| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
wiisquall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:18:15 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai le guide, mais j'ose pas l'ouvrir Merci pour la réponse, c'est ce que je supputais
Ou mourir Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:27:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | le leveling ne sert à rien et n'intervient pour le premier qu'à ce niveau là
Message cité 3 fois Message édité par galaad86 le 16-03-2010 à 11:33:12 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bonjour à tous.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ah non, les chasses tu les attaques des le chapitre
Certaines sont d'ailleurs obligatoires. En fin du même chapitre, le sphérier en est au stade 9/10. du coup je suppose que c'est pas un NG+, juste une possibilité de retourner en arrière Serge et./ou saiyaman pourront confirmer
0 ? Impossible Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:41:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:40:50 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | Pour Faust423, le mieux serait de se mettre d'accord sur le terme de casual, pour moi un casual correspond plutôt à ma pratique du jeu vidéo, c'est à dire un joueur occasionnel qui va passer 2 heures à jouer un soir, et ensuite passera plusieurs jours sans jouer.
|
Spoil chap 11
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 11:43:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | "Non mais moi c'est surtout pour pas passer 2hh à me battre contre un boss, je déteste ça (surtout l'aspect le boss me met une gifle, paf mort, try again), hors quelques PV peuvent parfois faire la différence... le "niveau" en soit je m'en fous du moment que j'avance dans le jeu, c'est que des chiffres. Je vais déjà tenter avec les fortifiants, je savais pas qu'ils marchaient aussi avant une cutscene."
|
donc une petite dizaine Tu vas te balader sur les premieres du coup Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 11:46:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 16-03-2010 à 11:59:32 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 16-03-2010 à 12:02:20 |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Parce que dans mes stratégies : ATT/RAV/RAV pour mettre en choc
Et ensuite modifier ses stratégies ça prends 20 secondes. ( même si effectivement une option de sauvegarde de stratégies aurait été bien
Bah, si je l' exploite plutôt bien J' attends surtout les monstres les plus puissants Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 12:17:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 16-03-2010 à 12:23:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CocaCola Transactions (4) | 30h de jeu , toujours sur le chapitre 11 qui m'a l'air plus long que les autres
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai une question sur le déroulement, ou plutôt la marche à suivre que vous me conseillez, chap 11 :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Asian Oni Transactions (0) | Boss du chapitre 9.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | thx réponse --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mais je ne les avait pas distribués.
|
Ter-repetitae (spoiler stratégie)
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 13:24:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ben je pensais pas m'offrir Final Fantasy XIII de si tôt mais visiblement avec l'offre Refresh de la FNAC et la reprise de jeux PS2 12€ pièces, je pourrai bien me le prendre plus vite que prévu (en espérant qu'ils auront encore le collector en magasin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 13:26:02 ![]() Bonjour,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon y' a la touche triangle, qui permet genre 1 soin à x et une guérison à y, sans être obligé d' attendre que l ATB se remplisse. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-03-2010 à 13:46:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |