| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:06:45 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 13:07:18 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Plus qu'a attendre une video comparative de gametrailer pour mettre tout le monde d'accord Message édité par patateman le 05-03-2010 à 13:07:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 05-03-2010 à 13:19:21 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je lis plus rien jusqu'au la semaine prob! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:17:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg, jolie la ps3 ff13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 13:19:20 ![]() Nan mais entre la télé, la position de la fenêtre / soleil, ton éloignement, tes yeux, jvois pas qui pourrait vraiment se rendre compte de la différence entre 360 et PS3.
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 13:21:50 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) | Quelques semaines pour y jouer, j'attendrai
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sifusan Transactions (11) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sifusan Transactions (11) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Arrête de te faire mal comme ca Hyp --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zefree93 Transactions (0) | je reviens de république. j'ai eu plus de chance qu'hier |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Vous me mettez la pression tous là, je travail à 5 minutes de Répu. J'ai presque envie d'aller faire une pause café là-bas... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | des gens l'ont choppé sur lyon ? --------------- A base de popopop |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Linoad62 Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je vous conseille la lecture de ce test en ligne du site Videogamer.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) |
Message édité par jam1ck le 05-03-2010 à 14:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |