| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:57:51 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben c'est possible ( en fait je pense qu'il est possible de faire le jeu avec n'importe quelle équipe ), mais faut bien te battre, pas le droit à l'erreur, pasque le boss, il va pas de rater --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai un chev dragon et un karatéka lvl job 99. Si certains sont intéressés pour les objets de maitre sans se fatiguer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ça se passe comment ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben je t'envoie un message avec une signature, puis tu le pésente au forgeron legendaire, et il te donne l'objet de maitre. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben ça marche alors Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 19-09-2007 à 13:58:41 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai déjà, ceux là... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mousse121 Transactions (0) | ha bah je surement participer à ca aussi.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
seb666astien Transactions (0) | Quel mago préférez vous à haut level ? Quel mélé à utiliser à part le chevalier ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:00:03 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, j'ai trouvé encore mieux que le karatéka pour lvler : le chevalier !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà je t'ai ajouté Ludoss |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je t'ajoute dans 30 sec, le temps d'aller voir Mr Mog Edit : voilà ajouté Message édité par Ludoss le 19-09-2007 à 20:36:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
seb666astien Transactions (0) | je trouvais le conjureur vraiment pas terrible, mais maintenant avec l'invocateur et les 8 invocations, je trouve que c'est déjà beaucoup plus sympathique.
Message édité par seb666astien le 19-09-2007 à 20:37:50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vraiment pas simple quand même de choisir son équipe : chacun hésite sur sa combinaison mais comme ca été dit plus haut je crois que c'est à chacun de juger |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ludoss Je t'ai en gris, ton code ami est bien : 060238956766 ? Message édité par Ludoss le 19-09-2007 à 20:43:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Message envoyé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai un guerrier LVL99 faut faire comment pour t'envoyer la signature ? (je suis pas dispo demain alors MP moi au besoin |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C'est le forgeron qui te donne une carte... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mousse121 Transactions (0) | Bon bah j'ai explosé le dernier boss |
mousse121 Transactions (0) | bon bah je vais m'y mettre histoire de dire que j'ai butter tout les méchants.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | @Falcon : tu vérifieras tes messages ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le cristal de terre, tu l'as loupé
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-09-2007 à 11:14:39 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 20-09-2007 à 11:42:10 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Message édité par Geminys le 20-09-2007 à 12:06:17 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment c'est puissant un barde --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |