| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 00:22:25 ![]() ![]() |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Euh j'viens de me me taper le boss de fin après sa deuxieme apparittion avec Tous les perso lvl 52 et seul mon geo fait d dégat de 9999 les autre : ninja, chevalier et devo de bon lvl job 0 de degats ! c quoi qui lui fé mal ? je pensait à seul la magie mais la magie blanche ne marche pas. Mon lvl trop faible ? HELP !!! thx |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Quelq'un pourrait m'expliquer à quoi servent le nombre de combats indiqués lorsque l'on change de job ?
|
Kristoph Transactions (0) | Level de job => plus de dégats en combat, avec les sorts et compétences spéciales de job plus performantes (par exemple, le chasseur, sa compétence de job fait MOINS de dégats qu'une attaque normale à bas job level, mais fait beaucoup plus de dégats à très haut job level)
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | merci Kristoph |
KibitO Transactions (0) | Je pense que je vais m'acheter ce jeu, d'ici la fin de l'année. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 20:18:27 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merci, c'est a l'EST du continent flottant (je dis ca ou qq 'un d'autre cherche ces clés a la con |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais faire lvl 60 je crois, là j'étais à 55 et voilà quoi --------------- Horse_man |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je viens de voir les stats, je suis le seul a avoir pris érudit |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | j'ai lu le premier post et il y a une astuce pour recuperer une arme lorsqu'on a un job lvl 99. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Une petite question :
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Merci pour vos réponses... de plus en plus curieux cette histoire...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis arrivé au monde des ténèbres...arrivé devant le boss...je perds ...
KibitO Transactions (0) | J'ai vu un exemplaire à 25 euros d'occaz chez Micromania, vous pensez que ça vaut le coup ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui. Il est bon, mais il lui manque quand même un truc, truc qu'avait Golden Sun (et surtout sa suite) sur GBA. Le manque d'histoire joue, mais pas que ça, y a une certaine lenteur. Je mettrais un bon 14/20. Après je m'attaque à Zelda, puis Magical Starsign. Message édité par Black_Jack le 18-11-2007 à 17:36:03 --------------- Horse_man |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | non pas du tout... il vaut 29,99 € neuf ! Message édité par starconsole le 18-11-2007 à 17:37:40 |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 18-11-2007 à 17:37:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 18-11-2007 à 19:19:01 |
KibitO Transactions (0) | Thanks |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | kookoo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | merde ! faut etre level combien pour tenir face au boss ( les 4 petits ça va encore ) j'ai devot 34, ninja 38, chevalier 75 et geomancien 77 tous lvl 54 et même en soignant systematiquement à chaque tour ( sauf pour les rez ^^') je ne tiens pas plus de 10-15 tours. Ras le bol si ma seule solution reste à trainer pour faire du lvl ( ça fait 4 fois que je le fait ce boss avec à chaque fois 1-2 lvl en + ) merci d'avance... Message cité 1 fois Message édité par jesuciter le 25-11-2007 à 18:39:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Merci de t'appliquer et d'écrire lisiblement en français, j'ai rien compris à ce que t'as dit. Message édité par starconsole le 25-11-2007 à 18:23:14 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi j'ai parfaitement compris. Que le boss final est über difficile, et que tout le monde n'y arrive pas, sauf les hardcore gamer. Moi étant une espèce à mi-chemin entre le hardcore et le casual pur ben j'y arrive pas non plus. --------------- Horse_man |
C'est un peu dur de te comprendre
Au lvl 55/60 ça passe, si toujours pas : Un devot, magicien, et deux brutes ( qui frappent et encaissent bien ) au lvl 60, et le boss de fin et à votre porté Au pire allez-y au lvl 70, et si là vous avez du mal, expliquez comment vous procédez et avec quels jobs lvljob. Message édité par Ludoss le 25-11-2007 à 22:58:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai 1 dévot, 1 karateka et 2 chev dragons --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |