Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4727310
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 23:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Comment c'est puissant un barde  :ouch:

je vous l'avais dis :D J'ai même remplacé mon très bon Invokateur par un barde pour le boss de fin. La combo "réduction de dégats physiques" + "réductions de dégats magiques" aide bien :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 23:44:15  profilanswer

n°4727322
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 23:50:53  profilanswer

Actuellement je suis plus sur le combo : réduction dégâts physique+augmenter les attaques physiques lvl job 43 ça roske déjà bien mais alors au lvl job >80, et à 99  [:kend] .

Je pense aller voir le golem de fer avec un barde moi  :D .

Si on a déjà fini le jeu ( étoiles sur la save ) peut-on aller refaire le monde des ténèbres ( battre les boss et le boss de fin ) ?
Je me pose la question, car j'ai un peu la flemme de me taper la tour de cristal dans la vide  [:cerveau klem] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4727333
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 23:55:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Actuellement je suis plus sur le combo : réduction dégâts physique+augmenter les attaques physiques lvl job 43 ça roske déjà bien mais alors au lvl job >80, et à 99  [:kend] .

Justement, c'est aussi ce que je fais en général. Mais le boss de fin c'est sans doute le seul monstre du jeu qui fait vraiment mal avec de la magie, avec quelques rares monstres dans la tour de crystal. Alors à pas trop haut niveau, je prefère limiter au max les dégats subis pour ne pas surcharger mon mage blanc quitte à utiliser un elixir sur ce dernier si le combat traine trop.

Ludoss a écrit :

Je pense aller voir le golem de fer avec un barde moi  :D .

Avec un Viking en plus au deuxième rang avec deux boucliers équipés et qui fait provoke à chaque round de combat ? [:cupra]

Ludoss a écrit :

Si on a déjà fini le jeu ( étoiles sur la save ) peut-on aller refaire le monde des ténèbres ( battre les boss et le boss de fin ) ?
Je me pose la question, car j'ai un peu la flemme de me taper la tour de cristal dans la vide  [:cerveau klem] .

Sans problème. D'ailleurs, c'est pour ça que j'évite d'utiliser trop de shurikens contre le boss de fin car le refaire le combat avec d'autres équipes pour voir c'est bien, mais les shurikens utilisés sont perdus si tu sauvegardes après le boss et ces trucs ne poussent pas sur les arbres [:petrus75]

n°4727378
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 00:13:18  profilanswer

Heu les shurikens il me semble qu'il y'a un magasin qui en vend non ? A un prix prohibitif mais apres avoir fini le jeux on a tellement de gils que c'est pas un souci  

Ou alors j'ai complètement planné ?

n°4727395
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 00:20:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, seul le boss de fin peut nécessiter une protection magique.

Ludoss a écrit :

Non, ça c'est dans le guide, méthode taffiole  [:greg2] .

Je vais l'affronter  soit avec : un chev dragon, un karatéka ou un barde, dévot, et ninja,  

soit un viking au front 2 marteaux,  karatéka ou barde, sage ou devot et le ninja

Ludoss a écrit :

Merci  :jap: . Je vais donc pouvoir m'amuser à refaire le boss de fin :).  

Les shurikens, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération...

Spoiler :

Le problème est que je n'ai jamais rencontré modération  [:cerveau manust]

Sinon bientôt on va avoir le droit à FF IV  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] .

Edit :

Citation :

Heu les shurikens il me semble qu'il y'a un magasin qui en vend non ? A un prix prohibitif mais apres avoir fini le jeux on a tellement de gils que c'est pas un souci  

Ou alors j'ai complètement planné ?

Oui, le magasin est accessible avant d'avoir fini le jeu. C'est dans la terre interdite. à plus de 65 000 gils le shuriken, ça fait trop cher  [:greg2] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4727421
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 00:31:29  profilanswer

ha donc là aussi c'est DMC :D

n°4727422
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 00:31:54  profilanswer

quoique j'ai toujours ma save d'avant la fin  :whistle:

n°4727448
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 00:40:56  profilanswer

je viens de finir le jeux avec des persos level 57 et job dans les 50 (sauf le chevalier job 99)
chevalier 99, ninja 51, devot 46, invocateur 51.
Pour tous les boss, cette team a tout explosé, vraiment facilement, sauf le boss de fin...

Spoiler :

Mes persos avaient tous +ou- 3000 hp à peine, sauf le chevalier 3800.
Et bien a chaque round je me prenais un eclair à plus de 1200 sur le groupe et la grosse attaque du boss à plus 2000. Donc après quelques rounds, et à chaque round, le ninja et le chevalier mourraient en boucle. Je passais mon temps à rez queue de phoenix avec l'invocateur et heal soin de groupe avec le dévot. A un moment j'en ai eu marre et j'ai fait invocation avec l'invoc + soin de groupe avec le devot, et c'était plié en quelques round... très facilement. En fait les magos sont nazes sur tous les fight sauf le boss de fin lol. C'est le seul ou grace à leur grosse résistance à la magie, le combat devient triviale.
J'ai bien compris les immuns melee pour le mob de droite et magie pour le mob de gauche, et le peu d'hp donc la vraie technique étaient de tuer celui de gauche (qui lance éclair), puis celui de droite, et enfin le boss. Mais bon, c'est passé comme ça juste avec un invocateur et un dévot =p

Je redonne mon code ami, j'aimerai bien débloqué les trucs bonus, merci =)
090295 973090

Mais j'ai pas trop compris comment cela marchait, le topic en première page met des il semblerait, c'est pas sûr, etc...

Merci de me dire si vous m'ajoutez ^^

Message cité 1 fois
Message édité par seb666astien le 21-09-2007 à 10:29:36
n°4727778
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 09:40:40  profilanswer

seb666astien a écrit :

je viens de finir le jeux avec des persos level 57 et job dans les 50 (sauf le chevalier job 99)
chevalier 99, ninja 51, devot 46, invocateur 51.
Pour tous les boss, cette team a tout explosé, vraiment facilement, sauf le boss de fin...

Spoiler :

Mes persos avaient tous +ou- 3000 hp à peine, sauf le chevalier 3800.
Et bien a chaque round je me prenais un eclair à plus de 1200 sur le groupe et la grosse attaque du boss à plus 2000. Donc après quelques rounds, et à chaque round, le ninja et le chevalier mourraient en boucle. Je passais mon temps à rez queue de phoenix avec l'invocateur et heal soin de groupe avec le dévot. A un moment j'en ai eu marre et j'ai fait invocation avec l'invoc + soin de groupe avec le devot, et c'était plié en quelques round... très facilement. En fait les magos sont nazes sur tous les fight sauf le boss de fin lol. C'est le seul ou grace à leur grosse résistance à la magie, le combat devient triviale.
J'ai bien compris les immuns melee pour le mob de droite et magie pour le mob de gauche, et le peu d'hp donc la vraie technique étaient de tuer celui de gauche (qui lance éclair), puis celui de droite, et enfin le boss. Mais bon, c'est passé comme ça juste avec un invocateur et un dévot =p

Je redonne mon code ami, j'aimerai bien débloqué les trucs bonus, merci =)
090295 973090

Mais j'ai pas trop compris comment cela marchait, le topic en première page mets des il semblerait, c'est pas spur, etc...

Merci de me dire si vous m'ajoutez ^^

Pour les mages du spoil, oui, passé les étape ou faut être mini, y'a que contre le boss de fin qu'ils sont potentiellement utiles.  
Pourquoi potentiellement ? Car j'ai battu ce boss avec pour seul mage un sage ... Et j'étais même pas lvl 60...

Pour les quêtes annexes :

Pour les débloquer, il te faut envoyer 7 messages par wi-fi, les 7 pouvant être envoyés à la même personne. De plus, cette personne n'est pas obliger de te répondre, ni même de lire tes messages. Si tu en as envoyé 7 a la même personne, et qu'elle n'en a lu aucun, pas de problème tu as comme même accès au quêtes annexes.

Une fois tes 7 messages en wi-i envoyés, tu devra alors envoyer des messages au habitant ( cid, topapa, shara... ) puis au bout du quatrième ou cinquième message tu auras une réponse  genre : A l'aide, les enfant sont en danger...

Mon code ami : 3651 8210 3872

Je t'ajoute, comme ça si tu veux tu peux commencer à inonder ma boite à mog  [:greg2] .

---------------
n°4727958
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:36:12  profilanswer

merci ludoss.
J'étais déjà en train d'essayer de t'envoyer un message, et zut ça pouvait pas marcher, je suis au taff et pas chez moi =p

Spoiler :

j'ai fini final fantasy 1 et j'en suis au dernier donjon du 2. Je m'étais mis au 3 avant de finir le 2. Là je viens de retourner sur le 2 pour le finir. Hé beh y a pas à dire le 3 est largement mieux... Les magos sont encore plus inutiles que dans le 3, à part les soins.

Enfin bref vivement le FF4, DQ4 et DQ9 ! En attendant Zelda le mois prochain, je vais peut-être m'acheter pokémon perle ce midi... Enfin j'hésite quand même à l'acheter celui là :??:

Message cité 2 fois
Message édité par seb666astien le 21-09-2007 à 10:37:19
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 10:36:12  profilanswer

n°4727999
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 10:45:32  profilanswer

seb666astien a écrit :

merci ludoss.

Enfin bref vivement le FF4, DQ4 et DQ9 ! En attendant Zelda le mois prochain, je vais peut-être m'acheter pokémon perle ce midi... Enfin j'hésite quand même à l'acheter celui là :??:

De rien  :jap: .

Pour pokémon, ben c'est pokemon, toujours des badges, des pokemons... bref à toi de voir. Ca n'a pas changé  [:cosmoschtroumpf] .

Edit : bon le golem de fer c'est chaud au level 75. j'ai tenu quelques tours  :fou:  :fou: .

Je vais pas avoir le choix lvl 99 4 chevalier oignon, avec l'équipement au max, très utile donc de booster avec les dragon de la grotte "???"

Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 11:17:30

---------------
n°4728123
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-09-2007 à 11:32:07  profilanswer

Merci pour vos messages :jap:
J'ai pas encore réussi à croiser le forgeron :o

Bon bientôt près pour la tour :

- Guerrier lvl99
- Karateka lv99
- Super mage LVL80
- Ninja LVL99

Mes perso sont LVL62 :) Bref ca devrait le faire :D
Par contre je n'ai qu'un ruban :/ Faut que je trouve les autres !

n°4728130
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 11:34:33  profilanswer

Falconpage a écrit :

- Guerrier lvl99
- Karateka lv99
- Super mage LVL80
- Ninja LVL99

Pour les rubans :

Spoiler :

Il sont dans le monde des ténèbres, juste après la tour,y'en a 4, en plus de celui que tu as déjà.

---------------
n°4728190
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 11:52:33  profilanswer

Falconpage a écrit :

- Guerrier lvl99
- Karateka lv99
- Super mage LVL80
- Ninja LVL99

Spoiler :

J'y suis allé au level 54 (fini 57 en arrivant devant le boss), sans pex, juste en allant bien partout et tout est passé tranquilement. Avec une team beaucoup plus faible que la tienne tant en level qu'en job, donc là tu vas vraiment tout fracasser chaque combat en un round =p

FF3 y a pas trop besoin de pex intensif pour le finir (hors le boss secret débloqué par wifi)

n°4728228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 11:58:19  profilanswer

seb666astien a écrit :

FF3 y a pas trop besoin de pex intensif pour le finir (hors le boss secret débloqué par wifi)

Je suis d'accord, pourtant en lisant les commentaires et tests de certains sites :/. Pas mal ont dit qu'il fallait faire beaucoup de level-up... [:cerveau klem] .
Seul le golem en demande, pasque lui bordel, il est chaud.

Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 11:58:48

---------------
n°4728351
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 12:38:29  profilanswer

seb666astien a écrit :

merci ludoss.
J'étais déjà en train d'essayer de t'envoyer un message, et zut ça pouvait pas marcher, je suis au taff et pas chez moi =p

Spoiler :

j'ai fini final fantasy 1 et j'en suis au dernier donjon du 2. Je m'étais mis au 3 avant de finir le 2. Là je viens de retourner sur le 2 pour le finir. Hé beh y a pas à dire le 3 est largement mieux... Les magos sont encore plus inutiles que dans le 3, à part les soins.

En fait, dans le FF3 NES les magiciens (mages noirs avancés) étaient overpowered, et les sages étaient équivalents à des multiclassés devot/magicien/invokateur au lieu de devot/magicien/evoker ce qui les rendais non pas overpowered mais "horriblement overpowered" [:petrus75] La raison pour laquelle la magie noire était puissante dans le 3 original viens de deux combinaisons :
- en passant en 3D, la taille des groupes de monstre a été très réduite. Résultat, la capacité des mages noir à faire plein de dégats à plein de monstres en même temps est devenue négligeable devant la capacité des guerriers à faire mal à une seule cible par round.
- Les sorts de status agissaient beaucoup beaucoup plus souvent que la version DS. En gros, on passe de status qui agissent tout le temps ou presque à des status qui n'agissent jamais ou presque. Oui, cela inclue le sort de petrification avancée qui réussi quasiment à chaque lancement et qui tue les monstres en un seul coup ;)

n°4728444
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 13:02:07  profilanswer

dans FF2 en tout cas il y a des gros groupes de monstres, mais la magie est très longue à monter, et très faible...

n°4732847
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 01:07:31  profilanswer

Salut à tous les fans de Final!  :hello:  

est que quelqu'un veut bien m'ajouter pour que je puisse débloquer les quêtes secondaires?
j'ai fait le tour du jeu, il me reste plus que les quêtes annexes, ca serai dommage de passer à coté...

Mon code : 360888694237

Merci d'avance! [:alarmclock2]

Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 01:08:58
n°4733014
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 09:28:09  profilanswer

Je t'ai ajouté.
Mon code ami : 3651 8210 3872.

---------------
n°4733141
zangdar5

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 11:04:04  profilanswer

qui peut me dire ou on peut gagner beaucoup de gils en peu de temps parce que je n'ai plus de shuriken et il m'en faudra beaucoup y compris pour le golem(enfin lui j'ai le temps apperement il faut un bon lvl 95 pour le battre) et par la meme occasion ou xp rapidement.
merci.

n°4733165
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 11:14:53  profilanswer

Pour les gils : ben grotte de bahamut, tour de cristal.
Pour xp grotte de bahamut, et ( à plus haut lvl ) "???".

Je viens de battre le Géant de fer  [:cerveau shay] .

Lvl 78 avec mes persos.... Que de la bourre  [:cerveau discobeck].  
Tous en deuxième ligne, un dévot : soin max à chaque tour, un viking frappe à chaque tour, un barde avec requiem et élégie, et enfin un ninja, qui ne lance que des surikens.  
Une douzaine de tour pour le tuer.

Le dernier tour : mon dévot  est mort [:cerveau star], attaque avec le viking, requiem avec le barde et un suriken avec le ninja :

Le barde : requiem : -2406 HP pour le golem
Le ninja : suriken : vlan il disparait.

Ludoss 1, le géant de fer 0  [:cerveau shay] .

---------------
n°4733394
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 12:40:37  profilanswer

Merci Ludoss!

...et congratulation pour ta victoire!

Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 12:57:23
n°4734154
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 17:23:52  profilanswer

ah c est ca ta signature tueur de géant ludoss ? =)
Ca pète !

n°4734276
zangdar5

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 18:18:44  profilanswer

a quel lvl on peut aller dans la grotte "???" ?

n°4734304
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 18:30:32  profilanswer

seb666astien a écrit :

ah c est ca ta signature tueur de géant ludoss ? =)
Ca pète !

Oui  [:cerveau shay] .
Comme t'étais encore en numéro, je me suis dit hop un tit message, pour voir  :) .

Pour la grotte "???" ça dépend de ton équipe, au moins lvl 72, si c'est pour battre les dragons.

---------------
n°4734608
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:55:42  profilanswer

Citation :

ça dépend de ton équipe, au moins lvl 72,

lvl 72???
pour la grotte de bahamut?

bien avant non? vers le lvl 40, si c'est pour s'entrainer.

Citation :

si c'est pour battre les dragons.

les dragons? y a pas qu'un seul dragon : Bahamut?

Message cité 1 fois
Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 19:56:13
n°4734614
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 19:59:59  profilanswer

hakkyoo a écrit :

Citation :

ça dépend de ton équipe, au moins lvl 72,

lvl 72???
pour la grotte de bahamut?

bien avant non? vers le lvl 40, si c'est pour s'entrainer.

Citation :

si c'est pour battre les dragons.

les dragons? y a pas qu'un seul dragon : Bahamut?

J'ai pas parlais de la grotte de bahamut  :heink: .

Mais de "???" c'est une grotte secrète, rien avoir avec la grotte de Bahamut [:cosmoschtroumpf] . Et dans cette grotte, "???" il y a des dragons très puissant.

Message édité par Ludoss le 23-09-2007 à 20:05:41

---------------
n°4734615
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:00:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je t'ai ajouté.
Mon code ami : 3651 8210 3872.

Pourquoi je n'arrive pas à t'envoyer de messages?  
Le code ami reste grisé...
La connexion wifi a l'air ok.

n°4734617
hakkyoo
Less is more
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:01:45  profilanswer

Citation :

J'ai pas parlais de la grotte de bahamut  :heink: .

Mais de "???" c'est une grotte secrète, rien avoir avec la grotte de Bahamut [:cosmoschtroumpf] . Et dans cette grotte, "???" il y a des dragon très puissant.

ok, désolé pour mon ignorance!  :jap:

C'est le repère du geant de fer! J'en suis encore à la grotte de bahamut, faut encore que je booste mes lvls avant de me rendre là-bas.

Message édité par hakkyoo le 23-09-2007 à 20:12:43
n°4734685
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:19:20  profilanswer

hakkyoo a écrit :

Pourquoi je n'arrive pas à t'envoyer de messages?  
Le code ami reste grisé...
La connexion wifi a l'air ok.

Tu as reçu un message de moi même  [:greg2] .
Maintenant ça devrait être bon  ;) .

---------------
n°4735068
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-09-2007 à 22:46:26  profilanswer

Yep yep : jeu terminé ! "L'espoir a vaincu !" (40 heures de jeu)

Me reste encore pas mal de chose à récupérer à droite et à gauche : vraiment pas déçu par ce jeu :)

n°4735073
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 22:52:03  profilanswer

Falconpage a écrit :

Yep yep : jeu terminé ! "L'espoir a vaincu !" (40 heures de jeu)

Me reste encore pas mal de chose à récupérer à droite et à gauche : vraiment pas déçu par ce jeu :)

+1, j'ai pris du plaisir à le faire, bien que sur la durée je doute qu'il me laisse un souvenir aussi impérissable que celui de FF IX, mais un agréable moment  passé en sa compagnie .

---------------
n°4735083
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-09-2007 à 22:55:27  profilanswer

Je n'ai jamais eu de Playstation alors la série des FF ça remonte à loin sur Snes pour moi :)  Bref que du lourd à découvrir !

n°4735262
halmy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 00:30:42  profilanswer

Bonsoir à tous, premier post sur ce forum  :hello:  

Je remercie Seb666astien et ludoss pour m'avoir permis d'utiliser leur code ami demandé en mp, voici le mien pour ceux en ayant besoin 3308 2380 1424.

Je n'ai pas encore pu tester si les messages fonctionnaient, coincé dans le donjon final, et mal préparé au dernier combat il vient juste de se terminer. Deux persos seulement ont pu le faire mais ont vaincu.

Equipe 1 karatéka, 1 ninja, 1 dévot, 1 invoqueur, dès le premier round ninja et karateka qui meurent, malgré une dizaine de tours passés à les ressuciter, les sorts du boss leurs infligent trop de dégats donc ils meurent à nouveau. Finalement dévot qui soigne en boucle, et invoqueur qui alterne bahamut et elexirs... une bonne demi-heure plus tard et de grosses frayeurs aussi, le boss tombe.

Pour conclure n'y allez pas trop tôt, mon équipe était lv56 en arrivant devant le monstre de fin, trop juste apparement, mais combat mémorable.
Si mes erreurs peuvent éviter à d'autres de galérer  :jap:  

Bref très bon jeu, conseillé à tous les amoureux des rpg old-school.

Une photo des survivants ils l'ont mérité.

http://img181.imageshack.us/img181/6754/ff3bossvaincuzd4.th.jpg

n°4735502
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 08:17:32  profilanswer

Je suis arrivé à Saronia, mais boss trop fort pour mon équipe composée de 1 mage blanc, 1 mage noir, 2 guerriers. Je tente 2 chev dragons, un guerrier, et 1 mage blanc. On verra ! Si j'y arrive pas, je tente, 3 chevaliers dragons et un mage blanc :)

---------------
Horse_man
n°4735549
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:06:56  profilanswer

Bravo à ceux qui ont terminé le jeu !
Moi j'en suis toujours au lvling intensif. Déjà lvl 66 pour les persos, et maintenant 2 jobs de plus lvl 99 (Ninja et Erudit), le Chevalier et le Chasseur devraient suivre sous peu...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4735615
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:46:28  profilanswer

Spoiler :

halmy, j'ai eu exactement le déroulement de fight. Ninja et chevalier qui meurent en boucle, rez, heal, rez. Mais en fait j'ai pas eu besoin d'elixir, le combat pour le dévot et l'invocateur était vraiment sans danger. J'ai donc fait mes bahmut et quand y en avait plus léviathan. Avec le dévot qui faisait ses plus grands heals à chaque tour. Et c'est passé tranquilement avec mes perso level 56 aussi.

J'en suis maintenant à débloqué les trucs cachés, mais je trouve le système de message à envoyé, limité dans le temps, vraiment naze... Que ce soit par la NWC ou les messages aux habitants de FF, c'est très long  :fou:  
Pendant ce temsp là je joue à pokemon perle, mais je crois que j'ai trop grandi, ça me soule les combats et l'ambiance nunuche pour gamins de 3 ans des pokémons =p

C'est quoi le prochain bon RGP à sortir sur DS ?

Message cité 2 fois
Message édité par seb666astien le 24-09-2007 à 09:51:21
n°4735661
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:11:33  profilanswer

seb666astien a écrit :

mais je trouve le système de message à envoyé, limité dans le temps, vraiment naze...

Changement de l'heure interne de la DS, ca marche bien...

seb666astien a écrit :

C'est quoi le prochain bon RGP à sortir sur DS ?

FFIV !!!  :D  

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4735760
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:57:47  profilanswer

nm, bug du forum

Message édité par seb666astien le 24-09-2007 à 10:58:25
n°4735804
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:08:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis arrivé à Saronia, mais boss trop fort pour mon équipe composée de 1 mage blanc, 1 mage noir, 2 guerriers. Je tente 2 chev dragons, un guerrier, et 1 mage blanc. On verra ! Si j'y arrive pas, je tente, 3 chevaliers dragons et un mage blanc :)

4 chevaliers dragon (sans oublier l'équipement dispo dans la tour bien sur), jump x4 au premier tour, victoire au deuxième :D

n°4735833
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 11:15:14  profilanswer

Spoiler :

Ok, avec ou sans levelling ?
(ne pas oublier la balise :p )

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)