| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan mais t'as parfaitement le droit de pas aimer du tout hein, go faire un CR pour critiquer et il sera en 1ère page aussi, y'a pas de soucis, mais par contre si t'en parles pendant 3 pages ; je t'insulte |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:36:40 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai joué 3 heures en rentrant et que dire à part que c'est magnifique
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu veux que ca "choc" vite fait, faut oublier le soigneur quand tu n'en as pas besoin ^^ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | D'hab je rale sur les spoilers mais là faut pas abuser, ca dévoile rien du tout. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si tu devoiles le fait qu'il y a des soigneurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Quand même, au début du jeu, genre les deux premières heures
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as qu'à foutre des smileys bordel !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Après 4h de jeu, Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 11-03-2010 à 20:45:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Garde-les pour le moment.
|
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Edit : oui voilà, pour résumer. Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 11-03-2010 à 20:49:24 |
Faut lire le tuto, tu peux aller dans le menu/dossier et revoir le tout.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je suis faible, j'arrive à la FNAC je vois L'Original Soundtrack et le dernier Guide Collector et FF 13 Collector, tout pris |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elbalafray Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai craqué je l'ai acheté, 65$ CAN \o/ (taxes comprises) Message édité par Zangalou le 11-03-2010 à 21:20:58 |
necmaster Transactions (0) | Hi
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chap11
|
wiisquall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 22:17:24 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Chap 11 milieu je pense :
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 11-03-2010 à 22:17:40 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai lu qu'apres le début de l'aventure et ses longs "couloir" , le monde était enfin ouvert, mais que c'était surtout de la chasse au monstre dans cette zone ouverte.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
necmaster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 22:44:01 ![]() Jeu acheté aujourd'hui, grosse claque visuelle/graphique, et j'aime beaucoup le système de combat (que j'ai à peine découvert pour le moment) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je n'arrive pas à battre le boss de fin du chapitre 9
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 11-03-2010 à 23:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 22:58:19 ![]() Moi c'est avec celui du cahpitre 7 que j'ai du mal
edit:
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 23:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |