| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
moonty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:16:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 05-03-2010 à 10:23:34 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
David172 Transactions (1) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 10:27:20 ![]() Ouais, ca me fais penser à bien des séries qui tombent dans l'action avant tout, au fur et à mesure des séries, comme RE |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:31:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même sur ps3 il doit pas être en 1080p je suppose de toute facon |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
gros -1 (3 heures pour moi) mais j'en parlerais le moment venu. Message édité par v4mpir3 le 05-03-2010 à 10:41:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bizarre, ma téloche aurait tiqué si j'étais passé du 720 en 1080 et inversement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'imagine que le jeu est en temps réel 720p upscalé 1080 avec des cinématiques en 1080p natif (pour les g33ks) ou 720p downscalé 720p (pour les pauvres). Du coup, il balance pas à la téloche un signal avec une résolution variable. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Hmmmmm. effectivement.
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mon pote y est passé vers 18h, il a pris le dernier du magasin apparemment (mais il a pas su me dire lequel ..., il a pas regardé l'enseigne ce boulet ^^ ). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zefree93 Transactions (0) |
|
|
saladdin Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vivement demain qu'on puisse commencer a parler du jeu parce que ca me démange franchement de confronter les points de vue sur les premières heures de jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Linoad62 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Oubliez la FNAC pour les sorties en avance !
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | les mecs qui échafaudent des plans de rondes et tout --------------- There's just less in it |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je viens d'appeler quelques magasins de République:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Linoad62 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | J'ai bien fait d'y passer dès passage du coup de fil --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |