, le sphérier en est au stade 9/10.

du coup je suppose que c'est pas un NG+, juste une possibilité de retourner en arrière Serge et./ou saiyaman pourront confirmer ;)

Ludoss a écrit :

Perso, 0 chasse, aucun lvling et je m' en sort sans trop de mal, même au chap 12. ( par contre là, faut bien gérer ses stratégies, et pas se rater. )

0 ? Impossible :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:41:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:40:50  profilanswer

n°7014907
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:41:40  profilanswer

Pour Faust423, le mieux serait de se mettre d'accord sur le terme de casual, pour moi un casual correspond plutôt à ma pratique du jeu vidéo, c'est à dire un joueur occasionnel qui va passer 2 heures à jouer un soir, et ensuite passera plusieurs jours sans jouer.

Dans ce cadre là, comprends qu'un jeu linéaire, ou tu peux sauvegarder souvent, ou tu comprends le système de combat sans lire 450 pages de forum, ou tu peux jouer sans le guide de solutions sous les yeux pour ne pas se perdre, a un véritable sens.

Les éditeurs se tournent vers les casual car il s'agit de la cible marketing la plus porteuse à terme (cf la wii), évidemment les autres catégories de joueurs peuvent venir exprimer leurs déceptions.

dire que le jeu est décevant ou nul n'est valable que pour certains, pour d'autres ces choix sont respectables, à terme de toutes façons les volumes de vente justifieront cette pratique.

n°7014912
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:42:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah non, les chasses tu les attaques des le chapitre

Spoiler :

11

Certaines sont d'ailleurs obligatoires. En fin du même chapitre, le sphérier en est au stade 9/10.

du coup je suppose que c'est pas un NG+, juste une possibilité de retourner en arrière Serge et./ou saiyaman pourront confirmer ;)

0 ? Impossible :D

Spoil chap 11

Spoiler :

a part ceux obligatoires dans la tour, la toute première et le chef gobelin

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 11:43:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014924
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:44:48  profilanswer

"Non mais moi c'est surtout pour pas passer 2hh à me battre contre un boss, je déteste ça (surtout l'aspect le boss me met une gifle, paf mort, try again), hors quelques PV peuvent parfois faire la différence... le "niveau" en soit je m'en fous du moment que j'avance dans le jeu, c'est que des chiffres. Je vais déjà tenter avec les fortifiants, je savais pas qu'ils marchaient aussi avant une cutscene."

normalement si tu fais tous les combats, si tu optmises bien ton sphérier et si tu utilises bien les bonnes compétences, tu ne devrais pas rester bloqué dans le jeu, même davant un boss. précises ou et devant qui tu es bloqué.

n°7014927
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:46:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoil chap 11

Spoiler :

a part ceux obligatoires dans la tour, la toute première et le chef gobelin

:D

donc une petite dizaine [:haha]

Tu vas te balader sur les premieres du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:46:42

---------------
n°7014935
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:47:32  profilanswer

Je suis d'accord, cet aspect est assez lourdaud. De même que rajouter quelques slots, je vois pas en quoi ca aurait été compliqué :/

---------------
n°7014942
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:50:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

donc une petite dizaine [:haha]

Tu vas te balader sur les premieres du coup :D

J' espère bien  :o  
Pas envie de toutes les refaire 100 fois pour le trophée des 5 stars.  

Vous devenez mal vous y prendre. c' est arrivé 5-6 fois max sur tout le jeu que je dois refaire les stratégies.

---------------
n°7014968
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:55:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vous devenez mal vous y prendre. c' est arrivé 5-6 fois max sur tout le jeu que je dois refaire les stratégies.

ca veut dire que tu prend toujours les memes, Hypnoss te dirait que tu n'exploites pas assez le jeu ! :D

n°7014978
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:58:44  profilanswer

galaad86 a écrit :

"Non mais moi c'est surtout pour pas passer 2hh à me battre contre un boss, je déteste ça (surtout l'aspect le boss me met une gifle, paf mort, try again), hors quelques PV peuvent parfois faire la différence... le "niveau" en soit je m'en fous du moment que j'avance dans le jeu, c'est que des chiffres. Je vais déjà tenter avec les fortifiants, je savais pas qu'ils marchaient aussi avant une cutscene."

normalement si tu fais tous les combats, si tu optmises bien ton sphérier et si tu utilises bien les bonnes compétences, tu ne devrais pas rester bloqué dans le jeu, même davant un boss. précises ou et devant qui tu es bloqué.

Je suis devant ODIN, en 2-3 coups max il me pulverise light et hope, j'ai tenté 3-4 fois hier soir, ca m'a gavé j'ai pas encore retenté. Je vais voir ca en rentrant du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par LIGHT'in le 16-03-2010 à 11:59:32
n°7014980
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:59:30  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Non mais moi c'est surtout pour pas passer 2hh à me battre contre un boss, je déteste ça (surtout l'aspect le boss me met une gifle, paf mort, try again), hors quelques PV peuvent parfois faire la différence... le "niveau" en soit je m'en fous du moment que j'avance dans le jeu, c'est que des chiffres. Je vais déjà tenter avec les fortifiants, je savais pas qu'ils marchaient aussi avant une cutscene.

Je ne sais pas si on t'a donné une réponse pour Odin, mais voici la mienne, je l'ai plié en deux mins comme ca :

Spoiler :

Tu fais seulement deux stratégies pour tes persos : RAV/RAV et SOI/SOI, tu dégages les autres, ou alors tu met ces deux la en premier pour ne pas te tromper, après ca dépend de ta capacité à te débrouiller dans les menus :D

Des le début du combat il se défoule sur hope si mes souvenirs sont bons, donc tu te mets en SOI/SOI, comme il honore ceux qui soignent les blessés, la jauge de symbiose monte, donc tu te soigne tranquillement.

Ensuite dès qu'il se met en position "bouclier de jesaisplusquoi" tu passes en RAV/RAV et tu enchaine le plus de combo possibles, comme il honore ceux qui multiplient les combos, la jauge de symbiose monte la aussi

Ca ne dure pas longtemps ensuite il se remet à fritter hope, tu te remets en SOI/SOI et ainsi de suite jusqu'à ce que la jauge de symbiose soit pleine, c'est facile, la jauge de symbiose monte assez vite, suffit d'être rapide à switcher d'une stratégie à l'autre et de le faire au bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 16-03-2010 à 12:02:20
n°7014982
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:01:07  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je ne sais pas si on t'a donné une réponse pour Odin, mais voici la mienne, je l'ai plié en deux mins comme ca :

Spoiler :

Tu fais seulement deux stratégies pour tes persos : RAV/RAV et SOI/SOI, tu dégages les autres, ou alors tu met ces deux la en premier pour ne pas te tromper, après ca dépend de ta capacité à te débrouiller dans les menus :D
Des le début du combat il se défoule sur hope si mes souvenirs sont bons, donc tu te mets en SOI/SOI, comme il honore ceux qui soignent les blessés, la jauge de symbiose monte, donc tu te soigne tranquillement. Ensuite des qu'il se met en position "bouclier de jesaisplusquoi" tu passes en RAV/RAV et tu enchaine le plus de combo possibles, comme il honore ceux qui multiplient les combos, la jauge de symbiose monte la aussi. Ca ne dure pas longtemps ensuite il se remet à fritter hope, tu te remets en SOI/SOI et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat, c'est très facile. Suffit d'être rapide à switcher d'une stratégie à l'autre et de le faire au bon moment.

Ok, bon je sens que je vais rentrer chez moi pour midi alors :p

n°7014988
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:03:13  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Ok, bon je sens que je vais rentrer chez moi pour midi alors :p

J'ai éclairci un peu mon spoiler, honnêtement ca se fait bien  :jap:

n°7015009
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 12:11:04  profilanswer

galaad86 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

oui c'est assez logique,  à part pour les gils quoi, y a de bons endroits où les ennemis repopent et garnissent bien nos poches

Spoiler :

les soldats notamment avec leurs puces de crédit/prime

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7015034
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:17:06  profilanswer

Parce que dans mes stratégies :

ATT/RAV/RAV pour mettre en choc
SAB/SOI/TAC pour me buff et nerf les mobs
DEF/SOI/TAC pour me buff et soigner dès que je vais mal et que je n' ai plus de buff.
DEF/SOI/SOI pour me remettre en 20 secondes

Après en fonction de la zone, je prends les derniers slots pour avoir une stratégie plus adapté en fonction des mobs.
Mais ces stratégies m' ont permis de passer partout sans problème.

Et ensuite modifier ses stratégies ça prends 20 secondes. ( même si effectivement une option de sauvegarde de stratégies aurait été bien  :jap:  )

Talen a écrit :

ca veut dire que tu prend toujours les memes, Hypnoss te dirait que tu n'exploites pas assez le jeu ! :D

Bah, si je l' exploite plutôt bien  :D .

J' attends surtout les monstres les plus puissants  :D

Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 12:17:50

---------------
n°7015045
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:22:57  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Je suis devant ODIN, en 2-3 coups max il me pulverise light et hope, j'ai tenté 3-4 fois hier soir, ca m'a gavé j'ai pas encore retenté. Je vais voir ca en rentrant du boulot.

En général, quand on se fait pulvériser rapidement, c'est qu'on s'y prend mal. Faut analyser ce qu'il se passe en fait. Les ennemis ont un comportement "stéréotypés". En analysant un combat on peut trouver les tactiques vu que les ennemis s'y prendront de la même facon.

Message édité par TenjO TengE le 16-03-2010 à 12:23:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7015073
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 16-03-2010 à 12:34:35  profilanswer

30h de jeu , toujours sur le chapitre 11 qui m'a l'air plus long que les autres
Le jeu devient un peu plus dur , il arrive plus souvent d'etre KO , mais c'est plus fun comme ca :)

n°7015115
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 12:50:24  profilanswer

j'ai une question sur le déroulement, ou plutôt la marche à suivre que vous me conseillez, chap 11 :

Spoiler :

j'viens d'arriver là, j'ai fait 2 chasse aux monstres et rien d'autre, et j'me demande juste si en continuant le fil de l'histoire on peut faire ces chasses aux monstres (je sais déjà qu'on peut y retourner après la fin du jeu mais là c'est juste pour savoir si je continue l'aventure principale est ce que je pourrais faire ces petits à côtés avant d'avoir terminé le jeu, chasser les mobs en parallèle quoi...)

j'sais pas si j'me fais bien comprendre :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7015118
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:50:59  profilanswer

Boss du chapitre 9.

Spoiler :

C'est pas possible, j'arrête pas de me faire OS avec Destruction...[:tinostar]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7015123
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:53:16  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai une question sur le déroulement, ou plutôt la marche à suivre que vous me conseillez, chap 11 :

Spoiler :

j'viens d'arriver là, j'ai fait 2 chasse aux monstres et rien d'autre, et j'me demande juste si en continuant le fil de l'histoire on peut faire ces chasses aux monstres (je sais déjà qu'on peut y retourner après la fin du jeu mais là c'est juste pour savoir si je continue l'aventure principale est ce que je pourrais faire ces petits à côtés avant d'avoir terminé le jeu, chasser les mobs en parallèle quoi...)

j'sais pas si j'me fais bien comprendre :o

Spoiler :

Oui tu peux en remplir pas mal
Oui tu va galèrer
Non tu pourras pas tout finir (que ce soit pour une question de puissance ou tout simplement car le jeu ne te le permet pas :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7015126
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 12:54:10  profilanswer

thx réponse  

---------------
n°7015138
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:57:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Fait hier soir :D

Spoiler :

J'imagine que tu n'avais pas célérité ? sans ça, ça doit être tendu oui :o

En fait j'avais tous les points de CP en stock après le passage

Spoiler :

snow/light/fang/snow etc...

mais je ne les avait pas distribués.

Spoiler :

donc non pas célérité entre autres.[:tinostar]

n°7015207
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 13:17:59  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Boss du chapitre 9.

Spoiler :

C'est pas possible, j'arrête pas de me faire OS avec Destruction...[:tinostar]

Ter-repetitae (spoiler stratégie) :o

Spoiler :

quand il prépare Destruction, tu le bourrines a fond. Mais a fond quoi. Et ca casse son attaque, du coup c'est 2 fingers :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 13:24:07

---------------
n°7015211
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 13:20:28  profilanswer

Ben je pensais pas m'offrir Final Fantasy XIII de si tôt mais visiblement avec l'offre Refresh de la FNAC et la reprise de jeux PS2 12€ pièces, je pourrai bien me le prendre plus vite que prévu (en espérant qu'ils auront encore le collector en magasin  :sweat: ). J'ai 4 jeux à revendre (un seul me file un doute en la personne du monde des bleus 2003 qui est un "blue disc" : jeu complet mais destiné aux démonstrations donc pas de code barre, ni de notice, ni de joli décoration sur le disque) ce qui me ferait 48€ de bon d'achat !!
Intéressant pour moi  :D

n°7015231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:26:02  answer

Bonjour,
Gros fan de FF7 et FF10 je me suis lancé tête baissée dans ce dernier volet et pour le moment j'accroche moyen, je suis un peu saoulé par les l'effet couloir et la map qui ressemble trop à un GPS ce qui anéanti complètement l'effet que je recherche dans un RPG. Il arrive fréquemment que je ne regarde mm plus certains combats tellement ils sont répétitifs. Je suis aussi déçu par le fait d'être obligé (du moins là où j'en suis) d'avancer en binôme et de ne pas pouvoir choisir le personnage que je veux contrôler. D'autre part c'est assez frustrant de pouvoir cibler ses attaques sur un seul ennemi à la fois...

n°7015276
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:37:14  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu frustrant. Mais ça a le mérite de permettre de comprendre chaque "classe" et leur synergie. C'est utile pour profiter rapidement des groupes à 3 par la suite.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7015283
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 13:38:58  profilanswer

+1 Très relou ça, on en vient à n'attendre que de sortir de là, je sais que c'est pratique pr le scénar mais finalement ça n'apport pas non plus grand chose (j'en suis au chap 11)

Déçu de cette limitation du début au niveau des persos (surtout Sazh Vanille quoi :( anti-charismatiques au possible), et celle des cibles aussi, surtout en tant que soigneur, ou commando au lancement du combat, pour pouvoir arrêter la jauge de choc des ennemis lors d'une premptive strike.

Sinon il s'apprécie quand même vite, et devient plutôt addictif ;) courage

n°7015290
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:40:50  profilanswer

Sinon y' a la touche triangle, qui permet genre 1 soin à x et une guérison à y, sans être obligé d' attendre que l ATB se remplisse.

---------------
n°7015299
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 13:42:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon y' a la touche triangle, qui permet genre 1 soin à x et une guérison à y, sans être obligé d' attendre que l ATB se remplisse.

Honnêtement, je n'utilise cette fonction qu'en cas d'urgence, parce qu'on perd beaucoup moins de temps a enchainer les ATB a 4-5 jauges pleines que les ATB à 1 jauge pleine :D

---------------
n°7015310
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:44:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Honnêtement, je n'utilise cette fonction qu'en cas d'urgence, parce qu'on perd beaucoup moins de temps a enchainer les ATB a 4-5 jauges pleines que les ATB à 1 jauge pleine :D

Disons que quand t' es juste niveau cristarium, ça te permet de maintenir la barre de combo avant qu' elle ne retombe complètement.  
même si effectivement, on y est moins rapide. Mais perso je m' en sers souvent [:tinostar]

---------------
n°7015314
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 13:45:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Disons que quand t' es juste niveau cristarium, ça te permet de maintenir la barre de combo avant qu' elle ne retombe complètement.  
même si effectivement, on y est moins rapide. Mais perso je m' en sers souvent [:tinostar]

Si ta barre de combo tombe c'est que "tu n'exploites pas assez le système de combat" (c)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 13:46:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)