Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°4691718
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-09-2007 à 18:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Oui, d'abord  la maison de doga  ;) .

Si tu as déjà l'invincible ( apparement oui ) :

Spoiler :

Tu vas devoir enchainer deux boss, au manoir de Doga

Si non : Ben l'histoire continue :) .

merci :)

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:47:22  profilanswer

n°4692765
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 10:43:23  profilanswer

De rien  ;) .

Quelqu'un a essayé de faire le jeu avec genre 4 free-lancer uniquement ?
J'ai lu dans le guide que ça peut-être marrant  :whistle: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4693260
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 14:13:28  profilanswer

Les guides, c'est le mal  :o  

(Bon, alors, ça dit quoi  :whistle: )

n°4694495
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 10:12:19  profilanswer

Quand on s'en sert bien comme il faut, non  :o .

Donc (  :whistle: )  :  

Spoiler :

Pourquoi ne pas recommencer l'aventure en essayant d'autres combinaisons ? Après tout, il y en a quand même 15 000 ! [...] Les experts peuvent se lancer dans les expérimentations : à quoi ressemble un combat avec quatre chevaliers oignons ou free-lances... ?  

Bon c'est pas dit que c'est marrant, mais quand on voit qu' a chaque fois c'est écrit :  

Citation :

Job inutile, job pas recommendé...

Spoiler :

Ca doit l'être :o !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4696103
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:42:29  profilanswer

Je suis à la tour de cristale, eureka terminé.

Mon équipe : chev. dragon, karatéka, sage et ninja... tous lvl 53 ( j' y suis entré aux niveaux 45-47 ).

Globalment le jeu est plutôt facile contrairement à ce que j'en avais entendu.  
Je trouve domage que la magie, passés les dix heures de jeu, devient inutile ( sauf la blanche ).

Après les quêtes annexes, mais pour l'instant un peu de lvl up  :o .

---------------
n°4696510
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 08:50:57  profilanswer

Hop je vous rejoint sur ce jeux plutot sympa.
Je viens de finir la quest du village Viking apres 5 heures de jeux, avec une équipe classique: monk, warrior, black et white mage.

Par contre j'ai vu que mon monk à une attaque de 40 à main nue et a peine 15 avec un knucle, ca va changer ou vaut mieux le laisser toujours sans armes?

n°4696517
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 08:58:50  profilanswer

Tant que les poings sont plus fort, laisse le mains nues. Par la suite tu trouvera des griffes assez bien ( griffe atroce  :love:  ).  

40 c'est la valeur des deux mains, donc regardes avec deux griffes, si tu dépasses les 40 ou pas.

---------------
n°4696623
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:08:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tant que les poings sont plus fort, laisse le mains nues. Par la suite tu trouvera des griffes assez bien ( griffe atroce  :love:  ).

40 c'est la valeur des deux mains, donc regardes avec deux griffes, si tu dépasses les 40 ou pas.

:non: La puissance à main nue n'est pas fixe à 40 mais augmente en fait avec le job level. Aucune arme de type griffe n'arrive à la cheville d'un monk/karateka job level 99 à main nues [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 10:08:45
n°4696649
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:24:43  profilanswer

Plus que les griffes atroces ? Je doute quand même... En tout cas, elles sont indispensables quand on fait du lvling avec un karateka...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4696678
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-09-2007 à 10:42:53  profilanswer

:hello:

Voilà 27heures de jeu : lvl50, un guerrier lvl99 presque lvl99 pour mon mage blanc mais le reste j'ai du mal à me décider.

Je vais revenir dans le manoir de DOGA (j'en dit pas plus pour pas spoiler mais j'ai besoin quand même d'un bon niveau pour y arriver !).

Je viens de mettre un moine avec des griffes : déjà lvl15 et en effet c'est pas mal puissant.
J'ai pris un chevalier, mais là un petit peu déçu :/

Que me conseillez vous ?  

- un guerrier, mage blanc, moine , ??
- une autre combinaison plus efficace ?

Sinon à ce stade du jeu quel endroit le plus approprié pour XP (pour le moment je tourne vers les statues au nord : 3800Xp par combat en moyenne).

Merci à tous ^^

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 10:42:53  profilanswer

n°4696763
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:16:09  profilanswer

Si si, mais il y a plusieurs facteurs à mettre en jeu. Simplement, l'attaque pour une main se calcule comme ça :

Arme: Attack + Job LV / 11 + Melee Prof. / 9
Main nues: Job LV + Character LV / 9 + Melee prof.

Melee prof. c'est une stat cachée du jeu calculée pour chaque main. C'est comme le job level : elle augmente quand la main correspondante attaque avec une arme et monte jusqu'au niveau 99.

Techniquement, au point ou tu en es tu peux déjà obtenir les derniers jobs du jeu même si l'histroire voudrait plus logiquement que tu fasse le manoir avant. Donc avant de te décider trop fermement pour ton équipe, attend de voir les magnifiques jobs du dernier crystal (à l'exception du super mage noir, c'est que du bon ;))

Sinon, c'est normal que ton chevalier soit moins bon que ton guerrier car pour l'instant, il n'a accès qu'à une sous partie des armes du guerrier et que le job level influe beaucoup sur la puissance au final. C'est uniquement quand tu auras avancé un peu plus et mis la main sur une des meilleure épées du jeu (qui est une des rare que le guerrier ne peux pas équipper) que tu sentira la vrai différence entre les deux classes ;) Mais surtout, je pense qu'il faut éviter d'utiliser deux classes à épée en même temps à cause du nombre limité d'épées justement.

Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 12:39:33
n°4696891
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:50:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

:non: La puissance à main nue n'est pas fixe à 40 mais augmente en fait avec le job level. Aucune arme de type griffe n'arrive à la cheville d'un monk/karateka job level 99 à main nues [:petrus75]

J'ai pas dis que la valeur était fixe [:cosmoschtroumpf]

40 c'est sa valeur actuelle ( j'ai oublié de le dire :o ) Mais avant d'avoir un job lvl 99 faut en faire des combats, et pour cela certaines griffes sont bien ;).

Citation :

Plus que les griffes atroces ? Je doute quand même... En tout cas, elles sont indispensables quand on fait du lvling avec un karateka...

Ben ouais, quand ton moine/karatéka est en faible lvl job, elle aide bien ste griffe.

Me suis mal exprimé, pardon  :sweat: .

Citation :

Sinon à ce stade du jeu quel endroit le plus approprié pour XP (pour le moment je tourne vers les statues au nord : 3800Xp par combat en moyenne).

La grotte de bahamut, ou la tour de cristal avec la technique des blattes.

Citation :

Que me conseillez vous ?  

Perso j'ai : Un chev. dragon, karatéka, sage et ninja...lvl 53... les monstres se prennent une fessé pas possible love: le lvl job de chev dragon : 58, les autres lvl job moins de 20... j'ai même battu les boss d'Eurêka sans aucun problème.

Message édité par Ludoss le 10-09-2007 à 11:51:30

---------------
n°4696974
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-09-2007 à 12:12:37  profilanswer

Merci Kristoph :)

n°4697420
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 14:10:41  profilanswer

Bah pour les griffes dur d'en équiper deux j'en ai qu'une et rien en vente :D

Bon je laisse comme ca pour l'instant merci :jap:

n°4697597
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:00:21  profilanswer

mousse121 a écrit :

Bah pour les griffes dur d'en équiper deux j'en ai qu'une et rien en vente :D

Bon je laisse comme ca pour l'instant merci :jap:

Les griffes comme (quasiment?) toutes les armes de monk/karateka sont introuvables en vente. Garde les bien quand tu les trouve dans un donjon ;)

n°4697751
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 15:40:58  profilanswer

Je suis le genre de joueur radin qui ne revend quasi jamais le loot au cas où (hormis les objet en quadruples exemplaires :D)

Vivement ce soir que je puisse continuer l'aventure

n°4697821
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 16:05:10  profilanswer

Pour le lvling d'XP, la grotte de Bahamur est effectivement top, pour le lvling de job je squatte la toute première grotte du jeu, mais n'importe quelle zone lowlevel fait l'affaire (en ce moment je fais du lvling job pour obtenir les objets uniques du jeu...)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°4698113
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-09-2007 à 17:39:17  profilanswer

Kristoph, j'ai fait le manoir : j'avais tellement Xp que ça été du gateau :D :D

Je vais peut être paraitre bête mais comment est calculé l'augmentation du lvl d'un job ? C'est bien visible pour les LVL des perso avec l'Xp mais là ... :??:

n°4698141
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 17:51:40  profilanswer

Falconpage a écrit :

Kristoph, j'ai fait le manoir : j'avais tellement Xp que ça été du gateau :D :D

Je vais peut être paraitre bête mais comment est calculé l'augmentation du lvl d'un job ? C'est bien visible pour les LVL des perso avec l'Xp mais là ... :??:

A chaque fois que ton perso agit en combat (sauf action de fuite et de changement de rang), tu gagnes un certain nombre de points d'Xp de job. Si a la fin du combat tu as 100 points d'Xp de job ou plus, tu gagnes un niveau de job et tu reparts de 0. L'Xp gagnée par action est de 20 pour les low job level (environ jusqu'au niveau 15) puis un nombre d'Xp qui dépend du job. Un truc du genre 24 pour l'useless érudit, 20 pour les mages blanc et moins pour les autres.

Donc, comme ça a été dis, le meilleurs moyen d'entrainer les job level, c'est les zones de début du jeu avec monstres faibles. Toute ton équipe fait défense pendant 5 ou 6 tours suivant le perso le plus lent à gagner son job level, sauf sur le dernier round ou tes perso les plus lents attaquent chacun un monstre. Avec un monk dans l'équipe ça marche un peu moins bien quand il contre attaque mais faut faire avec :D Normalement, c'est 1 job level par perso par combat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 17:52:06
n°4698548
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 19:52:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Toute ton équipe fait défense pendant 5 ou 6 tours suivant le perso le plus lent à gagner son job level, sauf sur le dernier round ou tes perso les plus lents attaquent chacun un monstre. Avec un monk dans l'équipe ça marche un peu moins bien quand il contre attaque mais faut faire avec :D Normalement, c'est 1 job level par perso par combat.

Ma technique est un poil différente mais marche aussi bien : élimination de tous les adversaires sauf 1 au premier tour (histoire qu'il y en ai moins qui attaquent = gain de temps), attente pour tous (même le moine, pas la peine d'utiliser contre-attaque, en plus ca prends du temps l'action spéciale) pendant le nb de round nécessaire* et  
1 qui fait attaque au dernier tour... Pas de mauvaise surprise, tout le monde passe son lvl de job / combat.

* par exemple, un moine gagne 14pts de job / action (c'est donné par le guide). Donc pour atteindre 100, il faut 7 combats (ca fait 98, mais c'est pareil). Du coup, mon "nb de round nécessaire" est 5 : 7 - 1 (1er round) - 1 (dernier round). 1 fois de temps en temps mon ninja aura pas son lvl de job (vu qu'il ne gagne "que" 98 pts / combat), mais c'est négligeable. Les pts de job se cumulent d'un combat sur l'autre...

Vu que j'optimise le joblvl pour arriver rapidement à 99, certains persos passent pas obligatoirement leur lvl (le free-lance gagne 20 pts par combat, le ninja 8, autant dire que quand ca sera le free-lance qui sera privilégié, le ninja passera pas très souvent de joblvl)

Ca parait peut-être compliqué comme ça, mais ca l'est pas tant que ça...

---------------
n°4698771
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 20:59:37  profilanswer

sympa ces astuces pour leveler les jobs, je connaissais pas :)

---------------
Winners don't use drugs
n°4698775
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 10-09-2007 à 21:01:07  profilanswer

merde la tour crystal j' ai crevé au dernier boss :o

---------------
I usually only break the G-string
n°4698796
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 21:06:53  profilanswer

Spour ça que lvl 54 je vais toujours pas au bout  :o .
Au lvl 65 ça devrait passer... :o .

---------------
n°4698800
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 21:07:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spour ça que lvl 54 je vais toujours pas au bout  :o .
Au lvl 65 ça devrait passer... :o .

niveau 60 meme si t'as des bons jobs levels

---------------
Winners don't use drugs
n°4698875
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 21:31:26  profilanswer

très bien j'essaye ce soir :jap: .

---------------
n°4698893
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 21:41:06  profilanswer

Ah oui, c'est pas mal comme ça aussi. Sinon, tu level tes jobs ou ? Moi j'ai essayé rapidement sur la première zone à monstre du jeu (juste à la sortie de la première ville) et c'était tranquille et on avait rarement plus d'un monstre à la fois, mais les combats n'arrivent pas assez souvent à mon gout.

n°4699084
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-09-2007 à 22:33:44  profilanswer

Merci pour ces astuces :)  Je viens de vider Eureka :D
Bon retour au premier village pour lvl mes nouveaux jobs :) ;)

n°4699232
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 23:13:06  profilanswer

Lvl 57 avec tout mes perso... je tente le boss de fin [:thegimly]

Par contre trop chaud les boss avant

Spoiler :

Le clébard à 3 têtes, il m'a tué trois persos, sauf mon chevalier dragon, il a ressisté 3 tours et le pauvre chien est mort [:tinostar]

Edit : Boss battu !!!!!!!!!!!!!! il a fait chaud dans le calbute !

Message édité par Ludoss le 10-09-2007 à 23:47:06

---------------
n°4700769
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-09-2007 à 14:37:04  profilanswer

Tu joues avec quel combinaison de job ?

n°4701894
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-09-2007 à 19:47:40  profilanswer

Un chev. dragon lvl 58 et lvl job 79,
 un karatéka lvl 58 et lvl job 50,  
un sage lvl 58 et lvl job 31,
 enfin un ninja lvl 58 et lvl job 30.

Bref des niveaux<60, et des jobs lvl pas très haut, mais boss de fin torché  

Le combat :  

Spoiler :

Note : le sage ne jouait que pour soigner ( soin X et + en début de combat )
Au début je me dis : "allez je vais tuer les deux serpents avant ste bonne femme...
Le gauche je bourrine avec le ninja, karatéka et chev dragon.. et quelques tours plus tard il meurt ( avec le spalshhrrrhhrrrssshhrrr  :o ). Je me dis, " mouais, plutôt simple....

Je m'attaque au second serpent... 1 point de dégat en critique 0 en normal...[:tinostar]

Sur le coup je me dis " merde :o, je vais devoir monter un magicien rien que pour le boss de fin..." mais bon je me décide à utiliser mes objets genre musk blanc, colère de chocobo... dégat max par objet : < 4000 [:tinostar]².

Bref une fois mon stack d'objet à vide, me reste que des objets faible en magie.... il meurt avec un simple 300 points de dégat [:tinostar], mais je ne sais plus avec quel objet  :o .

" bon le combat ne devrait plus durer longtemps... je bourrine... puis l'enflure de nuage : rayon de particule  :fou: . mon karatéka y passe suite à son attaque physique...

je continue d'attaquer... puis mon chev. dragon créve aussi...suivit de mon ninja  

Pendant quelques minutes le combat était : vie max sur le ninja, qui lancait elixir sur le sage  

Puis mon ninja à survécu non sans mal à un tour... donc avec mon sage et un ninja à quelques HP je fais vie max sur mon chevalier dragon, elixir sur le ninja.... Rayon de particule du nuage.. puis attaque de mon ninja qui survit ( pour une fois ) mais pour mon sage... il ( enfin elle )meurt comme un héro ( enfin une héroine ) [:thierry3]...

Le tout pour le tout je lance avec mon ninja la lame lunaire (  :whistle: ) et attaque avec le chevalier dragon...

Le boss créve suite à la lame lunaire...

Bref pendant plusieurs minutes il n'avait plus que quelques centaines de HP et au lieu d'attaquer je survivais...

Mais bourdel, le calçon à cramer ! super chaud comme même, sans compter les 4 boss avant...  

:o

Message édité par Ludoss le 15-02-2008 à 22:30:26

---------------
n°4702086
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-09-2007 à 20:48:28  profilanswer

Chaud :D Je lvl afin d'être large en arrivant devant le boss final ^^

n°4703999
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 14:04:32  profilanswer

Je viens de rendre une visite au golem de fer  

Spoiler :

me suis fais torché  [:tinostar], même pas résisté un tour  :whistle:  

---------------
n°4705413
mousse121

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:26:48  profilanswer

J'en suis apres le second crystal et la difficulté a grimpé d'un coup, j'ai besoin d'un petit avis  

Spoiler :

Le boss qui est un squelette, le mec qui a déchu le roi, il est vraiment balaise il arrive à me one shot mes persos.
Pourtant ma team me semble pas mal
-Monk Lvl 19 job 41
-Knight Lvl 19 Job 21
-Black Mage Lvl 19 Job 32
-White Mage Lv 19 Job 39

Bref une équipe qui me semble solide, vu que je suis le genre de joueur plutot lent ca m'étonnerai meme pas que je sois 3 lvl au dessus de ce qui est nécessaire.
Pour trouver la faille j'ai passé mon black mage en erudit, le boss semble sensible à la foudre. Si j'y retourne je peut me le faire ou je suis vraiment à la rue et faut que je fasse un poil de levelling?

Message cité 1 fois
Message édité par mousse121 le 12-09-2007 à 21:27:40
n°4705431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:31:06  profilanswer

mousse121 a écrit :

J'en suis apres le second crystal et la difficulté a grimpé d'un coup, j'ai besoin d'un petit avis

Spoiler :

Le boss qui est un squelette, le mec qui a déchu le roi, il est vraiment balaise il arrive à me one shot mes persos.
Pourtant ma team me semble pas mal
-Monk Lvl 19 job 41
-Knight Lvl 19 Job 21
-Black Mage Lvl 19 Job 32
-White Mage Lv 19 Job 39

Bref une équipe qui me semble solide, vu que je suis le genre de joueur plutot lent ca m'étonnerai meme pas que je sois 3 lvl au dessus de ce qui est nécessaire.
Pour trouver la faille j'ai passé mon black mage en erudit, le boss semble sensible à la foudre. Si j'y retourne je peut me le faire ou je suis vraiment à la rue et faut que je fasse un poil de levelling?

Le boss change l'élément auquel il est faible tout au long du combat donc tu auras besoin plus longtemps que prévu de ton erudit je pense :D

Message édité par Kristoph le 12-09-2007 à 21:31:22
n°4705450
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-09-2007 à 21:36:45  profilanswer

Arrose de magie et de coup le méchant et utilises le mage pour regénérer tes potes ^^ (ne pas oublier que tu peux regénérer tout le monde en même tps avec ton mage : appuyer sur "droite" pour sélectionner tout le monde : le heal est alors divisé sur chaque perso ^^)

Pas taper c'est juste au cas où ;)

EDIT : as tu acheté les dernières armes possibles et bien ratissé les donjons et caves pour en sortir quelques éléments interessant ?

Message édité par Falconpage le 12-09-2007 à 21:38:12
n°4705456
mousse121

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:38:19  profilanswer

Damn  
Sauf que la mon erudit il balance que des sort lvl 1.
Je vois pas trop quelle team monter du coup :/
Si je vire le mage blanc en erudit et garde le noir pour le spell blast, c'est pas avec les pauvres soins du knight que je vais m'en sortir :D

edit: burned par le post précédent.

Maj: oui je pense avoir tout ratisser, y'a vraiment la faiblesse en magie de l'érudit qui met en déroute le début de stratégie que je comptais mettre en place. Mais bon plein de gens ont continué et fini le jeux, je vais donc surement y arriver moi aussi :d

Message édité par mousse121 le 12-09-2007 à 21:40:38
n°4705459
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-09-2007 à 21:39:08  profilanswer

Perso dans la première partie du jeu j'avais deux mages noirs, un guerrier et un mage blanc ^^

n°4705473
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:43:52  profilanswer

Bah, tu peux toujours essayer de remplacer ton Monk par un érudit au dernier moment seulement. Tu perds la capacité de lancer les sorts niveau 1 mais de toute façon, l'erudit servira qu'à trouver la faiblesse de l'adversaire, puis de l'exploiter avec les consomables lanceur de sorts du bon élément, en rapelant que ce cher erudit fait x2 dégats avec ces objets comme spécialité de classe ;)

n°4705595
mousse121

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 22:24:15  profilanswer

ha wai pas bete je vais tenter.

n°4706147
mousse121

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:53:18  profilanswer

Donc j'y suis arrivé en passant mon knight en erudit (j'ai préféré garder mon monk qui tape comme un gros bourrin). Et j'ai gardé mon Black mage.
Du coup le combat à été plié en 4 round je crois, sans difficulté majeure :jap:

n°4706208
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:29:37  profilanswer

Jamais étudié l'érudit... 1 tour pour trouver une faiblesse potentiellement changée au tour suivant, ca remplace pas un gros bourrin qui tape à tous les tours...
Par contre, contre les boss c'est généralement Mage Blanc à tous les tours pour les soins, et je crois qu'à l'époque j'avais un Mage Rouge, donc les sorts les plus puissants à la suite...
M'en suis sorti...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)