Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7013620
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

+10000

Spoiler :

J'ai terminé la mine ya qq heures, et c'était l'enfer. Je suis obligé de reconnaitre que j'ai zappé certains ennemis, parce que les boules qui explosent, c'était l'horreur. Et le robot qui en appellent d'autres en renfort, c'est la catastrophe  [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 21:08:39
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 21:07:39  profilanswer

n°7013642
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:15:48  profilanswer

Spoiler :

Ce passage, je crois que j'ai rushé, je ne les ai pas affrontées.
En règle générale, quand y avait plus de 2 boules explosives, j'ai rushé. Je n'arrive pas à gérer plus.

De même, tu verras à un moment, y a un énorme Juggernaut à 1,4 millions de PV. Là aussi, j'ai rushé et pas  fait  [:tinostar]  

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 21:16:01
n°7013679
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:32:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba perso je vois pas ce que ca change, je préfère avoir un soin si mes PV sont bas et ensuite avoir une guérison, c'est pas qui tue une team.

Pour ton exemple en spoiler :

Spoiler :

Forcément ca fonctionne mal si tu tournes a un SOI lorsque les choses vont mal, perso lorsque je vois que ca dérappe (low PV, trop d'altérations d'état, coup spécial de l'enemi...) je pense en SOI/DEF/SOI ou alors SOI/TAC/SOI, dans le dernier cas, je remets tout le monde "sur pied" et un allié refait les buff (voir vire les debuff qu'on a sur les fesses).

Il y a des fights (les longs) où je change 10 fois de stratégie, pcq ne faire que du ATT/RAV/RAV + ATT/RAV/SOI dans les fights, forcément ca passe pas top je trouve.

10 fois sur les longs ?!
Putain mais je change 10 fois sur les fights courts ! :D

n°7013726
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 21:52:23  profilanswer

Goork a écrit :

10 fois sur les longs ?!
Putain mais je change 10 fois sur les fights courts ! :D

pareil, j'ai l'impression d'appuyer plus sur L1 que sur croix  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7013734
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-03-2010 à 21:55:54  profilanswer

se qui devait arriver, arriva. je lache le jeux (comme le XII) après 30 heures de jeux.
vraiment trop gavant pour moi sur pas mal de point.
j'espère que vs XIII ressemblera plus au épisode psx

n°7013762
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-03-2010 à 22:08:57  profilanswer

je me disais pareil. mais ca a été l'overdose. du coup je vais mater les cinématiques sur le net pour savoir la fin :D

n°7013780
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 22:17:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

se qui devait arriver, arriva. je lache le jeux (comme le XII) après 30 heures de jeux.
vraiment trop gavant pour moi sur pas mal de point.
j'espère que vs XIII ressemblera plus au épisode psx

12h de jeux, et je dirais pas comme le 12..
je crois qu'au final je vais préférer l'épisode précédent... :/

J'espère aussi qu'ils réutiliserons le moteur pour faire autre chose, remarque :o

je pensais faire FF13 puis RoF pour enchainer un rpg old school avec un truc plus expérimental; en fait vais me retrouver avec deux tentatives d'originalité, j'ai l'impression :o

n°7013785
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 22:19:21  profilanswer

chapitre 5

Spoiler :

Si quelqu'un a une technique pour battre odin, je suis preneur. Avant de manger ma console (putain j'avais oublié a quel point c'est difficile ce genre de conneries...). Et dans la foulée, on s'en sert a un moment des invocations?? pasqueu passer 20h à vaincre un boss à la con pour même pas pouvoir en tirer profit (cf shiva) ça sert très très à rien non? Dans mon souvenir les invocations dans le temps, ca devenait merdique seulement au bout de 4-5 (genre obtenir shiva et ifrit ca a toujours été les doigts dans le nez), là dés le début c'est infaisable ET démotivant. Je désapprouve totalement :o  

Dans le guide, ils disent "Une fois que vous avez renforcé votre équipe avec les effets bouclier et barrière"... heu... Quelqu'un comprend cette phrase? Apparemment il faut renforcer quelque chose PENDANT le combat? Comprends rien là. :??:  

EDIT : oups, c'est chapitre 4 en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par LIGHT'in le 15-03-2010 à 22:24:47
n°7013804
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 22:27:03  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

chapitre 5

Spoiler :

Si quelqu'un a une technique pour battre odin, je suis preneur. Avant de manger ma console (putain j'avais oublié a quel point c'est difficile ce genre de conneries...). Et dans la foulée, on s'en sert a un moment des invocations?? pasqueu passer 20h à vaincre un boss à la con pour même pas pouvoir en tirer profit (cf shiva) ça sert très très à rien non? Dans mon souvenir les invocations dans le temps, ca devenait merdique seulement au bout de 4-5 (genre obtenir shiva et ifrit ca a toujours été les doigts dans le nez), là dés le début c'est infaisable ET démotivant. Je désapprouve totalement :o

acuité est ton amie, ça te dit très clairement ce qu'honore l'eidolon et t'as plus qu'à le faire généralement...

Spoiler :

pour odin si j'me souviens bien faut alterner soin/soin et attaquer dès que t'as un créneau, rav/rav, rav/soin ou att/soin si tu morfles trop, mais surtout acuité ou analyse c'est essentiel vu que ça permet à tes coéquipiers de lancer les bons sorts

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7013808
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 22:28:40  profilanswer

j'viens de lire ton edit et à mon avis faut que tu relises les tutos bien comme il faut parce qu'il y a clairement des choses que t'as pas saisis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 22:28:40  profilanswer

n°7013828
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 22:35:27  profilanswer

perso il m'a fallu deux essais pour celui la, sur le premier j'ai compris à la fin du temps quelle était la bonne technique, sachant qu'en plus (spoiler chapitre 4) :

Spoiler :

Odin est facile dans le sens ou on se fait perma heal, je me suis limité aux coups au corps à corps pour l'avoir

n°7013831
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 22:35:52  profilanswer

Bin j'ai a peu près compris les histoires de ravageur attaque soins, toussa, mais le coup du bouclier, là, effectivement je vois pas du tout ce que c'est. Pour moi, on peut changer la fonction d un perso pendant le combat, ca d'accord, mais le coup du "renforcez"...

n°7013834
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 22:38:14  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bin j'ai a peu près compris les histoires de ravageur attaque soins, toussa, mais le coup du bouclier, là, effectivement je vois pas du tout ce que c'est. Pour moi, on peut changer la fonction d un perso pendant le combat, ca d'accord, mais le coup du "renforcez"...

Spoiler :

Bah c'est un sort de Hope en TAC il me semble non?

n°7013856
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 22:47:38  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

odin

Spoiler :

si tu veux te le faire simple, tu te prends un petit fortitol juste avant le combat... mettre hope en synergist 2-3 tour donne le même résultat, mais fait perdre du temps
sinon le but du jeux c'est de lui faire des chain, donc c'est en rav/rav que tu va lui faire monter son ghestalt...
quand il est en bouclier, c'est a peut près le seul moment ou t'est tranquille pour faire ce que tu veux, le reste du temps pratiquement obligé d'avoir hope en heal :/

par contre point de vue puissance des invocs..

Spoiler :

j'suis sceptique, je viens de foirer deux fois le boss-plante avec l'invoc d'odin qui me foutais plus dans la panade qu'autre chose au final;
alors que j'y suis arrivé sans trop de soucis en y allant pépère-prudent en faisant monter son shatter a l'ancienne :o

n°7013858
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 22:48:54  profilanswer

Les invoc dans FFXIII sont beaucoup plus utiles que dans le 12 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7013868
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 22:52:39  profilanswer

je demande a voir :o

ceci dit c'est vrai que les invocs "non cachées" de ff12 étaient pas terrible :o

n°7013901
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:07:18  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je profite du topic pour faire une demande
Je cherche le guide collector de FF XIII

Micromania m'ayant gentiment crampé ma resa payante (hé oui c'est sur ils sont pas fichus de noter un numéro de tel ...)

SI quelqu'un le vend ou connais un bon plan pour en trouver (a prix correct ...) je suis preneur, merci.

n°7013937
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:24:48  profilanswer

Trophée Transcendance

Spoiler :

Bon apparement faut pas que le mob soit "choqué" :(

n°7013977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:39:09  answer

[:205rallye] xx ème fois perdu contre le boss du chap 9
hypnoss [:agkklr]

Spoiler :

je suis la stratégie d'un confrère filé en page précédente ...
light / fang / hope  
il lui restait 30% de vie au boss et il me tue
putin c'est pas possible .................. ce boss est cheaté !! ma parole  
je vais devoir me farcir du level up 5h le temps de remplir à fond les crystal je crois

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 23:39:38
n°7013986
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:44:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je me disais pareil. mais ca a été l'overdose. du coup je vais mater les cinématiques sur le net pour savoir la fin :D

Tu peux détailler pourquoi ?

Moi, j'ai senti une baisse rythme dans le chapitre 11 (j'en ai parlé) et puis là, ça reprend un peu.
Certes, c'est toujours combat-j'avance-combat-j'avance, mais le scénario est très attachant et me pousse à continuer.

n°7013990
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:47:14  profilanswer

Spoiler :

Quand il lance "Destruction", n'hésite pas à faire ATT/RAV/RAV.
Le reste du temps, soigne.
Ca devrait marcher.

n°7013995
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:48:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les invoc dans FFXIII sont beaucoup plus utiles que dans le 12 :o

+1  
A grâce à une invoc' j' ai passé le boss du chap 11 !

Spoiler :

3 300 000 hp l' enfoiré, et en plus il lance glas :/ .
M' enfin, je l' ai trucidé à ma seconde tentative, avec mon équipe sous développée, ça va je me démerde pas trop mal !

sinon je commence le chap 12 ! dieu, que c' est MAGNIFIQUE ! ! !

Il te tue de quelle façon ? ( avec quelle attaque ? ).

Spoiler :

Oublie pas tu peux utiliser un eidolon. et barrière facilite aussi un peu les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-03-2010 à 23:49:05

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014001
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:51:28  profilanswer

S'pour les noob les Eidolons sur les boss :o

C'est quoi le nom du boss ?

n°7014007
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:55:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trophée Transcendance

Spoiler :

Bon apparement faut pas que le mob soit "choqué" :(

Largement faisable...

Spoiler :

Je tape à 24K avec une arme non up, si je diminue la resist physique et améliore la puissance, ça passe

Et sinon

Spoiler :

Le monstre peut être en état de choc normalement :o

---------------
n°7014014
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:57:14  profilanswer

Ba je eu les dégats là mais y'a pas de trophées qui pop. J'espère que c'est pas bug.

n°7014016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:58:12  answer

pour le boss du chap 9

Spoiler :

en mode destruction j'attaque mais si je continue et qu'il lance son attaque je me mange tout dans la tête ... et je meurs >_<, j'ai esquivé 4 fois son attaque en attaquant pour séparer les joueurs sur le terrain puis soin/def/soin juste avant mais la 5ème attaque m'a tué et l'eidolon vous etes gentil mais il est utilisable qu'une fois et le boss survit encore avec 60/70% donc inutile apres test.
je vais aller level up 5 à 6h remplir mes crystal à fond et ça devrait passer mais ça commence à sérieusement me gaver FF là

n°7014017
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:58:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1  
A grâce à une invoc' j' ai passé le boss du chap 11 !

En spoiler, tu peux me dire quelle invoc tu as pris ?
Elles sont inégalement puissantes, donc pas envie de prendre la mauvaise.

n°7014019
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:59:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba je eu les dégats là mais y'a pas de trophées qui pop. J'espère que c'est pas bug.

Sûr ? parce que parfois les dégâts se chevauchent donnant l' impression de faire plus.

Genre je me suis déjà dis : putain 120 375. alors que non pas du tout [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-03-2010 à 23:59:42

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7014020
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 23:59:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

T'as enlevé + de 99 999 ? [:klemton] faut un item pour passer cette limite :o

---------------
n°7014025
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:02:46  profilanswer

En théorie, y a pas besoin de lvlup pour finir le jeu. Si tu fais tous les combats, ça passe (bon, ya du challenge :o ) mais en aucun cas, le fait de ne pas lvler bloque.

---------------
n°7014026
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:03:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

T'as enlevé + de 99 999 ? [:klemton] faut un item pour passer cette limite :o

Non j'ai juste capé, donc il faut les dépasser en fait ?

n°7014027
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:03:18  profilanswer

sylvermat a écrit :

Bonjour à tous,  
Je profite du topic pour faire une demande
Je cherche le guide collector de FF XIII

Micromania m'ayant gentiment crampé ma resa payante (hé oui c'est sur ils sont pas fichus de noter un numéro de tel ...)

SI quelqu'un le vend ou connais un bon plan pour en trouver (a prix correct ...) je suis preneur, merci.

j'allais te dire d'aller voir sur Game.fr puisque c'est la que je l'ai commandé la semaine dernière, mais il ne l'ont plus apparemment.
Je l'ai reçu samedi matin, il est tip top, numéroté 9000 et quelques sur 15000.
Je trouve que 15000ex pour la france ça laisse de la marge, plutot gros comme tirage pour une édition "limitée",

A part ça, je donne un petit CR sur mon avancement du weekend  :p  
Attention je parle d'éléments scénaristiques avancés (jusque chapitre 9) donc ceux qui veulent garder le plaisir de la découverte, ne cliquez pas  :whistle:  

Spoiler :

Pour ceux qui se souviennent, il y a une quinzaine de pages voire plus, (ça remonte a vendredi dernier)
j'avais donné un avis et des remarques plutot négatives sur le jeu...

Finalement, mon avis a radicalement changé  :love:  :love:  :pt1cable:  

Je suis actuellement a bord du Palamecia au chapitre 9,
En gros et en bref, j'ai trouvé le jeu moyennement monotone et lassant jusqu'au chapitre 7.
A partir du chapitre 7, et l'arrivée de Snow et Fang a la rescousse de Lightning, tout devient majestueux.
Le scénario se débloque complètement sur les chapitres 7 et 8, on apprend les liens entre tous les persos (Fang et Vanille, le passé de Sahz, Hope qui se décide enfin a tenter sa vengeance sur Snow etc...
Vraiment, je trouve que le jeu prend un tournant considérable a ce moment la.
Autant jusque la, tout est monotone, les pics infames, la mer de glace, la foret de gapra, on ne fait qu'avancer sans découvrir grand chose,
tout le monde se lamante, personne n'a de vrais objectifs (entre Vanille et Sahz qui fuient mais ne savent pas quoi faire, Lightning qui fonce dans le tas et en veut a tout le monde, hope qui fait sa tapette etc...)
autant après ça détonne grave !!

Meme au niveau du système de jeu, Le fait de jouer a 2 persos jusqu'au millieu du chapitre 7, et d'alterner sans cesse entre les groupes différents, c'est d'un chiant !!
Mais a partir du moment ou au chapitre 9 tout le monde est uni et on joue a 3 (bons) persos, ça devient intéressant.
D'autant qu'au début, on ne profite pas vraiment de l'intéret des stratégies puisque chaque role n'a pas beaucoup de techniques différentes,
mais quand on commence a avoir des trucs sympas dans chaque role (catapultage, bravoure, foi, soin2, 4 barres ATB etc...) on commence a profiter un peu mieux.
De meme pour les Eidolons, Ouah que c'est géant, les scenes sont magnifiques pendant les combats, ça donne envie de les appeler rien que pour régaler ses yeux...  :love:  dommage que ça coute 3 PT  :whistle:  

Bref, au départ je trouvais le scénario stagnant, le systeme de combat peu poussé et chiant, etc... a présent je suis ravi en tout points,
je suis a 21h de jeu, je vais bientot passer a la seconde partie de scénario, et je suis déja ravi de la tournure qu'a pris le jeu !

Voila, pour ceux qui regardent pas mon spoiler, sachez juste que j'étais mitigé au départ, mais après un certain moment dans le jeu tout devient absolument génial et je n'ai quasi plus aucun reproche a faire !
Ce moment n'est pas celui dont tout le monde parle (ici et dans les tests) qui intervient environ a 20h de jeu, ce moment "tournant" intervient pour moi un peu avant cela.
Si comme moi vous avez du mal accrocher, soyez patient, le jeu s'apprécie pleinement après plusieurs chapitres.

Pour ce qui est des graphismes, comme je l'avais senti au départ,
franchement jouer sur un bon HDready (Sony KDL32 V4500 pour ma part) c'est absolument magnifique !
la compression des cinématiques ne se distingue qu'a peine (sur 360), alors que c'était criard sur mon Full HD,
Les couleurs sont magnifiques et le jeu en globalité est vraiment de toute beauté !
Bref, j'ai noté un véritable gain en qualité graphique, en passant sur mon 32 pouces HDready

Sur le plan des défauts que je puisse encore reprocher, je mettrai bien évidement l'effet couloirs, meme si en réfléchissant bien, c'est pas rajouter 4 embranchements par ci par la qui aurait amélioré le jeu.
Je mettrai aussi le temps des combats, plus importants en moyenne que dans les autres FF, meme si on applique la bonne stratégie dès fois un combat contre de simples monstres peut durer 2-3-4-5 minutes
et les deux ensemble (combats parfois longs et effet couloirs) font que certains passages paressent interminables et lassants,
heureusement que les cut scenes nombreuses sont la pour nous maintenir immergés dans le jeu

Autre reproche meme si c'est plus "personnel" : j'ai toujours du mal a digérer les ranking (notations) a la fin des combats,
car des fois on peut en chier grave avec certains ennemis, etre soulagés et content de les avoir battus, avoir failli mourir 10 fois pendant la bataille, et au final se taper un "Zero étoiles" et rien gagner  :fou:  
Même si, c'est clair, un combat anormalement difficile signifie qu'on n'a pas fait les bons choix au bons moments, c'est toujours dur de se faire traiter de "nul" par le jeu lui même au travers ces notations, et cette absence de récompenses...
Bon il y a aussi l'effet inverse : quelle satisfaction de voir s'afficher 5 étoiles quand on a réussi a terrasser en 2-2 ses ennemis, m'enfin je me serais bien passé de ces étoiles quand meme...

voiloum
j'ai hate de passer a la suite des évennements, mais en semaine diable que j'ai pas trop le temps d'avancer  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 16-03-2010 à 11:19:10
n°7014030
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:04:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non j'ai juste capé, donc il faut les dépasser en fait ?

oui ;)

---------------
n°7014032
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:05:38  profilanswer

tu utilises barrière ? Et t' es full life quand il attaque ?  

manuxs a écrit :

En spoiler, tu peux me dire quelle invoc tu as pris ?
Elles sont inégalement puissantes, donc pas envie de prendre la mauvaise.

Spoiler :

Celui de fang

Par contre ( c' est comme ça que je me suis fait avoir la première fois  :D ( donc à toi de voir ) ) :  

Spoiler :

au bout d' un moment il utilise glas. invoquer l' eidolon gèle le compteur. donc ça te laisse un petit délai. De plus la symbiose lvl 3 peut faire très mal ( bahamut lui à flingué 80 000 hp.

---------------
n°7014033
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:07:28  profilanswer

C'est qui déjà le boss du chap9 ? [:klemton]

---------------
n°7014035
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 00:07:52  profilanswer

La seconde partie du jeu à partir du chapitre 11 est énorme.

Je vais encore passer des dizaines d'heures dessus c'est sur  :love:  

n°7014037
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:08:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est qui déjà le boss du chap9 ? [:klemton]

Spoiler :

Le gars du sanctum, genre un prêtre qui se transforme, avec les têtes d' ange à l' envers ( bayonetta style ! )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)