Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7014310
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 08:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wiisquall a écrit :

A part ça, je donne un petit CR sur mon avancement du weekend  :p  
Attention je parle d'éléments scénaristiques avancés donc ceux qui veulent garder le plaisir de la découverte, ne cliquez pas  :whistle:  

INDIQUEZ LE CHAPITRE EN DEHORS DU SPOILER !!!!! [:hurle]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 08:36:20  profilanswer

n°7014319
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 08:38:58  profilanswer

Meganne a écrit :

oulala jusqu'ici c'était la main dans la poche tout en first try et là j'arrive devant l'edolion de [CHAPITRE 8]

Spoiler :

Sazh et c'est l'drame. bon je n'avais simplement pas bonnes compétences débloquées.. :o  j'ai du pexer un chouille.

Fait hier soir :D

Spoiler :

J'imagine que tu n'avais pas célérité ? sans ça, ça doit être tendu oui :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7014321
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 08:40:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca va pas tellement ensemble [:tinostar]
Après, je le répète mais FF a, depuis le VII, toujours était très accessible.  
Après, pour moi, il n ' y a aucun doute c' est FF, même si je comprend la déception de certains  :jap: .

mouais, si on le compare aux cristal chronicles et autres spin-off, pas de doute c'est un FF..

pour le reste... :/

il casse quand même pas mal de codes de la séries. Y a qu'as voir le bestiaire, déjà. rien que ca c'est a a la limite de l'hérésie :o
en fait il aurait jamais du porter un vrai numéro, et ca aurait évité pas mal de polémiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-03-2010 à 08:41:21
n°7014324
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-03-2010 à 08:42:09  profilanswer

Oh my god, la voix de vanille en anglais :ouch:
C'est donald au féminin? (même daisy parle pas comme ça).

Quand les amerlock vont arrêter de singer les voix jap! :/

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-03-2010 à 08:43:54
n°7014327
gozav

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 08:43:40  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]  
Concours FF XIII chez GK : http://www.gamekult.com/tout/concours_ff13.html

Les questions sont trop dures, ne cliquez pas, c'est pas la peine vous n'aurez pas les bonnes réponses
 [:psywalk]

n°7014377
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 09:17:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon bah j'en suis à 6H de jeu et pour le moment, à part avancer dans les couloirs de 3 mètres de large et cliquer sur x pendant les combats, il n'y a rien d'autre à faire ... je n'ai pour le moment pas compris le réel intérêt du jeu.

Heureusement que le scénar est sympa et la réalisation assez spectaculaire :o

Je vais avancer encore mais ça m'étonnerais que je le finisse celui la ...

Au bout de 6h de jeu les combats se limitent encore à appuyer sur A (ou X), on a quand meme des options de combat plus evolués ??!! deja au bout d'1 heure hier c'etait limite... :(

Message édité par RomanoG le 16-03-2010 à 09:18:04
n°7014386
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:21:13  profilanswer

blastm a écrit :

mouais, si on le compare aux cristal chronicles et autres spin-off, pas de doute c'est un FF..

pour le reste... :/

il casse quand même pas mal de codes de la séries. Y a qu'as voir le bestiaire, déjà. rien que ca c'est a a la limite de l'hérésie :o
en fait il aurait jamais du porter un vrai numéro, et ca aurait évité pas mal de polémiques :o

Pourquoi ?
je le trouve plutôt bon

Spoiler :

même si effectivement j' ai pas encore vu de tomberry ou de pampa

sinon mon premier 99 999 de dégât  [:cerveau shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-03-2010 à 09:27:49

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014395
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 09:24:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi ?  
je le trouve plutôt bon

Spoiler :

même si effectivement j' ai pas encore vu de tomberry ou de pampa

sinon mon 99 999 de dégât  [:cerveau shay]

Pour ton spoiler : ca va venir, et tu vas la sentir passer :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7014396
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:24:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oh my god, la voix de vanille en anglais :ouch:
C'est donald au féminin? (même daisy parle pas comme ça).

Quand les amerlock vont arrêter de singer les voix jap! :/

Je viens aussi d'entendre les voix US dans le (bon) test de Nolife. Ça fait bizarre, ouais. :sweat:
Bon évidemment quand on a passé près de 80 heures à entendre les voix jap, j'imagine qu'on est "un peu" conditionné aussi...

Sinon saiyaman t'as fait un Book-Off récemment ?? J'étais limite choqué par les piles entières de FFXIII d'occaz à moins de 20€ (en état neuf, précaution japonaise oblige). En même temps on était pas censé savoir qu'il se ferait démonter par la moitié des acheteurs du pays à sa sortie. :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7014406
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:26:43  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je viens aussi d'entendre les voix US dans le (bon) test de Nolife. Ça fait bizarre, ouais. :sweat:
Bon évidemment quand on a passé près de 80 heures à entendre les voix jap, j'imagine qu'on est "un peu" conditionné aussi...

Sinon saiyaman t'as fait un Book-Off récemment ?? J'étais limite choqué par les piles entières de FFXIII d'occaz à moins de 20€ (en état neuf, précaution japonaise oblige). En même temps on était pas censé savoir qu'il se ferait démonter par la moitié des acheteurs du pays à sa sortie. :/

Ah bon, il s'est fait démonter au Japon ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 09:26:43  profilanswer

n°7014414
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:28:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ton spoiler : ca va venir, et tu vas la sentir passer :D

Yes !!!!  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014418
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:31:52  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont complètement craqué sur la voix de Vanille en VO ! Après 15h de jeu, elle arrive encore a m'agacer !  [:paradise974]  
Alors que toutes les autres sont plutot bonnes ! Pour une fois, je pense que la VF aurait pu être meilleur !  :D (sauf avec la voix de Donald bien sûr... :whistle: )

Sinon, toujours autant de plaisir a parcourir ce monde avec un bestaire toujours aussi varié et inspiré.  :love:  

Question : C'est moi ou les potions ne servent strictement à rien ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7014468
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 09:45:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est pas toi :o

---------------
n°7014472
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:47:11  profilanswer

Ah putain moi j'en claque souvent.
Vous osez pas assez utiliser le gameplay à donf. :o

n°7014477
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 09:49:04  profilanswer

Goork a écrit :

Ah putain moi j'en claque souvent.
Vous osez pas assez utiliser le gameplay à donf. :o

... [:hahaguy]

---------------
n°7014479
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-03-2010 à 09:49:43  profilanswer

Yep, c'est vrai qu'on est conditionné :D
Mais y'a vraiment que vanille qui ne passe vraiment pas sur le doublage américain. Le reste est très correct!

Ouais, FF13, c'est un truc de fou. Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la déception autour du jeu. Car, avec 2 millions de ventes pour 3 millions de ps3, le ratio ne peut mener qu'à cette situation. Sans la déception, je pense que ça se serait quand même passé aux soldes de juillet, dans le pire des cas.

Enfin, en attendant, à partir du 20 mars, FF13 passe à 1490Y en neuf/980Y en occaz dans un p'tit mag à côté de chez moi. :/ ça vénère un peu :D

Question subsidiaire : je me demande s'ils vont tenter FF13 international.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-03-2010 à 09:52:04
n°7014492
manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:54:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est clair que les potions, ça rapporte que dalle.
Y a un accessoire pour doubler l'effet du potion, mais bon. Je l'utilise pas, car ça consomme un slot.

n°7014511
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:59:36  profilanswer

J'utile de temps en temps les potions quand j'ai pas le temps de charger un soin pour ma part. :o

(il est bon le chapitre 9)

Message édité par Asian Oni le 16-03-2010 à 09:59:55

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7014520
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:02:22  profilanswer

Pour l'utilité des potions, je rappelle qu'un des plaisirs du jeu est de:

Spoiler :

switcher entre les stratégies, donc si tu as un soigneur dans ton équipe, tu mets juste pour un tour ou deux une stratégie avec un soigneur. dans ce cadre là, les potions ne doivent quaisment plus être utilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 16-03-2010 à 10:03:00
n°7014521
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:02:26  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est clair que les potions, ça rapporte que dalle.
Y a un accessoire pour doubler l'effet du potion, mais bon. Je l'utilise pas, car ça consomme un slot.

Oufff ! vous me rassurez... parce que perso, l'utilisation d'une potion remonte très très (trop?) peu la barre de vie...du coup, il est plus aisé et rapide de switcher en classe soigneur quelques secondes !  [:spamafote]

edit : grilled de 4 sec !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 16-03-2010 à 10:03:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7014522
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:02:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Fait hier soir :D

Spoiler :

J'imagine que tu n'avais pas célérité ? sans ça, ça doit être tendu oui :o

Spoiler :

j'le trouve plutôt simple au contraire, un peu d' attaque/soutien parfois sinon suffit de bourriner avec double magie et la barre de symb monte assez rapidement
l'invoq est très réussie en tout cas

n°7014534
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 10:06:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oufff ! vous me rassurez... parce que perso, l'utilisation d'une potion remonte très très (trop?) peu la barre de vie...du coup, il est plus aisé et rapide de switcher en classe soigneur quelques secondes !  [:spamafote]

edit : grilled de 4 sec !  :o

Disons que quand tes persos commencent a avoir 7k hp , la potion a 500 hp c'est un peu cheap [:afrojojo]

---------------
n°7014543
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:08:59  profilanswer

Concernant Odin, et compte tenu de ce que j'avais lu avant:

Spoiler :

j'ai mis deux stimulants avant le combat et le réglage lent pour les combats, ensuite j'ai appliqué les bonnes stratégies pour mes persos. Résultat Odin battu en moins de 2 minute, 1 min 35 s je crois de mémoire. peut être un des combats les plus faciles du jeu. Il faut dire que je prends mon temps et j'optimise le jeu à fond, puisque j'ai 12 heures de jeu à Odin, alors que je lis que certains ont changé le DVD 1 au bout de 8 heures de jeu.

n°7014554
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:12:06  profilanswer

manuxs a écrit :

Ah bon, il s'est fait démonter au Japon ? Pourquoi ?

Disons qu'une moitié l'aime et l'autre le déteste.
Cf. les critiques Amazon qui donnent une assez bonne idée de la chose : http://www.amazon.co.jp/product-re [...] ewpoints=1
Ce qui explique pourquoi le prix du neuf s'est rapidement cassé la gueule, en partie à cause du stock d'occaz' qui a saturé les rayons en quelques semaines (à l'inverse d'un Dragon Quest IX par exemple).

Concernant le pourquoi, certains n'ont pas aimé son parti-pris et sa linéarité certes, mais c'est aussi sa mauvaise rejouabilité et le manque d'à-côtés qui a été beaucoup critiqué. Les lieux où l'ont peut retourner étant limités et vides (la faute aux mini-quêtes, mini-jeux et autres secrets/trésors cachés absents), le système d'évolution des armes/access' pas très valorisant ni motivant, le système de combat trop automatisé montrant ses limites à haut niveau (impossible de choisir l'ordre et la cible de ses buffers d'enhancer et jammer notamment, entre autres invocations useless), ou encore la quête "Monster Hunter" assez balisée en fin de compte (pour des fans du genre).

---------------
n°7014560
manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:14:24  profilanswer

galaad86 a écrit :

Pour l'utilité des potions, je rappelle qu'un des plaisirs du jeu est de:

Spoiler :

switcher entre les stratégies, donc si tu as un soigneur dans ton équipe, tu mets juste pour un tour ou deux une stratégie avec un soigneur. dans ce cadre là, les potions ne doivent quaisment plus être utilisés.

Ouais, sauf que si avec une attaque, un boss ne nique quasiment la vie de 2 de tes persos, et que tu n'as pas le temps de changer de stratégie pour une stratégie à 2 soigneurs, les potions qui permettent de soigner tout le monde en un seul coup peuvent aider (mais pas bcp).

n°7014574
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:18:52  profilanswer

Pour l'argument concernant la rejouabilité, j'ai fait tous les RPG de la 360 sauf Infinite Discovery, et aucun n'est vraiment interressant à rejouer.

Par contre là je rejoue à Mass effect 2 avec une autre classe de perso.

Pour FF13, je vous trouve bien sévère car ce qui compte c'est avant tout du plaisir de jeu, et moi j'en ai, même si je suis un adepte du tour par tour. Il a certes des défauts comme tous les jeux mais pour l'instant je le trouve plutôt sympa à jouer et découvrir.

Peut être aussi qu'à force nous devenons blasés devant les jeux vidéos.

n°7014575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:19:03  answer

Au risque de me faire taper sur la tronche, les combats, par rapport à SO4 ca vaut quoi ?

Car j'ai vu le jeu tourné chez un pote, et bon c'est bien sympa, mais joué un perso ca me dérange pas forcement, mais après faut encore voir si c'est vraiment dynamique comme un SO4.

Bref, apres 10h de jeu je trouvais que chez lui le jeu se résumait à un "vrai" DD :D => porte / monstre / trésor , mais que avec un perso, en bourrinant les touches combats auto.

C'est vraiment ainsi tout le long ou c'est plus subtile / dynamique par la suite ?

n°7014578
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:19:35  profilanswer

galaad86 a écrit :

Concernant Odin, et compte tenu de ce que j'avais lu avant:

Spoiler :

j'ai mis deux stimulants avant le combat et le réglage lent pour les combats, ensuite j'ai appliqué les bonnes stratégies pour mes persos. Résultat Odin battu en moins de 2 minute, 1 min 35 s je crois de mémoire. peut être un des combats les plus faciles du jeu. Il faut dire que je prends mon temps et j'optimise le jeu à fond, puisque j'ai 12 heures de jeu à Odin, alors que je lis que certains ont changé le DVD 1 au bout de 8 heures de jeu.

Oué, fin une fois avertie, forcement tout est plus simple  :D .
Et deux stimulants  [:afrojojo]

---------------
n°7014579
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:19:45  profilanswer

manuxs a écrit :

Ouais, sauf que si avec une attaque, un boss ne nique quasiment la vie de 2 de tes persos, et que tu n'as pas le temps de changer de stratégie pour une stratégie à 2 soigneurs, les potions qui permettent de soigner tout le monde en un seul coup peuvent aider (mais pas bcp).

j'suis assez d'accord, ça dépanne rapidement dans les situations chaudes en tout cas après 10/12h de jeu, je m'en sers encore.

n°7014590
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:24:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Yep, c'est vrai qu'on est conditionné :D
Mais y'a vraiment que vanille qui ne passe vraiment pas sur le doublage américain. Le reste est très correct!

Ouais, FF13, c'est un truc de fou. Mais bon, je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la déception autour du jeu. Car, avec 2 millions de ventes pour 3 millions de ps3, le ratio ne peut mener qu'à cette situation. Sans la déception, je pense que ça se serait quand même passé aux soldes de juillet, dans le pire des cas.

Enfin, en attendant, à partir du 20 mars, FF13 passe à 1490Y en neuf/980Y en occaz dans un p'tit mag à côté de chez moi. :/ ça vénère un peu :D

Question subsidiaire : je me demande s'ils vont tenter FF13 international.

En effet le jeu s'est trop vendu dans un sens, la faute à des japonais qui y ont "trop cru" avant sa sortie (merci le 39/40 nawak de famitsu au passage).

Mais l'occident semble sur la même voie finalement : trop de ventes en rapport avec le nombre de vrais amateurs du genre, partis-pris fort du jeu qui invite à le jouer/terminer rapidement, rejouabilité moyenne et GOWIII au coin du bois... Pas la peine de s'appeler Patcher pour annoncer l'explosion imminente des stocks d'occaz'.

Message édité par Serge Karamazov le 16-03-2010 à 10:31:48

---------------
n°7014693
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:44:17  profilanswer

Le chap 12  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Et l' évolution des persos [:tinostar].  
pendant des heures tu galères à mort pour un pauvre pv+20... et en moins 5 heures, mes hp ont doublé  [:cerveau discobeck]  

---------------
n°7014731
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:56:05  profilanswer

"pendant des heures tu galères à mort pour un pauvre pv+20... et en moins 5 heures, mes hp ont doublé  "

Spoiler :

ils ont mis 3 zones ou tu peux faire le plein de PC, à coup de 20 000 PC pour la première zone je crois. d'un autre coté tu n'espas obligé de les faire à tout prix.

n°7014735
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:58:17  profilanswer

galaad86 a écrit :

"pendant des heures tu galères à mort pour un pauvre pv+20... et en moins 5 heures, mes hp ont doublé  "

Spoiler :

ils ont mis 3 zones ou tu peux faire le plein de PC, à coup de 20 000 PC pour la première zone je crois. d'un autre coté tu n'espas obligé de les faire à tout prix.

Ha quelles zones, en spoil ?

---------------
n°7014769
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:08:10  profilanswer

Au fait, finalement c'est à partir de quel chapitre qu'on peut faire un peu de leveling? Parce que je vais retenter odin en rentrant chez moi et j'aurais bien gonflées un peu les specs, mais je voudrais pas chercher des zones qui existent pas, donc vous me confirmez bien que à ce stade du jeu, pas de respawn et pas de leveling possible?

n°7014771
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:09:19  profilanswer

[...] mais c'est aussi sa mauvaise rejouabilité et le manque d'à-côtés qui a été beaucoup critiqué. Les lieux où l'ont peut retourner étant limités et vides (la faute aux mini-quêtes, mini-jeux et autres secrets/trésors cachés absents), le système d'évolution des armes/access' pas très valorisant ni motivant,

on est bien d'accord sur ces points

niveau rejouabilité, c'est pour l'instant Zero pointé pour ma part,
c'est a dire que vu la lenteur de l'évolution du gameplay et la pauvreté de contenu (techniques, objets etc...) durant les premiers chapitres,
ça me donne vraiment pas envie de le recommencer...

Si mon HDD de la 360 clapse et que je doive me recommencer le jeu, j'aurai pas la foi...
Par contre, la ou j'en suis c'est très intéressant et ça me plait.

Concernant le systeme d'évolution des armes/access, totalement d'accord aussi, j'ai essayé vite fait pour voir, mais ça me branche vraiment pas, et j'ai pas l'impression que ça influe beaucoup sur les combats...
Autant quand on achetait une nouvelle arme dans FF7 les résultats se sentaient tout de suite, autant la, d'un niveau a l'autre, je sens pas de différence...
Tant l'importance est donnée sur les stratégies et la barre de choc, c'est pas quelques points de plus en magie ou en attaque qui changent radicalement la donne...

Il y a aussi le coté "peur de sacrifier un item important"
je revends rien non plus car j'ai peur de vendre un item hyper utile pour l'upgrade d'une arme...
Je me dis que ça vaut pas le coup de dépenser ses items sur une arme de base, qu'il faut garder pour la suite...
bref je préfère ne pas faire d'upgrade finalement, et ne rien vendre non plus

Message édité par wiisquall le 16-03-2010 à 11:12:04
n°7014778
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2010 à 11:10:37  profilanswer

Question a ceux qui ont fini, combien y'a t il de stades d'évolutions, pour info ?

---------------
n°7014786
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:12:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Question a ceux qui ont fini, combien y'a t il de stades d'évolutions, pour info ?

ou a ceux qui ont le guide  :p  

Spoiler :

5 niveaux de role, et je crois 10 stades d'évolution (j'ai pas le guide sur moi mais j'avais regardé)

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 16-03-2010 à 11:13:27
n°7014789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:13:17  answer

LIGHT'in a écrit :

Au fait, finalement c'est à partir de quel chapitre qu'on peut faire un peu de leveling? Parce que je vais retenter odin en rentrant chez moi et j'aurais bien gonflées un peu les specs, mais je voudrais pas chercher des zones qui existent pas, donc vous me confirmez bien que à ce stade du jeu, pas de respawn et pas de leveling possible?

en ce qui me concerne j'ai fais 85/90% des combats durant 9 chapites
le boss du 9 m'a obligé à level up on va dire 2h max sans forcer juste avant puis boss vaincu en 19minutes pépère  :D .

donc je dirais que tu peux avancer sans trop level up comme un bourrin sachant que le level up arrive me semble au chapitre 3 (à confirmer)

n°7014790
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-03-2010 à 11:13:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca va pas tellement ensemble [:tinostar]
Après, je le répète mais FF a, depuis le VII, toujours était très accessible.  

Après, pour moi, il n ' y a aucun doute c' est FF, même si je comprend la déception de certains  :jap: .

à part certains combats j'aurais du préciser :o  tout le reste du jeux , menu, compétence des persos... tout a été simplifié

n°7014800
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:15:52  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Si tu veux que les mobs repop faut recharger ta partie, ou quitter la zone et y revenir.

---------------
n°7014811
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:18:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

INDIQUEZ LE CHAPITRE EN DEHORS DU SPOILER !!!!! [:hurle]

done  :jap:  

PS : Hypnoss tu as mis le lien vers mes premières impressions en sommaire de topic,
tu peux rajouter mes secondes impressions si tu veux, ça complete bien.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7014027

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)