| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Actuellement je suis plus sur le combo : réduction dégâts physique+augmenter les attaques physiques lvl job 43 ça roske déjà bien mais alors au lvl job >80, et à 99 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Heu les shurikens il me semble qu'il y'a un magasin qui en vend non ? A un prix prohibitif mais apres avoir fini le jeux on a tellement de gils que c'est pas un souci |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | ha donc là aussi c'est DMC |
mousse121 Transactions (0) | quoique j'ai toujours ma save d'avant la fin |
seb666astien Transactions (0) | je viens de finir le jeux avec des persos level 57 et job dans les 50 (sauf le chevalier job 99)
Message cité 1 fois Message édité par seb666astien le 21-09-2007 à 10:29:36 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
seb666astien Transactions (0) | merci ludoss.
Message cité 2 fois Message édité par seb666astien le 21-09-2007 à 10:37:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 11:17:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour vos messages |
seb666astien Transactions (0) |
|
Je suis d'accord, pourtant en lisant les commentaires et tests de certains sites Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 11:58:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
seb666astien Transactions (0) | dans FF2 en tout cas il y a des gros groupes de monstres, mais la magie est très longue à monter, et très faible... |
hakkyoo Less is moreTransactions (0) | Salut à tous les fans de Final! Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 01:08:58 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je t'ai ajouté.
zangdar5 Transactions (0) | qui peut me dire ou on peut gagner beaucoup de gils en peu de temps parce que je n'ai plus de shuriken et il m'en faudra beaucoup y compris pour le golem(enfin lui j'ai le temps apperement il faut un bon lvl 95 pour le battre) et par la meme occasion ou xp rapidement.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les gils : ben grotte de bahamut, tour de cristal.
hakkyoo Less is moreTransactions (0) | Merci Ludoss!
Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 12:57:23 |
zangdar5 Transactions (0) | a quel lvl on peut aller dans la grotte "???" ? |
hakkyoo Less is moreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 19:56:13 |
J'ai pas parlais de la grotte de bahamut Mais de "???" c'est une grotte secrète, rien avoir avec la grotte de Bahamut Message édité par Ludoss le 23-09-2007 à 20:05:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 20:12:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep yep : jeu terminé ! "L'espoir a vaincu !" (40 heures de jeu)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n'ai jamais eu de Playstation alors la série des FF ça remonte à loin sur Snes pour moi |
halmy Transactions (0) | Bonsoir à tous, premier post sur ce forum |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis arrivé à Saronia, mais boss trop fort pour mon équipe composée de 1 mage blanc, 1 mage noir, 2 guerriers. Je tente 2 chev dragons, un guerrier, et 1 mage blanc. On verra ! Si j'y arrive pas, je tente, 3 chevaliers dragons et un mage blanc --------------- Horse_man |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Bravo à ceux qui ont terminé le jeu !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message cité 2 fois Message édité par seb666astien le 24-09-2007 à 09:51:21 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
seb666astien Transactions (0) | nm, bug du forum Message édité par seb666astien le 24-09-2007 à 10:58:25 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |