Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7003267
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 11-03-2010 à 14:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
flag.. il me tente bien celui-la..

petite question anodine  [:dieggg']  :

si on a JAMAIS touché un FF  il est possible de kiffer sa race sur  celui-la ? ou je risque d'etre perdu?  

:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 14:28:20  profilanswer

n°7003290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 14:32:44  profilanswer

gropich a écrit :

si on a JAMAIS touché un FF  il est possible de kiffer sa race sur  celui-la ? ou je risque d'etre perdu?  

Il n'y a aucun lien entre les FF. C'est des histoires/univers différent à chaque fois. Tu peux y aller tranquille

Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 14:33:26
n°7003302
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:35:36  profilanswer

gropich a écrit :

petite question anodine [:dieggg'] :

si on a JAMAIS touché un FF il est possible de kiffer sa race sur celui-la ? ou je risque d'etre perdu?  

comme dit précèdemment, chaque FF (hormis FFX-2 et sans doute FFXIV) introduit un nouveau monde, système de combat, de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, etc.

seuls certains aspects sont récurants à la série : les invocations, le nom des sorts, la présence des chocobos, l'importance des cristaux...etc .

la réponse est donc OUI, c'est possible.

edit :grillé

Message édité par lesorceleur le 11-03-2010 à 14:36:18

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7003408
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:06:22  profilanswer

Parmi ceux qui ont commandé chez thehut et dont le dispatched a été fait le 5, certains ont déjà reçu le jeu ?

n°7003410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:07:16  answer

Renmazuo7 a écrit :

Parmi ceux qui ont commandé chez thehut et dont le dispatched a été fait le 5, certains ont déjà reçu le jeu ?

Ouais je l'ai eu mardi moi

n°7003414
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:08:28  profilanswer

[:kabouik]

n°7003442
gallean

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 15:16:34  profilanswer

moi je préfere le 9 vraiment LE FF de la psone...incontournable :)

n°7003455
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 15:21:26  profilanswer

gallean a écrit :

moi je préfere le 9 vraiment LE FF de la psone...incontournable :)

AH ah ah :lol:

Celui qui n'a pas de groupes de fanboys, et qui c'est le moins vendu :o

Source: Comparaison du nombre de pétitions sur petitionsonline pour un remake de ces épisodes :D

EDIT: Fanboy FFVII inside  :whistle:

Message édité par g-ridaz le 11-03-2010 à 15:21:59
n°7003461
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 15:22:34  profilanswer

mais cassez vous putain :/, y a un autre topic pour discuter des ff...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7003463
gallean

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 15:22:52  profilanswer

j'ai jamais suivi la foule, mais
surprenant du début a la fin (comparé au 7)
personnages attachant
touche nostalgique
chacun ses gouts je n'irai jamais critiquer les tiens :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:22:52  profilanswer

n°7003464
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 15:23:12  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Lundi matin :D

le hibou a écrit :

mais cassez vous putain :/, y a un autre topic pour discuter des ff...

+1 qu'est-ce que ce débat fait là?

gallean a écrit :

j'ai jamais suivi la foule, mais
surprenant du début a la fin (comparé au 7)
personnages attachant
touche nostalgique
chacun ses gouts je n'irai jamais critiquer les tiens :)

Je ne remet pas en cause ton avis, c'est juste que les débats sont enflammés entre fanboy sur le topic dédié, voir le titre qui change toutes les semaines pour un épisode différent :D selon le modo qui joue à la bataille ou l'humeur de ludoss

Message édité par g-ridaz le 11-03-2010 à 15:25:14
n°7003470
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:24:05  profilanswer

Précisez votre chapitre avant les spoiler sinon ça ne sert à rien... :/

Message édité par XprtZ le 11-03-2010 à 15:24:28

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7003512
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 15:35:27  profilanswer

Je trouve vraiment que Lightning a un air de Motoko Kusanagi (Ghost in The Shell : Stand Alone Complex), pas vous ?

n°7003532
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:39:32  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Oula ca me fait peur, le mien a été envoyé le 8 (commandé le 8), si tu l'a pas reçu je ne suis pas prêt de l'avoir !!! [:haha cry]

n°7003546
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:42:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Toi t'as pas joué à FFXII ou c'était le CPU qui s'occupait de gerer les combats pendant que toi t'allais t'en griller une  :o

Ouais sans compter l'astuce ou tu pouvait le laisser s'auto-leveller dans la grotte ou le monstre recréait en boucle des petits monstres.
moyennant que tu n'attaques que les petits monstsre et que tu programmes bien tes gambits, en quelques heures, sans être devant l'écran il levellait tout seul. :/  

viva FF XII... j'espère que le X III est un peu plus évolué.

n°7003689
shenfu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:21:41  profilanswer

Petite question concernant le système d'évolution

Spoiler :

Dans le Cristarium, les niveaux de rôle vont jusqu'à combien au maximum? C'est pour avoir un ordre d'idée sur le temps total pour tout remplir. J'avais vraiment adorer remplir mes sphériers dans FFX, un peu moins dans le XII car plus simple/rapide. Parce qu'avec quelques phases de farm bien choisies, merci d'ailleurs ( j'ai oublié son pseudo ) la personne qui a suggérer les sortes d'escargot après les ascenseur dans la forêt expérimentale, de même pas une heure, je suis en avance sur les changements de niveaux.
Sinon je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec les changements de ce FF. Je suis le 1er à être déçus des changements qui se révèlent " classiques " des FF ( villes,pnjs, mapmonde etc etc...). Je trouve qu'ils ont réussis a justifier ces changements par l'histoire et c'est tout qu'on demande au final, que le jeu soit cohérent.

n°7003698
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:22:55  profilanswer

Commande annulée chez cdiscount, et je vais le chercher ce soir dans mon dock games préféré. Une confirmation : y'a t'il une seule musique qui ai déjà été entendue dans les précédents? parce que vu qu'on a déjà perdu la musique de fin de combat, j'avoue que j'aurais bien aimé retrouver certains thèmes...

n°7003706
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:24:51  profilanswer

bon ayé ouf j'ai fini ma session FF13 de la journée, ce soir j'attaque celle de la soirée...
un peu plus de 7h de jeu, et je commence quand meme a aimer ce systeme de combats...

je me rends compte que sans mettre les ennemis en choc, c'est BEAUCOUP plus long a finir les combats...
certains ennemis sont faibles mais d'autres assez corriaces...

Je remarque que user et abuser du changement constant de stratégie pendant le combat facilite grandement la chose...
par contre, l'attribution de bonus en fin de combat est un peu hazardeuse, puisque des fois meme avec 5 étoiles on obtient rien, alors qu'avec 2 ou 3 étoiles on a des items...

Ceci dit, pour faire des critiques un peu plus constructives ( :whistle: ) :

Spoiler :

l'IA a ses limites par exemple pour le choix des priorités de compétences a utiliser,
par exemple quand mack (euh non) je veux dire Vanille est en mode saboteur,
elle utilise systématiquement la meme compétence d'abord alors que des fois j'aimerais qu'elle en utilise une autre...
je chipote la, mais j'imagine le carnage qu'on pourrait faire si on avait le controle de tous les personnages  :pt1cable:

l'histoire qui se délie petit a petit sur chaque personnage, c'est plutot intéressant  :)  
Je me languis de pouvoir composer moi meme mon équipe, parce que la dès fois c'est chaud a gérer selon l'équipe "imposée"

Spoiler :

par exemple le moment ou on n'a plus lightning, donc aucun attaqueur dans l'équipe, j'ai fait pas mal de combats a zero étoiles, j'avais du mal a maintenir la jauge de choc

Nan c'est vrai finalement j'y prends gout  :o

Message cité 2 fois
Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 16:25:19
n°7003707
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:25:05  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Commande annulée chez cdiscount, et je vais le chercher ce soir dans mon dock games préféré. Une confirmation : y'a t'il une seule musique qui ai déjà été entendue dans les précédents? parce que vu qu'on a déjà perdu la musique de fin de combat, j'avoue que j'aurais bien aimé retrouver certains thèmes...

De ce que j'ai entendu je dirais non.

La seule chose qui m'a frappé :

Spoiler :

Le fal'cie il ressemble pas un peu a Jenova ?

Toi t'as reçu un MP d'Hypnos te demandant d'éviter de faire des "ressentis" négatif"   :kaola:  

Enfoiré d'lacheur  :fou:  :fou:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 11-03-2010 à 16:28:00

---------------
Steam ID | Strava
n°7003723
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-03-2010 à 16:28:51  profilanswer

shenfu a écrit :

Petite question concernant le système d'évolution

Spoiler :

Dans le Cristarium, les niveaux de rôle vont jusqu'à combien au maximum? C'est pour avoir un ordre d'idée sur le temps total pour tout remplir. J'avais vraiment adorer remplir mes sphériers dans FFX, un peu moins dans le XII car plus simple/rapide. Parce qu'avec quelques phases de farm bien choisies, merci d'ailleurs ( j'ai oublié son pseudo ) la personne qui a suggérer les sortes d'escargot après les ascenseur dans la forêt expérimentale, de même pas une heure, je suis en avance sur les changements de niveaux.
Sinon je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec les changements de ce FF. Je suis le 1er à être déçus des changements qui se révèlent " classiques " des FF ( villes,pnjs, mapmonde etc etc...). Je trouve qu'ils ont réussis a justifier ces changements par l'histoire et c'est tout qu'on demande au final, que le jeu soit cohérent.

toi tu es trop mauvais :o

n°7003738
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:32:45  profilanswer

Loustik_ a écrit :

La seule chose qui m'a frappé :

Spoiler :

Le fal'cie il ressemble pas un peu a Jenova ?

completement j'ai tout de suite pensé a la meme chose en le voyant  :jap:  

Loustik_ a écrit :

Toi t'as reçu un MP d'Hypnos te demandant d'éviter de faire des "ressentis" négatif"   :kaola:  

Enfoiré d'lacheur  :fou:  :fou:  :o

:lol:  :lol:  meme pas,
d'ailleurs regarde, je continue a critiquer, j'essaie de le faire sur d'autres sujets histoire de pas radotter  :whistle:  

Je suis sérieux quand je dis que je commence a apprécier (ça veut pas dire que je kifferai plus que les anciens FF loin de la),
disons que je me force un peu aussi, car si je m'habitue pas a celui la, je vais aussi avoir du mal avec Resonnance of Fate qui apporte aussi un systeme de combat novateur...  :p

n°7003763
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 16:38:37  profilanswer

20heures de jeu et deja sur le DVD3 (x360)
C'etait pas 60 heures la duree de vie ? :fou:

n°7003771
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:40:10  profilanswer

wiisquall a écrit :

bon ayé ouf j'ai fini ma session FF13 de la journée, ce soir j'attaque celle de la soirée...
un peu plus de 7h de jeu, et je commence quand meme a aimer ce systeme de combats...

je me rends compte que sans mettre les ennemis en choc, c'est BEAUCOUP plus long a finir les combats...
certains ennemis sont faibles mais d'autres assez corriaces...

Je remarque que user et abuser du changement constant de stratégie pendant le combat facilite grandement la chose...
par contre, l'attribution de bonus en fin de combat est un peu hazardeuse, puisque des fois meme avec 5 étoiles on obtient rien, alors qu'avec 2 ou 3 étoiles on a des items...

Ceci dit, pour faire des critiques un peu plus constructives ( :whistle: ) :

Spoiler :

l'IA a ses limites par exemple pour le choix des priorités de compétences a utiliser,
par exemple quand mack (euh non) je veux dire Vanille est en mode saboteur,
elle utilise systématiquement la meme compétence d'abord alors que des fois j'aimerais qu'elle en utilise une autre...
je chipote la, mais j'imagine le carnage qu'on pourrait faire si on avait le controle de tous les personnages :pt1cable:

l'histoire qui se délie petit a petit sur chaque personnage, c'est plutot intéressant :)  
Je me languis de pouvoir composer moi meme mon équipe, parce que la dès fois c'est chaud a gérer selon l'équipe "imposée"

Spoiler :

par exemple le moment ou on n'a plus lightning, donc aucun attaqueur dans l'équipe, j'ai fait pas mal de combats a zero étoiles, j'avais du mal a maintenir la jauge de choc

Nan c'est vrai finalement j'y prends gout :o  

ah bhé tu vois que tu l'aimes "finalement" :D .

sinon :

Spoiler :

- c'est le but : tu dois essayer d'enchaîner les combos afin d'atteindre la zone de choc des mobs le plus rapidemment possible (en gardant un oeil sur les points de vie du leader).

- c'est exactement ce qu'il faut faire : changer constemment de stratégie pour s'adapter à la situation en cours.

- composer soi même son équipe : je ne sais pas ce que tu entands exactement par là, mais il est possible de paramétrer les "stratégies" dans le menu du même nom pour en "créer" de nouvelles pas forcément proposées par défaut avec l'équipe que tu as actuellement (je m'en suis aperçu après avoir échoué plusieurs fois contre odin...je ne savais pas que c'était possible :D )

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7003777
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:42:29  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

y a toujours une musique de fin de combat, au moment des stats et qui n'est pas la même que la musique lors du combat.

n°7003783
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:45:33  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Chocobo d'or ? Mega materia ? T'as réussi a te faire choisir par Don corleone  [:ddr555] ? La dernière arme / ultime d'Aeris ?

J'ai jamais terminé le jeux en entier mais je l'ai acheté sur le PSN et j'ai bien l'intention de le faire  :o  

bon faut s'faire discret sinon on va s'faire Ban + mass delete....  
mais non j'en suis juste au 3ème CD là (y'ne a qui dise que la partie commence juste). Mais avec un FF XIII qui est livré samedi... j'crois qu'jvais foutre sa taulé vite fait à Séphiroth et pis c'est tout...parce que comme dirait l'autre : "Faut qu'ça pulse !"  

n°7003807
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 16:55:15  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

bon faut s'faire discret sinon on va s'faire Ban + mass delete....  
mais non j'en suis juste au 3ème CD là (y'ne a qui dise que la partie commence juste). Mais avec un FF XIII qui est livré samedi... j'crois qu'jvais foutre sa taulé vite fait à Séphiroth et pis c'est tout...parce que comme dirait l'autre : "Faut qu'ça pulse !"  

[:horatio caine]  de circonstance :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7003861
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:12:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis bientot a 30h de jeu et j'ai vraiment du mal a m'arreter, et là je vais devoir éteindre la console jusqu'a ce soir, s'trop'injuste [:calimero]

bon bah déjà le jeu se fini pas en 20 h comme le craignent certains...

n°7003875
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:20:21  profilanswer

gropich a écrit :

c'est mon cas (bon à part que j'avais essayé la démo de FF7 incluse avec Tobal à l'époque)  et pour l'instant sur FF13 je kiffe bien, bon c'est couloirs, combat, couloirs, combat, cinématique... mais c'est bien fait et prenant (j'ai seulement fait 4-5h pour le moment)

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°7003877
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 17:21:51  profilanswer

astafyr a écrit :

Super, tu va pouvoir nous donner tes impressions en avant-première et faire baver ceux qui l'attendent. [:tinostar]  

Enfin tu pourra toujours te consoler en faisant 3 parties en parallèle et en bénéficiant des voix jap

Va falloir racheter une 3ème console alors (et une 3ème TV), ...  

... Ah bon elle l'a déjà ?  :whistle:  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7003991
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:18:54  profilanswer

Chap 11 :

Spoiler :

Vous faites quoi comme combinaison de départ pour les combats ? [:klemton]
J'ai l'impression de lutter pour quasiment tous mes combats [:prozac]

Ou alors, la plupart des monstres sont un poil trop puissant sur la plaine [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 11-03-2010 à 18:20:56

---------------
n°7004021
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:33:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Chap 11 :

Spoiler :

Vous faites quoi comme combinaison de départ pour les combats ? [:klemton]
J'ai l'impression de lutter pour quasiment tous mes combats [:prozac]

Ou alors, la plupart des monstres sont un poil trop puissant sur la plaine [:klemton]

Spoiler :

ATT ou RAV + DEF + SAB, une fois que les debuff sont collés je passe en ATT + ATT + RAV ou RAV + RAV + ATT
Apres je swicth en fonction avec un SOI ou un TAC dans l'équipe ^^

Message édité par HypnosS le 11-03-2010 à 18:34:16
n°7004058
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 18:48:39  profilanswer

Bon j'ai relancé le jeu et finalement ça va, je me suis plus plongé dans l'histoire et j'ai enfin atteint le chapitre 3 ou ça joue un peu :p

Par contre je suis le seul nul à être mort contre ... (chap 3)

Spoiler :

Le gros robot volant PSICOM juste avant qu'on laisse Snow avec sa fiancée congelée ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7004083
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-03-2010 à 18:55:33  profilanswer

moi j'arrive pas a a mettre la galette dans la ps 3, j'ai pourtant ma collector depuis mardi, c'est grave docteur ? :cry:

n°7004085
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:55:58  profilanswer

manuxs a écrit :

y a toujours une musique de fin de combat, au moment des stats et qui n'est pas la même que la musique lors du combat.

il voulait parler du jingle de victoire, classique sur tous les final fantasy (depuis le premier), juste avant la musique des stats & rewards
dans ce FF13 effectivement elle n'y est pas  :(  

concernant les autres thèmes musicaux, ils sont tous neufs comme d'habitude d'un FF a l'autre (sauf un seul theme parfois récurrent)

je trouve que les musiques de ce 13 collent parfaitement avec le jeu, son univers et ses ambiances,
mais prises individuellement, je les trouve pas terrible a écouter seules... autrement dit, le CD de la version collector va rester dans sa pochette...

A contrario des Musiques de Nobuo Uematsu (tous les FF du premier au 11, Lost Odyssey etc...) qui étaient géniales a écouter individuellement, ici (et dans le 12) les thèmes sont pas marquants [:airforceone]
très bien composés pour etres écoutées pendant le jeu, mais pas au dela... enfin j'en entendrai bien une qui me plaira surement...

n°7004096
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:00:16  profilanswer

J'arrive pas à accrocher au jeu.... :(

Pas super bon....

Rho je déconne Hypnos. :lol:

Ou pas d'ailleurs. :/

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°7004102
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 19:02:15  profilanswer

Franchement ils ont un peu "raté" l'accroche du jeu je trouve.

La première partie faudrait me payer pour la refaire tellement elle est inutile à part présenter les persos !  

Alors oui le système de combat change et on a besoin de s'adapter mais quand même.

Heureusement on peut esquiver plein de combat au début.

A partir du chapitre 2, l'ambiance et l'histoire se lance vraiment.
A partir du chapitre 3, le gameplay s'améliore

> j'en suis là ;)

Message édité par boogielup le 11-03-2010 à 19:02:44

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7004109
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:05:58  profilanswer

chapitre 11, je trouve que ce FF est le plus dur [:tinostar]

edit

Spoiler :

MAYWAY LES PUTAIN DE BOMBO QUI SEXPLOSENT A 2 EN MEME TEMPS §§§§  :fou:  :fou:  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 11-03-2010 à 19:10:01

---------------
n°7004155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:30:21  answer

J'en suis au chap7, y'a pas à dire l'histoire est vraiment prenante.
Par contre, il y a des rôles que j'aime pas du tout jouer, je fais que des scores de merde avec snow. Vivement que je retrouve ligthning en principal

n°7004160
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 19:32:27  profilanswer

Bilan apres 2h de jeu, assez déçu, je m'ennui :/

n°7004167
zefree93

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:35:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

chapitre 11, je trouve que ce FF est le plus dur [:tinostar]

edit

Spoiler :

MAYWAY LES PUTAIN DE BOMBO QUI SEXPLOSENT A 2 EN MEME TEMPS §§§§  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

quelqu'un a une strat d'ailleurs pour les éclater avant qu'ils fassent ça ? Parce que dans les guides c'est hyper light... utiliser des roles soigneur (useless), ou une queue de phœnix si il reste un perso vivant (lol!)... pas super quoi...

n°7004168
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:36:40  profilanswer

NeroAngelo a écrit :

J'arrive pas à accrocher au jeu.... :(

Pas super bon....

Rho je déconne Hypnos. :lol:

Ou pas d'ailleurs. :/

Nan mais t'as parfaitement le droit de pas aimer du tout hein, go faire un CR pour critiquer et il sera en 1ère page aussi, y'a pas de soucis, mais par contre si t'en parles pendant 3 pages ; je t'insulte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)