| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:48:00 ![]() ![]() |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Gaffe ils sont limite escrocs à répu ils profitent du hype pour gonfler les tarifs ... 2 magasins ont voulu me le vendre à 80 € prétextant que c'était le dernier ... je suis allé plus bas j'ai trouvé à 70 € sans avoir besoind e négocier quoique ce soit |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Ca on le sait déjà que ce sont des escrocs http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 05-03-2010 à 11:54:53 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Lol ah ouais carrément des histoires de dingues ^^
Message édité par HypnosS le 05-03-2010 à 12:00:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gaffe aux spoilers, on ne fera pas de cadeaux sur ce topic.
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Saltadrow Transactions (0) | Pour continuer dans le débat PS3/Xbox360 en version pas fanboy d'une machine, mais plus fanboy du jeu :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 12:18:41 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 05-03-2010 à 12:21:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Au prix que tu l'as payé ? Meme sans le revendre.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Les versions de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 et PS3 ont pu être comparées par nos soins dans des conditions identiques.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut dire y a rien qui égale les 4 5 6 7 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hyper decu en visionnant une intro de jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai un peu éxagéré of course |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Vasy tu peux --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Je redis ce que j'ai dis quelques posts avant, on est pas là pour une guéguerre PS3/360, on est là pour parler du jeu, de ses qualités et de ses défauts --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Vas-y balances ton CR avec plein de spoil ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 05-03-2010 à 12:43:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce soir a minuit |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le plus dur pour moi maintenant ça va être de reussir à esquiver les spoils qui vont fleurir à droite à gauche jusqu'en avril |
Saltadrow Transactions (0) | Moi je peux juste dire que j'ai eu des frissons à un moment de l'intro du jeu ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2010 à 12:50:16 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 05-03-2010 à 13:06:31 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |