Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4706208
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais étudié l'érudit... 1 tour pour trouver une faiblesse potentiellement changée au tour suivant, ca remplace pas un gros bourrin qui tape à tous les tours...
Par contre, contre les boss c'est généralement Mage Blanc à tous les tours pour les soins, et je crois qu'à l'époque j'avais un Mage Rouge, donc les sorts les plus puissants à la suite...
M'en suis sorti...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:29:37  profilanswer

n°4706218
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:34:16  profilanswer

Tu vas vite voir que pour les boss, tout est une question de job  ;) .
Si t'as les bons, tu les tueras sans mal, si tu n'as pas les bons... ben ça dépend de tes niveaux, de ce que tu fais....

Sinon j'entraine mes persos, la grotte de bahamut, c'est bieng mais gavant  :o .

Quatre karatéka, c'est la classe en lvling  [:tinostar] .

Citation :

Jamais étudié l'érudit... 1 tour pour trouver une faiblesse potentiellement changée au tour suivant, ca remplace pas un gros bourrin qui tape à tous les tours...

Pour ce boss, mes guerriers frappaient comme des pucelles [:tinostar] ... Sans l'érudit je serai mort et refaire ce dongeon là bof bof .

Sinon, oui pour les boss un mage blanc/rouge/devot/sage qui lance à tout les tours soin (  , +, x, max )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-09-2007 à 09:38:50

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4706550
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:27:36  profilanswer

Nan mais là j'ai eu du pot je pense, parceque la premiere fois que j'ai tenté ce boss, il ma one shot en deux round deux persos .
Alors qu'hier rien il me faisait des dégats largement gérable par mon white mage en soins all

n°4706598
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:44:56  profilanswer

:hello:  

petite info siouplai  

Concernant les sort sur des groupes, lors d'attaque, des fois quand je lance des sort offensif sur des groupe ennemi, je ne touche qu'une cible  [:cerveau eonwe] qqun peut m'expliquer pourquoi.

Sinon j'arrive pô à faire les sort de soin sur tous mes perso en meme temp pendant les combat, c'est possible de faire ça ou je me rate comme une bouse?  [:tinostar]

Pour info :
Chevalier dragon niv32
Voleur niv 31
Mage noir et blanc niv 30

J’en suis au temple du temps, mais je vais leveller un peu avant   [:morden666]

Message cité 1 fois
Message édité par Geminys le 13-09-2007 à 17:42:34

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4706600
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 11:45:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon j'entraine mes persos, la grotte de bahamut, c'est bieng mais gavant  :o .

Pas autant que mon lvling de job pour les objets uniques de classe... Je vais repartir sur un coup de vrai lvling, je vais trouver ca intéressant !!!

Ludoss a écrit :

Quatre karatéka, c'est la classe en lvling  [:tinostar] .

Oui, avec le bon équipement c'est jackpot...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4707719
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:26:28  profilanswer

Geminys a écrit :

:hello:

petite info siouplai

Concernant les sort sur des groupes, lors d'attaque, des fois quand je lance des sort offensif sur des groupe ennemi, je ne touche qu'une cible  [:cerveau eonwe] qqun peut m'expliquer pourquoi.

Sinon j'arrive pô à faire les sort de soin sur tous mes perso en meme temp pendant les combat, c'est possible de faire ça ou je me rate comme une bouse?  [:tinostar]

Pour info :
Chevalier dragon niv32
Voleur niv 31
Mage noir et blanc niv 30

J’en suis au temple du temps, mais je vais leveller un peu avant   [:morden666]

Et t'as fait le jeu sans un soin de groupe  [:tinostar] ?

Pour les groupes de monstre ça dépend : tu joues au stylet ou au pad ?
Au stylet : faut tracer un rectangle, pour avoir tous monstres dans la rectangle.
Au pad : si tu appuies sur bas c'est un groupe d'ennemis que tu vises, si tu appuies sur gauche c'est tout les ennemis

Pour les soins : Ben faut soit faire un rectangle avec le stylet, soit une pression sur droite.

Citation :

Pas autant que mon lvling de job pour les objets uniques de classe... Je vais repartir sur un coup de vrai lvling, je vais trouver ca intéressant !!!

Je sais pas trop si ça je vais le faire. Je pense juste aller battre le golem de fer et basta  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Sauf si je suis toujours à la déche pour un nouveau jeu  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 13-09-2007 à 18:27:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4707781
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:45:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et t'as fait le jeu sans un soin de groupe  [:tinostar] ?

Pour les groupes de monstre ça dépend : tu joues au stylet ou au pad ?
Au stylet : faut tracer un rectangle, pour avoir tous monstres dans la rectangle.
Au pad : si tu appuies sur bas c'est un groupe d'ennemis que tu vises, si tu appuies sur gauche c'est tout les ennemis

Pour les soins : Ben faut soit faire un rectangle avec le stylet, soit une pression sur droite.

Citation :

Je sais pas trop si ça je vais le faire. Je pense juste aller battre le golem de fer et basta  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Sauf si je suis toujours à la déche pour un nouveau jeu  [:tinostar]

Sans soin de groupe, oui  [:tinostar] et certain combat on été un peu serré, surtout certain boss  [:cerveau eonwe]  

Merci pour tes infos, ça devrais pas mal m'aider  [:ddr555]

---------------
n°4708418
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:29:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

D'après le guide, même à 4 lvl 99, c'est chaud, alors je m'imagine pas à 4 lvl 56...

---------------
n°4709674
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:10:37  profilanswer

je parlais de faire monter les jobs au lvl 99 [:tinostar] .

monter mes perso au lvl 99, ça va :D .

---------------
n°4710881
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-09-2007 à 20:53:58  profilanswer

Geminys a écrit :

Sans soin de groupe, oui  [:tinostar] et certain combat on été un peu serré, surtout certain boss  [:cerveau eonwe]  

Merci pour tes infos, ça devrais pas mal m'aider  [:ddr555]

Rigolez mais j'ai fait pareil, 3/4 du jeu sans soin de groupe ^^

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 20:53:58  profilanswer

n°4711312
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:24:55  profilanswer

Marrant que plein de gens soient passé à coté du soin de groupe alors que c'est un classique dans FF (sauf le 7 ou fallait une matéria)

n°4711446
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-09-2007 à 08:38:39  profilanswer

Moi les FF ça remonte à .... pleins d'années alors on oublie !
Je suis passé à côté à cause que sélectionner tous les ennemis c'est différent de sélectionner tous les alliés : étrange comme idée :D ;)

J'avoue dès le début avoir trouvé ça bizzare mais j'ai reluqué le manuel quand vraiment j'en ai eu besoin et perso on peut faire la moitié du jeu sans. Ca pousse à bien réfléchir sur la tactique et c'est parfois pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 15-09-2007 à 08:39:09
n°4711581
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:33:48  profilanswer

mousse121 a écrit :

Marrant que plein de gens soient passé à coté du soin de groupe alors que c'est un classique dans FF (sauf le 7 ou fallait une matéria)

En fait pour FF VIII et X les soins de groupe via la magie c'est raté ! ( dans le VIII les mégalixir roske  [:scarymovie] ).

Falconpage a écrit :

Moi les FF ça remonte à .... pleins d'années alors on oublie !
Je suis passé à côté à cause que sélectionner tous les ennemis c'est différent de sélectionner tous les alliés : étrange comme idée :D ;)

J'avoue dès le début avoir trouvé ça bizzare mais j'ai reluqué le manuel quand vraiment j'en ai eu besoin et perso on peut faire la moitié du jeu sans. Ca pousse à bien réfléchir sur la tactique et c'est parfois pas plus mal.

Bah c'est vrai que ça doit être plus dur, mais bon ça montre bien que le jeu n'est pas aussi difficile que ça  [:cosmoschtroumpf].

---------------
n°4711925
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 12:50:52  profilanswer

Ha my confuse pour les soins, faut dire que j'ai pas des souvenir supers frais du 8 a sa  sortie y'a longtemps.

par contre pour le X je suis plus surpris, j'était persuader que je pouvais soigner la team :o

Message cité 1 fois
Message édité par mousse121 le 15-09-2007 à 12:52:26
n°4711937
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 12:55:05  profilanswer

je viens de finir la tour de Crystal, j' ai récupéré 5 armes et  j' ai croisé 2 péons qui vendaient des sorts.

ya plus rien a faire dans la tour ou ya encore des trucs?

---------------
I usually only break the G-string
n°4712021
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:20:08  profilanswer

klemo a écrit :

je viens de finir la tour de Crystal, j' ai récupéré 5 armes et  j' ai croisé 2 péons qui vendaient des sorts.

Ca c'est pas la tour, c'est le donjon secret d'Eureka :o Et pour ton info, il y a 3 marchands et non pas deux à la fin ainsi qu'un ruban à trouver vers le début du donjon ;)

n°4712023
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:22:03  profilanswer

mousse121 a écrit :

Ha my confuse pour les soins, faut dire que j'ai pas des souvenir supers frais du 8 a sa  sortie y'a longtemps.

par contre pour le X je suis plus surpris, j'était persuader que je pouvais soigner la team :o

Ha, je peux me tromper aussi  [:tinostar], mais dans mes souvenirs FF X ne permet pas les soins de groupe via la magie...M'enfin se soigner dans FF X c'est limite vu comme il est facile  [:cosmoschtroumpf]

klemo a écrit :

Je mets un spoil au cas où...

Spoiler :

C'est la cité interdite que t'as terminé :o, pas la tour de crystal. Donc oui, il te reste encore à monter en haut et tuer le boss de Fin.

Spoiler :

Je me suis demandé pourquoi tu parlais de péons ( starcraft powaa ^^ ) 5 minutes pour comprendre que tu parlais des vendeurs  [:tinostar]  

.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-09-2007 à 13:22:38

---------------
n°4712689
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 19:14:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je mets un spoil au cas où...

Spoiler :

C'est la cité interdite que t'as terminé :o, pas la tour de crystal. Donc oui, il te reste encore à monter en haut et tuer le boss de Fin.

Spoiler :

Je me suis demandé pourquoi tu parlais de péons ( starcraft powaa ^^ ) 5 minutes pour comprendre que tu parlais des vendeurs  [:tinostar]  

.

faut aller ou?  :ange:

---------------
n°4712827
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 20:17:42  profilanswer

klemo a écrit :

faut aller ou?  :ange:

J'ai toujours une certaine envie de répondre à où par...:o.

Quand tu rentres dans la tour, sur la gauche y'a une porte ( comme celle de la terre interdite ). La cléf va l'ouvrir et voilà, te reste plus qu'a faire le dongeon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 15-09-2007 à 20:44:32

---------------
n°4712859
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 20:37:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai toujours une certaine envie de répondre à où par...:o.

Quand tu rentre dans la tour, sur la gauche y'a une porte ( comme celle de la terre interdite ). La cléf va l'ouvrir et voilà, te reste plus qu'a faire le dongeon.

ok je voulais savoir si il fallait sortir du truc

---------------
n°4713589
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 11:22:09  profilanswer

Personne pour faire le jeux avec uniquement 4 free-lances ?

Me souviens pas avoir fait un FF autant avare/rapace/égoïste sur les points d'exp :o.

---------------
n°4715273
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 22:51:15  profilanswer

J'ai attaqué l'eureka dungeon et pour l'instant c'est une promenade de santé :D
J'en ai plus chier dans la tour de crystal pour rejoindre le dungeon c'est dire.
Avec le geomancer c'est les doigts dans le nez, vu les sort qu'il balance.

Fin de ma tranche de vie :D

PS: je suis encore loin de la fin ?

n°4715300
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 23:04:55  profilanswer

Bah une fois eurêka fini, compte un peu moins de 2 heures pour escalader la tour et battre le boss de fin.

Enléves 1 heure si tu trace bien...

---------------
n°4715334
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 23:23:56  profilanswer

ha wai merde déjà :/

Bon bah je vais regarder pour les ultimates weapon et les quetes annexe, histoire de boucler le jeux en beauté.

Par contre, j'ai rarement vu un jeux aussi casse pied pour aller dans les différents villages, faut changer de mode de transport régulierement et ca saoule

n°4715408
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 00:05:57  profilanswer

Bon eureka dungeon torched les doigts dans le nez :D

n°4715409
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 00:06:15  profilanswer

mousse121 a écrit :

ha wai merde déjà :/

Bon bah je vais regarder pour les ultimates weapon et les quetes annexe, histoire de boucler le jeux en beauté.

Par contre, j'ai rarement vu un jeux aussi casse pied pour aller dans les différents villages, faut changer de mode de transport régulierement et ca saoule

Là tu peux dire que c'est casse pied [:cerveau star]. Rien que pour booster tes persos, c'est assez long, mais si en plus tu veux les objets de maitre ( lvl job 99 ) ben la durée de vie doit bien au moins doubler [:cerveau star] .

T'es quels levels ?

Message édité par Ludoss le 17-09-2007 à 00:06:53

---------------
n°4715449
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 01:16:51  profilanswer

Je viens de checker je suis level 50 sans grosses séance de levelling, il me semble que je suis dans la fourchette haute et ca me conforte dans mon idée que je suis un joueur lent :D

Sinon pour le levelling de job, je test la méthode cité ici:
ville de départ, tout le monde se protege et fait le nombre de tour nécessaire pour le level up. Ca va etre long mais plutot jouable.

En plus je vais surement passer tout le monde en black belt le temps de leveller suffisament pour avoir 9999 HP :D
Mais je me demande quel spot est le mieux pour défourailler du streum (me semble que la caverne sous marine de l'ile isolé est pas mal pour ca mais y'a ptete mieux)

n°4715496
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 05:58:50  profilanswer

la grotte de Bahamut
ou les bosquets rond avant la tour

n°4715651
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 09:48:20  profilanswer

mousse121 a écrit :

Je viens de checker je suis level 50 sans grosses séance de levelling, il me semble que je suis dans la fourchette haute et ca me conforte dans mon idée que je suis un joueur lent :D

Sinon pour le levelling de job, je test la méthode cité ici:
ville de départ, tout le monde se protege et fait le nombre de tour nécessaire pour le level up. Ca va etre long mais plutot jouable.

En plus je vais surement passer tout le monde en black belt le temps de leveller suffisament pour avoir 9999 HP :D
Mais je me demande quel spot est le mieux pour défourailler du streum (me semble que la caverne sous marine de l'ile isolé est pas mal pour ca mais y'a ptete mieux)

lvl 50 pour torcher le boss de fin, c'est chaud ( cf : mon combat ).
La grotte de bahamut caÿ bieng pour lvl up !
Mais ça me gave ste grotte... du coup je vais dans la tour de crystal  [:cerveau star]. Monstres plus beaux, musique splendide [:cerveau love].... Un peu plus long mais plus agréable.  

---------------
n°4718815
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-09-2007 à 12:09:58  profilanswer

Mousse121, tu peux nous donner la composition de ton équipe ?

n°4718822
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:11:47  profilanswer

Wai je le ferait quand j'aurais la console sous la main :D

Mais y'avait un black belt, un knight, un geomancer et un super mage blanc (j'ai mangé le nom)

Mais je suis en phase de levelling avec tout le monde en black belt pour gratter quelques PV

n°4718861
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-09-2007 à 12:30:00  profilanswer

Le chevalier dragon j'en prépare un en ce moment mais je ne trouve pas les lances super efficaces :/  Le guerrier et ses épés est bien meilleur je trouve : j'ai raté un truc ou quoi ? (j'en suis à la tour de Crystal mais je lvl un peu car un dragon en haut de la tour ma mis minable alors que le reste était plutôt tranquille. Du coup je suis pas allé gratter le big-boss :D

n°4719013
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 13:14:40  profilanswer

Falconpage a écrit :

Le chevalier dragon j'en prépare un en ce moment mais je ne trouve pas les lances super efficaces :/  Le guerrier et ses épés est bien meilleur je trouve : j'ai raté un truc ou quoi ? (j'en suis à la tour de Crystal mais je lvl un peu car un dragon en haut de la tour ma mis minable alors que le reste était plutôt tranquille. Du coup je suis pas allé gratter le big-boss :D

Nan, t'a rien raté. Les épées sont mieux que les lances. L'interet de ces dernières c'est que le dragoon peut faire saut avec et que toutes les lances sont de l'élément Air qui fait des dégats augmentés sur certains monstres (ceux qui volent). En gros, dans la tour de crystal, tout à la fin, un des 4 boss avant le boss de fin est vulnérable :D Aussi 1 ou 2 boss dans le donjon secret d'Eureka je pense.

Mais un autre facteur à ne pas négliger, c'est le job level. Si ton guerrier à un job level bien plus élevé que ton chevalier dragon, il fera forcement bien plus mal que ce dernier.

Et bien sur, tout ça c'est sans compter que les épées que tu trouves à la fin du jeu sont tout simplement les meilleures armes du jeu et de loin avec leur gros dégat de base combinés à leur exceptionnel bonus aux stats (+5 partout dont la force donc)

Message édité par Kristoph le 18-09-2007 à 13:15:00
n°4719031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 13:18:51  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour la lance y'en a une à voler à Odin, Sinon tu ne peut pas avoir rater rien d'autre  ;) .

Pour le dragon qui t'as éclaté, il a de très faible chances d'apparaitre, t'as pas eu bol :o.

Après un chev dragon bien joué peut être surprenant et diablement efficace.

---------------
n°4719276
Geminys

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:33:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour la lance y'en a une à voler à Odin, Sinon tu ne peut pas avoir rater rien d'autre  ;) .

Pour le dragon qui t'as éclaté, il a de très faible chances d'apparaitre, t'as pas eu bol :o.

Après un chev dragon bien joué peut être surprenant et diablement efficace.

Je confirme, mon chevalier Dragon est équipe de 2 lances Dragon et avec un saut (lev 37) j'ai réussi à infliger 9995 pt dom a un adversaire non volant (je vient de moucher Doga et Unei)  [:cerveau galatee] .

---------------
n°4721493
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:15:06  profilanswer

Geminys a écrit :

Je confirme, mon chevalier Dragon est équipe de 2 lances Dragon et avec un saut (lev 37) j'ai réussi à infliger 9995 pt dom a un adversaire non volant (je vient de moucher Doga et Unei)  [:cerveau galatee] .

Les meilleurs lances sont : la gungir ( voler sur odin ), la lance sacrée et la lance magique.

Ca fait 10 heures que je booste mes persos....

Spoiler :

Tous lvl 71, un chev dragonn lvl job 99 un karatéka lvl job 93...vivement que j'en finisse pour torcher ce géant de fer

.

---------------
n°4721725
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:20:06  profilanswer

Le levelling j'ai pas tenu, du coup hier soir j'ai cassé sa tete à xande :o
Apres j'ai fait une quick save, m'occuperai du reste ce soir

n°4721754
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:25:52  profilanswer

Bon courage, sauf si t'as des bons lvl et un mage  :o .

---------------
n°4721784
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:33:29  profilanswer

un ninja, un knight, un invoqueur et un devot .
Sont tous level 53-55, par contre en job level c'est des grands débutant sauf le knight qui doit etre 97

On verra bien ce que ca va donner :o

n°4721807
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:39:24  profilanswer

Moi qui suis superfan des invokeurs, j'avoue dans ce FF ne m'en être jamais servis  [:cosmoschtroumpf] .

Faut pas chercher, ils servent encore moins que dans FF XII  [:cerveau klem] .

---------------
n°4721887
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:57:51  profilanswer

Oups pas le choix je ferais avec vu que c'est un point de non retour :o

En meme temps xande a fait 3 round en face de moi donc j'ai confiance dans ma team

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)