| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:48:59 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Eidolons
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par okiron le 11-03-2010 à 13:07:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 13:07:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-03-2010 à 13:09:11 |
gallean Transactions (4) | sur ps1 (je l'avais déjà dit plus haut) j'avais de loin, largement préféré le 9...j'arrivai, et j'arrive encore a être surpris en y jouant, le 7 était trop prévisible, et non je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'y ont pas joué...Je n'avais pas accroché au cara design du VIII...c'était le début de la fin de FF a mes yeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis bientot a 30h de jeu et j'ai vraiment du mal a m'arreter, et là je vais devoir éteindre la console jusqu'a ce soir, s'trop'injuste |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 13:18:35 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
wiisquall Transactions (0) |
|
Message édité par Loustik_ le 11-03-2010 à 13:31:00 --------------- Steam ID | Strava |
wiisquall Transactions (0) | je l'ai lu qu'après, sorry |
Non, tu peux très bien donner ton avis (j'ai même mis tes 1ères impressions en 1ere page du topic).
|
wiisquall Transactions (0) | en meme temps, je crois comprendre que mister HypnosS est un grand adorateur de FF13,
|
wiisquall Transactions (0) | bah ouais je radotte c'est clair, mais c'est parce que c'est tellement énorme, je peux pas m'en empecher, faut m'excuser
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 13:40:02 |
--------------- Steam ID | Strava |
|
|
ben80 Go!Transactions (0) | Si t'aimes les RPG traditionnels tour par tour il y a Dragon Quest.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | FF 13 RPG pour casu ? Dans ce cas ça commence à faire un sacré paquet de casus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gallean Transactions (4) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gallean Transactions (4) | un ami a moi (pour rester dans les FF donc) me disait que ceux qui avaient aimé le 8 n'avaient pas aimé le 7, et inversement, mais il faut croire qu'il a quand même, malgré ses lourdes critiques, bien marché...et qu'il a scellé les FF dans un genre que j'ai du mal a apprécié... Message cité 1 fois Message édité par gallean le 11-03-2010 à 14:04:13 |
Message édité par Loustik_ le 11-03-2010 à 14:05:53 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:17:50 ![]() Bon decidement le site de square aime pas les adresse chez free, j'ai du utiliser une adresse gmail pour m'enregistrer |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Premier petit bilan en vrac après 3h30 de jeu !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 14:25:37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag.. il me tente bien celui-la..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |