| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:29:37 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu vas vite voir que pour les boss, tout est une question de job
Quatre karatéka, c'est la classe en lvling
Pour ce boss, mes guerriers frappaient comme des pucelles Sinon, oui pour les boss un mage blanc/rouge/devot/sage qui lance à tout les tours soin ( , +, x, max ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-09-2007 à 09:38:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Nan mais là j'ai eu du pot je pense, parceque la premiere fois que j'ai tenté ce boss, il ma one shot en deux round deux persos .
|
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 13-09-2007 à 17:42:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Et t'as fait le jeu sans un soin de groupe Pour les groupes de monstre ça dépend : tu joues au stylet ou au pad ? Pour les soins : Ben faut soit faire un rectangle avec le stylet, soit une pression sur droite.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-09-2007 à 18:27:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je parlais de faire monter les jobs au lvl 99 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:53:58 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Marrant que plein de gens soient passé à coté du soin de groupe alors que c'est un classique dans FF (sauf le 7 ou fallait une matéria)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi les FF ça remonte à .... pleins d'années alors on oublie ! J'avoue dès le début avoir trouvé ça bizzare mais j'ai reluqué le manuel quand vraiment j'en ai eu besoin et perso on peut faire la moitié du jeu sans. Ca pousse à bien réfléchir sur la tactique et c'est parfois pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 15-09-2007 à 08:39:09 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Ha my confuse pour les soins, faut dire que j'ai pas des souvenir supers frais du 8 a sa sortie y'a longtemps. par contre pour le X je suis plus surpris, j'était persuader que je pouvais soigner la team Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 15-09-2007 à 12:52:26 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de finir la tour de Crystal, j' ai récupéré 5 armes et j' ai croisé 2 péons qui vendaient des sorts.
--------------- I usually only break the G-string |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ha, je peux me tromper aussi
Je mets un spoil au cas où...
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-09-2007 à 13:22:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-09-2007 à 20:44:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Personne pour faire le jeux avec uniquement 4 free-lances ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | J'ai attaqué l'eureka dungeon et pour l'instant c'est une promenade de santé |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah une fois eurêka fini, compte un peu moins de 2 heures pour escalader la tour et battre le boss de fin.
mousse121 Transactions (0) | ha wai merde déjà |
mousse121 Transactions (0) | Bon eureka dungeon torched les doigts dans le nez |
Là tu peux dire que c'est casse pied T'es quels levels ? Message édité par Ludoss le 17-09-2007 à 00:06:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Je viens de checker je suis level 50 sans grosses séance de levelling, il me semble que je suis dans la fourchette haute et ca me conforte dans mon idée que je suis un joueur lent |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | la grotte de Bahamut
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mousse121, tu peux nous donner la composition de ton équipe ? |
mousse121 Transactions (0) | Wai je le ferait quand j'aurais la console sous la main |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le chevalier dragon j'en prépare un en ce moment mais je ne trouve pas les lances super efficaces |
Kristoph Transactions (0) |
Mais un autre facteur à ne pas négliger, c'est le job level. Si ton guerrier à un job level bien plus élevé que ton chevalier dragon, il fera forcement bien plus mal que ce dernier. Et bien sur, tout ça c'est sans compter que les épées que tu trouves à la fin du jeu sont tout simplement les meilleures armes du jeu et de loin avec leur gros dégat de base combinés à leur exceptionnel bonus aux stats (+5 partout dont la force donc) Message édité par Kristoph le 18-09-2007 à 13:15:00 |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Le levelling j'ai pas tenu, du coup hier soir j'ai cassé sa tete à xande |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon courage, sauf si t'as des bons lvl et un mage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | un ninja, un knight, un invoqueur et un devot .
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi qui suis superfan des invokeurs, j'avoue dans ce FF ne m'en être jamais servis --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Oups pas le choix je ferais avec vu que c'est un point de non retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |