Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7002864
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
question sur le sort Acuite

Spoiler :

la premiere fois ne me donne toujours que des infos partielles.
y'a un truc a savoir ou bien on est oblige de lancer la technique deux fois pour tout connaitre de l'ennemi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 12:48:59  profilanswer

n°7002865
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 12:49:47  profilanswer

Talen a écrit :

question sur le sort Acuite

Spoiler :

la premiere fois ne me donne toujours que des infos partielles.
y'a un truc a savoir ou bien on est oblige de lancer la technique deux fois pour tout connaitre de l'ennemi ?  :??:

Spoiler :

faut attendre que le mob utilise ses techniques pour le decouvrir, parfois ca fait mal :D

n°7002897
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:59:10  profilanswer

Spoiler :

ah ok [:tinostar] du coup je lancais deux fois pour rien [:joce]
merci  :jap:

n°7002899
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:59:12  profilanswer

Eidolons

Spoiler :

C'est moi où alors ils sont un peu tendu, je dois souvent m'y reprendre a 3-4 fois avant de les avoir... Là je viens de tomber sur Bahamut, la misère qu'il me met en début de combat... [:matleflou]

n°7002910
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:01:42  profilanswer

wiisquall a écrit :

les combats en eux memes ne sont pas forcément facile loin de la, surtout vu la vitesse d'action et le coté "brouillon" qui déstabilise un peu,
mais la progression dans le jeu est trop largement facilitée par tout cela...

Quand je me souviens du grand cratère de FF7 au disque 3, ou on avait droit a un malheureux point de sauvegarde a placer judicieusement ou on le souhaitait,
cela pour toute la durée de l'épreuve y compris le boss de fin...
Ou encore la descente vers la Gforce Orbital, une véritable épreuve, ou chaque combat devient un calvaire plus on approche du fond,
Ce risque de se retrouver sans MP pour les magiciens, sans potions dans l'inventaire, le risque de devoir se retaper plus d'une heure de jeu si on perd un combat,
(prenez bibi ou dagga dans ff9, dépensez tous leurs MP et voyez ce qu'il vous reste  :lol: )
(et que dire du combat mythique avec les armes de FF7, la c'est plus de la stratégie c'est carrément 3 minutes de réflexion a chaque tour :pt1cable: )
bref l'obligation ultime de savoir gérer son équipe, ses stocks, ses MP, pour pouvoir progresser dans le jeu...

Tout ceci a disparu de l'esprit de FF au travers le 13... c'est cela que je trouve dommage...
Les atouts sont ailleurs certes, mais bon c'est dur de se faire a l'idée...  :sweat:

FF VII, le grand cratère... oué, spa bien dur.  
FF VIII, avec les bonnes jonctions tu vas voir le minotaure, sans problème particulier.  
Ff 9, ether. Les sort de vivi était trop puissant, en général un ou deux sorts de sa part, et hop combat pliée.  
non les stratégies et gestion de son équipe sont toujours présentes. Sinon, certes tu t' en sors, mais tu recommences le combat 20 fois, et tu mets une plombe à tuer les mobs.  

En rapport avec les monstres et acuité+trophée  

Spoiler :

ceux qui ont eux le trophée avec les 100 monstres, vers qu' elle chapitre ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7002920
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:04:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...]

Spoiler :

Spoiler :

Milieu du chap10 pour moi.

n°7002922
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-03-2010 à 13:04:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Eidolons

Spoiler :

C'est moi où alors ils sont un peu tendu, je dois souvent m'y reprendre a 3-4 fois avant de les avoir... Là je viens de tomber sur Bahamut, la misère qu'il me met en début de combat... [:matleflou]

ils sont carrément tendu. le temps de comprendre la technique pour chaque je dois bien recommencer 5-6 fois

n°7002925
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:05:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Milieu du chap10 pour moi.

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7002927
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 13:06:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Eidolons

Spoiler :

Spoiler :

tu es deja plus loin que moi :o
Sinon je m'y suis repris max 2 fois pour le moment, le premier coup c'est toujours pour comprendre quel equipement/buff je dois mettre

n°7002928
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 13:07:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

chap 10 pour moi

Message édité par okiron le 11-03-2010 à 13:07:37
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 13:07:06  profilanswer

n°7002937
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:08:50  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

tu es deja plus loin que moi :o
Sinon je m'y suis repris max 2 fois pour le moment, le premier coup c'est toujours pour comprendre quel equipement/buff je dois mettre

Tjrs au sujet des Eidolons

Spoiler :

Odin m'a clairement fait chier, je l'ai eû au bout de la 4ème fois, alors que Shiva c'était pas trop dur, ni pour celle de Sazh.
Par contre là en ce moment, je pense que j'vais prendre quelques roustes avant de l'avoir, direct en début de fight il me colle un de ces trucs... Enfin j'en dis pas plus si t'es pas encore là.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-03-2010 à 13:09:11
n°7002946
gallean

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 13:12:19  profilanswer

sur ps1 (je l'avais déjà dit plus haut) j'avais de loin, largement préféré le 9...j'arrivai, et j'arrive encore a être surpris en y jouant, le 7 était trop prévisible, et non je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'y ont pas joué...Je n'avais pas accroché au cara design du VIII...c'était le début de la fin de FF a mes yeux :( je sais pas...j'ai fini lost odissey sur 360, sympa, mais j'ai perdu je crois l'émerveillement que j'avais en jouant aux anciens rpg :( vu l'orientation niveau combat qu'on pris les FF je penses que le réél tour par tour est bien mort (bon ok il y a white knight cronicles mais bon)...ça ne me laisse rien augurer de bon pour le futur.

n°7002960
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:17:02  profilanswer

Je suis bientot a 30h de jeu et j'ai vraiment du mal a m'arreter, et là je vais devoir éteindre la console jusqu'a ce soir, s'trop'injuste [:calimero]

n°7002965
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 13:18:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tjrs au sujet des Eidolons

Spoiler :

Odin m'a clairement fait chier, je l'ai eû au bout de la 4ème fois, alors que Shiva c'était pas trop dur, ni pour celle de Sazh.
Par contre là en ce moment, je pense que j'vais prendre quelques roustes avant de l'avoir, direct en début de fight il me colle un de ces trucs... Enfin j'en dis pas plus si t'es pas encore là.

tu viens d'aligner 2 nuits blanches s'pas possible :o

n°7002968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:18:35  answer

HypnosS a écrit :

Je suis bientot a 30h de jeu et j'ai vraiment du mal a m'arreter, et là je vais devoir éteindre la console jusqu'a ce soir, s'trop'injuste [:calimero]

omg en 3j ... 30H t'es un cas :ouch:  
je suis à 5H max par jour et migraine chaque soir tellement je joue.

n°7002977
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:20:24  profilanswer

gallean a écrit :

sur ps1 (je l'avais déjà dit plus haut) j'avais de loin, largement préféré le 9...j'arrivai, et j'arrive encore a être surpris en y jouant, le 7 était trop prévisible, et non je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'y ont pas joué...Je n'avais pas accroché au cara design du VIII...c'était le début de la fin de FF a mes yeux :( je sais pas...j'ai fini lost odissey sur 360, sympa, mais j'ai perdu je crois l'émerveillement que j'avais en jouant aux anciens rpg :( vu l'orientation niveau combat qu'on pris les FF je penses que le réél tour par tour est bien mort (bon ok il y a white knight cronicles mais bon)...ça ne me laisse rien augurer de bon pour le futur.

le strict tour par tour c'est mort depuis FFIV [:cosmoschtroumpf]

n°7002979
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:21:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

is mine :D

Là tu deviens lourd... Si t'as trouvé des difficultés dans FFVII ou IX, tu risques d'avoir des suprises sur le XIII.

J'te trouve injuste autant le combat contre Sephiroth est d'une facilité déconcertante je l'ai battu sans les chevaliers de l'apocalypse (bon j'étais level 99  :whistle: .

Autant les arme rubis et émeraude c'est pas du tout cuit et même bien galère (surtout émeraude sans la matéria sous-marin xD)

J'ai aussi bien galérer sur le palais a Wutaï avec Yuffie (bas level sans matéria...).

C'étais ma minutes HS

---------------
Steam ID | Strava
n°7002982
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:22:31  profilanswer

Oui mais Hyp' est une race de gamer rare.

n°7003010
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:28:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Là tu deviens lourd... Si t'as trouvé des difficultés dans FFVII ou IX, tu risques d'avoir des suprises sur le XIII.

si "donner son avis" c'est devenir lourd... franchement c'est pas que la série FF qui a évolué avec les années apparemment...  :pfff:  

Pour une fois que quelqu'un donne quelques points négatifs a ce jeu,
que quelqu'un ne se satisfasse pas de ce que square-enix a voulu nous imposer au travers FF13... bah ce quelqu'un devient lourd...  

normal quoi c'est FF,
j'avais oublié qu'on avait pas le droit de critiquer cette saga mythique sous peine de passer pour un lourd  :sweat:  

On a le droit d'émettre un point de vue ou bien ?  :??:  
vous etes pas d'accord, OK, vous aimez ce que je n'aime pas, OK c'est votre droit, vous trouvez que les gens qui critiquent sont lourds... mouais...  :heink:  

Pour ce qui est des difficultés dans FF7 ou 9, oui il y en a comme dans tout jeu,
tout du moins si on ne s'amuse pas a farmer comme un malade,
Pour s'en rendre compte, faut se réimaginer lors de sa première partie du jeu, quand on ne connait encore rien.
C'est sur qu'aujourd'hui si je me retape FF7 8 9 10 je vais éventuellement les trouver facile vu que je les connais

n°7003015
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:29:39  profilanswer

Toi t'as pas lu mon ressentis  :o

Message édité par Loustik_ le 11-03-2010 à 13:31:00

---------------
Steam ID | Strava
n°7003030
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:32:33  profilanswer

je l'ai lu qu'après, sorry  :D   :jap:

n°7003035
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:33:48  profilanswer

wiisquall a écrit :

si "donner son avis" c'est devenir lourd... franchement c'est pas que la série FF qui a évolué avec les années apparemment...  :pfff:  

Pour une fois que quelqu'un donne quelques points négatifs a ce jeu,
que quelqu'un ne se satisfasse pas de ce que square-enix a voulu nous imposer au travers FF13... bah ce quelqu'un devient lourd...  

normal quoi c'est FF,
j'avais oublié qu'on avait pas le droit de critiquer cette saga mythique sous peine de passer pour un lourd  :sweat:  

On a le droit d'émettre un point de vue ou bien ?  :??:  
vous etes pas d'accord, OK, vous aimez ce que je n'aime pas, OK c'est votre droit, vous trouvez que les gens qui critiquent sont lourds... mouais...  :heink:  

Pour ce qui est des difficultés dans FF7 ou 9, oui il y en a comme dans tout jeu,
tout du moins si on ne s'amuse pas a farmer comme un malade,
Pour s'en rendre compte, faut se réimaginer lors de sa première partie du jeu, quand on ne connait encore rien.
C'est sur qu'aujourd'hui si je me retape FF7 8 9 10 je vais éventuellement les trouver facile vu que je les connais

Non, tu peux très bien donner ton avis (j'ai même mis tes 1ères impressions en 1ere page du topic).
Par contre ca fait 2 pages que tu racontes la même chose, donc je pense qu'on a bien comprit ton "ressenti", mais là tu débordes un peu, et ce dernier post en rajoute encore une couche. Il n'est pas question de fanboys ici mais de radotage.

n°7003038
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:34:44  profilanswer

en meme temps, je crois comprendre que mister HypnosS est un grand adorateur de FF13,
c'est donc normal qu'il digère mal les critiques  :jap:  

je comprends, j'étais dans cette position pour soutenir resident Evil 5 qui se faisait massacrer par tout le monde,
Décidément je suis toujours en minorité moi, c'est ptet moi qui ai un soucis finalement  :pt1cable:   :lol:

n°7003042
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:35:42  profilanswer

bah ouais je radotte c'est clair, mais c'est parce que c'est tellement énorme, je peux pas m'en empecher, faut m'excuser  :jap:

EDIT : promis j'arrete de dire la meme chose...

Allez pour me punir, je vais me replonger dans 2-3h de FF13,
histoire de voir si mes impressions évoluent  :whistle:

EDIT 2 :

Citation :

Il n'est pas question de fanboys ici

Merci d'avoir bien compris mon ressenti et bien interpreté mes propos, malgré tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 13:40:02
n°7003048
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:37:25  profilanswer

wiisquall a écrit :

bah ouais je radotte c'est clair, mais c'est parce que c'est tellement énorme, je peux pas m'en empecher, faut m'excuser  :jap:

Moi j'attends la fin du jeu pour radoter et ôter tout argument de méconnaissance du jeux  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°7003071
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:42:13  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Moi j'attends la fin du jeu pour radoter et ôter tout argument de méconnaissance du jeux  :o

bah ouais mais c'est clair que les réactions "a chaud" et celles après avoir fini le jeu (la langue encore pendante suite a la cinématique de fin  :lol: ) ne sont pas les memes...
et comme je suis pas sur de ne pas lacher avant la fin, autant en parler tout de suite...  :whistle:

n°7003086
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:47:16  profilanswer

wiisquall a écrit :

en meme temps, je crois comprendre que mister HypnosS est un grand adorateur de FF13,
c'est donc normal qu'il digère mal les critiques  :jap:  

"J'ai un nez pour porter des lunettes !"

Ce n'est pas parce qu'HypnosS est spécialement un adorateurs de la série FF et qu'il apprécie FFXIII qu'on digère mal les critiques.
Cette façon de transmettre un propos par matraquage/radotage, est lourd et c'est vraiment cette manière qui à force insupporte. Le fait même que toutes les critiques qui en méritent le nom soient sur la première page montre qu'il y a de la place pour le débat.

Rah pinaise moi aussi je veux critiquer, mais je commencerai pas avant dimanche !  :sweat:

n°7003091
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:47:56  profilanswer

Si t'aimes les RPG traditionnels tour par tour il y a Dragon Quest.

C'est toujours la meme formule, et c'est tres bon aussi...

n°7003111
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:53:38  profilanswer

Goork a écrit :

Ce n'est pas parce qu'HypnosS est spécialement un adorateurs de la série FF et qu'il apprécie FFXIII qu'on digère mal les critiques.
Cette façon de transmettre un propos par matraquage/radotage, est lourd et c'est vraiment cette manière qui à force insupporte. Le fait même que toutes les critiques qui en méritent le nom soient sur la première page montre qu'il y a de la place pour le débat.

nan c'est vrai merci de le faire savoir, je me suis relu au fil des pages et c'est vrai que j'ai un peu beaucoup insisté sur les memes choses  :whistle:  
si encore j'étais pas tout seul a critiquer, je me sentirais moins obligé de radotter  :sweat:   :p  

Goork a écrit :

Rah pinaise moi aussi je veux critiquer, mais je commencerai pas avant dimanche !  :sweat:

craque tout de suite, craque te dis-je [:rouliano34]

n°7003116
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 13:54:24  profilanswer

FF 13 RPG pour casu ? Dans ce cas ça commence à faire un sacré paquet de casus :D

http://www.erenumerique.fr/final_f [...] 18678.html

n°7003120
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-03-2010 à 13:55:51  profilanswer

Goork a écrit :

HypnosS a un gros défaut de toute façon c'est bien connu, c'est qu'il n'a pas de gout, si il en avait il prierait saint FF 8 tous les jours stouts :o  
mais bon il a au moins comme qualité d'être ouvert :D qui sais avec le temps j'aurai peut être droit a ff 8 rox :whistle:

n°7003123
gallean

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 13:56:21  profilanswer

Talen a écrit :

le strict tour par tour c'est mort depuis FFIV [:cosmoschtroumpf]

lost odissey était du tour par tour...du vrai tour par tour...ce que j'ai un peut du mal a saisir, c'est avec le passé de sony au niveau des RPG, pourquoi avec l'alliance qu'ils ont au niveau des dev, il n'y a pas plus de "vrais" rpg que ça

n°7003126
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:57:16  profilanswer

wiisquall a écrit :

craque tout de suite, craque te dis-je [:rouliano34]

Ah nan mais il est commandé. :D
Je pense l'avoir en rentrant ce soir mais je ne pourrai vraiment pas faire joujou avec avant ! :'(

n°7003129
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 13:57:42  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

HypnosS a un gros défaut de toute façon c'est bien connu, c'est qu'il n'a pas de gout, si il en avait il prierait saint FF 8 tous les jours stouts :o  
mais bon il a au moins comme qualité d'être ouvert :D qui sais avec le temps j'aurai peut être droit a ff 8 rox :whistle:

Dans le commentaire de ton message de ban à vie sans doute :D

n°7003157
gallean

Transactions (4)
Posté le 11-03-2010 à 14:03:21  profilanswer

un ami a moi (pour rester dans les FF donc) me disait que ceux qui avaient aimé le 8 n'avaient pas aimé le 7, et inversement, mais il faut croire qu'il a quand même, malgré ses lourdes critiques, bien marché...et qu'il a scellé les FF dans un genre que j'ai du mal a apprécié...

Message cité 1 fois
Message édité par gallean le 11-03-2010 à 14:04:13
n°7003160
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:03:47  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

[:biiij]  

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

FF VII FTW

:o  :o  

gallean a écrit :

un ami a moi (pour rester dans les FF donc) me disait que ceux qui avaient aimé le 8 n'avaient pas aimé le 7, et inversement, mais il faut croire qu'il a quand même, malgré ses lourdes critiques, bien marché...

J'aime les 2, mais le système de matéria, l'histoire, le charisme du méchant et des héros du 7 lui sont de loin supérieur  :o

Pis Rufus Shinra , il a trop la classe  :love:  

/STOPHS

Message édité par Loustik_ le 11-03-2010 à 14:05:53

---------------
Steam ID | Strava
n°7003225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:17:50  answer

Bon decidement le site de square aime pas les adresse chez free, j'ai du utiliser une adresse gmail pour m'enregistrer

n°7003233
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:19:53  profilanswer

Premier petit bilan en vrac après 3h30 de jeu !

1/ Une véritable claque graphique. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, surtout pour ce type de jeu !  :love:  
2/ Un système de combat qui semble très intéressant, riche et complet... même si pour l'instant, j'en suis toujours au prologue/didactitiel donc ça se résume à du "attaque/soin" et du matraquage de bouton X.
3/ Des personnages plutôt charismatiques (mention spéciale à Lightning)
4/ Quasiment pas de chargement avec des transitions exploration/combat rapides !
5/ J'ai pas encore tout compris au niveau du Crystalium ! mais j'ai pas pu le tester beaucoup...et je me pose encore quelques questions : comment optimiser l'usage des PC ? Crystalium d'Attaque ? Crystalium de défense ?
6/ Pour l'instant, les niveaux ne sont constitués que de couloir, mais ça ne me gêne pas particulièrement...
7/ Les menus du jeu sont simples, complets et très lisibles.
8/ L'univers est très travaillé et pour le moment, je trouve que l'ensemble est très cohérent.
9/ Le bestiaire est très varié et très inspiré
10/ Un scénario qui me parait pour l'instant un peu féblard et confuse
11/ Impossibilité de passer d'un perso à l'autre, on contrôle uniquement le leader !  

Bilan : je trouve que le jeu est très, TRES addictif et pour le moment, je me régale !  :love:  

ps: je tiens à préciser que je n'avais pas du tout suivi l'actualité et les infos sur le jeu avant de mettre le BluRay dans la PS3 ...donc j'ai vraiment découvert le jeu hier soir, des graphismes au système de combat... cette mini-réaction a donc été rédigé a chaud sans aucune influence... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7003253
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-03-2010 à 14:23:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ce post est homologué.  [:bachornoss:1]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7003256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2010 à 14:24:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Premier petit bilan en vrac après 3h30 de jeu !

Non je n'ai pas lu cet avis... non ca ne me fait pas baver... non je ne serai pas faible...

Message édité par Kikasstou le 11-03-2010 à 14:25:37
n°7003267
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 11-03-2010 à 14:28:20  profilanswer

flag.. il me tente bien celui-la..

petite question anodine  [:dieggg']  :

si on a JAMAIS touché un FF  il est possible de kiffer sa race sur  celui-la ? ou je risque d'etre perdu?  

:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)