| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:46:32 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu me conseilles quoi comme job de mage, à part mage noir --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ben magicien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, en se concentrant sur un tentacule à la fois, ou sur les deux en même temps ? --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci master Message édité par Black_Jack le 26-11-2007 à 00:29:06 --------------- Horse_man |
Kristoph Transactions (0) | Pas magicien, la classe est nulle |
plzhelp Transactions (0) | Clair qu'Odin c'est la deception, j'ai du l'utiliser une fois. --------------- ... |
zangdar5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zangdar5 le 01-12-2007 à 12:10:50 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:10:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis sur zelda maintenant --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon choix !
Snev Transactions (1) | C'est en attendant FFIV |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tiens faudrait que je rajoute moi aussi un bonnet de père noël à mon avatar --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ta le jeu en anglais ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
tigersan Transactions (0) | bon ben apres plusieurs nuits blanches,4 chevaliers oignos job et level 99,Equipé des armes et protections oignons,c est monstrueux...je vous laisse imaginez... |
Snev Transactions (1) | ça va ? pas trop dur le boss de fin ? |
tigersan Transactions (0) | lol,une vrai boucherie |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Après une âpre lutte (et les conseils du guide officiel), je suis venu à bout du Géant de Metal d'??? !!! La fière équipe lvl 98 composée d'un Viking lvl99, un Dévot lvl99, un Barde lvl99 et un Karatéka lvl99 a été plus efficace que le team "Double Oignon + Viking + Dévot + ketchup", qui n'a pas du échouer de beaucoup, et qui avec un peu plus de chance...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Quand vous etes vers le lvl 57 vous allez dans quelle zone pour up?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Regarde les dernières pages du sujet on donne une zone ou les mobs donnent le max d'xp. --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Re drapal |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'y ai pas mal joué aujourd'hui et hier, je viens de récupérer le deuxième crystal, celui de feu. --------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Ca y est j'ai fini le jeu.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Moi je l'ai fini avec une team lvl 99, faut avouer que c'est pas difficile, du coup (tous les ennemis exceptés les dragons et le boss de fin tués en 1 coup, Xande en 2)...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je débarque apres la bataille mais je prends mon pied avec ce remake... Ils ont vraiment bien bossé, lv26 atm, j'en suis au tout début de l'aventure ^^ Message édité par HypnosS le 28-12-2007 à 19:42:59 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'arrive pas à battre Gigameth et ça commence sérieusement à me les casser --------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas encore vu ce boss et j'ai pas encore les classes que tu cites donc soit être le crystal suivant pour moi et là je suis lv26. T'es pas un peu léger en lv ? |
--------------- |
--------------- |
Kristoph Transactions (0) | C'est pourtant facile de le battre Tout le monde en dragoon et avec double lance si possible, Jump au premier tour, il n'y a pas de 2eme tour Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-01-2008 à 15:14:51 |
--------------- |
Kristoph Transactions (0) | Il est dans la section nord est de la ville, le donjon est une tour. Ou alors nord est c'est les marchands et c'est au sud est. Enfin, tu vois le genre. Cette ville est assez confuse et difficile à expliquer Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-01-2008 à 15:30:48 |
--------------- |
Kristoph Transactions (0) | Ah pardon, c'est de l'equipement en que pour 2 dragoons en effet, et une partie se trouve en parlant a des persos dans les villes avec le compagnon qui va bien qui vous suit Mais de toute façon, tout ce qu'il faut c'est des lances pour 4 vu que tu ne prends quasiment aucun coup dans le combat grace a Jump Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-01-2008 à 16:20:59 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |