Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7004168
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeroAngelo a écrit :

J'arrive pas à accrocher au jeu.... :(

Pas super bon....

Rho je déconne Hypnos. :lol:

Ou pas d'ailleurs. :/

Nan mais t'as parfaitement le droit de pas aimer du tout hein, go faire un CR pour critiquer et il sera en 1ère page aussi, y'a pas de soucis, mais par contre si t'en parles pendant 3 pages ; je t'insulte :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 19:36:40  profilanswer

n°7004178
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 19:42:57  profilanswer

J'ai joué 3 heures en rentrant et que dire à part que c'est magnifique  :D  

Spoiler :

La cinématique quand le Lac Bressha gèle[:nico54]

Questions sur techniques, combos ... :  

Spoiler :

alors, les attaques manuelles sont un peu useless, suffit de mettre une stratégie qu'on met en "stratégie initiale" et ça roule ? je fonctionne en attaquant (lightning), ravageur (snow) et soigneur (vanille) vous avez quoi vous ? :)  

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7004184
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:47:00  profilanswer

Si tu veux que ca "choc" vite fait, faut oublier le soigneur quand tu n'en as pas besoin ^^

n°7004186
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 19:48:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu veux que ca "choc" vite fait, faut oublier le soigneur quand tu n'en as pas besoin ^^

Oui, voilà sur de petits combats, c'est un peu inutile en effet :d Le "choc" est vraiment abusé, les dommages sont vraiment augmentés, je vais la passer en ravageur aussi ;)
Merci ;)

---------------
n°7004212
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:58:28  profilanswer

zefree93 a écrit :

Spoiler :

quelqu'un a une strat d'ailleurs pour les éclater avant qu'ils fassent ça ? Parce que dans les guides c'est hyper light... utiliser des roles soigneur (useless), ou une queue de phœnix si il reste un perso vivant (lol!)... pas super quoi...

Spoiler :

Mention spéciale au leader qui s'approche alors que je vois "autodestruction" [:botman]
J'adopte désormais une team : snow(ATT) / light(RAV) / hope ou vanille en RAV/heal, au moins, à la moindre emmerde, je passe en défense et protection et OSEF les membres  [:tinostar]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7004243
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:18:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais t'as parfaitement le droit de pas aimer du tout hein, go faire un CR pour critiquer et il sera en 1ère page aussi, y'a pas de soucis, mais par contre si t'en parles pendant 3 pages ; je t'insulte :D

Je voulais te taquiner un peu. :ange:  

J'aime FF13. :oui:  :love:

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°7004249
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 20:22:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

spoiler putain §§

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7004250
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:22:50  profilanswer

n°7004251
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 20:23:57  profilanswer

c'est un manque de respect  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7004252
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:26:01  profilanswer

D'hab je rale sur les spoilers mais là faut pas abuser, ca dévoile rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 20:26:01  profilanswer

n°7004254
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 20:27:44  profilanswer

Si tu devoiles le fait qu'il y a des soigneurs :o

Pas taper !

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7004260
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 20:29:41  profilanswer

Quand même, au début du jeu, genre les deux premières heures  

Spoiler :

on attend avec impatience que l'équipe se forme pour pouvoir vraiment bien jouer :d c'est vraiment hope et vanille qui sont les moins bien quand même :o avec leurs voix  [:petrus75]  

---------------
n°7004280
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 20:39:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

D'hab je rale sur les spoilers mais là faut pas abuser, ca dévoile rien du tout.

mais pourquoi tu me prends au sérieux aussi  :sweat:

---------------
n°7004284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:40:35  profilanswer

T'as qu'à foutre des smileys bordel !

Spoiler :

[:djmb]

n°7004285
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:41:44  profilanswer

Après 4h de jeu,  
je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous apportiez des réponses... ;)  

1/ Revente armes & matériaux

Je commence à avoir dans mon inventaire un certains nombres d'armes et de matériaux. Est ce que je peux les revendre sans risque ? est ce que les matériaux servent à fabriquer des objets ou des armes par la suite ? ou bien peut on les vendre sans risque de le regretter ?  
Est ce que ca vaut le coup d'acheter des accesoires dans les boutiques ou bien peut on les trouver dans des trésors ?  

2/ Crystalium

J'ai pas encore tout compris au niveau du Crystalium ! comment optimiser l'usage des PC ? plutot dans le Crystalium d'Attaque ? Crystalium de défense ?
Bref, j'ai peur de ne pas dépenser mes PC là ou il faut vraiment... avec vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

edit :  

3/ Etat de Choc !

A quoi correspond le % ? exemple : 100% / 103% !
Ca veut dire qu'il faut atteindre 103% avant d'atteindre l'état de choc ? que je fais 103% de dégats avant le choc ?
Et quand l'ennemi est en état de choc, 205% par ex, ca veut dire que je fais 205% de dégats ?

Message cité 3 fois
Message édité par damocles18 le 11-03-2010 à 20:45:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7004292
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:46:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je commence à avoir dans mon inventaire un certains nombres d'armes et de matériaux. Est ce que je peux les revendre sans risque ? est ce que les matériaux servent à fabriquer des objets ou des armes par la suite ? ou bien peut on les vendre sans risque de le regretter ?

Garde-les pour le moment.

Spoiler :

Plus tard, tu pourras démanteler les armes pour récupérer des matériaux, et certains matériaux ne seront disponibles qu'en démantelant certaines armes bien précises.

n°7004293
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 20:47:17  profilanswer

jeje84 a écrit :

Garde-les pour le moment.

Spoiler :

Plus tard, tu pourras démanteler les armes pour récupérer des matériaux, et certains matériaux ne seront disponibles qu'en démantelant certaines armes bien précises.

Spoiler :

Donc les armes sont à garder ? Mais les matériaux genre "croc" de quelque chose, on peut virer ?

---------------
n°7004295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:48:22  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

Donc les armes sont à garder ? Mais les matériaux genre "croc" de quelque chose, on peut virer ?

Spoiler :

Nan faut garder

n°7004296
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:48:31  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

à toi de voir selon les matériaux, ils sont là pour augmenter le niveau des armes à partir du chapitre 4

Edit : oui voilà, pour résumer.

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 11-03-2010 à 20:49:24
n°7004298
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:49:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Après 4h de jeu,  
je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous apportiez des réponses... ;)  

Est ce que ca vaut le coup d'acheter des accesoires dans les boutiques ou bien peut on les trouver dans des trésors ?  

2/ Crystalium

J'ai pas encore tout compris au niveau du Crystalium ! comment optimiser l'usage des PC ? plutot dans le Crystalium d'Attaque ? Crystalium de défense ?
Bref, j'ai peur de ne pas dépenser mes PC là ou il faut vraiment... avec vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

edit :  

3/ Etat de Choc !

A quoi correspond le % ? exemple : 100% / 103% !
Ca veut dire qu'il faut atteindre 103% avant d'atteindre l'état de choc ? que je fais 103% de dégats avant le choc ?
Et quand l'ennemi est en état de choc, 205% par ex, ca veut dire que je fais 205% de dégats ?

Faut lire le tuto, tu peux aller dans le menu/dossier et revoir le tout.

n°7004299
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 20:49:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Nan faut garder

jeje84 a écrit :

Spoiler :

à toi de voir selon les matériaux, ils sont là pour augmenter le niveau des armes à partir du chapitre 4

Spoiler :

Ok, ok merci à vous deux, je maudis mon frère qui en a vendu quelques uns :o

---------------
n°7004303
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 11-03-2010 à 20:53:08  profilanswer

Je suis faible, j'arrive à la FNAC je vois L'Original Soundtrack et le dernier Guide Collector et FF 13 Collector, tout pris :o

n°7004309
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 20:54:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut lire le tuto, tu peux aller dans le menu/dossier et revoir le tout.

C'est ce que j'ai fait !  :D  
Mais soit c'est mal indiqué, soit ça ne l'ai pas, ou soit j'ai rien compris (c'est possible  [:tinostar] )... bref, j'en appelle à vous !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7004321
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:01:37  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai joué 3 heures en rentrant et que dire à part que c'est magnifique  :D  

Spoiler :

La cinématique quand le Lac Bressha gèle[:nico54]

Questions sur techniques, combos ... :  

Spoiler :

alors, les attaques manuelles sont un peu useless, suffit de mettre une stratégie qu'on met en "stratégie initiale" et ça roule ? je fonctionne en attaquant (lightning), ravageur (snow) et soigneur (vanille) vous avez quoi vous ? :)  

Ils t'ont déjà répondu, mais j'ai remarqué un autre truc : quand tu mets une team full ravageurs, la barre de combo retombe très vite...tandis que si il y a un attaquant dans le lot, elle redescend 2 fois moins vite (avant d'atteindre le choc donc).  
A vérifier, car je ne suis pas super loin dans le jeu (chap.5)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7004322
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 21:02:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ils t'ont déjà répondu, mais j'ai remarqué un autre truc : quand tu mets une team full ravageurs, la barre de combo retombe très vite...tandis que si il y a un attaquant dans le lot, elle redescend 2 fois moins vite (avant d'atteindre le choc donc).  
A vérifier, car je ne suis pas super loin dans le jeu (chap.5)

C'est l'attaquant qui la maintient relativement élevée en tapant régulièrement je pense, les ravageurs sont là pour la monter mais pas la stabiliser (si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer, pas sûr de moi pour le coup :d )

---------------
n°7004331
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:05:29  profilanswer

sneijder a écrit :

C'est l'attaquant qui la maintient relativement élevée en tapant régulièrement je pense, les ravageurs sont là pour la monter mais pas la stabiliser (si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer, pas sûr de moi pour le coup :d )

Oui c'est bien ça. :jap:

n°7004352
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 21:20:36  profilanswer

bon j'ai craqué je l'ai acheté, 65$ CAN \o/ (taxes comprises)

Message édité par Zangalou le 11-03-2010 à 21:20:58
n°7004373
necmaster

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:38:58  profilanswer

Hi

A ceux qui l'ont déjà : est ce que le système d'invocation se rapproche de celui de FF7 ? ; à savoir qu'on pouvait la balancer quand on voulait dans un combat. Je pose la question à chaque nouveau FF, faut dire que j'aimai bien ce système (matéria & co)

Merki !

n°7004386
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:44:50  profilanswer

necmaster a écrit :

Hi

A ceux qui l'ont déjà : est ce que le système d'invocation se rapproche de celui de FF7 ? ; à savoir qu'on pouvait la balancer quand on voulait dans un combat. Je pose la question à chaque nouveau FF, faut dire que j'aimai bien ce système (matéria & co)

Merki !

Spoiler :

non

---------------
n°7004399
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:50:25  profilanswer

Chap11

Spoiler :

Oula les mobs... c'est plus du tout les même qu'avant, ils font bien mal ceux là, j'ai souvent 0 étoiles avec les flans et j'me fais déchirer par les Roi béhémot, ca sent un peu le farming ^^

n°7004436
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:11:36  profilanswer

necmaster a écrit :

Hi

Merki !

a moins que tu n'ais connu que FF7, a ce que je sache, dans tous les FF les invocations peuvent etres lancées n'importe quand dans un combat,
c'est le cas aussi ici, mais c'est pas novateur...
maintenant, en aucun cas ca se rapproche de FF7...

Spoiler :

je dirais plutot du 10 meme puisque l'invoc reste a tes cotés après l'avoir invoquée et tanne les ennemis avec toi, pendant un certain temps avant de repartir

Spoiler :

Justement je viens d'accéder au moment ou on choppe ODIN (je suis a 8H de jeu)

juste dire que ce passage est absolument MAGNIFIQUE et ultra jouissif,
sortir ODIN en combat c'est la MOOOORRRTTT qui tue !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Juste une question : dites moi si j'ai bien saisi :
le but c'est de mettre le plus de Ravageur pour faire un max de combos et faire monter la jauge de symbiose, et de passer en symbiose juste avant que la jauge de temps soit a Zero ?
c'est un peu comme fort boyard, les candidats doivent faire un max d'épreuves pour gagner du temps dans la salle au trésor,
ici on fait des combos pour gagner du temps de symbiose  :lol:  :lol:  :lol:  

seconde question : une fois en symbiose, est-on obligé de faire une fois chaque combo avant d'arriver au dernier qui représente l'ultime attaque ?
car c'est ce que j'ai fait la première fois, je ne sais pas si on peut utiliser plusieurs fois les combos de la symbiose et utiliser l'attaque ultime que dans les dernières secondes ?

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 22:17:24
n°7004452
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:15:40  profilanswer

Chap 11 milieu je pense :

Spoiler :

Balèze l'eodolon de Vanille, j'ai trop de mal :/

---------------
n°7004454
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 22:16:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chap11

Spoiler :

Oula les mobs... c'est plus du tout les même qu'avant, ils font bien mal ceux là, j'ai souvent 0 étoiles avec les flans et j'me fais déchirer par les Roi béhémot, ca sent un peu le farming ^^

[:haha]

Chap 8 (Palumpolum)

Spoiler :

Le farming où je l'avais conseillé est assez recommandé je pense, j'imagine que j'aurais galéré sans, finalement j'ai quand même eu très très peu de moins de 4 étoiles.

En revanche à Palumpolum c'est tendu certains conbats, avec les snipers etc T'en as pensé quoi, les snipers et les motos j'en ai chié :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 11-03-2010 à 22:17:40
n°7004457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:17:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Chap 11 milieu je pense :

Spoiler :

Balèze l'eodolon de Vanille, j'ai trop de mal :/

Spoiler :

Celle de Fang, j'me suis fais déchirer 3 fois, lorsque j'ai relancé le jeu ce soir, je l'ai défoncé.
Comme quoi, c'est pas que du bourrinage qd meme.

n°7004463
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 22:19:34  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:haha]

Chap 8 (Palumpolum)

Spoiler :

Le farming où je l'avais conseillé est assez recommandé je pense, j'imagine que j'aurais galéré sans, finalement j'ai quand même eu très très peu de moins de 4 étoiles.

En revanche à Palumpolum c'est tendu certains conbats, avec les snipers etc T'en as pensé quoi, les snipers et les motos j'en ai chié :cry:

Spoiler :

ptain les motos falco truc qui font le coup de la gatling jusqu'a ce que tu creves :fou: :fou:

n°7004471
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:22:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Celle de Fang, j'me suis fais déchirer 3 fois, lorsque j'ai relancé le jeu ce soir, je l'ai défoncé.
Comme quoi, c'est pas que du bourrinage qd meme.

Spoiler :

Vué bah là, je capte pas, je soigne, je fais la race de combo, je lui réduit toute la défense mais la barre se charge pas des masses :/

---------------
n°7004483
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:29:45  profilanswer

J'ai lu qu'apres le début de l'aventure et ses longs "couloir" , le monde était enfin ouvert, mais que c'était surtout de la chasse au monstre dans cette zone ouverte.
Vrai? faux?
Le fait de faire du "couloir" m'arrete un peu..

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7004495
necmaster

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:37:58  profilanswer

wiisquall a écrit :

a moins que tu n'ais connu que FF7, a ce que je sache, dans tous les FF les invocations peuvent etres lancées n'importe quand dans un combat,
c'est le cas aussi ici, mais c'est pas novateur...
maintenant, en aucun cas ca se rapproche de FF7...

Spoiler :

je dirais plutot du 10 meme puisque l'invoc reste a tes cotés après l'avoir invoquée et tanne les ennemis avec toi, pendant un certain temps avant de repartir

Spoiler :

Justement je viens d'accéder au moment ou on choppe ODIN (je suis a 8H de jeu)

juste dire que ce passage est absolument MAGNIFIQUE et ultra jouissif,
sortir ODIN en combat c'est la MOOOORRRTTT qui tue !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Juste une question : dites moi si j'ai bien saisi :
le but c'est de mettre le plus de Ravageur pour faire un max de combos et faire monter la jauge de symbiose, et de passer en symbiose juste avant que la jauge de temps soit a Zero ?
c'est un peu comme fort boyard, les candidats doivent faire un max d'épreuves pour gagner du temps dans la salle au trésor,
ici on fait des combos pour gagner du temps de symbiose  :lol:  :lol:  :lol:  

seconde question : une fois en symbiose, est-on obligé de faire une fois chaque combo avant d'arriver au dernier qui représente l'ultime attaque ?
car c'est ce que j'ai fait la première fois, je ne sais pas si on peut utiliser plusieurs fois les combos de la symbiose et utiliser l'attaque ultime que dans les dernières secondes ?

Merci beaucoup pour ta réponse. A moins que je me trompe on pouvais pas balancer les invocs quand on voulait dans la version psp (hasard...)

n°7004507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:44:01  answer

Jeu acheté aujourd'hui, grosse claque visuelle/graphique, et j'aime beaucoup le système de combat (que j'ai à peine découvert pour le moment)

n°7004512
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:46:59  profilanswer

Je n'arrive pas à battre le boss de fin du chapitre 9

Spoiler :

Barthendalus.

Au début, je détruis les 4 machins sur les côtés, ce qui le rend plus vulnérable.
Mais après, j'ai énormément de mal à le détruire.
Tout simplement parce qu'il a un coup particulier ("Destruction" ) qui me détruit toute mon équipe.
Pourtant, j'ai bien rebuffé mon équipe à ce moment là, et ils ont leurs barres de vie complètes, mais ça suffit pas.
Même quand j'invoque Odin, ça lui fait pas grand chose

Vous utilisez quels persos et quelles formations ?

[:ludo2604]

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 11-03-2010 à 23:15:35
n°7004531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:58:19  answer

Moi c'est avec celui du cahpitre 7 que j'ai du mal

Spoiler :

Je vois pas comment battre le subjugeur, j'arrive même pas à le passer en choc à vrai dire. A chaque fois qu'il fait sont gros coup je perd la barre de choc

edit:
j'ai réussi finalement

Spoiler :

Quand les 2 persos restent pas entassés l'un sur l'autre ça passe tout de suite mieux, l'ia des persos est vraiment à chier par moment

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 23:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)