| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:31:15 ![]() ![]() |
jeremie59 Transactions (0) | Falconpage je t'ai ajouté a ma liste d'ami, je te rapelle mon code 472552870916
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
zangdar5 Transactions (0) | après avoir battu des boss de la tour de cristal (Xande, Echidna...) est-ce qu'on reprend ses MP et HP comme après chaque boss?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
zangdar5 Transactions (0) | et on peut les battre a partir de quel lvl? je suis lvl 63 avec un chevalier dragon job 99 ninja job 47 dévot job 43 et invokeur job 44 j'ai 15 shuriken et et de quoi m'en acheter encore Message édité par zangdar5 le 03-09-2007 à 11:27:31 |
Kristoph Transactions (0) | A ce niveau, tu devrais pouvoir battre le boss. Enfin c'est envisageable mais pense bien à donner des rubans à tous tes persos avant de combattre le boss de fin. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 03-09-2007 à 11:55:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 03-09-2007 à 11:59:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:16:50 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
zangdar5 Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Normalement tu peux en trouver 4, sans les acheter. --------------- Mario Kart for Ever |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
zangdar5 Transactions (0) | ok j'y vais de ce pas
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
zangdar5 Transactions (0) | a part ca je ne peux pas vraiment finir le jeu car je n'ai pas la wi-fi qui sait ou on peut acheter un connecteur autour de rennes? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | T'achètes ça via le net. Et ca t'empêche pas de finir le jeu, c'est juste que tu rates des quêtes optionnelles... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cinqpesetas Transactions (3) |
J'ai moi aussi fini ce FF3 sur DS. Je ne savais pas avant de me balader ici qu'on pouvait debloquer des bonus en s'envoyant des messages via wi-fi. mon code ami 541275763406 Message édité par cinqpesetas le 03-09-2007 à 18:30:06 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il faut que les deux personnes ont entrées les codes amis. Puis lors de la prochaine connection ce sera dégrisé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ah là tout parait plus clair ! C'est quand meme pas le truc le plus simple à mettre en place. Edit : ca y est c'est bon Message édité par cinqpesetas le 03-09-2007 à 18:48:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je t'ai envoyé un petit salut --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xemuth Transactions (0) | J'ai passé 2 heures dans la tour de cristal a tout exploré pour me faire one-shot mon équipe de lvl 51 - ninja, invokeur, karateka, devot par l'attaque du boss de 9999! lol
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je n'ai pas lu les 30 pages, mais personne ne semble parler du guide
Message édité par Ludoss le 05-09-2007 à 18:46:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben je viens de l'acheter tout à l'heure ce guide (!).
--------------- Horse_man |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Le guide est sympa, oui... Et surtout il explique pas trop mal les quêtes optionnelles (jamais j'aurais pensé à tout ça...).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
klemo KirkenstockTransactions (3) | encore bloquay --------------- I usually only break the G-string |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | okay, merci --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok, je l' ai alors!
--------------- I usually only break the G-string |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il faut le "sous-marin volant" pour passer les vents. --------------- Mario Kart for Ever |
klemo KirkenstockTransactions (3) | aaaaaaaaaah! j' y ai meme pas penser, je dois allé au manoir en 1er? --------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, d'abord la maison de doga
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
| [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
| [Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) | |