| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De rien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Les guides, c'est le mal |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quand on s'en sert bien comme il faut, non
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis à la tour de cristale, eureka terminé.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Hop je vous rejoint sur ce jeux plutot sympa.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tant que les poings sont plus fort, laisse le mains nues. Par la suite tu trouvera des griffes assez bien ( griffe atroce --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 10:08:45 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Plus que les griffes atroces ? Je doute quand même... En tout cas, elles sont indispensables quand on fait du lvling avec un karateka... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Si si, mais il y a plusieurs facteurs à mettre en jeu. Simplement, l'attaque pour une main se calcule comme ça : Arme: Attack + Job LV / 11 + Melee Prof. / 9 Melee prof. c'est une stat cachée du jeu calculée pour chaque main. C'est comme le job level : elle augmente quand la main correspondante attaque avec une arme et monte jusqu'au niveau 99.
Sinon, c'est normal que ton chevalier soit moins bon que ton guerrier car pour l'instant, il n'a accès qu'à une sous partie des armes du guerrier et que le job level influe beaucoup sur la puissance au final. C'est uniquement quand tu auras avancé un peu plus et mis la main sur une des meilleure épées du jeu (qui est une des rare que le guerrier ne peux pas équipper) que tu sentira la vrai différence entre les deux classes Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 12:39:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
J'ai pas dis que la valeur était fixe 40 c'est sa valeur actuelle ( j'ai oublié de le dire
Ben ouais, quand ton moine/karatéka est en faible lvl job, elle aide bien ste griffe.
La grotte de bahamut, ou la tour de cristal avec la technique des blattes.
Perso j'ai : Un chev. dragon, karatéka, sage et ninja...lvl 53... les monstres se prennent une fessé pas possible love: le lvl job de chev dragon : 58, les autres lvl job moins de 20... j'ai même battu les boss d'Eurêka sans aucun problème. Message édité par Ludoss le 10-09-2007 à 11:51:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Kristoph |
mousse121 Transactions (0) | Bah pour les griffes dur d'en équiper deux j'en ai qu'une et rien en vente |
|
mousse121 Transactions (0) | Je suis le genre de joueur radin qui ne revend quasi jamais le loot au cas où (hormis les objet en quadruples exemplaires |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Pour le lvling d'XP, la grotte de Bahamur est effectivement top, pour le lvling de job je squatte la toute première grotte du jeu, mais n'importe quelle zone lowlevel fait l'affaire (en ce moment je fais du lvling job pour obtenir les objets uniques du jeu...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Kristoph, j'ai fait le manoir : j'avais tellement Xp que ça été du gateau |
Donc, comme ça a été dis, le meilleurs moyen d'entrainer les job level, c'est les zones de début du jeu avec monstres faibles. Toute ton équipe fait défense pendant 5 ou 6 tours suivant le perso le plus lent à gagner son job level, sauf sur le dernier round ou tes perso les plus lents attaquent chacun un monstre. Avec un monk dans l'équipe ça marche un peu moins bien quand il contre attaque mais faut faire avec Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-09-2007 à 17:52:06 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Little-Wolf Transactions (1) | sympa ces astuces pour leveler les jobs, je connaissais pas --------------- Winners don't use drugs |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merde la tour crystal j' ai crevé au dernier boss --------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Spour ça que lvl 54 je vais toujours pas au bout --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | très bien j'essaye ce soir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ces astuces |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Lvl 57 avec tout mes perso... je tente le boss de fin Par contre trop chaud les boss avant
Message édité par Ludoss le 10-09-2007 à 23:47:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu joues avec quel combinaison de job ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un chev. dragon lvl 58 et lvl job 79,
Message édité par Ludoss le 15-02-2008 à 22:30:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chaud |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de rendre une visite au golem de fer
mousse121 Transactions (0) | J'en suis apres le second crystal et la difficulté a grimpé d'un coup, j'ai besoin d'un petit avis
Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 12-09-2007 à 21:27:40 |
Message édité par Kristoph le 12-09-2007 à 21:31:22 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arrose de magie et de coup le méchant et utilises le mage pour regénérer tes potes ^^ (ne pas oublier que tu peux regénérer tout le monde en même tps avec ton mage : appuyer sur "droite" pour sélectionner tout le monde : le heal est alors divisé sur chaque perso ^^) Pas taper c'est juste au cas où EDIT : as tu acheté les dernières armes possibles et bien ratissé les donjons et caves pour en sortir quelques éléments interessant ? Message édité par Falconpage le 12-09-2007 à 21:38:12 |
mousse121 Transactions (0) | Damn Message édité par mousse121 le 12-09-2007 à 21:40:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso dans la première partie du jeu j'avais deux mages noirs, un guerrier et un mage blanc ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Bah, tu peux toujours essayer de remplacer ton Monk par un érudit au dernier moment seulement. Tu perds la capacité de lancer les sorts niveau 1 mais de toute façon, l'erudit servira qu'à trouver la faiblesse de l'adversaire, puis de l'exploiter avec les consomables lanceur de sorts du bon élément, en rapelant que ce cher erudit fait x2 dégats avec ces objets comme spécialité de classe |
mousse121 Transactions (0) | ha wai pas bete je vais tenter. |
mousse121 Transactions (0) | Donc j'y suis arrivé en passant mon knight en erudit (j'ai préféré garder mon monk qui tape comme un gros bourrin). Et j'ai gardé mon Black mage.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Jamais étudié l'érudit... 1 tour pour trouver une faiblesse potentiellement changée au tour suivant, ca remplace pas un gros bourrin qui tape à tous les tours...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |