| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 00:16:50 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:15:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-03-2010 à 00:18:42 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 05-03-2010 à 00:37:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 05-03-2010 à 00:33:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais pas encore mis de balise |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:35:35 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Fin de l'embargo sur la version 360 aujourd'hui à 23h59 (GMT) donc les reviews et les comparaisons vont pleuvoir dés demain |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sortie de la review de digital foundry qui confirme tout ce qui a été dit sur la version 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 01:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 01:18:02 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben moi dés les premiers screens elles m'ont sauté aux yeux les différences (surtout ceux de la page3 faut vraiment être aveugle pour pas voir de différence) et en plus j'ai une full HD donc bon Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 01:22:22 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ben sur la video franchement la différence d'aliasing c'est du bidon par rapport à ce qu'on avait vu ici (en mouvement bien sûr Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 05-03-2010 à 01:30:56 |
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 01:35:09 |
Gunbuster Transactions (0) | Les scènes cinématiques sont quand même bien trash sur xbox 360.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Exactement, j'avais le même screen en tête En fixe ça se voit grave en jeu pas tant que ça, normal en même temps. Du coup pas si important ... la perte de détails, elle, se sent bcp, même en mouvement, dans le jeu. bon faut avoir les deux côte à côte, mais au final tout ce qui est détaillé (machineries,etc) c'est affolant la différence Morgui fais toi plaiz, si tu veux absolument démontrer que la version 360 n'est pas digne d'un jeu, et que la PS3 a ici une version supérieure à grand coup de screens comparatifs ... J'ai vraiment la flemme d'upper les photos comparatives vues sur le topic mais yavait rien à voir: (pour la peine)
IL nous avait prévenu PS: Désolé pour la taille je quote juste Message édité par g-ridaz le 05-03-2010 à 02:44:40 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tout le monde glose pour les petites zones d'ombres et les reflets dans une image et pas dans l'autre ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Ca y est, Morgul viens encore foutre le feu sur la gué guerre 360 Vs. ps3 mais il ne se fera pas ban alors que moi je l'ai été |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, je ferai un petit CR demain (pas envie de me faire ban) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 08:20:45 ![]() Ca m'impressionnera toujours ces "jdr" , "arpg" et co ou les filles se battent en bas |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben le jeu est sur le bureau, reste plus qu'à attendre la fin de journée Tiens, question subsidiaire, les sauvegardes sur cette version UK seront compatibles avec la vraie version FR ? Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 05-03-2010 à 09:02:49 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | J'ai passé hier soir 2heures de pure bonheur Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 05-03-2010 à 09:23:50 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Ahah same Kenny j'avais all time le smile , j'y ai même joué ce matin à 6 h du mat' lol ... la journée de taff s'annonce longue ... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Je ferai part de mes impressions plus tard --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | y a rien qui m'insupporte plus que les guéguerres de consoles et autres conneries, et donc comme d'hab quand ça parlait d'inferior version j'pensais que c'était comme quasiment à chaque fois des micros différences visibles seulement images arrêtées par des pinailleurs aux yeux bioniques, mais en lisant le test d'eurogamer c'est bien plus violent que ça quand même, j'pensais pas
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Si ça peut rassurer les possesseurs de 360, ils disent quand même que le jeu est tout à fait honorable. Et de plus, il est globalement plus fluide sur 360.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Arrêtons de polémiquer sur les versions 360 et PS3, à savoir laquelle est la plus belle, la plus fluide etc...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
moonty Transactions (0) | Oé et d'ailleurs le jeu....il est ou bordel? Je vais faire un tour des magasins cet aprèm je sens le bon gros fail |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | exactement
Message cité 1 fois Message édité par Pilow1979 le 05-03-2010 à 10:12:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
moonty Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |